Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le temps (Terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

Le temps (Terminé) Empty
MessageSujet: Le temps (Terminé)   Le temps (Terminé) EmptySam 18 Déc - 22:46

Chers camaradesses et camarades,

Alors, voilà, petit soucis que nous avions dans la V1: le passage du temps. C'était tout à fait arbitraire, et c'était surtout très long. Alors, je propose que l'on reprenne le même système que nous avions prévus pour la V... euh... 2 ou 3, je n'sais plus, qui consistait à faire qu'une journée IRL équivalait à une heure EJ. Donc, 24 jours IRL et une journée EJ passe.

D'une autre part, pour ce qui est de dormir, je propose la même chose que dans la V1: le clan des toubibs peut toujours synthétiser le produit des seringues anti sommeil. On se l'injecte et on tombe immédiatement dans les bras de morphée pour une durée d'une demie heure après quoi on est frai comme un gardon.

Dommage que les notices n'existent plus, sinon vous sauriez qu'une utilisation trop régulière peut causer des effets secondaires : dépendance, nausée, insomnies, tremblements, pertes de connaissances et cécités temporaires...

Alors, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Le temps (Terminé) Left_bar_bleue209/241Le temps (Terminé) Empty_bar_bleue  (209/241)

Le temps (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le temps (Terminé)   Le temps (Terminé) EmptyLun 20 Déc - 21:39

J'adore 35
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Le temps (Terminé) Left_bar_bleue82/168Le temps (Terminé) Empty_bar_bleue  (82/168)

Le temps (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le temps (Terminé)   Le temps (Terminé) EmptyMer 22 Déc - 12:36

Je suis d'accord aussi.

Mais comment rappeler aux PJ l'heure qui passe ? Une annonce en tête du forum ?

Et concernant les seringues, dormir une demi heure EJ dur combien de temps IRL ? Juste un post et hop on est repartit ?

Et si on décide de dormir 'normalement' donc ... 9H, il faut attendre 9jours avant de pouvoir reposter ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

Le temps (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le temps (Terminé)   Le temps (Terminé) EmptyMer 22 Déc - 15:06

Oui, une annonce en haut de page du forum, comme pour la V1, me semble une bonne idée ^^

Pour le sommeil, ouais, grossiérement, sachant qu'une demie heure EJ fait une demie journée IRL... à moins que la nuit tombe un moment de grande activité (week end), ça ne devrait pas poser trop de problèmes.

Eh bien, euh, oui... c'est pour ça, si vous savez que vous allez être absent, dormez une nuit normale :p Sinon, prenez des seringues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le temps (Terminé)   Le temps (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le déroulement du temps
» Le Temps d'Avant
» Question: l'ambiance (Terminé)
» Autre problème MJ-tesque (Terminé)
» Suggestion de code de couleur dans un RP (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Hors Jeu :: Suggestion ou Question-
Sauter vers: