Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 E'Loghan [Fiche validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




E'Loghan [Fiche validée] Empty
MessageSujet: E'Loghan [Fiche validée]   E'Loghan [Fiche validée] EmptyMar 9 Jan - 23:19

Bon, evidemment, avec ma bourde, vous savez qui je suis..Bref, Voici E'Loghan l'aveugle...

Nom : E'Loghan

Surnom: Grey Butterfly

Race: Doppleganger/ Humain

Histoire: Novembre 2058
"Un catastrophique accident s'est produit ce matin, dans la banlieue de Los angeles. Un camion rempli de dangereux dechets toxiques s'est renversé sur la chaussée d'un quartier residentiel. Le bilan n'a pas pu etre etabli, mais il semblerait que seul le chauffeur ait été legerement blessé. Les services militaires sont actuellement en train d'essayer de relever la carcasse du camion, ayant pris feu et rongé par le liquide contenu dans le camion..."
"Des nouvelles sur l'accident du camion de transport de dechets toxiques. Il semblerait que le bilan soit finallement etabli, la carcasse relevée et envoyée. Il s'élève à un blessé léger, le conducteur, et un enfant de 11 ans, actuellement dans le coma. Ce dernier allait vraisemeblablement à l'ecole, lorsque le camion l'a litteralement ecrasé. D'après les medecins qui l'ont amené en urgence, ils pourraient s'en sortir, malgré qu'il ait baigné dans les dechets...Il se pourraient qu'il y ait une poursuite judiciaire de la part des parents envers la compagnie de transports...Passons maintenant à la meteo..."
25 decembre 2060
"On nous annonce le suicide de 2 personnes d'age moyen...La police ne nous en dit pas plus, mais il semblerait qu'il s'agisse de la famille ayant perdu leur fils dans un accident 2 ans plus tôt..D'après une enquete, ils avaient porté plainte contre la compagnie de transport, mais leur poursuite parait n'avoir pas trouvé fin. Leur fils reste toujours dans le coma..Mais maintenant que les parents sont morts, le juge propose aux medecins d'en finir avec ce poids pour eux...Même si la loi dans l'article 5612 b...."
...
Je sens une piqure...Vive! Ca brule ! Je me retourne et ouvre les yeux..J'entends des cris que je sais, maintenant, de surprise...Mais je ne vois rien. C'est le noir, le vide totale.
J'ai toujours aussi mal. La douleur monte. Je me sens lourd. J'ai envie de crier, mais je n'y arrive pas! Je me crispe, me retourne. Tout s'agite autour de moi. Les gens ordonnent à tour de bras des noms que je ne comprend pas. On m'attrape et me plaque. Je ne comprend rien. Où suis-je? Une autre piqure. La douleur s'apaise. Les bras me relachent..Je ne sens plus rien. Mes paupières sont lourdes...Elles ne DOIVENT pas se fermer. Je ne VEUX pas dormir....Je ne DOIS pas dormir..
...
Journal quotidien de Los Angeles: page 10
L'enfant concerné lors d'un accident il y a de cela 2 ans vient de sortir du coma, alors qu'on lui injectait de quoi le liberer de ses souffrances. Le service d'aide aux orphelins commence déjà à traiter le dossier..
...
Je me reveille..Trop de bruit..Mes souvenirs se bousculent...Mes sensations encore plus..L'acide me rongeant pendant l'accident..La piqure et ses brulures..Puis l'apaisement. Et ce noir...Toujours ce même noir qui m'entoure.. Ca me donne froid. Je me retourne, tentant d'attraper les draps, de me rouler dedans..Rien à faire.Toujours ce froid. Je remue toujours autant, jusqu'à ce que je me cogne contre un objet dur. Calme. Qu'est-ce que c'etait ? Je lance mes bras à sa rencontre...C'est lisse. Sans accroches. Froid. Je sens un objet..Comme une ..une telecommande, oui. Je reconnais des boutons...Il y en a plusieurs. Des fleches, je crois...et...Un autre.
J'essaie le dernier. Je n'entends rien. Il ne se passe rien. Je panique. Teste les autres boutons. Ca bouge. Le lit se referme! Stop! Stop!
J'essaie de crier mais rien ne sort.Toujours rien. Juste un gargouillis difforme. J'attends ma fin. Je suis trop fatigué pour lutter. J'entends toujours les même bruits..J'ai une aide à portée de main, mais il m'est impossible de les appeler... Des voix, des pas, des pleurs...La porte s'est ouverte! On vient m'aider! Une main douce me prend la telecommande et arrete ce processus barbare. Sauvé! J'ai envie de pouvoir lui dire merci, de regarder qui est-ce, de lui demander où je suis...Mais je ne vois rien et je ne peux pas parler.
Je sens qu'on me transporte. Le lit roule. La sensation de vitesse est etrange. Le plus etrange reste encore tout ces sons...Et ce noir. J'essaies de m'asseoir. On m'en empeche. Je me sens attiré vers le bas....Un ascenseur! Oui, c'est forcement ça! Ca me fait pareil que quand on prennait celui du hlm.. Maintenant, j'en suis sur, je suis dans un hopital...On a du m'y emmener après l'accident...Combien de temps? Où sont Maman et Papa? Je veux les voir!
...
2 semaines après..
Je me suis remis de l'accident. On m'a appris que mes parents etait morts... que j'etais aveugle et presque muet. J'arrive à parler mais ma voix est tellement basse que peu de gens l'entendent.
D'après un des medecins, c'est dû au choc psychologique, que la rencontre avec la mort m'a profondement affecté. Mais je sais qu'ils disent ça parce que je ne ris pas. Je n'ai pas de raison de rire. Mes journées se limitent a essayer d'aller au WC sans tomber, et revenir me coucher; tenter de trouver la chaine musicale à la tv, manger, dormir, faire un brin de toilette sans me noyer..et retourner me coucher.
Bien entendu, entre temps, c'est "piqures de calmant"...Le poison aurait eu des sequelles: j'ai des crises de schysophrenie.
Les services sociaux ne savent pas quoi faire de moi, et ce qu'il me reste de ma famille paye suffisament l'hopital pour que j'y reste pour encore un certain temps...
Voilà une semaine de passé à repeter ces gestes quotidiens..Quand on me prend en main. On entame ma reeducation. Vocale, et musculaire, bien que j'ai déjà commencé independamment. C'est douloureux. Et je me sens..rejeté, surtout quand je tombe de fatigue..et que mon autre moi..arrive. C'est la cata, ils sont obligés de me mettre une camisole de force, et je sais que j'ai déjà blessé une infirmière..Même si je ne sais pas comment...
..Car dès que je reviens à moi, j'ai oublié. Plus rien. Juste un vide.
...
J'ai appris que ce sont mes grands parents qui me "nourrissent". Il a d'ailleurs été décidé que je sois transferé...Vers un batiment special..Liant azile et centre de redressement pour jeunes délinquants.. Je le sens mal. Je me sens mal.
...
On m'a reveillé tôt. J'angoisse. J'en suis sur, c' est le jour J. Quelqu'un s'est occupé de mes maigres bagages, et, par commodité, on m'a emmené en fauteuil roulant...
Quel honte..Comme un vieux...
On m'a ensuite fait monter dans...un vehicule, certes, mais, j'ai été incapable de le cerner completement...Je pense que j'etais à l'arrière, vu comme je ressentais les chocs de la route massacré.
Je m'en souviendrai, de ce voyage...Non seulement, j'etais pas loin de la crise cardiaque, mais en plus, il a fallut que je tombe du fauteuil, et j'ai été, donc, trimballé dans tout les sens par les chaos de la route....
C'est après, et seulement après un temps qui me parut interminable, lorsque que le conducteur est allé aux chiottes, et qu'il vint me voir rapidement, qu'il jura en me voyant etallé...Me releva, ceintura de plus belle...Et c'est repartit de nouveau.
...
Je me reveille, courbaturé, lorsque l'on me fait descendre du vehicule..Tout est nouveau. Les odeurs, les sons.et des voix. On me presente, à, je suppose, qqun d'important. J'essaie de tendre une main pour le saluer, mais les sangles me saucissonnent au point que ..Quel horreur, ce sentiment d'impuissance! N'etre que le pantin des autres, là, immobile, alors qu'ils decident de votre avenir!
Ils ne dirent rien de plus. On m'emmena. J'entendais déjà des rires moqueurs, des insultes, murmures sur le "nouveau"... Tel je fus pendant plus d'un an, jusqu'à ce qu'on m'accepte, et m'oublie.
...
..Voire craint. J'etais ici le seul aveugle à proprement parlé : des borgnes, oui, des myopes sans lunettes adaptées, certes, mais aussi des astygmates, bien moins repandus.
C'est un jour de décembre; lorsque la plupart se joignaient a des festivitées, que l'on pouvait qualifier d'orgies, dans le but de se rechauffer, qu'une fille m'aborda. Depuis peu de temps, j'avais quitté mon fauteil roulant, et marchait à l'aide d'une canne..J'etais plus abordable, d'après le jargon de ses harpies..
Elle commença donc par m'enlacer, [ et déjà je sentais son haleine alcoolisée..], quand une brute vient la déloger.
-"Qu'est-ce que tu fais avec ce minable? Viens donc par là que je visite ton capot!"
Il la tira par le bras. Elle s'accrocha à moi.
*Ca va mal tourner...*
-"J'ai pas l'impression qu'elle veuille... Laisse-la tranquille.."
Sauf que peu de personnes entendirent cela..Toujours cette voix presque inaudible..Lui, continuaient de tirer, et tout les autres s'etaient arretés autour pour regarder la scene où l'infirme de service mettait son grain de sel..
*Du calme, du calme, ne pas t'emporter, sinon...*
Jusqu'alors la tête baissée, je releva la tête; le "regardant" de mes yeux blancs...pour lancer un simple avertissement.
-"Ne m'y oblige pas..Je n'ai pas envie de jouer..*
Declenchant une mutlitude de rires.
Humiliation, febrilité, puis..Amusement.
L'autre avait reprit le dessus.
Mes mains..Chauffèrent..Poings serrés sur la canne...
Mon bras s'elança. La canne suivit.
Ma première victime,, Le cerveau reduit en bouillie en passant par les orbites oculaires.
Mais ce n'etait pas le fait d'avoir tuer qui les effraya..C'est la trajectoire que prit la canne ensuite...Elle resta elevée dans les airs et se tournai dans la direction d'où venait les bruits..
Etrangement, il n'y en eu plus un.
Et revint à la main de son animateur.
...
Malgré l'incident, je ne fus pas muté...Tout du moins, pas tout de suite..
L'ambiance changea largement..Pour moi, en tout cas. J'etais respecté, rien à redire sur ce point..Et rien ne me manquait plus, evidemment..
Bien sur, l'incident me value quelques sobriquets, du style "mutant", "sorcier", ou "demon", même..
Bref, ceux-ci disparurent en même temps que ceux qui les prononçaient.
J'avais, d'ailleurs, depuis cette soirée, une aide. La fille en question.
Elle changea radicalement.Pour tout vous dire, elle etait à mes petits soins du matin au soir...Voire plus.
Elle s'appellait Ambre. Grâce à elle, j'ai decouvert de nouvelles textures engeandrant de nouvelles sensations..Enfin bref..*Hum*
Pas besoin de vous faire un dessin.
...
Arriva mes 17 ans.
Le centre ne voulut plus de moi. Mes grands parents morts, et plus une trace de famille.
SDF.
Quel avenir, pour un aveugle..
Je survecus d'abord grâce à Ambre..Jusqu'à ce qu'elle meurt d'overdose.
Je vous l'accorde, je l'ai aidée.
Dur, je crois que c'est le mot qui convient pour decrire la chose. Je la sentais triste, et n'arrivai plus à la rendre heureuse.
Ca a déteint sur moi. Et l'a tué.
Je crois que je l'aimais, mais j'etais incapable de l'exprimer, ni même, presque de le ressentir vraiment. Seul son corps chaud le soir m'eveilllait encore..
...
Depuis lors, j'ai fait le tour de pas mal d'associations se foutant de ma poire, promettant un Eden inaccessible..
J'ai preferé m'entrainer à developper mes talents naturels...Je suis donc devenu malgré moi magicien vagabond, allant de villes en villles, de gamèles en gamèles, accompagné de ma canne..
Mon autre moi s'est eteint, le manque d'actions depuis quelques temps le docilisant..Mais depuis la mort d'Ambre, je suis indigné de l'avoir executée aussi lachement..Et quiconque viendrait à souiller son nom me reveillerai à coup sûr...

Aspect Physique :

Depuis l'accident, E' Loghan est chauve, les produits ayant definitivement alterés le cuir chevelu, au point qu'il ne pousse plus.
Sa peau est grise, et la seule chose qui pousse chez lui est un petit bouc..qui ne pousse plus..Mes excuses à celui qui lui tirera.Razz
De plus, il porte des lunettes de soleil noires, comme ... un aveugle.
De taille moyenne, c'est un homme moyen comme il se doit, même si sa stature laisse quelque peu à desirer..
Habillé principalement d'une tenue à tout faire, un peu malmenée, mais dans un etat convenanble...Le tout de couleur gris/beige et marron..

Mentalité:

Même s'il a du mal à s'accrocher aux gens, c'est qqun de sentimental, reveur, et un point taquineur, ajouté à une pincée de poésie..Pas toujours gaie, d'ailleurs.
Tendance à rester en arrière dans les combats, ne pouvant se permettre de s'exposer, puisque presque dans l'incapacité de prevoir les gestes et mouvements des autres.[/size]
Mais sa particularité reste sa double personnalité..L'arrivée dans cette ville dangereuse et mouvmeentée qu'est Los Angeles pourrait le reveiller..Et dans ce cas, c'est un psychopathe, rien de plus, rien de moins, dont la seule attache reste Ambre.. ou restait..

Tic: il a l'habitude de jouer avec un grelot pour se detendre..Voire de jongler avec plusieurs.

N.3

FOR : 8
RES : 9
AGI : 10
VIT : 10
INT : 13
POU : 14


Atouts:
Changement de vie
Detection magique
Acuité auditive

Competences:
Utilisation arme à feu
N1 de magie Dégats

Matos:
1 colt 45+ 50 cartouches
1 sig Sauer+ 50 cartouches
1 canne, magnifique, pour taper les grands-mères.
Reste de quoi me payer un sandwich, càd, 5 Gils


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

E'Loghan [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: E'Loghan [Fiche validée]   E'Loghan [Fiche validée] EmptyMar 9 Jan - 23:31

Da'... Rien qu'en lisant le nom je savais que s'était toi ! ^^
Tu t'es senti mal apres avoir recu mes critqiue consernant les histoire trop longue du coup ta ecrie plus petit.. mdr... sa ne prend pas avec moi lol..
Bon le lirais quand j'aurais le temps ^^

Le reste est tout bon, je vais voir ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E'Loghan [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: E'Loghan [Fiche validée]   E'Loghan [Fiche validée] EmptyMar 9 Jan - 23:33

OK, Thanks Master ^^

Non, non, j'ai pas fait exprès, c'est quand je suis passé de mon logiciel de traitement de texte à ici ^^"

D'ailleurs, Q, pour la magie, j'ai bien compris, on fait monter des niveaux dans un type tout les 2 points de POU, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

E'Loghan [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: E'Loghan [Fiche validée]   E'Loghan [Fiche validée] EmptyMar 9 Jan - 23:39

Bah a chaque fois que tu peux choisir un compétance, donc au niveau paire, tu pourras prendre la compétance magie niveau X (mais qui devra ne pas etre trop haute par rappor ta ton niveau. genre tu peux pas prend N3 si ta que 15 en POU)
Et apres tu doit choisir quand tu prend la compétance, dans quel domaine tu t'es spécialisé.
Genre si tu veux degats la tu est N0 partout, si tu prend magie N2 dans degat, tu sera N0 partout a par dans degats ou tu sera niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E'Loghan [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: E'Loghan [Fiche validée]   E'Loghan [Fiche validée] EmptyMar 9 Jan - 23:41

OK, c'est ce qu'il m'avait semblé avoir compris.
Sur ce, je finalise avec les chargeurs, et je suis pret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E'Loghan [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: E'Loghan [Fiche validée]   E'Loghan [Fiche validée] EmptyDim 14 Jan - 15:03

Oh toi le dégarni t'as une belle tête de vainqueur, tu ne ferais pas le poids contre moi ! Va retourner jongler avec tes grelots !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E'Loghan [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: E'Loghan [Fiche validée]   E'Loghan [Fiche validée] EmptyDim 14 Jan - 15:06

J C, c'était marrant au début mais si tu commences à t'en prendre aux autres joueurs, je pense que tu ne vas pas rester longtemps ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E'Loghan [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: E'Loghan [Fiche validée]   E'Loghan [Fiche validée] EmptyDim 14 Jan - 18:21

Fini..Ah vous de voir..

Si non cohesions au niveau du pers et des capacités, srtout de la part de mj3 Razz faites passer par mail ou autre..^^
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

E'Loghan [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: E'Loghan [Fiche validée]   E'Loghan [Fiche validée] EmptyDim 14 Jan - 18:35

J'ai toujours pas lu l'histoire, mais c'est pour bientot.

Encore un probleme ta 5 compétance, alors que tu ne doit en avoir que 3.
Deja :

-Sortilege caché : Pas besoin pour le lanceur de faire de signe ou de dire quoi que ce soit. Le sort vient rien qu'en y pensant
(Nessecite d'avoir au moins 20 en POU)

Il faut avoir 20 en POU pour la prendre.

Apres si tu as Magie degat N1, sa veux dire que ta magie N0 aussi, du coup sa fait 2 compétances supplementaire.

Va faloir faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E'Loghan [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: E'Loghan [Fiche validée]   E'Loghan [Fiche validée] EmptyDim 14 Jan - 19:29

Okayyy..autant pour moi..J'ai vraiment besoin de prendre du repos..je verrais ça en cours..^^

C'est corrigé, Ô maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

E'Loghan [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: E'Loghan [Fiche validée]   E'Loghan [Fiche validée] EmptyDim 14 Jan - 22:56

Cette fois tout est bon, mais met quand meme magie N0, car tu peux utiliser toute les sortes de magie au niveau 0.

Fait attention a tes perso une fois que le jeu commencera ^^
C'est vrai qu'il se resemble un peu, enfin c'est le meme style d'image et le meme style de nom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E'Loghan [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: E'Loghan [Fiche validée]   E'Loghan [Fiche validée] EmptyDim 14 Jan - 23:00

Oui, oui, Rooh, bon ça va hein..je suis pas le seul à pas etre habitué au multicompte..N'est-ce pas nathan..^^
Sinon, pour les niv0, je pense que c'est pas necessaire de le preciser..N'est-ce pas, grand maitre magicien aux fines lames...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E'Loghan [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: E'Loghan [Fiche validée]   E'Loghan [Fiche validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E'Loghan [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive des fiches-
Sauter vers: