Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Da'Laeck [FICHE VALIDÉE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Da'Laeck [FICHE VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Da'Laeck [FICHE VALIDÉE]   Da'Laeck [FICHE VALIDÉE] EmptyLun 8 Jan - 22:56

Nom : Da'Laeck
Race : Glayraïs / Vampire
Clan : Personne pour l'instant, mais booonn..Vous savez à quoi je pense Razz
Histoire :
Etat Unis : Années 1990, un homme, vraisemblablement un vampire, viole une de nos concitoyens..Jusqu'à maintenant, la Police a perdu sa trace.
Je nais, février 1991. A peine sorti que les médecins sont sceptiques : ils me croient albinos, mais la couleur des cheveux ne colle pas...Puis, ils font le lien avec le violeur lorsque j'ouvre ma bouche: les 2 canines commençaient déjà à percer. Retour à la maison.
J'apprends que j'ai une soeur, Alera. Elle a 7 ans de plus que moi. Maman me fait des coupures sur le corps et mets mon sang dans des sachets. Elle dit que c'est pour mon bien...Elle me dit aussi que tout le monde le fait, Alera aussi. Pas elle, elle est trop vieille.
Je vois mon papa, de temps en temps., mais je ne comprends pas pourquoi ils se disputent tout le peu de temps qu'ils se voient. Maman finit toujours par pleurer, et papa la console en lui faisant un bisou sur le cou.Moi, j'aime pas les bisous, j'aime pas qu'on me touche.
Je grandis, j'ai 7 ans. Je suis à l'école primaire. Je sui un bon élève, mais on me dit trop discret. On me pose des questoins, en sport, sur les marques des coupures, mais je ne dis rien. Je prefere ne rien dire. Ils croient que je ne dis rien parce que ma soeur est partie.
Oui, un matin, j'ai entenu Maman crié. Je suis venu pour lui demander ce qui se passait et j'ai vu papa assis sur une chaise, Alera sur les genoux. On aurait dis qu'elle dormait. Maman m'a fait partir avant de s'enfermer avec papa. Ca a crié fort. Et dès le lendemain, je n'ai jamais revu ma soeur. Maman dit qu'elle est partie de la maison et qu'elle ne reviendra pas, mais je ne la crois pas, je sais qu'Alera m'aime et qu'elle reviendra me chercher. ma mère et les professeurs se plaignent que je n'ai pas d'amis, mais je n'aime pas ceux de mon âge : ils sont trop bêtes. Les garçons font n'importe quoi, et les filles se moquent de moi.
J'arrive au collège. Les professeurs ne s'inquietent plus pour moi, ils croient que je fais ma crise d'adolescence. Ca me va bien, on me fout la paix presque tout le temps. Presque. Un jour, une bande de jeunes tentent de me racketer. Je leur tiens tête. Mon désinteressement à la vie les touche, j'en tabasse 2 à mains nues. J'aime ça. J'y prends goût.On me respecte enfin. Malgré cela, les imbéciles continuent. Je leur fout la raclée de plus en plus facilement.
A force, ils vinrent avec couteaux et chaines. J'en ai pris pour mon grade, mais ça m'a plu : la surprise, le sang qui coule, les entaillades rappelant le passé..Je finis par piquer un couteau à la maison, et m'entraine à l'utiliser. J'aime le contact avec le métal froid, puis chaud, par le sang des autres...ou du mien. Puis, j'en pique un autre, puis 3 autres petits que je peux lancer. J'aime faire couler le sang.
Je ne retourne plus à la maison, sauf pour dormir. Maman est devenu un "zombie". Papa, lui, a disparu. Je vagabonde et m'arrete dans les endroits calme pour me reposer, travailler, et "méditer" à ma manière....et pour faire tomber "ma carapace". C'est reposant, aussi, de se sentir faible...J'aimerai qu'il y ait qqun pour me consoler. Mais il n'y a personne, plus de famille, pas d'amis, rien. Depuis, je me mets à aider ceux qui le demande, dans un combat ou en cours, mais toujours avec froideur et dégagement. Pour les profs, je reste un intello, pour les élèves, j'étais devenu qqun qui imposait le respect.
Un jour arriva où une élève de ma classe me trouva, alors que je me détendais, assis dans un coin à l'ombre..Je ne l'entendis pas arriver. J'avais fait tomber mon masque, des larmes coulaient sur mon visage...Elle ne comprit pas sur le coup, et en dehors du fait qu'elle m'avait reconnu, s'approcha timidement.
Je compris alors combien j'avais loupé quelque chose.
Arrive alors le lycée. Brevet en poche sans difficultée, mon physique m'attire de nouveaux des ennuis. Cette fois, je me fais plus calme, et ne réponds plus à la provocation. Je ne me bats que si on m'attaque. Et ils ne sont plus beaucoup. A croire que les cons n'existent plus en ce "lieu Saint". Je me fais beaucoup plus calme et reflechi. Mes sens s'émoussent un peu, comparé au l'époque du collège. Je suis moins rapide, plus lent à la réaction. Mais beaucoup moins impulsif. Mes résultats augmentent encore. Malgré moi, je me sens triste. J'ai sais que j'ai perdu une partie d'humanitée, que j'aurais du mal à reconquerir. Hors, on dit "renforce ton point fort, pas ton point faible". Ce qui a reprovoqué un renfoncement de moi-même. J'ai de plus en plus horreur des contacts entre les humains. Je ne supporte pas de voir 2 personnes s'embrasser, surtout en public. Certains disent que c'est de la pudeur, et je crois que je le suis extremement. Je ne me dévoile presque pas: gants, manches longues, col roulé, et ce quel que soit la saison. Il m'arrive même d'avoir peur du soleil, les jours où il fait vraiment beau.
Les garçons m'évitent, les filles me regardent d'un air curieux, voir même amusé. Je m'en fiche, je suis ce que je suis . Les profs connaissent plus ou moins mon parcours, et ne tentent rien. Les résultats scolaires parlent d'eux-même.
Ce jour-là, un pion est venu me chercher, alors que je cogitait sur un sujet de philo: Qu'y-t-il après la mort?. Il avait l'air attristé. Je lève un sourcil, mais ne le regarde pas en face, ou plutot, je regarde à travers lui, comme s'il n'etait pas là. J'ai découvert ça , et vu combien ça dérangeait.. Il m'annonça alors que ma mère était morte. On me l'avait dit, et cette fois, de manière directe, pas détournée.. Sur le coup, j'eus un petit rire, quant au sujet de philo...
Cela faisait cinq jours que je n' etais pas retourné à la maison.
Malgré tout, je culpabilise, et ma carapace en prend un coup. Je reste froid, distant, mais j'ai un regard triste à faire pleurer n'importe qui. J'ai soudainement besoin d'un reconfort, mais rien à faire..Je suis devenu ce que je suis.
J'ai le Bac. J'ai enfin réussi à "fusionner" partiellement ma carapace avec un peu de coeur. L'ensemble me plait. Je ne m'ouvre qu'avec qui je veux.
Je suis accueilli dans une famille d'accueil, malgré mon age avancé. Une famille entièrement humaine et bourrée de fric. Une phobie des metas..Et moi qui suis hybride.. On se présente, je defais mon col pour parler, et par politesse pour mes "parents". Ils me sourient, je leur souris : une ombre sur leur visage..
*Et merde, les canines...*
J'ai pu vivre en paix pendant un mois, jusqu'à un soir ou il se ramena dans ma chambre, toute la famille derrière.."Alex? J'ai à te parler..Je suis désolé, Mais si tu veux rester il va falloir..."Le reste de la phrase fut ettouffé par la dremel et son disque abrasif...Par pur logique, je pris la fuite...Par la fenetre, la porte etant bloquée par la famille, voulant assister au spectacle...
Depuis, je vagabonde, allant ici et là...J'ai travaillé dans un orphelinat, mais je ne pus rester longtemps: entre les petites racailles de bas niveaux qui te provoque, et les jeunes filles adorables à vouloir les vider, je mis un terme à cela. J'ai voulu m'engager dans l'armée, mais le fait que je sois ce que je suis les dérangeait...



J'ai aussi fait partie d'un groupe, une petite mafia dans une ville nommée Dangust. Mais avec ma chance habituelle, j'ai réussi à me faire boucler expresso, ainsi que mes camarades d'infortune. Le plus grand malheur Americain fut ma porte de sortie : La WWIII. Vous pensez bien, des milliers de concitoyens envoyés sur le front...Alors, tant qu'à faire, les prisonniers etaient les bienvenus.. Le peu de temps que j'eu passé en prison me fit "monter en grade". Ma froideur me sauva la mise, et les plus durs furent sous mes ordres..en 1ere ligne, la fleche d'attaque. J'etais de retour, mes fidèles lames recuperées, de nouveau sans coeur, pret à tout pour me faire un nom..
J'ai compris, dès le 1er jour, que le seul moyen de m'en sortir...etait que mon regiment se fasse decimer, tout en survivant. Dès lors, je tuais une à 2 personnes de mon regiment de nuit, le reste se faisant decimer petit à petit sur le front de jour.. Malgré les pertes, nous etions particulièrement nombreux..Et les resultats plus que probants. Nous etions alors surnommés les "Death wind"et j'etais leur chef, "The bloody river" dû à mon habitude de boire le sang des vaincus... Un regiment d'une bestialité hors du commun, composé des mutants les plus horribles, dont le seul but est la remition par la survie. Chacun pour soit, telle etait notre loi. Petit à petit, les regiments "dsicplinés" dit de moutons, nous rejoignirent. Nous etions bloqués face, la force de tir face à nous etant largement superieure..
Les chefs eurent alors une reunion tactique, à laquelle je fus invité, malgré leurs dégouts partagés. En partie en désaccord avec eux, j'ai faillit en tuer un..Ils se servirent de mon regiment comme une force de frappe, et en tant que bouclier pour mieux surprendre les Asiatiques sur un front plus éloigné. Aucun ne survit. Seul moi, sachant le plan, me tirant une balle dans la jambe, feint le mort...Après un temps assez incertain d'une certaine angoisse, je fus ramassé par une équipe medicale Americaine. Mon regiment décimé, et les prisons en association avec ce plan vidées, je fus renvoyé sur terre ferme..
J'ai repris mes habitudes vagabondes, une fois ma jambe remise.. Dernière arret ? Los Angeles.
J'ai pris comme surnom Da'Laeck: d'un pour Da, La russie, terre glaciaire. Le calme qui doit y regner doit etre..Huum...Et D'autre, Laeck, anagramme d' Aleck, soit Alex, diminutif d'Alexandre, mon prénom.
Je ne grandis plus. Je suis imberbe, je ne vieillis plus. J'accuse mon coté vampirique...Et une petite soif de sang vient au grand galop. N'etant pas tout à fait "mort", je peux me servir tout seul. Oui, je suce mon propre sang.
Actuellement, je devrais avoir dans les 96 ans. J'ai le visage et la forme d'un gars de 22 ans.





Physique / signe particulier : Teint blanchâtre, yeux rouges. De taille moyenne, filiforme. il porte de vêtements noires : un coul roulé, une veste à col, un pantalon multipoches, et de grosses chaussures de marche.
Concernant son physique, il arbore plusieurs scarifications sur son corps..Mais si vous les voyez, c'est qu'il vous a fait une faveur....Smile Ou qu'il est en très très mauvaise posture...
Cheveux noirs, éventuellement lunettes de soleil, pour cacher ses yeux, voire lentilles de contact...
L'avatar est bien représentatif. (Bravo à celui qui trouve de quel manga il sort...^^)
Caractère: Hors combat : Effacé, sérieux, refléchi, calculateur, défaitiste ou réaliste, suivant le point de vue; froid, mais très amicale en même temps, apprécie la compagnie, mais aime avoir ses moment tranquilles ....
En combat : presque tout l'inverse, il devient impulsif, sadique, sanguinaire, et prenant un malin plaisir à tuer. Mais ce n'est pas pour autant qu'il tue sans raison. Pour qu'il se calme? Qu'un ami le baffe et il revient à lui. Vous aurez même droit à un "Merci." Smile Ben, oui, il se dégoute tout seul..

N.3
FOR: 8
RES: 9
AGI: 14
VIT: 14
INT: 14
POU: 6

Atouts:
Ambidextrie
Heliophobie prononcé (c'est un atout, ça? xD)
Nyctalope (ou Vision nocturne, mais nyctalope va mieux pour Da' Razz)

Competences:
Utilisation Armes blanches..(demandez pas pourquoi...Very Happy)
Discretion
Orientation...


Matos:
Katana Industriel
Rapière


Voilà voilà..Pour le moment, j'attends une reponse pour le matos et une eventuelle correction pour les pts de competence(prenez en compte l'heliophobie dedans au passage), mais sinon, c'est ça..

PS: Oui, je suis un glandu, j'ai pas retouché le debut de l'histoire..Mais que voulez-vous, c'est toujours le même, hein ^^


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Da'Laeck [FICHE VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Da'Laeck [FICHE VALIDÉE]   Da'Laeck [FICHE VALIDÉE] EmptyMar 9 Jan - 0:31

Bon.. c'est quoi cette histoire de ouf.. tu crois que j'ai que ça a faire ? mdr....
La partie que ta rajouté (car le debut avai tdeja été validé) prend d'ou ? lol

Pour le reste le profile de base que tu devais prendre est :

Glayraïs
FOR: 8
RES: 7
AGI: 13
VIT: 12
INT: 14
POU: 6

Apres tu rajoute les 6pts de carac ou tu veux.
Vampire est un état rien a voir avec la race. Le profie qu'i ly a est juste une aide pour nous pour les PNJs vampires.

Heliophobie est mit dans atout car ça m'embeter de devoir rajouté un truc, a la limite met le dans "maladie contracté" ! ^^ Mais sa change rien.

Vision nocture et nyclalope c'est la meme chose, tu vois a 30m dans l'obscurité.

Les comp de combat étant trop baleze (comme ta deja pu le remarquer) elle ne seront accesible qu'EJ, et il faudra vous entrainer pour les acquerir. Wink
Vous pourez choisir un comp supplementaire au niveau 4 donc tu aura peut etre l'occasion de l'avoir, si tu fais en sorte de l'avoir par ton rp.

Pour le matos c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Da'Laeck [FICHE VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Da'Laeck [FICHE VALIDÉE]   Da'Laeck [FICHE VALIDÉE] EmptyMar 9 Jan - 20:25

Héhé. Ok, Dommage pour le profil mixte..Razz
Bon, l'histoire retouché reprend à partir de la ligne..nan, je plaisante, là où il y a un gros espace.

Sinon, il est possible que je garde Héliophobie gratuitement?
D'ailleurs, en tant que defaut, je devrais avoir des points de caracs supp, mais bon..^^'
C'est principalement pour mon rp..Après..
V'là V'là..

Ps: il est dit que les glayrais non expert en magie sont bon ailleurs..y'a-t-il possibilité de repartir qques points d'int/Pou?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Da'Laeck [FICHE VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Da'Laeck [FICHE VALIDÉE]   Da'Laeck [FICHE VALIDÉE] EmptyMar 9 Jan - 22:11

OK, bah il y avait pas grand chose a lire finalement, ouf ! lol, mais le bout d'histoire est tres bien.


Héliophobie prononcé, oui c'est gratuit et meme obligatoire, lol
A la base c'est pour qu'il y est moins de vampire, car il yen avait trop a mon gout dans la V1, et souaffe de sang est quand meme bien puissant comme compétance. Euh mais ta pas cette compétance, c'est normal ???
Je viens de le voir, du coup oui c'est gratuit, vu que c'est plus une maladie, mais pas du tout obligatoir
Mais t'es pas consideré comme une vampire la ^^

J'ai pas compris ton "Ps", tu veux enlever des point de POU et d'INT et les mettre ailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Da'Laeck [FICHE VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Da'Laeck [FICHE VALIDÉE]   Da'Laeck [FICHE VALIDÉE] EmptyMar 9 Jan - 22:20

Pour le PS: dans la description Galyrais, il est mis qu'ils sont expert soit en magie soit en càc avec petites armes...bref. Pourtant, là, j'ai un profil de base très proche du mago, par l'intelligence, surtout..Doonc, serait-il possible de deplacer un petit point z'ou 2?
Par contre, j'ai pas compris..en tant que plus ou moins vampire, je dois obligatoirment avoir Soif de sang(et heliophobie, d'accord) et choisir 2 autres atouts?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Da'Laeck [FICHE VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Da'Laeck [FICHE VALIDÉE]   Da'Laeck [FICHE VALIDÉE] EmptyMar 9 Jan - 22:46

Tu change d'avatar comme de chemise lol !!!
Je suis degouté je venais d'ecrire un pire message, et bas sa a planté au moment de poster, plus qu'a recommencer...

Bon je vais faire plus court : pour les caracteristiques, je suis pas sur que sa va etre possible, je te redis sa bientot.

Pour le vampire, je trouvais sa plus logique d'avoir soif de sang, mais tout est possible dans néo.
C'est a to ide voir, mais il faut que tu dises pourquoi tu peut etre consideré comme un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Da'Laeck [FICHE VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Da'Laeck [FICHE VALIDÉE]   Da'Laeck [FICHE VALIDÉE] EmptyMar 9 Jan - 22:48

Héhé..Dsl, je fais ds tests pour voir lequel va miex.on a le droit de changer, si c'est toujours le même type? :PNan? ^^'

J'ai bien compris pour le vamp..Mais je garde en plus mes 2 atouts choisis?

Ps: Mdr..Quel boulet..
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Da'Laeck [FICHE VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Da'Laeck [FICHE VALIDÉE]   Da'Laeck [FICHE VALIDÉE] EmptyMar 9 Jan - 23:43

Tu peux changer des truc tant que ta pas commencé a joué, et si c'est le meme type oui tu peux changer en core de jeu apres, s'était pas une critique hein ^^

Et soif de sang compte comme atout, et ta le droit qu'a 2 atouts, donc si tu le prend faudra viré une des deux autres : ambidextrie ou vision nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Da'Laeck [FICHE VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Da'Laeck [FICHE VALIDÉE]   Da'Laeck [FICHE VALIDÉE] EmptyMar 9 Jan - 23:47

Mouais..
J'verrai, mais je pense laisser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Da'Laeck [FICHE VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Da'Laeck [FICHE VALIDÉE]   Da'Laeck [FICHE VALIDÉE] EmptySam 24 Fév - 15:01

LU ET APPROUVÉ: FICHE VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Da'Laeck [FICHE VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Da'Laeck [FICHE VALIDÉE]   Da'Laeck [FICHE VALIDÉE] EmptySam 24 Fév - 15:02

J'adore: je suis le seul validé en Majuscules :p


-->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Da'Laeck [FICHE VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Da'Laeck [FICHE VALIDÉE]   Da'Laeck [FICHE VALIDÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Da'Laeck [FICHE VALIDÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive des fiches-
Sauter vers: