Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ga'ternel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ga'ternel Empty
MessageSujet: ga'ternel   ga'ternel EmptyDim 4 Mar - 22:18

Nom, prénom, surnom : ga'ternel
Clan choisi : /
Race : Centaure
Age : 27
Poids et taille : 1m62 pour 96kg
Histoire de votre perso : à sa naissance, ga', centaure asser faible, fût voué à lui même...
Ses parents fûrent meurent...comment ? cela reste mistére.
certaint de leurs proches disent qu'ils étaient très malade, d'autre disaient qu'il étaient enfui car maître au monde un centaure était un cauchemar pour eux qui voulaient un elfe.
Ga' partit donc à l'âge de 1ans seul dans la nature où il ne savait pas comment se nourir, comment vivre etc...
Il rencontrat un personage sombre, de race centaure lui aussi...depuis ce jours ils ne se quitérent plus.
D'accord histoire banale, vocabulaire non dévelopé, mais j'suis nul pour ça.
Description : Plutôt de taille moyenne, asser lourd pour sa taille, mais d'une force incotrolable si il s'énérve.
il à appris à ce battre de maniére différente que tout les autres centaure grâce à son ami qui à apris lui même à ce battre avec un weelfing.


Caractère : Ronger chaque jours par la tristesse et l'envie de retrouver ses parents...

Niveau : Vous commencez niveau 3

Expérience : Vous commencerez avec 0 point d'expérience, 0/45



FOR : 11
RES : 10
AGI : 10
VIT : 15
INT : 10
POU : 4



ben voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

ga'ternel Empty
MessageSujet: Re: ga'ternel   ga'ternel EmptyDim 4 Mar - 22:41

J'aurais juste un truc a dire : Fiche refusé !
Ca aura eu au moins le merite de nous faire rire ! Ton histoire ne veut rien dire, et est incomprehensible tellement il ya de faute d'accord et d'orthographe !
Si tu veux avoir des chances d'etre validé un jour, va falloir faire beaucoup mieux ! Prends exemple sur les autres fiches !
En plus il manque un bout de la fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ga'ternel Empty
MessageSujet: Re: ga'ternel   ga'ternel EmptyDim 4 Mar - 23:05

J'ai un autre argument: Ton pseudo est trop proche du mieux: après y'aura Da' et Ga'..Ca le fait pas..

Ok, je sors.

Sinon Drik, un peu d'indulgence: il peut avoir commencé ça comme un brouillon. J'ai fait de même sur d'autres forums.

Ps: Personne n'est enternel, et toi tu es à peine arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ga'ternel Empty
MessageSujet: Re: ga'ternel   ga'ternel EmptyDim 4 Mar - 23:38

Ca ne m'a pas l'air d'être un brouillon malheureusement... le "ben voila" à la fin ainsi que les explications données pour justifier le style (si tant est que l'on puisse parler de style en ce cas là) m'ont l'air d'être assez révélatrices quant à cela...

J'espère que tu vas reprendre toute ta fiche depuis le départ et que tu vas faire quelque chose d'acceptable au moins. Même si tu fais des fautes et que tu n'es pas inspiré, je suis sûr que tu peux faire largement mieux quand même... (je l'espère en tout cas). En bref, on ne rempli pas une fiche perso comme un questionnaire...

Drik, cette histoire aura eu mé rite de te faire rire... moi, je m'en serais volontier passé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ga'ternel Empty
MessageSujet: Re: ga'ternel   ga'ternel EmptyDim 4 Mar - 23:47

Un centaure de 1m62 et 96 kg .... imagine ce que ca fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ga'ternel Empty
MessageSujet: Re: ga'ternel   ga'ternel EmptyDim 4 Mar - 23:49

da'leck > c'était totalement intentionelle

ANTARAL >la flemme de lire ce que tas mis si c'est pour me ridiculisé....

Drick > quand on à des dificulté familial et écoliére c'est normal, refuse si tu veux, mais bon......t'avait 15 de mes potes qui devait venir ce soir ils viendront pas j'pensse...puis relis toutes tes règles, tes bourré de fautes....
au lieu de me corriger corrige toi...

pfffff


wolf > j'ai mis au pif..
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
ga'ternel Left_bar_bleue209/241ga'ternel Empty_bar_bleue  (209/241)

ga'ternel Empty
MessageSujet: Re: ga'ternel   ga'ternel EmptyDim 4 Mar - 23:50

Bravo Drik pour le tact. Rolling Eyes Si tu veux faire fuir les membres il faut le dire !

Bonsoir ga'ternel^^
Je suis Yushi la modo, et je vais essayer de te répondre plus gentiment puisqu'ils m'ont déjà piquer mon rôle sur ce point.
Ce qui ne vas pas dans ton histoire c'est déjà le fait qu'elle est bien courte et révèle peu d'informations sur le passé de ton personnage. Une histoire doit justement raconter ce qui c'est passer etc. Tu peux rallonger tout ça en nous expliquant d'où vient ton personnage, quel rapport avec les elfes, des expériences qu'il a vécu, nous raconter un peu ce qui c'est passer avec l'autre centaure, comment est il arrivé à Los Angeles etc.

Pour ton caractère, désolée mais là aussi faut que tu rallonges. Dis nous si il est timide avec les inconnu, si il a tendance a se rebeller, si il a un faible pour les jolies filles (ou les garcons, va savoir^^), si il aime les sushis, si le danger l'attire etc...
C'est toi qui construit ton personnage, alors ecris ce que tu veux ! Mais que cela reste dans logique et pas trop loufoque^^ Original oui, ridicule non.

Tu as zappé aussi la description physique. Là aussi, décris si il est grand, gros, maigre, la couleur de ses cheveux, de ses yeux, la couleur de son arriere de cheval XD si il porte des fringues etc.

Il faut aussi que tu trouve un avatar. Et qu'il soit fidèle a tes descriptions physique stp.

Pis comme l'a dit Drik il manque un bout de la fiche. Si tu as des questions , demande ! Ces faineants d'admins sont la pour ça!

Vouala, alors j'espere que tu feras un effort et que tu arrangeras tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ga'ternel Empty
MessageSujet: Re: ga'ternel   ga'ternel EmptyDim 4 Mar - 23:52

c'est mort, dick ma deemoralisé, j'cdonter la refaire demain mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
ga'ternel Left_bar_bleue209/241ga'ternel Empty_bar_bleue  (209/241)

ga'ternel Empty
MessageSujet: Re: ga'ternel   ga'ternel EmptyDim 4 Mar - 23:53

Drik n'a surment pas voulut te vexer mais si tu n'avais pas finit ta fiche tu aurais du le preciser.
Ne demoralise pas pour si peu^^ Je vais laisser ta fiche ici, pour que tu puisse l'editer quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ga'ternel Empty
MessageSujet: Re: ga'ternel   ga'ternel EmptyDim 4 Mar - 23:58

nan, toi tu es sympa...il doit y avoir que toi, voir peut être Da'...

mais en reste...vous vous êtes des boss etc...et les new en difficultées pour orthographe etc...ben son des petites merde sans valeurs..

en revanche, pour ce qu'il sagit des règles, il y a une multitude de faute...

mais personne à de couille pour lui faire remarquer qu'aulieu de critiquer les autres, il devrait se corriger....

et pour les 13 parce que nne serait pas venue de toute maniére ne viendront pas, j'leurs et dit ceci:

b2oba te dit ( 21:54) :
venez pas les gars, ils sont nuls....

temmerde dit (21:56):
ok pas de probléme !!! personne viendrat dans ce truc pourris alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ga'ternel Empty
MessageSujet: Re: ga'ternel   ga'ternel EmptyLun 5 Mar - 0:00

Drik le sait qu'il est un noob en orthographe et il se soigne lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ga'ternel Empty
MessageSujet: Re: ga'ternel   ga'ternel EmptyLun 5 Mar - 0:01

4 fautes dans le message d'acceuil...bravo, pour quelqu'un qui critique c'est bien tout ça.....

bon ++ je repasserais peut être une dérniére fois demain pour voir vos reponsses...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
ga'ternel Left_bar_bleue209/241ga'ternel Empty_bar_bleue  (209/241)

ga'ternel Empty
MessageSujet: Re: ga'ternel   ga'ternel EmptyLun 5 Mar - 0:05

Drik sait qu'il fait des fautes. Et je comprend que tu sois faché mais conclure des jugements du premier coup d'oeil est assez immature de ta part. N'invite pas tes amis si tu n'en a pas envie, cela aurait pu être un bonus, non une faveur pour nous.
Le forum marche très bien avec ou sans tes amis. Tout ce qui est souhaité pour l'instant c'est que ta fiche soit correcte selon les regles. Je ne veux pas contnuer cette discussion des heures.
Ta fiche restera ici, et tu pourras l'editer quand tu veux et psoer des question si tu a besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ga'ternel Empty
MessageSujet: Re: ga'ternel   ga'ternel EmptyLun 5 Mar - 0:07

mouais bof..si ton message avait pour bute de me faire changer d'avis c'est nul...

bref...
d

drick est consiant des ses fautes, ok.
Alors pourquoi critiquer ?

pfff


A 18ans, toujours aussi noob...

j'ai peut être l'apparence d'une personne faché là, mais j'ai rien, juste surpris qu'une personne qui fait des fautes, peut être, même sûr, moin que moi, critique ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ga'ternel Empty
MessageSujet: Re: ga'ternel   ga'ternel EmptyLun 5 Mar - 0:10

La critique n'était pas centrée sur tes fautes mais sur la qualité de ta fiche,
peut etre que c'est la premiere fois que tu joues sur un jdr ok !

mais dans ces cas la, on regarde tout ce qu'il se passe, on regarde les fiches des autres ...

et pui, ok t'es pas tres fort en orthographe mais post ici tout les jours et tu verras a quel point ca va évoluer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ga'ternel Empty
MessageSujet: Re: ga'ternel   ga'ternel EmptyLun 5 Mar - 0:24

Hmm hmm... je ne suis pas vraiment d'accord pour que quelqu'un d'aussi provocateur d'emblée puisse revenir sur le forum par la suite...

En outre, pour les potes, merci pour les cadeaux... si on avait du se coltiner une bandes d'adorables illettrés sur Néo, je préfère tourner comme maintenant.

Par ailleurs, si j'avais répondu avant Drik, j'aurais certainement été plus méchant que lui : c'est nul et Néo n'a vraiment pas besoin de gens comme ça pour marcher (on a de la pub efficace et MJ est de retour).

Enfin, quand on arrive sur un forum de JDR et que l'admin principal nous fait une critique, il y a peut être plus judicieux que de s'en prendre à lui de cette manière et de l'insulter (tu serais déjà supprimé s'il n'en tenait qu'à moi !). Alors avant d'énnoncer des absurdités plus grosses que ton centaure, réfléchit 2 secondes à ce que tu dis.

Sérieusement, c'est à cause de gens comme toi que j'ai de plus en plus envie d'arrêter les JDR sur le net : des gens sans intérêt autre que celui de pouvoir se défouler sur eux.


PS : Yushi : Je ne locke pas la fiche pour le moment car tu as dit le contraire, mais c'est pas l'envie qui m'en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ga'ternel Empty
MessageSujet: Re: ga'ternel   ga'ternel EmptyLun 5 Mar - 0:43

Je me permet de dire mon avis.
C'est pas la peine que des rivalité entre modo commence a arriver sur néo, on a tous assez de probleme comme ca dans nos vis, pour en rencontrer sur nos forums qui nous sont si chers.

Bref, laissez le faire sa fiche, dite lui gentillement ce qui va pas et voila. Il s'ameliorera si il en a envie, pas la peine de la blamer de la sorte.

Moi je me suis dit qu'il ne connaissait peut etre pas l'exigence que demande ce forum. Je suis du coté de Yuyu pour le moment (voyez on commence déja a faire des "cotés").

Autant voir si il a envie de faire du Rp. C'est peut etre sont premier qui sait. On a tous commencé et ce ne sera pas le premier. Il suffit de lui faire comprendre simplement et avec delicatesse que sa fiche est non conforme.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

ga'ternel Empty
MessageSujet: Re: ga'ternel   ga'ternel EmptyLun 5 Mar - 8:08

Je vais passer pour un gentil après ton message Arthé lol...

Pour ce qui est des fautes, certes j'en fais, mais moi au moins c'est lisible et français ! Et puis tu n'as qu'à regarder ma fiche, tu verras que quand je veux, je peux faire un effort ! Mon principal problème c'est que j'ai toujours la flemme de me relire...
En tout cas si t'arrives à voir les fautes que je fais, C'est bien la preuve que tu n'es pas si nul que ça, donc que tu peux corriger t'es faute, et encore, Word est là aussi !


EDIT :

Citation :
4 fautes dans le message d'acceuil...bravo, pour quelqu'un qui critique c'est bien tout ça.....

bon ++ je repasserais peut être une dérniére fois demain pour voir vos reponsses...


Qu'appels tu le message d'acceuil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ga'ternel Empty
MessageSujet: Re: ga'ternel   ga'ternel EmptyLun 5 Mar - 9:22

Hey !! Salut ! Moi c'est Jaky ! Membre fantôme de néo !! ce qui fait de moi le plus insignifiant de ses membres -_-
<<< et posteur de bas étages en plus !

hu...

Citation :
D'accord histoire banale, vocabulaire non dévelopé, mais j'suis nul pour ça.

P'tite citation de ton toi très cher Ga'ternel, sur ta fiche même. N'y aura-t-il pas un soupçon de flegmatisme déjà à la base dans cette phrase ? Histoire banal, vocabulaire pauvre, ok, mais tu ne semble pourtant pas vouloir remédier à ce problème, c'est dommage, tu as pu t'autocritiquer mais sans apporter de solution toi même par la suite. Je dis ça, je ne dis rien. Si dans un jeu tu démarre démotivé c'est peine perdue, tu ne divertiras personne même pas toi même, ce qui est le plus important dans un rôle-play, non ? En tout cas, celon moi, le manque d'enthousiasme n'est pas un critère de validation... fallait peut-être pas miser sur cette note pour espérer pouvoir poursuivre l'aventure Ga'ternel. En tout cas, ta reaction caliméronesque mythomanienne suite à ton refus me fais bien rire Smile allez guytoune, pleure pô trop, y'en plein de forum qui t'accepteraient, j'en suis persuadé, avec des gens de ton niveau et tout et tout, tu pourras y apprendre plein de chose avec des gens de ton âge aussi, imagine @_@

bras_aut

*s'en va dormir et reflechir à un nouveau pseudo*
-_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ga'ternel Empty
MessageSujet: Re: ga'ternel   ga'ternel EmptyLun 5 Mar - 11:36

Jacky >dans ce que tu dis il y a du faux et du vrai....

Drick > bon désolé >>"
bref..
le truc ou il y a: bienvenue à tous ...

puis d'accord pour ta fiche, mais tu as aussi de l'imagination comparé à moi....

puis sur mon ordi portable j'ai pas word...mais open office...

Chris > sympa ^_^

Arthémis > z'y lock...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ga'ternel Empty
MessageSujet: Re: ga'ternel   ga'ternel EmptyLun 5 Mar - 12:14

On essai de te donner une chance et tu restes arrogant -_-

Puis ...Open office a aussi le systeme de correction ...
Puis ... si tu veux jouer sur un jdr, il te faut de l'imagination, on dirait que t'as pas confiance en toi ! lache toi ! ce n'est qu'un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ga'ternel Empty
MessageSujet: Re: ga'ternel   ga'ternel EmptyLun 5 Mar - 14:44

moué ben justement...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
ga'ternel Left_bar_bleue209/241ga'ternel Empty_bar_bleue  (209/241)

ga'ternel Empty
MessageSujet: Re: ga'ternel   ga'ternel EmptyLun 5 Mar - 15:01

Ga'ternel, compte tu editer ta fiche ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ga'ternel Empty
MessageSujet: Re: ga'ternel   ga'ternel EmptyLun 5 Mar - 15:04

Oui mais pas de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
ga'ternel Left_bar_bleue209/241ga'ternel Empty_bar_bleue  (209/241)

ga'ternel Empty
MessageSujet: Re: ga'ternel   ga'ternel EmptyLun 5 Mar - 15:05

Bien, alors si tu n'as plus de questions ou autre merci de ne plus poster.
Et meme si tu a quelques chose a dire sur mon message, je te demande de faire un effort et de ne plus poster a sa suite.
Il y a eu assez de post pour rien dire je pense.
Et n'oublie pas, si tu as des questions, n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ga'ternel Empty
MessageSujet: Re: ga'ternel   ga'ternel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ga'ternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive des fiches-
Sauter vers: