Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ga'ternel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ga'ternel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ga'ternel   ga'ternel - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:21

Chris, tu vois un conflit là où il n'y en a pas... je vous assure que je n'ai rien contre les modos de Néo ^^. Je suis juste assez lassé de voir ce genre de fiche revenir sans cesse polluer le forum des fiches persos de Néo. Il ne faut pas oublier que ce sont, avec les règles et l'histoire, les premières choses du forum que regardent les nouveaux arrivants.
Donc si tu disais ça vis à vis de ce que j'ai dit à Yushi, je vous assure à tous qu'il n'y avait rien d'agressif de ma part... juste que je trouve, et je le dis, que cette fiche n'a rien à faire ici et qu'elle devrait être archivée rapidement pour nous éviter la mauvaise pub. Sur ce, tout est dit, j'arrête de poster ici (pas de suppression SVP). Si l'on compte tenir compte de mon point de vue tant mieux, sinon, je ne vais pas me vexer pour autant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
ga'ternel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive des fiches-
Sauter vers: