(Cette liste est non exhaustive et s'étoffera au fur et à mesure... amis des lance-roquettes, ne pleurez pas, il y en a).
Armes de poing
---Beretta M9: (FP 11, PR 10)
----Munitions utilisées: 9x19 parabellum
----Chargeurs: 15 balles
----Valeur en point: 2.750
---Colt 1911: (FP 13 , PR 9 )
----Munitions utilisées: .45 ACP
----Chargeurs: 7 balles
----Valeur en point: 3.150
---Colt Python: (FP 15 , PR 8 )
----Munitions utilisées: .357 Magnum
----Chargeurs: barillet de 6
----Valeur en point: 3.550
---Desert Eagle: (FP 20 , PR 7)
----Munitions utilisées: .50 AE
----Chargeurs: 7 balles
----Valeur en point: 4.100
---Colt Anaconda: (FP 22 , PR 6 )
----Munitions utilisées: .44 Magnum
----Chargeurs: barillet de 5
----Valeur en point: 4.050
---FiveseveN: (FP 14 , PR 9 )
----Munitions utilisées: 5,7x28 mm (balles perforantes)
----Chargeurs: 20 balles
----Valeur en point: 3.800
---S&W: (FP 13 , PR 9 )
----Munitions utilisées: .40 SW (balles rares)
----Chargeurs: 15 balles
----Valeur en point: 3.300
---Glock 17: (FP 11 , PR 11 ) (BF de 3)
----Munitions utilisées: 9x19 parabellum
----Chargeurs: 17 balles
----Valeur en point: 2.900
---SIG SAUER: (FP 12, PR 8 )
----Munitions utilisées: .40 SW
----Chargeurs: 16 balles
----Valeur en point: 3.200
---USP tactical: (FP 13 , PR 9 )
----Munitions utilisées: .45 ACP
----Chargeurs: 12 balles
----Valeur en point: 3.350
---MEU: (FP 13 , PR 10 ) (très rare, colt 1911 amélioré)
----Munitions utilisées: .45 ACP
----Chargeurs: 7 balles
----Valeur en point: 6.300
SMG:
----MP5a5: (FP 11 , PR 13) # de 13
----Munitions utilisées: 9x19 parabellum
----Chargeurs: 30 balles
----Valeur en point: 4.500
----Spectre M4: (FP 11, PR 10 ) # de 14
----Munitions utilisées: 9x19 parabellum
----Chargeurs: 50 balles
----Valeur en point: 4.400
----Mini uzi: (FP11 , PR8 ) # de 15
----Munitions utilisées: 9x 19mm parabellum
----Chargeurs: 32 balles
----Valeur en point: 4.100
----MAC 10: (FP 13 , PR 6 ) # de 19
----Munitions utilisées: .45 ACP
----Chargeurs: 30 balles
----Valeur en point: 4.250
----Universal Machine Pistol (UMP): (FP 13 , PR 7) # de 10 balles
----Munitions utilisées: .45 ACP
----Chargeurs: 25 balles
----Valeur en point: 4.500
----P90: (FP 14 , PR 14) # de 15 balles
----Munitions utilisées: 5,7x28 mm (balles perforantes)
----Chargeurs: 50 balles
----Valeur en point: 6.200
----MP7: (FP15 , PR 12) # de 15 balles
----Munitions utilisées: 4,6x30mm (balles perforantes)
----Chargeurs: 20 balles
----Valeur en point: 6.000
----Skorpion: (FP10 , PR 10) # de 14
----Munitions utilisées: 7,65x17mm
----Chargeurs: 20 balles
----Valeur en point: 3.675
Fusils de chasse, Fusils à pompes et Carabines:
----Fusil de chasse à canon lisse: (Dispersion: 10 mètres: 10% 25 mètres: 25% 40 mètres: 60% PR 9) (en cas de tire manqué, l'attaque réussit quand même, mais seul la moitié des plombs initialement prévus touchent leur cible)
----Munitions utilisées: cartouche de calibre 12 (FP 5 par plomb) 15+1d20 plombs
----Chargeurs: Une cartouche est enclenchée avant de devoir recharger. Un tir par round.
OU: si fusil de chasse à double canon, possibilité de tirer deux fois avant de recharger. Jusqu'à deux tirs par round.
----Valeur en point: 3.200 (fournit avec 6 cartouches)
Double canon: 3.500 (fournit avec 6 cartouches)
----Fusil de chasse à canon amélioré: (Dispersion: 10 mètres: 8% 25 mètres: 20% 40 mètres: 50% PR 9) (en cas de tire manqué, l'attaque réussit quand même, mais seul la moitié des plombs initialement prévus touchent leur cible)
----Munitions utilisées: cartouche de calibre 12 (FP 5 par plomb) 15+1d20 plombs
----Chargeurs: Une cartouche est enclenchée avant de devoir recharger. Un tir par round.
OU: si fusil de chasse à double canon, possibilité de tirer deux fois avant de recharger. Jusqu'à deux tirs par round.
----Valeur en point: 3.800 (fournit avec 6 cartouches)
Double canon: 4.400 (fournit avec 6 cartouches)
----Fusil de chasse à canon modifié: (Dispersion: 10 mètres: 7% 25 mètres: 15% 40 mètres: 40% PR 9) (en cas de tire manqué, l'attaque réussit quand même, mais seul la moitié des plombs initialement prévus touchent leur cible)
----Munitions utilisées: cartouche de calibre 12 (FP 5 par plomb) 15+1d20 plombs
----Chargeurs: Une cartouche est enclenchée avant de devoir recharger. Un tir par round.
OU: si fusil de chasse à double canon, possibilité de tirer deux fois avant de recharger. Jusqu'à deux tirs par round.
----Valeur en point: 4.800 (fournit avec 6 cartouches)
Double canon: 5.500 (fournit avec 6 cartouches)
----Fusil de chasse "full": (Dispersion: 10 mètres: 5% 25 mètres: 10% 40 mètres: 30% PR 9) (en cas de tire manqué, l'attaque réussit quand même, mais seul la moitié des plombs initialement prévus touchent leur cible)
----Munitions utilisées: cartouche de calibre 12 (FP 5 par plomb) 15+1d20 plombs
----Chargeurs: Une cartouche est enclenchée avant de devoir recharger. Un tir par round.
OU: si fusil de chasse à double canon, possibilité de tirer deux fois avant de recharger. Jusqu'à deux tirs par round.
----Valeur en point: 5.700 (fournit avec 6 cartouches)
Double canon: 6.000 (fournit avec 6 cartouches)
----M3 Super 90: (Dispersion: 10 mètres: 7% 25 mètres: 15% 40 mètres: 40% PR 9) (en cas de tire manqué, l'attaque réussit quand même, mais seul la moitié des plombs initialement prévus touchent leur cible)
----Munitions utilisées: cartouche de calibre 12 (FP 5 par plomb) 15+1d20 plombs
----Chargeurs: magasin de 8. Peut tirer 8 fois avant de devoir recharger. Un seul tir par round.
----Valeur en point: 5.200
----M4 Super 90: (Dispersion: 10 mètres: 7% 25 mètres: 15% 40 mètres: 40% PR 9) (en cas de tire manqué, l'attaque réussit quand même, mais seul la moitié des plombs initialement prévus touchent leur cible)
----Munitions utilisées: cartouche de calibre 12 (FP 5 par plomb) 15+1d20 plombs
----Chargeurs: magasin de 8. Peut tirer 8 fois avant de devoir recharger. Peut tirer deux fois par round (semi automatique)
----Valeur en point: 7.000
---Perforeuse: (FP 15, PR 13 )
----Munitions utilisées: débris de métal.
----Chargeurs: Boite de 25 débris pré-sélectionnés.
----Valeur en point: ?
Particularité : cette arme n’utilise ni balles, ni poudre et fonctionne selon un principe mécanique de tendeur automatique. C’est une arme semi automatique (pouvant donc tirer jusqu’à trois munitions par round) à canon long. Une sorte de manivelle permet de remonter le système mécanique, qui peut servir pour différents tirs. Chaque nouveau tir est moins puissant.
Ainsi, le premier tir est de FP 15. Le deuxième subit un malus de 1 en FP, le troisième de 2 cumulable (donc trois au total), le quatrième de 3 cumulable etc. ce jusqu’à ce que le propriétaire remonte la manivelle, ce qui lui prend un round.
Fusils d'assaut
----Ak-104: (FP 27 , PR 12) # de 10
----Munitions utilisées: 7,62x39 mm.
----Chargeurs: 30 balles
----Valeur en point: trop chère pour être pris au début.
----M16: (FP 23, PR 15) BF de 3.
----Munitions utilisées: 5,56x45 mm. -5% à la pa.
----Chargeurs: 30 balles
----Valeur en point: trop chère pour être pris au début.
----M4: (FP 23, PR 13) # de 11.
----Munitions utilisées: 5,56x45 mm. -5% à la pa.
----Chargeurs: 30 balles
----Valeur en point: trop chère pour être pris au début.
----Famas: (FP 23 , PR 16) # de 16.
----Munitions utilisées: 5,56x45 mm. -5% à la pa.
----Chargeurs: 30 balles
----Valeur en point: trop chère pour être pris au début.
----G3A4: (FP 29 , PR 14) # de 8.
----Munitions utilisées: 7,62x51 mm.
----Chargeurs: 20 balles
----Valeur en point: trop chère pour être pris au début.
----Steyr Aug: (FP 22 , PR 17) # de 11.
----Munitions utilisées: 5,56x45 mm. -5% à la pa.
----Chargeurs: 42 balles
----Valeur en point: trop chère pour être pris au début.