Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Néèr'zhul [Fiche validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Néèr'zhul [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Néèr'zhul [Fiche validée]   Néèr'zhul [Fiche validée] EmptySam 10 Mar - 0:46

Nom : Non spécifié

Prénom : Néèr'zhul

Surnom : N'essayez pas de lui en trouver un...

Clan choisi : Soleil Noir

Race : Demi-démon

Age : 26 ans à l'époque de la contamination

Poids et taille : 95 kg/1m95

Histoire de votre perso :

New York, 6 septembre 1920. Dans une clinique miteuse du quartier de Brooklyn nait Néèr'zhul. La nuit est terrible, froide, orageuse, des éclairs fusent partout et un vent violent balaye les panneaux publicitaires, renverse les poubelles qui se mettent à rouler sur le bitume dans un cri métallique assourdissant. Dans la chaambre 666 (au hasard hein), des cris stridents résonnent, ceux de Néèr'zhul. Il essaye de comprendre ce qu'il se passe autour de lui, ce bruit, ces bourrasques qui font tremblre les murs, ces éclairs qui allument sa chambre le temps d'un dixième de seconde. Mais il ne comprend rien, justement. Sa mère se penche au dessus du petit Néèr'shul et lui chuchote quelques mots réconfortants mais le petit s'agite, lève les bras, bas des jambes et ses yeux semblent s'illuminer d'un rouge sang. Un éclair tombe tout près de la clinique et illumine cette fois le visage de son père, un grand homme au tein blanc et aux yeux bleus azur.

Durant son enfance, Néèr'zhul suit à la lettre les études que lui commandent ses parents bien qu'en réalitée, il se contrefoutait de ses cours. Il était particulièrement inteligent, ce qui l'amena sans trop de difficultées jusqu'à une école superieure de sciences-politiques. Ses parents souhaitaient qu'il devienne homme politique et c'est ce qui marqua une séparation entre Néèr'zhul est ses parents. Le jeune homme refusait obstinement de continuer sur cette voie et quitta donc le foyer familial pour s'installer dans un petit loft dans le centre de Brooklyn. Il arrêta ses études et sa vie devint une succession de petits crimes et vols, jusqu'au point d'integrer un des gangs les plus meutriers de New York, qu'il quitta le jour ou il se fit balancer par un de ses coéquipier. Il resta emprisonné un an et c'est depuis cette periode qu'il comprit qu'il ne pouvait compter sur personne d'autre que lui. On n'est jamais mieux servi que par soi-même, devient son dicton qu'il respecte toujours d'ailleurs... Lorsqu'il sortit de prison, il décida de partir de l'état de New York pour se diriger vers Los Angeles. Au moment ou il arriva, les Etats-Unis déclaraient la guerre à l'Allemagne, commençait alors la seconde guerre Mondiale. À Los Angeles, il trouva un boulot de journaliste, on faillit même l'envoyer en France pour aller sur le terrain. Il écrivit des articles pendant plus de 5 ans et il était alors agé de 25 ans... Un an plus tard, son métier l'amena à écrire un dossier sur un centre de recherche ou se produisait d'étranges évènements et fut envoyé sur au centre de recherche. Là-bas, il questionna des employés du laboratoire et c'est comme cela qu'il contracta le virus qui commençait à frapper les Etats-unis... Un beau jour, il se réveilla demi-démon, des ailes dans le dos, une constitution physique comme il n'en avait jamais eu auparavant...
Il a maintenant 118 ans et a gardé son apparence humaine et jeune. Lorsqu'un jour, il apprit que parmis les clans qui faisaient la loi à Santa Monica, l'un deux se nommait "Soleil Noir"... Depuis ce jour, il recherche un moyen d'approcher un membre de cette organisation...

Description : Néèr'zhul est un demi-démon, certes. Mais il a une apparence d'homme, pas comme tout les hommes, évidemment. Il a une constitution physique assez importante (à ne pas prendre à la légère donc), de plus il a une grande taille, ce qui le rend encore plus impressionant. Il a des yeux bleus clair, ce qui est bel et bien trompeur, un visage fin, un nez aquilin et une chevelure violette et raide... Il est souvent vêtu d'un manteau long et large, d'un noir de jais.

Caractère : Néèr'zhul est quelqu'un de très solitaire, il déteste la compagnie (mis à par celle de belles démonettes evidemment) et il hait par dessus-tout, être un esclave. De ce fait, vous n'avez que très peu de chances de pouvoir lui dicter un ordre... N'essayez pas, ce serait peine perdue ! Il ne s'entoure de personne car il aime agir seul et pense qu'il n'a besoin de personne pour l'aider.
Néèr'zhul est un perfectionniste, il n'abandonne jamais ce qu'il a commencé, surtout quand il s'agit de tuer. Il a horreur de la défaite et se battra donc jusqu'au bout tant qu'il n'aura pas la satisfaction de voir son adversaire trépasser. Bien que son apparence ne semble pas vraiment le confirmer, Néèr'zhul est un être très cruel, rien ne lui plait plus qu'un bon combat bien sanglant, duquel il sort vainqueur, bien sur...!

Niveau : 3

Expérience : 0/45

FOR : 13
RES : 12
AGI : 13
VIT : 9
INT : 11
POU : 8

-Atouts : Force de géant/Ailes

-Compétences : Utilisation d'armes blanches/Utilisation d'armes à feu/Filature

• Équipement:

--- Double-Hache: (FP: 15; PR: 1) PE: 4
-----Prix: 220£
-----Dégâts: Tranchants
-----Spécial: donne à son possesseur la possibilité de porter deux attaques en utilisant un seul dé, UNE FOIS PAR TOUR.

---SIG SAUER: (FP: 12; PR: 4)
-----Munitions utilisées: 9 mm
-----Chargeurs de 15 balles.
-----Chargeurs maximum: 3
-----Prix: 100£

--- 9 mm:
-----Chargeur de 30 balles (vide): 10£
-----Boîte de 50 balles: 15£

• Arme Principale: Double-hache Twisted Evil
FP: 15
PR: 1

• Arme secondaire n°1: Sig Sauer
FP: 12
PR: 4

• Chargeur enclenché: 15/15


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 1:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Néèr'zhul [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Néèr'zhul [Fiche validée]   Néèr'zhul [Fiche validée] EmptySam 10 Mar - 0:54

Bon ben ,y'a rien de fait.. on m'avait prevenu de ta venue prochaine...C'est pourquoi je tenais à te souhaiter la bienvenue..

Pour une fois q'on va avoir droit à qqun de costaud...A l'opposé des tafioles que l'on joue...

Da' ,moi, je , disciple de lui
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Néèr'zhul [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Néèr'zhul [Fiche validée]   Néèr'zhul [Fiche validée] EmptySam 10 Mar - 5:53

On attend de voir l'histoire et d'avoir les caracs^^

Un détail: tu ne peux pas avoir 278 ans... La contamination commence en 1950. Comme on est en 2086, ça veut dire que tu avais...142 ans au moment des mutations^^

Ce qui est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Néèr'zhul [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Néèr'zhul [Fiche validée]   Néèr'zhul [Fiche validée] EmptySam 10 Mar - 10:34

mmh...je sait que j'ai pas le droit de poster mais pourquoi il a pas d'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Néèr'zhul [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Néèr'zhul [Fiche validée]   Néèr'zhul [Fiche validée] EmptySam 10 Mar - 11:18

Parce qu'il n'a pas terminé sa fiche 'tit Ga' Wink

Citation :
Pour une fois q'on va avoir droit à qqun de costaud...A l'opposé des tafioles que l'on joue...

Bin, il a tout de même des cheveux violet...un visage fin et un nez aquilin... j'ai comme un doute du coup :p
*s'enfuit*
==>

ps : bienviendue Néèr'Zhul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Néèr'zhul [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Néèr'zhul [Fiche validée]   Néèr'zhul [Fiche validée] EmptySam 10 Mar - 12:28

Par rapport a mon ptit loup lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Néèr'zhul [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Néèr'zhul [Fiche validée]   Néèr'zhul [Fiche validée] EmptySam 10 Mar - 12:38

Néèr'Zhul a écrit:
[Fiche à terminer, comptez sur moi Wink]


Voila pourquoi, Ga'Ternel...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Néèr'zhul [Fiche validée] Left_bar_bleue209/241Néèr'zhul [Fiche validée] Empty_bar_bleue  (209/241)

Néèr'zhul [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Néèr'zhul [Fiche validée]   Néèr'zhul [Fiche validée] EmptySam 10 Mar - 20:58

T'facon tout ceux qui rentrent dans le SN sont des tapettes...

Arf, arf XD

Bienvenue chtit gars

Tache de pas mourir trop vite et amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Néèr'zhul [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Néèr'zhul [Fiche validée]   Néèr'zhul [Fiche validée] EmptySam 10 Mar - 21:01

On verra ce qu'on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Néèr'zhul [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Néèr'zhul [Fiche validée]   Néèr'zhul [Fiche validée] EmptySam 10 Mar - 22:18

Nan mais, le Soleil Noir est le meilleur clan va ! T'as fait le bon choix ptit démon, bienvenue parmis nous, je sens qu'on va bien s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Néèr'zhul [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Néèr'zhul [Fiche validée]   Néèr'zhul [Fiche validée] EmptyDim 11 Mar - 1:15

Et voilà ! Je pense qu'il y a pas mal d'imperfections...

Oui on va bien s'amuser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Néèr'zhul [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Néèr'zhul [Fiche validée]   Néèr'zhul [Fiche validée] EmptyDim 11 Mar - 1:42

Bienvenue !

Je suis désolé j'ai pas le temps de lire l'histoire la, mais je la lie demain.

Pour le reste tout est bon, mais il te reste 30£, soit tu les marque soit tu les uses, car la par exemple tu n'as pas de munition pour ton flingue ! ^^

Sinon bon jeu, apres ça tu pourra commencer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Néèr'zhul [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Néèr'zhul [Fiche validée]   Néèr'zhul [Fiche validée] EmptyDim 11 Mar - 1:46

Merci, je m'achète un chargeur, c'est mieux un Sig Sauer avec un chargeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

Néèr'zhul [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Néèr'zhul [Fiche validée]   Néèr'zhul [Fiche validée] EmptyDim 11 Mar - 1:55

Validation accordée par moi même, c'est dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Néèr'zhul [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Néèr'zhul [Fiche validée]   Néèr'zhul [Fiche validée] EmptyLun 12 Mar - 15:23

Avec un peu de retard: Bienvenue!!!

Très belle fiche, et très bon choix pour le clan^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néèr'zhul [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Néèr'zhul [Fiche validée]   Néèr'zhul [Fiche validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Néèr'zhul [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céc' [Fiche validée]
» Da'Laeck [FICHE VALIDÉE]
» Frilith [Fiche Validée]
» E'Loghan [Fiche validée]
» Krock [Fiche Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive des fiches-
Sauter vers: