Voici la liste des equipements, vous trouverez les armes, les armures, et les objets utiles.
Il y aura le nom de l'objet, son facteur de puissance (FP) ou point d'armure (PA) avec sa portée (PO), sa precision (PR), et son encombrement (PE).
Chaque personne pourra porter 10 points d'encombrement (PE) .
Le nombre entre parenthèses (2) est le nombre de balles ou de tirs qu'il peut y avoir en un round (environs 10s), (#) veut dire que l'arme peut tirer en rafale, voir la règle dans combat.
Regardez ce site pour voir des armes qui n'y sont probablement pas...si vous les demandez au marchand je les mettrai ici (si il en a)
http://world.guns.ru/main-e.htm
Armes à feu:
--Flingues:
-Desert Eagle (flingue): (FP: 5, PO: 40m, PR: 6) PE: 1,5 (1)
-Revolver 9mm (flingue): (FP: 4, PO: 30m, PR: 7) PE: 1 (2)
-Colt 45 (flingue): (FP: 4, PO: 30m, PR: 6) PE: 1 (2)
-Colt Anaconda (flingue): (FP: 5, PO: 30m, PR: 6) PE: 1 (1)
--Flingues Lourds
-Thunder 50 (flingue "lourd"): (FP: 7, PO: 50m, PR: 5) PE: 2 (1)
--Fusils d'assaut
-XM29 (Fusil d'assaut): (FP :9, PO:200 PR:9 ) PE: 4' (30&-6&)
-M4A1 (Fusil d'assaut): (FP: 7, PO: 250m, PR: 8 ) PE:4 (2) (# de 8 )
- P90 (Fusil d'assaut) (FP: 7, PO: 100m, PR: 8 ) PE:5 (1) (# de 8 )
-Famas (Fusil d'assaut): (FP: 7, PO: 160m, PR: 6) PE: 4 (3)
-Steyr Aug: (fusil d'assaut) (FP: 6, PO: 150m, PR: 7) PE: 4 (1) (#3)
-QBZ-95: (Fusil d'assaut) (FP: 6 PO: 140m, PR: 7 ) PE:4' (3)
-M16 (Fusil d'assaut): (FP: 6, PO: 150m, PR: 6, PE: 5' (1) (# de 3)
-AK-74M (Fusil d'assaut): (FP: 4, PO: 100m, PR: 6) PE: 4' (2) (# de 8
--Mitrailleuses:
-Type64 (mitraillette): (FP: 4; PO: 30m; PR: 4) PE: 3' (4) (# de 12)
-Thompson (Mitraillette) (FP: 3, PO: 50m, PR: 4) PE : 4 (4) (# de 7)
-MP5-Navy (FP: 5, PO: 70m, PR: 6) PE : 2 (3) (#6 )
-Mini Uzi (Mitraillette): (FP: 4, PO: 40m, PR: 5) PE: 1.5 (2) (# de 6)
-Spectre (FP: 4 PO: 50 PR: 4) PE: 2 (2) (# de 5)
--Mitrailleuses Lourdes:
-Miniguns (Mitrailleuse loude): (FP: 8, PO: 400m, PR: 4) PE: 8' (VIT/2) (33)
-M60 (mitrailleuse lourd): (FP: 8, PO: 250m, PR: 5 ) PE:6' (3) (# de 15 )
-Stoner (mitrailleuse lourde): (FP: 6; PO: 400m; PR: 5) PE: 6' (20)
--Snipers:
-Sniper Calibre 30-06 : (FP: 8, PO: 400m, PR: 9) PE: 5' (1/2)
-RAD (sniper): (FP: 7; PO: 200m; PR: 4) PE: 4' (2)
--Fusils à Pompe/Fusils de Chasse:
-Fusil a pompe cal.12 : (FP: 9/7/5, PO: 10/25/50m, PR: 4) PE: 4' (1)
-Moss500 (shotgun): (FP: 7/6/5; PO: 10/25/50m; PR: 3) PE: 2' (1)
-M4 (Fusil Militaire): (FP: 12/10/8, PO: 20/50/80m, PR: 6) PE: 4 (1)
-M2 (Fusil): (FP: 9/7/5, PO: 10/25/50m, PR: 5) PE: 4' (1)
-Rossi Single Shot 12ga (Fusil) (FP: 2, PO: 20m, PR: 3) PE: 2 (1)
-Fusil de chasse (Deux canon): (FP: 6/5/4, PO: 15/30/60m, PR: 5) PE: 4' (2)
--Carabines:
-Winchester modèle 92: (carabine) (FP: 6, PO: 50m, PR: 4) PE: 4' (2)
Armes blanches:
-Fleuret d'escrime aiguisé: (FP: 4, PR: 7) PE: 2
-Rapiere: (FP: 4, PR:7) PE: 2
-Sabre: (FP: 5, PR: 6) PE: 3
-Sabre à deux main: (FP: 6, PR: 5) PE: 4
-Hache: (FP: 5, PR: 5) PE: 3
-Masse: (FP: 7, PR: 3) PE: 2
-Morgenstern: (FP: 4, PR: 4) PE: 1
-Gourdin clouté: (FP: 4, PR: 5) PE: 1
-Dague: (FP: 2, PR:5) PE: 0,5
-Grand Poignard: (FP: 3, PR: 5) PE: 1
-Fouet: (FP: 1, PO: 3m, PR: 3) PE: 1
-Boomerang de guerre: (FP: 3, PO: 10m, PR: 4) PE: 1 (1/2)
-Javelot: (FP: 4, PO: 20m, PR:4) PE: 3' (1/2)
-Taser (electrocute la personne touchée): (FP: 2, PR: 6) PE: 0,5 (Degat toutes les secondes)
-Tronçonneuse: (FP: 7, PR: 5) PE: 6'
-Shuriken: (FP: 2, PO: 5m, PR: 6) PE: 0,1 (2)
-Nunchakus: (FP: 3, PR: 5) PE: 1
-Lance pierre: (FP: 2, PO: 3m, PR: 3) PE: 0,3
-Arbalette (tendeur automatique): (FP: 4, PO: 15m, PR: 5) PE: 3 (1)
-Poing Americain: (FP: 2, PR: AGI/3) PE: 0 ( si touche les jambes= relancer, bras=epaule)
Un coup de point normal est de FP: 1
Explosifs
-Cocktail Molotov: (FP: 7 ,PO: FOR en m, PR: AGI/3) PE: 1 (1/2) (40% de chance d'enflamé) (RA=2m)
-Lance grenade: (PO: 35m, PR: 5) PE: 5' (1/2)
-Dynamite: (FP: 8, PO: FOR en m, PR: AGI/3) PE: 0,5 (1) (RA=5m x1.2 toutes les dynamite avec 20m au max)
-Plastic: (C-4), 100g: (FP: 9) PE: 0,5 (RA=10m x1.5 tout les 100g avec 50m au max)
-Mortier de 81mm: (FP: 10, PO: 500m, PR: 2) PE: 9' (VIT/2) (1/4) (RA=0,5m)
-Grenade ebouïssante: (PO: FOR en m, PR: AGI/3) PE: 0,5 (1) ((RA=30m)
-Grenade Lacrimogene: (PO: FOR en m, PR: AGI/3) PE: 0,5 (1) ((RA=40m)
-Grenade Incendiaire: (FP: 6, PO: FOR en m, PR: AGI/3) PE: 0,5 (1) (20% de chance d'enflamé) (RA=1m)
-Genade: (FP: 9, PO: FOR en m, PR: AGI/3) PE: 0,5 (1) (RA=2m)
-Mine telecommandé: (FP: 8 ) PE: 0,5 (RA=1m)
-Lance roquette: (FP: 10, PO: 100m, PR: 6) PE: 6' (1 ou 2) (RA=1,5m)
-Lance Flamme: (FP: 5, PO: 40m, PR: 5) PE: 8' (1) 40% de chance d'enflammer.
RA= rayon d'action de la "bombe"
Munitions et chargeurs pour les armes a feu:
Desert Eagle/Colt Anaconda:...................Chargeur de 7 {=}}{................boite de 100: 110£
9mm, Colt 45/MP5-Navy:.......Chargeur de 6 ou 10 / 30 {=}}{......boite de 50: 25£
Thunder 5:..................... (chargeur integré 3 munitions)........ Boite de 10 munitions : 50£
Sniper cal.30-06:..............Chargeur de 5 {=}}{.............boite de 50: 160£
Fusil a pompe cal.12/Moss500:........Chargeur de 5 }{................boite de 25: 80£
Fusil de chasse:................Chargeur de 2..................................boite de 25: 56£
AK-47 :..............................Chargeur de 30 }{..................boite de 500: 230£
M16 :.................................Chargeur de 30 }{.................boite de 500: 260£
Thompson :.................................Chargeur de 40 }{.................5 "camembere" :100£
Uzi scorpion/Type64:.....................Chargeur de 32 {=}..............boite de 500: 100£
Spectre:.....................Chargeur de 50 {=}..............boite de 500: 100£
Miniguns, M60/Stoner:.....................Chargeur de 4000.......................bande de 4000: 985£
Famas, QBZ-95/Steyr Aug:..........Chargeur de 24 / 30 {=}}{................boite de 500: 170£
P90 :.................................Chargeur de 50 }{.....................boite de 500: 320£
Wichster/RAD:....................Chargeur de 6 }{......................boîte de 200: 150£
Roquette.............................5 roquette noraml 300£.....termique x2
Sac d'huile enflamable pour lance flamme...........10 tire..(4 bidon d'huile).. 200£
Diviser le coup par 3 pour avoir les munition a blanc.
Les chargeurs marqués de ça {=} peuvent s'équiper de munition assomantes. La puissance est alors diviser par deux, et le coup en Gisp aussi.
Les chargeurs marqués de }{ peuvent s'equiper de munition explosives, qui multiplient le FP de l'arme par 2 mais baissent de 2 la PR. Le prix est multiplié par 3.
Armures:
-Casque renforcé: PE: 0 (E x3)
-Bouclier en bois renforcé: (PA: 1) PE: 1
-Gilet de cuir remforcé: (PA: 2) PE: 0
-Bouclier Blindé: (PA:2) PE: 1
-Gilet en Kevlar: (PA: 3) PE: 0
-Gilet par balle renforcé: (PA: 5) PE: 0,5
-Armure legère de combat (VIT:-3): (PA:6) PE: 1 (E x2)
-Armure lourde de combat (VIT:-5): (PA: 8 ) PE: 2 (E x2, x3)
-Armure automatisée (FOR:+2, AGI:+2, VIT:-5): (PA: 10) PE: 2 (E x2, x3) (l'amure se reconstuit au fur et a mesure)
E (=Empeche les) x2 ou x3 : c'est a dire qu'il y a une chance sur deux que ça fasse x1 a la place de x2 et x2 a la place du x3
Objet:
Jet-pack (autonomie de 30min 30L ):................................................................. PE: 5
Grappin et corde de 40m:..................................................................................PE: 3
Gericann d'essence de 5L (pour jet-pach, tronçoneuse, voiture...):............................PE: 2
Sac à dos(+5 PE, peut porter deux arme avec '):.....................................................PE: 0
Stylo-sarbacane:.............................................................................................PE: 0
Lunette pour sniper (+100m, PR+1):....................................................................PE: 0
Silencieux (pistolet uniquement, PO : -20m):................................................................PE: 0
Silencieux (fusil mitrailleur/sniper, PO : -30/50m):........................................................PE: 0
Viseur laser (+2 PR):...........................................................................................PE: 0
Lunette thermique:.....................................................................................PE: 0,5
Lunette à infra rouge:..................................................................................PE: 0,5
Seringue anti-sommeil (en dorment 30min vous aurait l'impression d'avoir dormit 8h ! et c'est legal !!!)..PE: 0
Masque a gaz..............................................................................PE: 1
Adrénaline (par seringue):...... +2FOR, +2RES, +2AGI, mais -3INT. Duré : 2 minutes