Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lycée (partie public)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

Lycée (partie public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 23:51

[Je prend le relais de Mj3]

Le coup de feu retentit et la balle de Sacha atteint le bras gauche de Da'Laeck.
Le demi pouvait s'estimer heureux, en effet, si il n'avait pas mis sont bras sous sa veste, la balle l'aurait atteint au torse...
L'arme était puissante, la balle n'était pas ressortit et une douleur assez fulgurante se ferait ressentir à chaque mouvement, gênant même le maniement d'une arme...
Dans le même temps, les deux autres lycéen, un gars avec une batte et une fille avec un couteau se jetérent sur le demi vampire. La fille était un peu plus rapide et, d'un coup sec de taille, remontant depuis la droite vers la gauche, Da'Laeck lui traca une jolie entaille, déchirant son débardeur et révélant son ventre blessé. La peau s'ouvrit et des lèvres de la blessure s'écoula du sang.
La coupure était plutôt superficielle, la peau avait été ouverte et les muscles n'étaient presque pas touchés, mais un hurlement strident s'éleva dans la rue...
La lycéenne tomba sur son séant, tenant toujours son couteau dans sa main droite, gardan la gauche sur sa plaie, étonnée d'avoir été blessée.
L'autre, un gars la regarda, bouche bée avant de se retourner vers Da'Laeck et de le charger avec sa batte, lui hurlant tout un chapelet de juron. Seulement et, celà se voyait, il n'était pas professionnel dans l'art de manier les armes, sa batte rata donc le demi vampire de quelques centimètres.
C'est pile à ce moment là que Quentin vint de la droite du demi vampire, s'élançant pour le planter avec son arme.
D'un mouvement leste, Da'Laeck se recula, laissant le Cynanthrope charger dans le vide comme un boeuf.
Quentin faillit même tomber, mais son agilité naturelle le sauva, il trébucha juste et arriva juste à côté de la blessée.
Pendant ce temps, Da' pu voir un trou entre deux bâtiments, environ 10 mètres derrière lui. De là où il était, il ne pouvait pas bien voir... Ruelle, locale, impasse?
Aucune idée, mais ca semblait à l'ombre...
Mais peut être était-ce un cul de sac...
Aux alentours, les passants regardaient la rixe, ne sachant trop que faire... Un ou deux adultes s'approchaient de l'attroupement.


Bilan:
Sacha perd une balle, il est content parcequ'il a touché Da'Laeck
Da'Laeck perd 20%. Il a une résistance somme toute classique, pis en plus il y'a le soleil.^^ Etant demi vampire, tu ressens moins la douleur qu'un être Humain.
ML9 est au bord des larmes et pis elle saigne un peu du ventre.
ML10 et Quentin ont la honte parcequ'ils ont ratés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 20:49

*Shit! Mon bras gauche..Inutilisable pour le moment. J'en a imarre de ces pistolets à billes..Qu'ils me fassent exploser le bras, plutot que de me planter une aiguille dedans..*

Le coup de feu fit osciller la demi-rien..Une tache vermeille à peine visible se developpa au niveau du manteau noir, la poussière le recouvrant se teintant de peu de liquide sortant...Mais ne l'empecha pas de riposter face à l'attaque de la jeune-fille..Devoilant un joli ventre, destabilisant à cause la pudeur du demi-rien.

*Désolé petite..J'aurai bien voulu t'achever rapidement, mais ton ami m'a deconcentré..Et même si l'envie de jouer est là, je ne risque pas de pouvoir..Pas à un bras, en tout cas.*

Cela n'empecha pas l'hybride de porter la lame à ses lèvres, le gout du sang le faisant jubiler d'envie de jouer..Malgré sa mauvaise posture. Du sang de jeune fille en bonne santé, quel plaisir, quel nectar face à celui des monstres sur le champ de batailles..Incomparable.

*Enfin un peu d'echauffement..Ils ont versé le premier sang..Je leur ait déjà rendu. Dois-je en faire couler plus? Ils sont jeunes, et leur vie est déjà suffisamment courte..Un retrait..? C'est lâche. Mais je ne tiens pas à ne plus pouvoir m'amuser..Je ne suis que demi-mort, j'ai déjà un pied dans la tombe..*

-"Les enfants, je vois que vous savez viser, mais je vous rapelle mon but de base: je viens juste chercher deux de vos camarades. Par ailleurs, je vous conseille de prendre votre blessée, je ne tiens pas à lui faire plus de mal."

A ces mots, Da' degrafa de la main gauche sa veste trouée, mettant à jour un tee-shirt à manche longue noir, d'où aparaissait à la liason tee-shirt/gants des bandes de sparadraps à l'aspect jaunies. La manche du tee-shirt etait d'ailleurs elle-même entourée par des bandes de cuir "artisanales"de couleur brune-sang noircies au feu.
Il degaina alors son arme fetiche, son compagnon de route, ce qui lui restait de vie, sa rapière.


Tête baissée, il marmonna, les yeux luisants d'un besoin urgent de remplacer le peu de sang s'ecoulant de son bras :
-"Mais si vous voulez faire mumuse, je suis presque tout à vous.."

Toute lames dehors, il n'attendait plus qu'ils viennent..En restant malgré tout sur ses gardes, le peu de lucidité lui restant etant destiné à son instinct de survie..

[Mj: un mouvement en arrière, 2 esquives/parades et une contre-attaque.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 0:43

Le demi vampire avait bien reçu la balle de Sacha ce qui soutira un léger sourire de la part de l'adolescent. À vrai dire, il touchait rarement sa cible. Encore une histoire qui nourrira la conversation avec ses potes autour d'une bière dans quelques heures...si, évidemment il s'en sortait indemne. Lui et les jumeaux observèrent le reste de ce qui ressemblait à une catastrophe. La fille au couteau n'avait pas l'air de vouloir poursuivre l'agression envers le demi vampire, trop occupée à observer son nombril. Elle se mit à sangloter, et leva son regard remplit de sa douleur vers les jumeaux. Dommage pour elle, ils ne la regardaient pas. Elle se contenta donc de se replier sur le côté en glapissant presque à la manière d'un animal blessé.
Erika avait juste observer le coup du nouveau qui rata sa cible, comme les deux autres. La défaite des lycéens ne fit qu'échauffer d'avantage Tony. Surtout suite aux paroles du demi vampire.
Il était remplit d'un toupet sans nom...
Pendant le court laps de temps, qui s'était installé entre les paroles du vampire à la sortie de sa rapière, les lycéens tournèrent leur regard vers leurs chef. Ils avaient besoin d'instructions...face à cette situation ils étaient bien perdus.
À la surprise de tous, Tony réagit autrement que par la violence. Oui, d'une manière incroyable il enchaîna des mots qui formulèrent une phrase sans la moindre grossierté.


Dis moi les noms...je veux les noms de ceux que tu recherche !

Il avait serré les dents à chacun de ces mots. Donner un coup de poing c'était bien...oui ça donnait une sensation agréable et ça défoulait...il avait pu en juger ce matin face à l'elfe. Et défigurer ce demi vampire était bien son rêve le plus cher...mais écouter les muscles avant la tête serait une grosse erreur. Pas de sang devant le lycée...il fallait respecter cette règle ! Il était le chef, il fallait bien qu'il fasse quelque chose pour garder ses protégés saints et saufs.
Erika soupira de soulagement. Elle pensait aussi que discuter pour l'instant était pas mal...mais il faudra improviser après si le demi vampire ne l'entendait pas de cette oreille...
Les élèves par contre ne comprirent pas ce que faisait Tony. Etait-il fou ? Dénoncé des élèves ?
Sacha fit tourner le glock par la gâchette attendant l'ordre de pouvoir réutiliser cette arme de nouveau.
Erika un peu plus loin lâcha d'une voix douce et étrangement calme:


Faire "mumuse" avec toi ne nous intéresse pas...et pense un peu pour une fois...en quelques minutes je peux appeler une vingtaine d'élèves rien que pour toi. Oui, eux sauront faire "mumuse"...
Mais je ne veux pas les déranger pour un type comme toi. Alors dis nous les noms des élèves et nous verrons ce que nous pouvons faire dans l'immédiat.


Une fois qu'elle eu fini de parler, le visage d'Erika redevint assez inexpressif bien que son regard de glace était fixé sur celui du demi vampire.
Toutes les blagues devaient avoir une fin...bonne ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 14:01

La porte dy lycée s'ouvrit... Laissant passer une silhouette vêtue de noir, en débardeur, avec des mitaines aux mains, tenant dans l'une d'elle un paquet de forme allongé, envelloppé dans un mince sac de tissu oriental.
Coiçant ce paquet sous son bras, Adrian passa un bandana dans ses cheveux pour les maintenir en place, avant de reprendre son colis, et d'avancer... Le coup de feu s'était entendu jusque dans la salle de détente où il était tranquillement en train de glander...
Et voir les gardes, les deux...hein? Le deux chefs de la Milice entourer (plus ou moins) un inconnu tenant une arme blanche, sûrement un sabre, ou à la rigueur un katana, Adrian était trop loin pour juger, était des plus étonnant.
Moins que le fait qu'ils soient tranquillement à discuter... Enfin, tranquillement... Sacha avait dégainé son Glock, et jouait avec, l'air content...

**Ça lui arrive de toucher?**

Il avança calmement, tranquillement, ouvrant son sac pour en dégager la poignée de ce qui se révélait être un katana...
Il arriva près d'Erika.

-Y'a un lézard, ici? Ou plutôt, un demi-vampire, on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 19:39

[En provenance du bar.]

Céc' marchait avec Austin, regardant le sol devant elle, réflexe; pas la peine de regarder les gens, ils n'avaient aucun interêt... Et puis, des fois qu'il y'aurait quelque chose de glissant, ca permettait d'esquiver... La lycéenne releva la tête en soupirant.

-Vous avez d'autres escrimeurs? Parfait... Ca serait amusant, tiens, un peu d'entraînement de temps en temps...

Ca me rappellera des souvenirs aussi...

Elle était sincérent en disant celà. Bientôt, le "couple" arriva en vu de la porte et du drame qui s'y jouait; Da'Laeck se prenant une balle et ripostant tout aussi sec.
Analysant ses mouvements, Cécile eut un simple hochement de tête en murmurant.


-Ca confirme ce que j'ai pensé en te voyant tout à l'heure, pâle-man...

Elle allait rester immobile et regarder le drame, mais se rappela au dernier moment que son intention était de rejoindre la Milice.

Ah oui, faut peut-être que je fasse bonne impression et que je protége mon lycée...

Jetant un coup d'oeil à Erika qui normalement ne l'avait pas vue étant donné qu'elle était encore assez loin et de l'autre côté de la route, la "nouvelle" sourit. C'est elle qui devait lui apporter son "soutient", pas la peine de l'autre, un mec...
Ainsi, faisant la méchante petite fille en traversant sans regarder si il y'avait des voitures, elle se dirigea vers l'attroupement, hésitant à aller voir la fille qui se tenait le ventre, ses jours n'étaient pas en danger normalement, mais une première blessure était toujours impressionnante... Au dernier moment, Cécile se décida à aller voir Erika, restant à une distance respectueuse de 2 mètres.


Salut... J'ai cru comprendre par Austin que tu as en parti le pouvoir de la Milice...

Montrant du pouce Da'Laeck et d'un mouvement du menton ses cimeterres à sa ceinture, Céc' enchaina.

Sans vouloir paraître prétentieuse, je crois que je suis la seule qui peut rivaliser avec l'autre là... Enfin, là, pour le moment...
Si y'a besoin...


Voilà, normalement elle devrait comprendre... En espérant que je ne me sois pas trompée... Quoique, j'ai dis "rivaliser" pas "battre"... J'en sais rien moi... J'ai perdu depuis le temps... Pis merde, j'suis en jupe, dans le genre pratique, on fait mieux... Quoique, j'ai fais pire, hein...

Tout en réfléchissant un sourire apparut une seconde sur ses lèvres avant de disparaître. Elle n'avait prété attention à personne à part Erika et Da'Laeck.
La première car c'était une fille et qui, de plus, avait un certain pouvoir et devait donc être interessante.
Le deuxième, parcequ'il avait deux lames, comme elle, qu'il savait s'en servir, comme elle et qu'ils allaient peut être devoir croiser le fer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 20:56

*Que? Déjà finit..Roaaah, pas drole..M'enfin, j'arriverai peut-etre plus vite à mon objectif...Si cette demoiselle gentiment armée et ce croque-mort, même si je suis mal placé pour dire ça, ne s'en mêlent pas..Ce qui, apparemment, risque d'arriver..M'enfin, c'est pas le moment de montrer quelque hesitations..*

L'enfant de la Nuit rangea la rapière d'un geste rapide, detendit quelque peu sa garde, et se servit de son katana comme d'une canne, s'appuyant dessus, la pointe plantée dans une de ses bottes, où un trou apparaissait, par la force d'habitude..

-"Merci bien de vouloir m'ecouter..Cela aurait pu etre arrangé sans blessés..
Bref, pour tout vous dire, je n'ai pas de noms, mais seulement ces quelques affiches."


Fouillant dans une de ces poches, il en sortit 6 affiches de quelques jeunes personnes. Puis, se redressant, il fit quelques pas en direction du pretendu chef masculin, evitant soigneusement toute presence feminine, puis lui tendis les photocopies, avec une lenteur des plus convenue, le katana toujours à la main droite.
Puis, regardant à sa manière le nouvel arrivant vêtue de noir, il declara simplement, histoire de le contredire:


-"Si, certes, les reptiles font parti des mes animaux preferés, je suis loin d'avoir des ecailles, quoique, et d'apprecier tout autant le Soleil qu'eux...Mais ce serait avec plaisir que je me confronterais avec vous, dans un autre contexte, celui-ci ne me plaisant guère..
Quant à vous Mademoiselle, je n'aurez que trop peur de vous blesser, et ce serait avec degout que j'entaillerai une peau ,que je presume sans aucun doute, si tendre.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 17:05

La fille au ventre blessé décida de se relever, s'apercevant que personne ne venait à son approche. La Milicienne avait toujours aussi mal, mais il fallait au moins sauver le peu de dignité qui lui restait. Elle posa une main sur sa blessure et sans lâcher son couteau s'approcha de Tony, pour se placer derrière lui. Ainsi, la jeune fille ne risquait sûrement rien.
Quelques nouvelles têtes s'ajoutèrent au tableau, trois ML. Adrian avec son katana , Cécile avec ses cimeterres et Austin, la seule tête familière des trois. Les jumeaux s'échangèrent un regard et Tony se mit à sourire. Erika soupira et tourna la tête vers Adrian. Celui-ci avait sorti son katana. Les yeux de la lycéene se plissèrent de mécontentement. Les élèves normaux n'avait pas à posséder des armes sur eux ! Seuls les miliciens pouvaient en posséder. Mais il n'était guére le moment de faire des remontrances. Au contraire, si il était prêt à aider, chose qui était certaine puisqu'il avait sorti son katana serait sur le moment, bien évidemment accepté. Erika ferait en sorte qu'il n'ai pas fait cet effort pour rien. Et sans le savoir, il venait de donner une information croustillante à la jeune lycéene. Un demi-vampire? Intéressant. Cela faisait déjà un moment que le soleil les éclairé en pleine face...il n'était que 13h00...
Erika eu un petit rire, jubilant à l'idée de ce qui pourrait se passer si Da'Laeck serait retenu encore quelques temps....quelque temps de trop, bien sûr.
Cécile aux côtés d'Austin, s'avança vers la jeune fille et déclara simplement qu'elle pouvait être la seule à avoir la compétence de combattre le demi vampire. Erika arqua un sourcil, étonnée par l'assurance de cette dernière. Elle ne l'avait jamais vu celle la...
Mais son assurance lui plaisait bien. La lycéenne n'eu pas le temps de répliquer, car Da'Laeck choisit ce moment pour répondre aux deux nouvelles apparitions, tout en dépliant ses foutues affiches. Les jumeaux et les miliciens parcoururent rapidement les affiches du regard et comme simple réaction Tony et les autres froncèrent des sourcils. Ils ne les avaient jamais vu. Erika tant qu'à elle, s'était arrêtée sur un visage en particulier. Will était parmis les recherchés.
Elle se mordit la lèvre pour s'empêcher d'afficher une quelconque expression. Mais s'en était de trop...la goutte qui faisait déborder le vase en quelque sorte. Combien d'incompétents et d'êtres débiles sur terre pouvait exister ? C'était effrayant.
Erika se demanda si il fallait donner Will et les autres au chasseur de prime. Ne serait-ce pas là, la plus belle des punitions ainsi qu'un avertissement pour les futurs pêcheurs ?
Tony décida de couper le silence qui s'était installé à l'observation des affiches.


Je ne connais aucune de ces têtes...mais avec des noms j'aurais sûrement pu mieux vous aider...

Traduction : Tu peux te casser de là et revenir quand t'aura les noms. C'est à dire dans longtemps...le chef lui même ne connaissait pas ces délinquants. Erika finalement décida de ne pas les dénoncer...ça ferait un mauvais nom des jumeaux par la suite. Tant pis, jouons la carte de l'hypocrisie et du mensonge une fois de plus.

Oui, c'est vraiment dommage. Vous avez abimé votre bras pour rien puisque nous ne pouvons même pas vous aider ! Et oubliez l'option de "j'entre , j'inspecte et je prend ce qui m'intéresse", vous n'êtes pas chez vous ici...
Mais votre insolence d'être venu jusqu'ici mérite une bonne correction.


Tony hocha de la tête et les autres lycéens semblèrent se réveiller. La bagarre recommence ?
Erika s'approcha d'Adrian et lui murmura :


Positionne toi derrière Da'Laeck...histoire qu'il ne s'enfuit pas si rapidement...

Et pour Cécile :

Jamais vu quelqu'un qui utilise des armes comme les tiennes...c'est un bon moment pour me faire une petite démonstration je pense...

En d'autres termes la nouvelle avait le feu vert de la demie chef pour appliquer son arrogance à l'étape du concret. Sacha et les autres se rapprochèrent du demi vampire, attendant que celui-ci ressorte sa rapière.
Ils étaient comme des bêtes attendant un signal pour démarrer...et cette fois ce fut Da'Laeck qui tenait le drapeau en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 17:32

Adrian tourna la tête vers Erika...

-Pas de problèmes...

Il était très visiblement déçut de ne pas pouvoir croiser le fer avec le demi-vampire... Bah! Il se rattraperait plus tard à l'entraînement...
Et puis, la fille n'était peut-être pas aussi bonne qu'elle le disait...
Le Glayraï commença à se déplacer, passant derrière Da'Laeck... Il dégaina son arme, faisant scintiller les deux lames en quelques moulinets rapides... Le fait que la poignée de l'arme soit particulièrement longue s'expliquait par la présence de deux lames parallèles. Le bout de ladite poignée était lesté de fer, pour achever de rééquilibrer l'ensemble.

-Toi...la nouvelle... Essaye de pas trop l'amocher, j'aimerai bien m'amuser aussi...

Il se mit dans une posture sans forme: bras balants le long du corps, lames à l'horyzontale, en garde sans être en garde... Il était prêt à parer une éventuelle attaque du demi-vampire, et à riposter en frappant rapidement, tournoyant sur lui-même pour alterner une frappe droite-gauche. Et tenter de sauter par dessus son adversaire en frappant...
Et bien entendu, rester prêt à parer avec ce qui lui restait de temps entre chaque coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 17:42

*Que..? Pourtant, ils semblaient bien parti pour m'en donner un..Et rien, que dalle, niet, nul, nada? C'est bien la 1ere fois que j'ai des resultats si peu concluants.. Pitoyable. *

D'un air incredule, Da' ne put s'empecher de rire pour son bras..Un sourire se fixa, sous le masque que l'on aurait presque pu essorer..

-"Hihi..C'est trop aimable à vous que de vous inquieter pour mon bras..La balle est entrée par un coté et elle ressortira par un autre, c'est pas la 1ere...Et je ne pense pas la dernière"

Alors qu'il prononça cette dernière phrase, il jeta un oeil sur celui qui lui avait mis un pruneau dans le bras. D'un même mouvement, il tendit la main gauche pour recuperer les feuilles, pour ensuite les fourrer violemment dans sa poche arrière gauche.

-" Ensuite, concernant mon insolence et les coutumes, vous m'excuserez, mais ne suis pas tout à fait de la region..Et ne pensais pas tomber sur cet os que vous semblez representer...Vous pensez bien que je ne me serai pas abaissé à chasser des adolescents pour le plaisir..
Et pour la correction, je pense que je la prendrai un autre jour...J'en ai suffisament eu pour aujourd'hui, et ne tient pas à blesser inutilement, même si ce que j'etais tout à l'heure peut vous faire penser l'inverse.
Maintenant, si vous permettez."


Même s'il avait vu que la jeune demoiselle en uniforme avait portée attention aux deus escrimeurs, lui-même n'en pris guère compte, et effectua une courbette, rangeant son katana par l'occasion, rattrapa sa manche de blouson tombante, et la renfila.

*Choux blanc..Journée de merde..Et ce putain de soleil, qui tape, qui tape...Une pause serait bienvenue..Accompagné d'un gentil nectar de sang...Idiot. Jus de tomate...*

Puis, il se retourna, tombant droit devant le gothico-raté, faisant tournoyer par la même occasion sa veste noire trouée et salie, en très petite partie, par Austin, réajustant son couvre-chef par la même occasion, la main à portée du katana...Sait-on jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 19:18

Céc' avait l'intention de rester silencieuse jusqu'à ce qu'Erika lui réponde, mais "pâle-man" l'interpella.
Rien de bien méchant, non, mais la "nouvelle" ne pu s'empêcher de se tourner à moitié, le fixant un instant. Un léger et étrange sourire se forma sur ses lèvres avant qu'elle ne réponde d'une voix calme et douce.


Je ne t'ai pas attendu pour avoir ma peau entaillée, mon grand... Tes lames ne seraient pas les première à goûter sa texture...

Oui, je l'ai déjà fais avant... Et puis d'autres, mais ça, c'est une autre histoire...

Reprenant sa position initiale, c'est à dire, fixant Erika, la jeune fille attendit patiemment, ne prêtant toujours pas attention aux autres, sauf à la fille blessée au ventre pour qui elle fit un signe de tête qui se voulait approbateur quand à sa retraite.

Quand on ne sait pas manier le fer, vaut mieux rester en arrière...

Après quelques moments de parlote, la demie chef de la Milice répondit enfin à Cécile qui, par ailleurs, n'avait même pas entendu Adrian...
Non pas qu'elle soit sourde, mais simplement que son estprit était obnubilé par Elle. Et, plus simplement, le fait que le Glayraïs n'existait pas encore à ses yeux...
Bref, l'adolescente opina du chef aux dires d'Erika.


Ce sont des cimeterres... Des sabre très courbé, tout simplement.

Ne désirant pas prolonger ses explications, elle se tourna vers Da'Laeck faisant un ou deux pas.

Il a un bras en mauvais état... On va pas être méchante...

En effet, la "nouvelle" ne dégaina qu'un seul cimeterre, dans un mouvement souple et mesuré. Voyant que Da’Laeck venait de remarquer qu’il était bloqué, dos à elle, elle se permit d'élever la parole.

Demi vamp', c'est ça...? Retourne toi un coup, y'a de l'acier Damas qui attend pour crisser contre tes dents...

Même pas de quoi attacher mes cheveux... Ca va être pratique ça...

S'attendant à ce que l'autre se retourne, l'adolescente se mit en position; présentant son profil droit à son adversaire, tenant son arme dans la main droite, garde vers Da'Laeck. Lame horizontal au sol, la pointe se situant à sa gauche.

On va voir comment ça se passe... Peut être plus long, mais j'ai plus de détente... Au pire, je dégaine l'autre.

Son coeur battait de plus en plus fort, l'adrénaline était envoyée dans ses veines. Ce n'était pas son premier combat, ni d'entraînement, ni réel, mais la peur était là.

Pourtant, je n'ai pas peur de la mort... La douleur, je me l'inflige seule, alors quoi?

Sa respiration s'accéléra, mais elle parvint vite à la contrôler, se forçant à fixer son attention sur son adversaire; ce n'était pas bon de se laisser aller dans un tel moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 13:59

[Quentin, tu penses continuer le rp ou pas ? Te laisse pas décourager hein^^]

Piègé. Et comme il le fallait. La seule issue qui restait au demi était de combattre les deux ML qui l'encerclaient des deux côtés et de gagner. Sacha pointa son glock vers le demi-vampire, plus pour la pose que pour l'utiliser. Mais bon, on ne savait jamais...peut-être qu'il gagnerait le combat. La demie chef se permit de sourire. Les ML avaient enfin reprit contrôle sur la situation. Même si ils perdaient l'affrontement contre Da'Laeck ils avaient gagnés en quelque sorte...il n'avait pas réussi à obtenir les élèves recherchés. Les jumeaux feraient en sorte que leur clan ne se transforme pas en blague. Que ce soit de l'extérieur ou de l'intérieur du clan. D'ailleurs, ils allaient bientôt faire le ménage parmis les miliciens...pas mal d'entre eux ne méritaient pas leurs places au sein de la milice.

Erika croisa des bras et Tony retira ses lunettes l'air fatigué. Il se massa l'arrête du nez en soupirant. Les emmerdeurs pullulent la ville...faut bien agir contre ce phénomène...
Si ça ne tenait qu'à lui, il serait déjà rentré dans le lycée pour aller s'occuper de choses plus importantes. Observer le combat lui donnait trop d'importance. L'adolescent jeta un regard en biais à sa soeur, ne pouvant la laisser là en plein milieu de ces brutes...
C'était impossible et honteux de sa part. Il se résigna donc et remit ses lunettes à verres neutre sur son nez fixant Cécile et Adrian...il leur toucherait deux mots une fois cette histoire finit...ils les aimaient bien pour leur dévouement à prendre part dans un combat qui ne les concernent pas à la base. Sympathique...
Son regard reglissa vers le demi vampire et il attendit qu'il dégaine...c'était dur mais il fallait qu'il assume sa bêtise à présent.
La prochaine fois il sera averti au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 19:59

*Il y a quelque chose de familier dans son regard..Il a des traits...Ressemblant fort à ceux de mon sang! Ô joie, ô bonheur..Je suis entouré d'un frere de sang, et d'une jeune fille..*

-"Je vous l'ai déjà dit.. Je ne tenais pas à trouver des emmerdes, mais des renseignements..Je suis désolé que vous ne vouliez pas comprendre cela. Et si je regarde bien la situation, c'est vous qui avez refusé de m'aider, et avez attaqué. Je pense alors que le terme de "punition" est mal placé, dans ce cadre.."

Tout en prononçant ses paroles, il posa lentement sa veste, la fit tomber au sol, laissant apparaitre un coul roulé au noir usé..Et troué au bras gauche. Par ailleurs, celui-ci semblé quelque eu..coulé, comme si non lavé depuis un certain temps, et ayant reçu des projections..de liquide vital.

-"Je ne devrais, par principe, et n'ai, d'autant plus, aucune envie de blesser une escrimeuse, qui pourrait, dans un autre cadre, se presenter comme une alliée forte; ni ,par ailleurs, me battre contre un frere de sang."

Malgré ses dires, il commença à defaire la sangle de son fourreau, rattrapant son arme quand quand le bas du fourreau toucha le sol.

-"Pourtant, vous m'obligez à faire usage de la force. Et je le regrette, puisqu'aurions pu regler cela à l'aimiable...Avec un marché, par exemple."

Se retournant, rapière toujours à la taille, degaina son katana, fourreau en main gauche.

-"Je ne me defendrai que si vous m'attaquez, Mademoiselle. Et j'aurai preferé faire cela dans un cadre plus..Privé, si je puis dire."


*Honneur aux dames..*

En position, près à lancer son fourreau au visage du Glayrais et à se couvrir face à la fille avec un joli manteau volant...Pour prendre une jolie fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 23:32

Quentin ne comprit pas très bien la suite des évenements...

Ca allait un peut trop vite à son goût.

Tout ce qu'il avait capter, c'est qu'il avait loupé son coup contre Da'Laeck, et que ça le mettait mal à l'aise.

La suite, il ne l'eut pas. Une sorte de nausée s'en était pris à lui. Il tenait toujours son arme, mais moins fermement. Sa vue devint trouble, et ses pensées confuses. Pendant de longues secondes qui lui semblèrent une éternité il ne saisissait plus rien. l'humain était ailleurs, et il ne savait pas pourquoi.

Pendant ces secondes, on aurait pu dire que tout alllait bien si ce ce n'est que son regard était vide, voir vitreux, fixant un point au loin. Il était toujours debout, les bras ballant, un peu en retrait de Da'.

Quand les choses redevinrent normal, il vit plusieurs nouveau venus autour de l'hybride, dont la jeune fille qu'il n'avait qu'entre-aperçu à l'entrée du lycée plus tôt.


**Putain... Des trucs comme ça, pas deux fois. Ah, ma tête... Ghru.**

Apparement, les gens entourant Da' était en plein débat avec ce dernier. Le zoanthrope dû se concentrer un peu pour comprendre le tout. Ce pourquoi, il ne fit rien de concret, réflichissant pour le moment.

**Wow...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 3 EmptySam 31 Mar - 0:45

Céc' calmait peu à peu sa respiration, c'était un vrai combat cette fois, un vrai de vrai où il n'y aurait sûrement pas d'abandon.

Héhé... Ca se trouve il va m'arracher la jugulaire en un rever... Enfin, pas il, mais Elle.

La jeune fille se mordit la lèvre inférieur, ce n'était pas le temps de pesner comme ça, certes c'est Elle qui déciderait quand son temps serait venu, mais ce devait être fortuit.
La "nouvelle" resta immobile un instant avant de lancer une simple phrase à l'intention d'Adrian, sans agressivité, neutre tout simplement.


On n'a pas la même conception du jeu... Si tu veux faire mumuse, va jouer au Uno dans le bar du coin... Merci.

Elle avait dit celà sans lacher Da'Laeck du regard, l'on ne pouvait se permettre une telle imprudence dans ce genre de situation.

Monsieur l'escrimeur, c'est un honneur pour moi, je vous défie et tient à ce que celà soit fait sans intervention externe.

Son ton était légérement sarcastique, mais c'était bel et bien ce qu'elle voulait. Non pas que Cécile soit une duelliste; mais tout simplement parce qu'elle n'avait pas combattu depuis longtemps, que l'adrénaline coulait dans ses veines et que c'était une occasion de plus pour... Elle.
C'est alors que la lycéenne changea de position, présentant son profil gauche tout en faisant tourner la lame dans son poignet, pointe vers Da'Laeck, sa main relevée au niveau de l'épaule. Elle s'avança prudemment de cette manière puis, quand elle jugea le moment venu fit un petit mouvement sec vers l'avant, comme si elle allait faire un coup en estoc.
Au même moment, elle releva sa maing auche et saisit son arme à deux mains, lui faisant faire un arc de cercle rapide au dessus de sa tête, prenant de la vitesse pour se rabaisser vers le bras gauche du demi vampire.
Puis, aussi vive qu'elle le pouvait, l'adolescente recula son pied gauche et replaça sa lame de manière à pouvoir parer une possible contre attaque.


C'est partit, voyons ce que ca donne...

[HJ: Je propose que l'on reprenne un tour de post, c'est plus clair... Chaque PJ post une fois avec son action avant de laisser un MJ poster... non?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 2:02

Il n'avait pas fallu très longtemps au semi-démon pour atteindre le lycée. Il avait entendu parler d'une milice qui s'y était organisée dirigée par les élèves. Bien que cela le tue mieux qu'une lame de l'admettre, il avait besoin d'alliés pour l'aider à survivre dans cette ville. Il s'était renseigné en furetant un peu partout et avait pu avoir des informations sur les trois plus grands groupes: Krum Lupt, le Soleil Noir et la Milice Lycéenne. Le premier était un ramassis de bourgeois toujours pas suffisamment riches avec lesquels Slize aurait certainement eu beaucoup de problèmes. Soleil Noir était un groupe largement trop pacifiste pour lui. Enfin la Milice Lycéenne qui grandissait encore dans cette jungle. Son choix s'était tourné vers eux, et il était bien décidé à aller voir leur chef pour les rejoindre.
Arrivé dans le grand bâtiment, une odeur qu'il connaissait et appréciait l'attaqua. Ca sentait le sang. Avant même d'avoir prêté attention aux personnes qui se trouvaient alentours ou aux menaces, il tira de sa droite son katana et garda la main droite prête à saisir le bras qui pendait. Il y avait là du monde, deux femmes et quatre hommes. Il y avait des blessés et plusieurs armes prêts à être utilisées. Slize tira sa seconde arme et prit par l'extrémité de l'humérus son arme préférée, la main sans vie grattant pitoyablement le sol.
Il ne savait pas ce qui se passait mais comptait bien prendre part aux réjouissances. Il se demandait si quelqu'un ici faisait partie de la milice.

-Quelqu'un ici est-il un membre de la milice? demanda-t-il un peu comme un touriste.
Il se plaça prêt à en découdre à environ deux mètres cinquante de la personne la plus proche, une humaine avec deux sabres qui lui tournait le dos. Son pied droit se plaça en avant et le gauche glissa derrière pour former un L. Il s'assouplit et se baissa un peu sur ses jambes. Sa garde n'était pas très adaptée pour se battre en tant que gaucher, mais elle lui permettait de présenter son katana au-dessus de sa tête de façon menaçante et le bras en décomposition plus bas.


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 11:00

[Oui Cécile, on fera comme ça^^ ]

Le demi-vampire recommença à se justifier et il avait bien raison...les jumeaux ne voulaient pas l'entendre. Erika leva les yeux vers le ciel, attendant que l'astre du jour fasse son effet. Cécile dégaina ses armes et toute désignée s'avança devant l'adversaire. Et c'est là qu'elle lança une phrase plutôt amusante...un ordre en quelque sorte envers Adrian. Tony sourit et lança un regard vers ce dernier...il aimait bien ce genre de remarques humiliantes. Erika tant qu'à elle arqua un sourcil , encore une fois étonnée. Elle regarda elle aussi Adrian, et lui fit un signe de la tête de ne pas bouger de sa position...peut-être aurait-il eu la sottise d'écouter sa remarque. Sacha commencé à s'exciter dans son coin. L'affrontement allait débuter et ça tout le monde l'avait compris.

Une nouvelle apparition pourtant arriva, détournant un instant l'attention générale qui fut portée sur les deux combattants. Un drôle d'oiseau venait de faire son entrée...de quelle branche avait-il bien pu tomber ? Sa question n'en fut que plus surprenante. Il trouvait une question aussi stupide à poser devant l'entrée du lycée ? Erika soupira et fit un signe à Tony de s'occuper de lui...toute ces visites à la fin devenaient lassantes...
Tony détailla le nouveau avec discrétion de ses yeux perçants et lança d'une voix forte et calme...:


Baisse ton arme...tu es déjà assez dérangeant comme ça...pas besoin d'en rajouter.

Il attendit que le jeune homme obéisse, puis cela fait reporta son regard sur Cécile et Da'Laeck.

Si c'est un recrutement que tu souhaites je te demande d'attendre encore un peu...nous n'avons pas fini quelque chose ici...

Erika fit signe à Slize de s'approcher près d'elle, car de sa position il pouvait gêner. Pas le temps...plus le temps. Une journée de foutue était une journée de perdue et il allait bientôt être 14h00...certaines classes finissaient dans ces heures la. Il ne fallait pas que tout le lycée se rammene aussi devant l'entrée du bâtiment...manquerait plus que ça.
D'ailleurs si le combat devenait trop long elle serait obligée de l'arrêter. Elle avait trop donnée de sa personne à son goût, fallait pas boucher le bouchon trop loin non plus.
A présent plus rien ne pouvait gêner le commencement du combat...
Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 13:51

Adrian s'était avancé vers Cécile, son regard se noircissant méchamment... Il n'avait pas vu le regard de Tony...

-Uno, je te conseillerais de ne pas jouer à ça avec moi, sans quoi je devrai jouer avec toi...

Nouveaux moulinets... Le Glayraï avait très visiblement été particulièrement vexé par la remarque de Cécile... Il en oubliant presque...
Le demi-vampire!
Il était déchiré... Combattre Cécile revenait à laisser à Da'Laeck la chance de s'enfuir, et à se discréditer aux yeux de Tony et Erika... Il fit rapidement un choix.

-Deuxio... Je m'occuperai de toi après qu'on en ai finit avec l'autre épouvantail...

Il revint à sa position originelle, remarqua le nouveau... Et marmona:

-Encore que je sais pas lequel doit être qualifié d'épouvantail...

Sa position changea, il tenant son sabre dans la main gauche, comme un poignard, lame à l'horizontale, il avait Da'Laeck sur sa gauche, et Slize juste en face... Quel que soit l'angle d'où venait l'attaque, il était prêt...
Il observait le demi-démon, puis le demi-vampire entre l'écart de ses lames...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 0:20

Peu à peu, le jeune homme se remettais dans le bain. Il identifiait les gens un à un. Bientôt il avait la situation en tête.

Toujours Da' seul contre tous. Un nouveau, avec un katana, la fille de tout à l'heure, apparement pas mal armée, et les jumeaux, derrière. Il y avait aussi une fille blessée en retrait. Quentin resta là où il était, c'est à dire entre la position reculé des chefs de la milice et la position de l'hybride faisant face aux lycéens.

Il attendit de voir ce qui se passait, et visiblement, la jeune fille au look gothique voulait engager un combat contre le demi-vampire.


**Ola... Elle me parait un peu jeune la madame, et puis l'autre à pas l'air "facile"...**

Néanmoins la "madame" semblait sûre d'elle. À la manière dont elle avait envoyé balader Adrian, déjà... Ce derneir, sûrement vexé, tenta de réplqiuer, mais il avait beau faire, ce fut avec moins de classe que Cécile venait de le faire.

**Héhé... le geux.**

Encore une autre personne fit son entrée sur la scène du combat, un gar au style bizarre. Il avait pas l'air sympathique le garçon... Quentin n'y prêta pas plus attention et se reconcentra sur les agissement de Cécile, qui maintenant captaient toute son attention.

Il ne comptait pas se mêler au combat, il respectait l'honneur de la jeune fille, et puis à son avis, elle n'aurait pas trop apprécié qu'on l'interrompe... Néanmoins le zoanthrope gardait l'arme qu'on lui avait prêté à la main. on ne savait jamais.


**Un peu trop "stylé" à mon goût la madame, mais... je sais pas, ça passe. Alors que l'autre là... Tsss... trop un vieux gay.**

Quentin resta donc là où il était, observateur, prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 23:09

*Uno..C'est quoi déjà ça.. M'en fous, d'un coté, vu sa réaction, ça doit pas etre melioratif...Fuhu.. Bref, tant pis, pas de cooperation, mais au moins, un duel dans les regles..Quoique..*

La provocation de la jeune fille ne put empecher l'héliophobe de se marrer, sans retenue, par ailleurs, au point qu'il en eut presque des larmes de sang aux yeux..Se reprenant à l'annonce du duel, il se mit en garde de manière quelque peu inhabituelle, puisqu' une main dans la poche..

-"Mademoiselle, que la danse commence..."

Quelque peu surpris par la velocité d'attaque, et de feinte, de la gothique, Da'Laeck se rattrapa par une fausse feinte de vraie parade de sa main droite. Enchainant aussitot par un flechissement exageré, il fit une large contre-attaque au niveau des jambes.. Puis, se preparant à une remise d'attaque, celui-ci se lança dans une une pré-esquive avec un saut de coté, destinée à mettre de la distance et à gagner un minimum de temps, se preparant ensuite à recevoir une ultime possible attaque, prêt à parer.

[Données mjistique si demandées: 3 parades/esquive une contre-attaque]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

Lycée (partie public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 21:43

Alors que tout ce petit monde s'agitait autour de Da'Laeck, la lycéenne blessée au ventre s'appuya sur le mur du lycée, près de la porte et se laissa tomber au sol, yeux fermés, apparemment essouflée.
Sacha remit son arme à sa ceinture, tandis que le mec à la batte vint se placer près de Quentin.
Les deux autres plus loin, dont celui qui avait passé son couteau, s'approchérent de la fille blessée, s'accroupissant près d'elle. Apparemment, son hémorragie ne s'arrêtait pas.


(Mec à la batte): "Salut toi. T'es nouveau? Tu veux faire partie de la Milice? Ben, c'est pas commun ce qui arrive là, hein... Enfin, heureusement y'a c'te barge avec ses sabres là, et pis l'autre avec son katana à deux lames... Parce que le mec là, ca m'a l'air d'être un bourrin."

Alors que Slize s'approchait et qu'Adrian élevait la voix contre Cécile, cette dernière se lança dans son attaque.
La tentative de parade de Da'Laeck était audacieuse et faillit fonctionner mais, la lame de la Lycéenne le toucha au niveau du biceps du bras droit, tracant une coupure nette.
Faisant fi de la douleur, le demi vampire fit une contre attaque basse et parvint à...
Faire une entaille dans la jupe de son adversaire.
Le demi glayraïs avait apparemment été surpris par le coup qu'il venait de recevoir, le faisant rater. Seulement et, les deux le savait, c'était lui qui avait maintenant l'initiative dans le combat...
Sacha déglutit en regardant le combat, il était bien loin du niveau de ces deux là.


Bilan: Da'Laeck perd 10% dû au coup reçu au bras droit. Cependant, il sent que ca ne le gênera pas pour se battre.
Céc' à une entaille au bas de sa jupe, ca s'fait pas de la part de Da' ; on n'abime pas les vêtements! Mais de toutes manières c'est pas grave.
ML9 saigne, ca pique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 22:08

La lame penetrant son bras droit ne fit que frissoner de plaisir le perdu, le ramenant, par ailleurs, à une realité quelque peu desatreuse, lui laissant echapper un juron..

-"Incompetent!"

*Goddam! C'est completement decousu comme histoire! Allez, du nerf, triple tafiole! C'est pas parce que c'est une fille que tu dois te ramollir! Même si elle est très mignonne.. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle va croire que je suis tordu au point de vouloir lui defaire le bas. Surtout que j'ai même pas reussi à le faire correctement..*

Alors plus en retrait, le demi se positionna de façon à examiner la garde de sa gothique adversaire. Reperant alors ce qu'il pouvait etre une faille, il frappa sans retenue. Et de son autre main, il degaina la rapière dans le but de parer une eventuelle attaque, ou si abscence, l'enfoncer royalement dans le torse de son adversaire.
Puis, par à un bon arrière destiné à retirer la lame du corps, il se mit à l'abri d'un possible coup.. Ou, cas echeant de sa betise, pour panser les blessures reçues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycée (partie public) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycée (partie public)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entrée du lycée
» Lycée Lincoln
» Lycée Adam Smith
» Partie EJ
» Partie EJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive V.2-
Sauter vers: