Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vassili Zaïtsev [Fiche Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Vassili Zaïtsev [Fiche Validée] Left_bar_bleue82/168Vassili Zaïtsev [Fiche Validée] Empty_bar_bleue  (82/168)

Vassili Zaïtsev [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Vassili Zaïtsev [Fiche Validée]   Vassili Zaïtsev [Fiche Validée] EmptyJeu 23 Déc - 2:08

Nom: Zaïtsev
Prénom: Vassili
Surnom :
Vassi’
Âge: 30ans
Race: Humain Pactisant
Clan : SERH.

Histoire:
L’histoire commence en URSS, nous sommes à une époque très sombre de l’humanité ou un nombre hallucinant de vies seront volées par la folie d’un homme. Cette période est celle que nous appelons La Seconde Guerre Mondiale. Nous nous plaçons plus précisément sur le front Est où l’URSS peine à repousser l’ennemi. A cette époque, Vassili Zaïtsev, le nom donné à notre homme, tout comme son père, son grand père, son arrière grand père et toute la lignée masculine de sa famille, est un militaire de l’armée rouge. Celui-ci, au font de sa tranchée enneigée tient fermement son Mosin Nagant 2nde version sortie juste avant le début de la guerre et se prépare à un énième assaut des armées de l’Axe.
L’attaque fut aussi rapide que suicidaire, les corps tombaient sans cesse sous le feu des armes et la fumée emplit l’espace. Soudain, un glas de retraite se fit entendre ; ce fut la débacle. Allemands ? Russes ? A ce moment là, personne ne sut d’où venait ce son mais au bout de quelques minutes, le no man’s land qui grouillait d’homme fut laissé vide à part les mourants qui mourraient et les blessés qui appelaient à l’aide. Au grand soulagement des hommes russes laissés à terre, ce fut leur armée qui vint récupérer ses blessés et cadavres en premier.
A la grande surprise d’un médecin militaire, Zaïtsev était encore vivant, et même très bien vivant ; il n’avait aucune égratignure. En fait, le seul obstacle qui l’avait empêché de se replier était les 4 ou 5 nazis morts au dessus de lui tombés sous la pointe de la baïonnette du courageux soldat Russe. L’exploit fit le tour du bataillon et même du régiment. Cela arriva même aux oreilles jusqu’au petit père du peuple, alias Staline, qui était venu en personne saluer le courage des soldats sur le front non loin de la ville de Voronej. C'était l'un des derniers avant poste avant Moscou pour les nazis qui arrivaient par l'Ukraine.
Cet acte héroïque récompensa Zaïtsev et il fut renvoyé chez lui jusqu’à la fin de la guerre.
Pour autant l'ascendant du chef du SERH n'aspirait pas a devenir militaire de carrière. En fait, son rêve était de devenir chef d'entreprise et pourquoi pas devenir riche grâce à celle ci. Mais l'idéologie Stalinienne ne correspondait pas vraiment avec ce rêve de richesse, pouvoir et gloire. Ainsi, après la chute du mur de Berlin, le grand père de Vassili passa à l'ouest dans l'espoir d'avoir une vie meilleure.
Arrivée aux USA peu de temps après la chute de l'empire soviétique, sa famille essaya de s’intégrer au peuple américain et ce fut le cas grâce à l'embauche du chef de famille au Syndicat d'Exploitation des Ressources Hydrauliques. Dans le même esprit que pour le nom de famille des Zaitsev, chaque chef de famille fit entrer à l’âge de 18ans le fils Zaitsev au SERH afin d’y travailler. Cette tradition continua jusqu'à ce que le père de Vassili devint le chef d’entreprise.
Le rêve de la famille Zaïtsev fut alors réalisé.
Quelques temps après, Vassili naquit. C’était la bonne époque ; la forte demande d’eau en ville fit envoler les bénéfices du SERH et son expansion fut très importante. Vassili passa son enfance à se balader dans l’enceinte du SERH, c’était chez lui. Il était connu de tous les ouvriers et cadres de l’entreprise. C’était le fils du patron et ce vilain garnement profitait de son statut mais aussi de sa figure de « filou » pour faire des bêtises. Les gars qui travaillaient là disaient meme que « avec son sourire permanent, il est impossible de le gronder ». Bref, vous l’aurez compris, Vassili eut une très bonne enfance heureuse et joyeuse.
A l’âge de 11ans, Vassili s’aventurait au plus profond des entrailles du SERH ; c’était pour lui un passe temps sauf que cette nuit du 19 novembre 2095, changea la donne. Il était tard dans la nuit lorsque que le père de Vassili donna l’alerte. Son fils n’était pas rentré à la maison.
L’ensemble des intervenants à la recherche du fils du bosse pensèrent directement au complexe du SERH, il devait s’être passé quelque chose. C’est en arrivant sur place que Vassili et son père tombèrent né à né juste devant l’entrée des souterrains menant aux installations du SERH. Il le ramena à la maison car au premier regard, le garçon n’avait rien.
Pourtant, rapidement, l’ensemble des personnes qui côtoyaient le gamin remarquèrent que Vassili n’était plus le même. Tout d’abord, ses visites au SERH se firent de moins en moins souventes et quand il venait par obligation, il ne plait plus aux salariés, il restait assis, là, dans le bureau du patron. Ce gamin avait perdu sa joie de vivre.
L’adolescence arriva et Vassili prit parti de partir de la maison. Il voulait voir du pays mais lorsque ses parents lui demandaient où il voulait aller, le jeune homme répondait qu’il ne savait pas… il verrait plus tard. Pour son père, c’était une véritable tragédie. La tradition de faire entrer son fils au SERH allait être rompu et les deux hommes se séparèrent sans un mot.

Les années passèrent et Vassili, tout compte fait n’était pas parti loin de la maison. Pourtant, jamais il n’avait reparlé à ses parents. Non pas qu’il ne voulait pas, juste que le besoin n’était jamais apparu. Une lettre arriva un jour. Elle venait d’un huissier. A la lecture de cette lettre, Vassili apprit que ses parents étaient décédés et que son père lui avait légué le SERH. L’ancien Russe accepta le testament et du jour au lendemain, il fut aux commandes du SERH. Ce n’était plus comme avant, le cataclysme avait fait beaucoup de dégâts et au départ de son fils, le père de Vassili avait plus ou moins laissé tomber le SERH.

Une nouvelle ère commença au SERH …


Description Physique:
Avec son mètre soixante quinze, Vassili sait qu’il ne représente pas l’homme grand, fort et viril. C’est pourquoi se sont développés d’autres artifices qui font de sa personne physique, un être respectable.
D’abord, son regard, d’une froideur sans précédent ainsi que ses yeux noirs et les cernes qu’il porte sous les yeux montrent un homme ayant une part de sévérité en lui-même. En plus de cela, Vassili possède des sourcils assez épais qui accentuent l’effet sévère de son regard.
Le chef du SERH est doté en permanence d’une barbe de trois jours ; non pas par plaisir mais plutôt par manque de temps pour prendre soin de lui.
Enfin, sa coupe de cheveux, coupée très court le fait ressembler à un officier militaire.

Bien qu’étant né sur le continent Américain, Vassili possède toujours un accent russe, qui avec les années s’est tout de même atténué.


Description Mentale:

Du fait d'être Pactisant, Vassili sait garder, la plupart de son temps son calme. Mais il reste aussi un homme qui par moment reprend le dessus. Dans ces moments là, il peut se passer une crise d’énervement ou toute autre émotion humaine qui sera rapidement contrôlée.
Il apparait pour les autres personnes comme un homme fort mentalement, qui n'a peur de rien et très bon chef. D'ailleurs, il n'a aucune pitié.
Pour les inconnus, Vassili est un homme très froid ne laissant passer aucune émotion. Il est difficile à cerner.


Caractéristiques:

FOR (Force): 10
RES (Résistance): 12
AGI (Agilité): 12
VIT (Vitesse): 11
INT (Intellect): 14
POU (Pouvoir): 22

PV : 156
MP : 324


Équipement :


---Beretta M9: (FP 11, PR 10)
Munitions utilisées: 9x19 parabellum
Chargeurs: 15 balles
Valeur en point: 2.750

---9x19 parabellum
Boite-vingt (300 points)

---Gilet de cuir renforcé: (PA: 10/15%) (-2 Agi)
Zones couvertes: torse (15%) et bras (10%).
Valeur : 1.750 points

Compétences :

Connaissances (réseaux hydrauliques)

Sapeur: le personnage est expert dans la pose des explosifs, et les dégâts qu'il inflige à un bâtiment sont automatiquement de 50% supérieurs à la normale.

Sortilège caché: le lanceur n'a pas besoin de faire de gestes ou de prononcer des paroles pour lancer un sort. Il lui suffit d'y penser (nécessite d'avoir au moins 22 en POU pour l'avoir).

Don :
Aura de commandement: les alliés alentours obéissant au personnage (ayant une affiliation hiérarchique plus ou moins forte, ou se sentant comme serviteurs de ce dernier) bénéficient d'un bonus de +5 à tous leurs tests de compétences et tentatives pour toucher. De plus, ces personnages auront beaucoup moins tendance à fuir.

Sorts :

Bouclier spirituel
Hypnose
Levée des morts
Soin des blessures
Zone de vérité
Image Miroir.

Edit MJ:

PACTISANT

Pacte: lorsqu'il utilise son pouvoir, Vassili peut, en se concentrant et en gardant le contact visuel, immobiliser une personne. S'il est déconcentré ou forcé de lâcher la personne du regard, elle peut à nouveau bouger. Cependant, rien n'empêche Vassili de recommencer tout de suite après.

Prix à payer: briser son reflet.


Dernière édition par Vassili le Jeu 20 Oct - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

Vassili Zaïtsev [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Vassili Zaïtsev [Fiche Validée]   Vassili Zaïtsev [Fiche Validée] EmptyMer 19 Oct - 23:25

Yep le Vassi' !

Si tu le considères ainsi, je me permet d'annoncer que ta fiche est terminée !

Je vais y apposer mon sobre:

Fiche validée !

Juste une mini-remarque: il y a très peu de chances pour qu'un huissier ait prit la peine d'envoyer une lettre après le cataclysme :p qui a eut lieu en 2.098.

Voilà, juste pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Vassili Zaïtsev [Fiche Validée] Left_bar_bleue82/168Vassili Zaïtsev [Fiche Validée] Empty_bar_bleue  (82/168)

Vassili Zaïtsev [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Vassili Zaïtsev [Fiche Validée]   Vassili Zaïtsev [Fiche Validée] EmptyJeu 20 Oct - 19:11

Ouaiiis je suis trop content.

Oui tu as raison pour l'huissier ... mais il n'y a plus aucune autorité en ville ? Ou au pire dans l'Etat ?

J'ai remarqué aussi une petite incohérence de ma part au niveau de la date à laquelle Vassili est devenu pactisant mais bon, c'est pas choquant.

Il n'y a plus qu'a jouer !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

Vassili Zaïtsev [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Vassili Zaïtsev [Fiche Validée]   Vassili Zaïtsev [Fiche Validée] EmptyJeu 20 Oct - 19:30

Non, plus aucune autorité en ville, ça c'est certain. Pour autant que vous sachiez, il pourrait ne plus y avoir d'autorité nul part. Les nouvelles du monde viennent de caravanes d'immigrants ou de commerçants qui voyage comme ça de ville en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vassili Zaïtsev [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Vassili Zaïtsev [Fiche Validée]   Vassili Zaïtsev [Fiche Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vassili Zaïtsev [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céc' [Fiche validée]
» Chris [Fiche validée]
» Quentin [Fiche Validée]
» Slize [Fiche validée]
» Da'Laeck [FICHE VALIDÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive des fiches-
Sauter vers: