Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yushi [Fiche Validée/ Exemple]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Yushi [Fiche Validée/ Exemple] Left_bar_bleue209/241Yushi [Fiche Validée/ Exemple] Empty_bar_bleue  (209/241)

Yushi [Fiche Validée/ Exemple] Empty
MessageSujet: Yushi [Fiche Validée/ Exemple]   Yushi [Fiche Validée/ Exemple] EmptyDim 19 Déc - 1:16

Nom:
Inconnu.
Prénom:
Yushi.
Surnom * :
Yu'.
Clan * :
Les Maraudeurs.


Description Physique:
Commencons par sa taille.
Grande, Yushi ne l'a jamais été et ne le sera jamais. Son mètre 62 restera éternel. Cela est un détail qui n'est pourtant, nullement dérangeant. Du moins pour elle. Son corps est de toute manière très bien proportionné et possède un charme certes attirant. Des tenues moulantes en cuirs de sa jeunesse, Yushi opte à présent pour le tissu. Plus par fatalité que par choix. Sa jolie silhouette est donc rarement mise en valeur. De par ses tenus amples, et son caractère de feu, l'on pourrait oublier que Yushi est une femme tant elle dénigre ce côté ci de sa personnalité. Mais ses traits sont bien trop fins et délicats pour que cela échappe à quiconque l'observe. Elle a hérité des grands yeux sombres de sa mère. Des yeux insondables au regard qui ne vacille jamais. On peut y voir cette flamme intérieure qui illumine ce regard chocolat à chaque fois qu'une idée nouvelle ou une conviction arrachée dans un moment d'espoir se voit naître dans le plus profond de son être. Ses cheveux coupés au carrés sont d'un noir de jais, fins et soyeux. Ils sont toujours lâchés, suivant ses mouvements de tête avec grâce et fluidité.
Yushi a gagné en côté femme, n'ayant plus rien de cette jeune adolescente dépravée de Dangust.
Cependant, des cicatrices et blessures nouvelles s'ajoutent à l'ensemble de ce charmant personnage. Au-dessus de son fin poignet, une marque horizontale, légèrement plus rosée que le reste de son avant-bras est bien visible. A vrai dire, il y en a plusieurs de ce genre, se répétant aussi sur son autre poignet. De plus, Yushi dessine à présent de temps à autres sur ses joues des marques faites de sang, soulignant bien le côté tribal et sanguinaire de son clan.
Les ailes de notre demie-ange sont restées aussi noires que par le passé. Elles ont certainement gagnées en ampleur, mais dans l'ensemble, Yushi reste reconnaissable. Oui, la demie-ange n'a pas grandement changée. Pas tant que ça.

Description Mentale:
Si l'âge n'aura pas altéré sa beauté, il aura certes modifié sa façon de penser. Yushi n'est plus la même.
Moins fougueuse, moins impulsive et surtout moins influencable. Elle a gagné en maturité, en réflection et en sagesse, mais a perdu de sa gaieté intérieure. De sa foi en l'avenir. Yushi est une femme détruite à l'intérieure, mais se cachera bien de le montrer. Pour elle, le plus important est de se montrer forte et inébranlable. Sanguinaire et violente, elle souhaite reprendre sa vengeance sur la vie, sacrifiant plaisir et bonheur au profit du travail et de l'effort. Voir ce clan réussir est devenue sa principale motivation à rester en vie. Oui, vous avez bien compris. La vie aux yeux de Yu n'a plus aucune valeur. Elle ne se sent pas chanceuse d'en faire partie, et ne se voit pas non plus comme une malheureuse. Elle vit, point.
Les multiples expériences et déchéances de son passé l'ont certes endommagé, mais d'un autre côté, l'ont aussi renforcé. Moins émotive, elle peut voir les choses plus clairement. Elle sait et a reconnu ses erreurs passées, et a tenté d'en apprendre le plus possible. Afin de ne pas les répéter, certes, mais surtout pour ne pas courir le risque de les vivre de nouveau.
Certains diront de Yushi qu'elle a perdu son âme depuis longtemps, tant l'insensibilité de la chef des Maraudeurs percutent l'avis que son entourage se fait d'elle, tandis que d'autres diront d'elle qu'elle prend son rôle de chef trop au sérieux. Et ils ont raison.
Yushi compte bien faire vaincre ce clan coûte que coûte. Car de sa victoire, découlera la sienne. Si certains pensent qu'elle fait cela pour les maraudeurs, au fond, ils se méprennent bien sur la véritable intention de leur chef. Ils sont juste chanceux d'avoir un malheur si identique à celui de la demie-ange.
Mais cela, elle se gardera bien de leur dire.
Niveau 2

Caractéristiques:

-FOR (Force): 15
-RES (Résistance): 13
-AGI (Agilité): 15
-VIT (Vitesse): 14
-INT (Intellect): 11
-POU (Pouvoir): 13
PV: 182/182 MP: 37/37

Dons:
-Ailes
-Nyctalope

Compétences:
-Connaissance (Ferrailleur)
-Expert en Arts Martiaux: le personnage dispose d'un bonus pour toucher de 5 à mains nues, et la FP de ses coups passe de 2 à 3.

Sorts :
- Feu du Chaos.
- Soin des blessures.

Equipements :
--- Etripeur: (FP18; PR: 6) (Spécial Maraudeurs) PE: 6
---Gilet de cuir renforcé: (PA: 10/15%) (-2 Agi)
---Protections éparses: (PA: 5%)
--- Opinel: (FP: 5; PR:5) PE: 0,2


Dernière édition par Yushi le Jeu 23 Déc - 21:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Yushi [Fiche Validée/ Exemple] Left_bar_bleue209/241Yushi [Fiche Validée/ Exemple] Empty_bar_bleue  (209/241)

Yushi [Fiche Validée/ Exemple] Empty
MessageSujet: Re: Yushi [Fiche Validée/ Exemple]   Yushi [Fiche Validée/ Exemple] EmptyMar 21 Déc - 1:06

Tout débuta…non, pardon, tout s'acheva quelque part, dans un état nordique des Etats-Unis. Oui, ce fut dans la fin de sa vie humaine que la demi-ange, Yushi, commença réellement à vivre pour la première fois. Cela lors de son ultime transformation à ses 7 ans. Evidemment, il serait plus logique de débuter cette histoire à son commencement, à la naissance de Yushi mais je n'en vois pas l'intérêt. Son enfance fut simple et ordinaire…Mis à part la fuite de son père, lâche, qui venait d'apprendre que sa femme venait d'être contaminée par la fameuse épidémie…enceinte…laissant ainsi femme et enfant derrière, seules. La mère de la demie-ange du se débrouiller seule avec son minable salaire de serveuse de fast-food qui subvenait à leur besoin d'une manière peu chevaleresque. Cependant, mère et fille surent rester simples.
A l'école, la demi-ange était peu acceptée parmi les autres élèves de sa classe juste à cause de son apparence plutôt "pauvre". Comment cela aurait été il si ils auraient su qu'elle était une hybride ? Yushi ne le su jamais et pour tout dire, elle s'en fichait pas mal. Elle était au-dessus de tous ces enfantillages.
Mais tout cela comme je l'ai déjà dit auparavant ne mérite pas d'être raconter:
Avançons plutôt dans le future, vers les 7 ans de la demie-ange. Cette dernière était revenue de l'école, éreintée par la chaleur étouffante et par les cris des autres enfants qui n'avaient cessé d'hurler tout le long de la journée. Elle peut se souvenir encore de cet horrible mal de crâne qui lui avait martelé les tempes tout le long de la journée et qui lui avait même brouillée la vue. Ce fut avec un empressement nullement dissimulé qu'elle avait franchit le seuil du petit appartement dans lequel elle logée avec sa mère pour courir vers les toilettes et crachait du sang et de la bile. Oui pas fameux…Surtout ce qui suit.
Son dos était recouvert de tremblements incontrôlables et du sang avait coulé le long du menton de la jeune fille. Pendant de longues heures, Yushi cria de douleur, ne pouvant rien faire. La poussée de ses ailes avait déchiquetés son dos sur plusieurs centimètres de long, lacérant ses omoplates.
Ce fut tard le soir, quand sa mère rentra éreintée qu'elle aperçut sa fille inerte sur le sol des toilettes, une mare de sang autour d'elle, des ailes ensanglantés sur le dos. Cette dernière réagit très mal…Ce qui était compréhensible…Comment pouvait-on réagir face à un tel spectacle ?
La mère de la jeune femme avait accourut vers la cuisine, s'était emparé d'un couteau et avait plus ou moins tenté de couper les ailes de sa fille. Etant des os et des plumes, Yushi ne ressentit rien dans son sommeil réparateur. Seulement, ce que la mère n'avait nullement présagé fut que les ailes de sa fille repoussaient…Inévitablement et inlassablement. C'est ainsi que les deux comprirent qu'elles ne pouvaient fuir une telle vérité.
La nouvelle demi-ange vécut très mal sa transformation et cela pendant de longs mois. Ne pouvant compter sur sa mère qui était sans cesse au travail, Yushi du se consoler dans des activités physiques qui la défoulait et évacuait sa frustration et son mal-être.
En effet, habitant en zone, Yushi jouissait d'une immense décharge inutilisée…Personne n'y approchait, soi-disant par peur d'y voir les fantômes qui occupent l'endroit.
Oui, il eut bel et bien un fantôme. Tout les soirs sa silhouette pourvue d'ailes avait commence à voler avec maladresse au-dessus de l'endroit, jusqu'à maitriser ce don à la perfection. Cela durait deux heures pour s'enchainer par des coups répétitifs sur des tôles de métal. Des coups bruyants et violents et cela jusqu'au petit matin.
Yushi ne dormait plus. Ses yeux vitreux et éteints dévisageaient quiconque sans gêne. Elle n'avait plus peur. N'avait plus honte. Celui lui prit 7 mois. Sept mois de nuits blanches et d'exercices dans les cieux et contre des parois glacial et invincible. Cela toute seule…Mais, pour une raison étrange, elle avait toujours aussi mal. Non,.pas physiquement….
Un an plus tard, sa mère ne revint jamais comme elle en avait l'habitude tard le soir. N'étant nullement inquiète, persuadée que sa mère s'était faite encore avoir avec les heures de son service, Yushi était sortie comme elle en l'habitude vers la grande décharge, recommençant ses vols et péripéties. Cela, comme vous l'avez sûrement apprit, jusqu'au petit matin. Dans le chemin du retour, les faibles lueurs du jour attirèrent l'attention de la demi-ange sur une masse informe et immobile sur le trottoir face à leur immeuble. Sa mère.
Ses yeux étaient révulsés, sa bouche grande ouverte, un filet de liquide blanc coulant le long de sa joue pour atterrir sur le sol en une petite flaque. Une overdose…
Oui, Yushi avait su. Elle voyait souvent sa mère le soir au bras d'un homme, marchant d'une démarche frivole et tapageuse. Elle qui s'était juré de ne plus jamais avoir d'homme dans sa vie avait fait rentré ce dealer dans sa vie. Ce meurtrier…Lui qui avait rendue sa mère accroc en glissant de la coc' dans ses verres quand il la prenait soi-disant pour "la faire prendre l'air". Il avait démolit cette femme et détruit la famille bancale d'une petite fille de 7 ans.
Ce furent les voisins qui firent quelque chose pour le corps de la femme étendue sur le sol, morte depuis de longues heures.
Sa fille ? Introuvable.
3 ans après, jamais la police ne fut si heureuse de voir un mort dans la rue. Un très gros fournisseur de drogues qu'ils n'avaient jamais put boucler par fautes de preuves contre lui, eurent en quelques sortes leur revanche. Ils ne divulguèrent jamais qu'il fut mort par 38 coups de couteaux. Le meurtrier ne leur sembla nullement important.
Au même moment, alors que l'ambulance déposa le corps du dealer sur la civière qui le mènera vers la morgue, trois blocs plus loin couraient une frêle silhouette, un couteau ensanglanté dans la main…
Ses joues étaient baignées de larmes mais un sourire triomphant s'affichait sur ses lèvres. Des tremblements incontrôlables parcoururent son corps, la forçant d'arrêter, avant qu'elle ne se mette à vomir. Son premier meurtre…Yushi avait tué…Avait tâché ses mains du sang d'un autre…Avait retiré la vie de quelqu'un…Elle avait tué !

Vous savez…un enfant à une heure pareille dans les rues, un couteau dans la main, des ailes sur le dos, le regard fou et ses fringues noircit d'un sang qui n'était pas le sien attirent sans aucun problème les regards. Le regard qui se posa sur elle fut celui d'un demi-vampire. L'odeur du sang qu'elle dégageait, sa chair tendre…Et surtout, cet aspect ténébreux que lui procuraient ses ailes d'un gris triste.
Une chance pour lui, un malheur pour elle. Il lui donna un coup dans sa nuque avec la tranche de sa main, la rendant par la suite inconsciente pour se nourrir d'elle jusqu'à plus soif. Puis, pour une raison inconnue, la prit avec lui au lieu de la laisser sur le sol comme il l'aurait fait avec n'importe quelle autre victime.
A son réveil, la demi-ange porta instinctivement sa main vers sa nuque, y ressentant une ancienne douleur qu'elle ne comprenait pas d’où elle pouvait provenir. Puis ce fut en glissant sa main le long de son cou qu'elle ressentit les deux trous, traitres du geste du demi-vampire.
Etant le jour, ce dernier avait clôturé ses fenêtres avec de lourds rideaux qui recouvraient des planches en bois, cloutés ci et là le long des fenêtres. Une simple bougie éclaira la pièce qui était une chambre à coucher. Yushi sur le lit, le demi-vampire assis sur une chaise, juste à côté. Il la fixait.
Sans jamais laisser le temps à la demi-ange de dire quoique ce soit, il lui expliqua d'une voix bien trop calme qu'il l'avait mordue et qu'il avait complètement oublié que les gènes angéliques étaient nocifs aux demi-vampires comme lui. Il lui avait révélé aussi qu'il n'était plus du tout dans la ville de Yushi. Et lui révéla aussi, avec ce même sans-gêne qu'il comptait la garder prés de lui. Soi-disant, prendre le sang de quelqu'un d'autre le tuera sur le champ et pour cela, avait besoin du sang de la demie-ange qui lui assurera une existence plus ou moins paisible. En quelques mots, son organisme avait besoin du sang de Yushi.
Cette dernière avait tentée de l'agresser…Cela sans succès, par son manque de force et tenta alors de s'enfuir. Echec.
Il l'amadoua et la calma en lui promettant qu'il lui donnera tout ce dont elle aura besoin. Tout ce qui vint à l'esprit de Yushi fut d'apprendre à se battre. Le demi-vampire accepta, sans savoir qu'il formait chaque jour son futur assassin.
Quelques mois plus tard, Yushi savait déjà quelques techniques de corps à corps particulièrement mortelles ainsi que le maniement d'armes à feu. L'étrange duo avait pu s'entrainer tranquillement dans l'arrière cour du bâtiment.
En échange, chaque soir, la demie-ange donnait de son sang. Chaque fois elle se laissait toucher par son geôlier le temps de son abreuvement. Chaque fois, elle en brûlait de rage.
Ce fut là, aux alentours de ses 12 ans, qu'elle parvint à planter un couteau rouillé en plein cœur du demi-vampire alors que ce dernier avait décidé d'être particulièrement collé à la jeune fille. Oui, elle grandissait et cela se voyait…Erreur pour lui. Ce dernier surpris, avait brusquement reculé, sans jamais voir venir la barre de fer qui lui implosa le crâne de l'extérieur en un coup particulièrement violent.
Libre, Yushi pu enfin franchir le seuil de cette maison qui lui tint de prison pendant deux ans.
Son deuxième meurtre…Quelque chose en elle se brisa. Elle avait franchit un cap qu'elle n'aurait jamais du franchir…Un territoire nullement approprié à une demi-ange. Ses longues heures de vols la menèrent a l'entrée d'une ville.
Dangust…

N'ayant pas d'argent, Yushi se mit à arpenter les cieux, dans l'espoir de voir un bâtiment plus ou moins délabré…Et elle le trouva. Près des égouts de la ville. Prenant domicile sur le toit, la demie-ange se mêla rapidement à la population douteuse de l'endroit. Elle devint rapidement "une enfant du quartier" et à savoir tout ce qui se passait plus ou moins dans la ville.
Elle grandit…oubliant à compter les ans. Vers un âge incertain, elle entendit alors l'existence d'un clan. The Monster. Malencontreusement, un homme en avait parlé à un autre, alors que la demie-ange se trouvait à proximité alors qu'elle nettoyait avec énergie l'arme à feu d'un de ses "clients". En effet, pour se gagner de l'argent, la demie-ange nettoyait les armes des autres contres quelques billets. Et si la personne se montrait généreuse, elle lui fournissait avec des munitions. Avec cet argent, elle avait pu se payait une épée.
Particulièrement intéressée, ce fut le soir même qu'elle se mit à arpenter les rues afin de déceler l'emplacement de ce clan, jusqu'à qu'elle aperçoive un couvercle d'une bouche d'égout qui se referma sur elle-même.
Avec audace, elle y pénétra à son tour. C'est là que tout commença pour la demie-ange…
Les rencontres avec les autres membres, son affirmation qu'elle avait déployée pour y adhérer, les missions qu'on lui avait confiée, son premier uzi…Ses premiers combats…
Sa première trahison aussi…La façon dont elle avait trahit Delkor, son chef pour prendre la poudre d'escampette avec deux de son clan…
Ils étaient jeunes…jeunes et stupides. Sans le savoir, ils avaient véritablement détruit un clan puissant pour nourrir leur espoir d'en faire un autre.
Seulement, les deux autres moururent eux aussi…L'un explosé par une bombe, l'autre d'une overdose, laissant Yushi seule. Seule et désemparée.
Elle avait comprit la grandeur de sa stupidité en ayant quitté son clan et aussi la contemplation de ce vide qui s'était crée à la perte de ses deux amis l'avait vraiment affecté.
Errant comme une âme à peine, Yushi remarqua pour la première fois la noirceur de ses ailes…Elle représentait peut-être bien la noirceur de son âme au fond. La demie-ange savait se montrer garce…Et son chef mort, jamais elle n'aura une autre occasion de lui demander pardon.
Arrivant dans un quartier…pauvre, les pieds de la demie-ange avaient refusaient d'avancer. S'asseyant alors contre un mur, enroulé dans ses ailes, son aspect misérable avait attiré l'attention d'un homme lézard. Pour une raison étrange, ce dernier n'avait pas voulu lâcher la jeune femme. Au contraire, il s'était assis près d'elle, s'inquiétant à son sujet. Seulement, Yushi s'était moquée éperdument de cet homme. De lui et d'un autre humain qui avait débarqué d'on ne sait où, arrivant comme la providence. Sans vraiment le savoir, chacune des trois personnes avaient eu besoin d'avoir un rattachement à quelque chose…Et peut-être fut-ce la raison qui poussa l'humain à protéger l'homme lézard et la demie-ange en trahissant les siens, la raison qui attira l'homme lézard à rester avec la demie-ange et celle-ci, le manque de force de les repousser.
De là, tout se précipita façon boule de neige. Le trio s'était fait une planque provisoire afin de pouvoir guérir leurs blessures suite au combats contre les Rakers qu'ils avaient du combattre.
S'enchaina alors la rencontre d'autres personnes qui s'ajoutèrent au trio et qui devinrent rapidement une bande…Pour devenir un clan. Celui de la demie-ange…
Si il y avait bien une chose qu'elle ne regrettait pas ce fut ce clan et les aventures qu'elle avait vécus avec toutes ces personnes qui s'étaient ralliés pour la même cause. Celle de la liberté.
Elle s'y était épanouit, avait créé des liens d'amitiés et même le commencement d'une relation intime avec un humain dont elle ne se souvient plus le nom.
Seulement, un projet bien trop dangereux vint à bout du clan. Ils furent tous arêtes, blessés, certains purent s'enfuir…
Sauf elle. La fatigue et l'éreintement de tout ce qu'elle avait pu vécu, ressentir et recevoir en blessures l'acheva sur place. La demi-ange sombra dans l'inconscience.

Le SWAT du envoyer la demie-ange à l'hôpital, où elle fut hospitalisée dans le service spécialisé pour les gens de son état. Chaque jour, un inspecteur venait dans la chambre de la jeune femme, pour observer son état et noter s'il y avait une quelconque amélioration. En effet, dès que Yushi se réveillera, elle devra être jugée. Seulement, là était le problème. Elle ne se réveillait pas. Inconsciemment, elle refusait le réveil.
Alors, vint la septième semaine et c'est la (par chance) qu'un officier de police parla à un des docteurs d'une certaine piqure qu'il devait faire afin de pouvoir se débarrasser "proprement" de cette vandale. Assurant à ce dernier que cela ne s'ébruitera pas, ils conclurent que l'opération devra se faire dans la nuit.
Au moment où la porte se referma derrière eux, les yeux de la demie-ange s'ouvrirent brusquement. Ses pupilles agressaient par la lumière se rétractèrent avant qu'elle ne se mette à papillonner fébrilement des yeux. Son corps semblait être fait de plombs…Son esprit embrumé. Le plafond blanc qu'elle fixa pendant de longs instants fut identique à son esprit. Elle ne se souvenait pas. Où est-ce qu'elle était ?
Tout ce qu'elle savait dans tout les cas c'était que si elle souhaitait rester en vie, elle devait s'enfuir. Un lancinement dans son cerveau lui signalait un danger qu'elle devait éviter. Sans plus attendre, elle retira tout les fils accrochés à son nez et ses bras et s'enfuit par la fenêtre ouverte, tel un spectre, déployant ses ailes d'ébènes.
La nuit tombait et sa silhouette se fondait sans peine dans les ombres naissantes de la ville. Errant dans les airs, laissant son regard vagabonder, le cerveau de la jeune femme se remémorait morceaux par morceaux les derniers événements qui remontaient a présent il y à deux mois de ça.
L'incarcération des siens…La perte de ses personnes qui lui étaient si chers.
Pour la énième fois, la voila seule. De nouveau.
Ce fut pour cette raison que la demi ange vola au-dessus de la ville la majorité de la nuit, comme espérant les retrouver.
Toujours en tenue d'hôpital, Yushi commençait a grelotter par le froid mordant de la nuit. Elle du donc forçait l'entrée d'un appartement ou le propriétaire semblait absent et lui "emprunter" quelques vêtements.
Vêtue comme un homme, une casquette qui lui masquait les cheveux, Yushi était méconnaissable.
Pouvant passer près des forces de l'ordre sans soucis, Yushi du se rendre a l'évidence. Si elle voulait vivre tranquillement, elle devra vivre comme le ferait un homme.
Seulement, la perte de tout ce qu'elle avait et cette nouvelle façon de vivre qui ne lui plaisait pas la poussèrent à une tentative de suicide. Elle avait déjà préparé le Colt qui lui traverserait le crâne…Mais tout ce qu'elle réussit à faire fut des larmes. Toute la nuit, des cris de complaintes s'élevèrent au dessus de Dangust.
Ce fut cette nuit là, que Yushi enterra son ancienne vie. Ses dernières larmes. Ses derniers regrets...Même si, parfois, ses convictions s'en trouvaient ébranlés à tel point qu'elle s'en coupait les veines, haïssant dans ces moments d'auto-destruction intenses de survivre par son côté angélique. D'ailleurs, elle haïssait ce coté là de sa personne. Elle voulait s'arracher les ailes, se les déplumer jusqu'au sang, ces ailes qui ont tourné au noir d'ébène, trace de sa déchéance...De sa vie pleine de violence.

20 ans passèrent…
Autant de temps à être enfermée dans une ville qui rendait Yushi malade. Cette ville de fantôme qui ne la laissait pas oublier. A chaque coin de rue expirait un souvenir, cette même ville qui parfois, faisait gonfler d'espoir le coeur de la demie-ange lorsqu'elle croyait reconnaître sur une silhouette lointaine l'aspect d'un être cher et perdu. Mais elle s'était rendu à l'évidence qu'il n'y avait plus qu'elle. Ils étaient tous morts...Forcément. Dans ces moments là, la demie-ange baissait les yeux vers ses poignets, effleurant du bout des doigts les cicatrices blanches et boursouflées qui couraient par dizaines, hideuses et laiteuses, la narguant de ses échecs répétitifs.
Ce fut lorsque Dangust fut libérée, que Yushi décida de déployer ses ailes qu'elle avait condamnée pour s'enfuir le plus loin qu'elle pouvait.

Longtemps, elle vola dans le froid mordant de la nuit dans des contrées désertes, laissant Dangust disparaître derrière elle, à l'horizon. Qu'est-ce que son regard fouillait avec tant de hargne au loin ? Elle l'ignorait elle-même. Elle ne croyait plus à la destinée, à la chance, à l'espoir..La vie était misérable, et cela partout. Ce fut à l'aube qu'elle trouva une ville en ruine, mais pourtant animée, et fatiguée de son long voyage, la demie-ange s'y était arrêtée.
En quelques heures, elle trouva un groupe de personnes qui surent plus ou moins l'informer sur la ville, son histoire et en somme, rien de bien extravagant. Juste des ruines, à perte de vues...Affamée, elle sut trouver chez eux asile, ces derniers ayant partagée avec elle une boite d'haricots blancs et un bout de pain. C'était pauvre, mais mieux que rien. Leur lien n'avait rien de chaleureux, mais c'était presque fraternel.
Puis vint l'expulsion. Le groupe, ainsi que la demie-ange furent renvoyés de leur logement par un clan qui se disait maître de la ville. Persuadée qu'elle n'était que de passage, Yushi ne s'y opposa pas, déjà prête à décamper. Mais quelque chose l'arrêta.

La réaction de ses gens...Elle qui était si campée sur ses positions, crocs dehors, prête à bondir sur quiconque lui manquant de respect, elle fut interpellée par la résignation de ses nomades. Car elle comprit que ce qu'ils étaient. Lorsqu'ils furent éloignés, elle leur demanda pourquoi ils ne se rebiffaient pas...En simple réponse, ils haussèrent tous leurs épaules d'un air résigné, le regard baissés à terre, avouant à demie-voix que ce n'était pas l'envie qui leur manquait, mais qu'ils ne possèdes aucun répondant...Aucun poids face à eux.
Les réprimandant, tâchant de leur faire comprendre que la vie était une guerre, et qu'il fallait la gagner, elle leur expliqua qu'ils méritaient, eux, ces gens qui étaient prêt à donner leur bout de pain à une étrangère de vivre dans cette ville, et non pas ce clan de gâtés sans la moindre tolérance.

Naturellement, sans la moindre désignation officielle, Yushi fut la meneuse de la petite troupe, qui s'agrandit au fil des semaines, ramassant sur son passage les errants, tel une mer mouvante qui ramassait à elle les petits fleuves dispersés.
Le Mont Tétanos fut là où ils décidèrent de se poser, et d'une certaine manière, ils s'en trouvèrent enrichit. Cet endroit pullulant de métaux de première qualités, Yushi imposa aux plus compétents, jusqu'au enfants, d'en créer des armes. La verdure manquait cruellement, sans parler d'eau et de nourriture. C'était dur, mais leurs armes en quantités était certes un point stratégique, un avantage qu'ils avaient sur les autres.
Yushi organisa une hiérarchie, listant chaque membre de sa troupe, qui devint bientôt un clan, recrutant sans cesse, les égarés ou ceux chassés quotidiennement, qui réclamaient vengeance ou justice, tel des affamés qui voulaient eux aussi leur place autour de la table, pour déguster enfin.

Yushi organisa bien vite des attaques sur la ville, constitués de pillage, parfois de kidnapping, aidant le clan à se renforcer, à tailler une réputation petit à petit, et pour mieux aider ce dernier à paraître intimidant, un côté tribal lui fut attribué, constituant bientôt l'essence même de celui-ci.
Son objectif à présent, est de récupérer la ville...Pour Yushi, c'est son moyen de se racheter..En menant ses gens à une victoire, elle effacerait quelque part son clan déchu qu'elle avait mené à sa perte, il y'a longtemps de ça, à Dangust...Et chaque fois que ses pensées erraient dans les eaux profondes de ses souvenirs, elle en venait à la blancheur de ses cicatrices sur ses poignets, qui la ramenait brusquement à la surface, l'éclairant, lui rappelant que son passé, ses erreurs, l'ont transformé.
Et c'est ce qu'elle compte bien montrer et affirmer..Qu'elle a changé. Qu'elle compte réussir...
Watch Me, Bitches.


Dernière édition par Yushi le Lun 24 Oct - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

Yushi [Fiche Validée/ Exemple] Empty
MessageSujet: Re: Yushi [Fiche Validée/ Exemple]   Yushi [Fiche Validée/ Exemple] EmptyLun 24 Oct - 1:18

Yo, Yuyu !

Fiche enfin terminée :p

Si je me rappel, tout était bon pour le côt étechnique... a part les petits étoffements d'histoire dont on a parlé, j'appose mon sobre:

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Yushi [Fiche Validée/ Exemple] Left_bar_bleue209/241Yushi [Fiche Validée/ Exemple] Empty_bar_bleue  (209/241)

Yushi [Fiche Validée/ Exemple] Empty
MessageSujet: Re: Yushi [Fiche Validée/ Exemple]   Yushi [Fiche Validée/ Exemple] EmptyLun 24 Oct - 19:49

Je réglerai ça ô grand martyrisateur =)
Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yushi [Fiche Validée/ Exemple] Empty
MessageSujet: Re: Yushi [Fiche Validée/ Exemple]   Yushi [Fiche Validée/ Exemple] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yushi [Fiche Validée/ Exemple]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fiche de Yushi [Bel Exemple^^]
» Céc' [Fiche validée]
» Quentin [Fiche Validée]
» Da'Laeck [FICHE VALIDÉE]
» Slize [Fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Hors Jeu :: Fiche Perso.-
Sauter vers: