Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lycée (partie public)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lycée (partie public) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 2 EmptySam 10 Mar - 20:02

Céc haussa les épaules et montra du pouce la fenêtre par laquelle Austin l'avait faite entrer la première fois.

En passant par là, devrait pas y'avoir de problèmes, non? Et puis, au pire hein... Qu'est-ce que ca fera?

Tournan les talons, elle repassa par le parking a vélo, reprenant appuis sur la saillie dans le mur pour passer par la fenêtre. Vérifiant chaque extrémité du couloir pour voir si personne n'arrivait, la lycéenne reprit les clé dans sa rangers avant d'ouvrir le casier. Un fin sourire apparut en revoyant ses armes. Sans attendre, l'adolescente referma le casier, remit la clé dans sa rangers et, entandant des bruits de pas, sauta immédiatement par la fenêtre sans prendre le temps de s'appuyer sur la saillie...
La chute serait peut être douloureuse (enfin, si j'ai bien compris...), surtout qu'elle ne pouvait pas s'appuyer avec sa main droite, tenant la ceinture avec ses cimeterres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 1:01

Quentin regarda un peu désappointé le groupe, et plus particulièrement la fille qui venait de l'aborder. Il ne compris pas tout de suite leurs mines déçues, et souris finalement quand il avait compris leur but. En effet, la fille était venue pour, disons... décoincer le personnage que le jeune homme affichait, et ainsi le rendre ridicule.

Raté. Et c'était ça qui faisait sourire Quentin.

Puis ils formèrent leur demi-cercle bloquant l'entrée à l'humain. Là encore il fit une mine pour le moins désappointée. Il avait un peu peur, mais ne voulait pas l'afficher. Il garda donc une tête haute, attendant une action, quelqu'elle soit de leur part.

Et l'action vint, mais pas comme il l'attendait : par la voie orale. Pendant tout ce temps il était resté silencieux et neutre, ne cherchant rien du tout, si ce n'est passé de l'autre côté de l'entrée. Une fois de plus il ne comprennait pas, et ne contenant pas ses pensées pour cette fois il lacha un peu contre son gré :


-Euh... protégé de quoi ?

Les idées se bousculaient dans l'esprit de l'adolescent, sans pour autant former un tout clair. Il avait du mal à saisir là... en plus c'était le matin, il avait passé une nuit assez mouvementée... enfin bref, il était pas apte à comprendre des trucs tenant dans une phrase de plus de quatre mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 14:15

[Pour Cécile]

En effet, c'était le CPE qui revenait dans son bureau... Il crut voir quelqu'un sauter par la fenêtre...mais hauss ales épaules, sûrement un des membres de la Milice qui fumait... Il tira de sa poitrine un soupir et de sa poche son trousseau de clefs, et entra dans son bureau.
L'ado, pour sa part, s'était écorché la main gauche en amortissant sa chute, et elle aurait un bleu sur le genou droit... Mais sinon, ça allait, elle avait limité les dégâts.
Quand elle commença à se relever, elle pu voir le groupe de Lycéen entourer Quentin, et Austin sortir, faisant place autour de lui pour rejoindre Cécile...


[BILAN:
Cécile perd 3% HP]


[Pour Quentin]


Le lycéen regarda Quentin bizarrement.

(Mec 1): Jsavais que t'étais nouveaux ici...jsavais pas que t'étais nouveau dans la ville... Bienvenue, mais le racket est assez courant dans l'quartier...
(Fille 1 (celle qui t'as dis bonjour)): Donc... 5£ par semaine, et on te défends. Et si tu payes pas, on te laisse te faire agresser...
(Mec 2): Aussi simple que ça...

Ils attendirent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 15:50

Quentin les écouta lui expliquer le principe de la protection sans dire mot.

**Du racket ?... hmmm... c'est chiant ça. Va falloir qu'je m'trouve une arme, parce que payer 5£ toutes les s'maines... c'est lourd.**

Une autre question vint s'immiscer dans la tête du jeune humain, et une fois de plus il la lança directement, sans faire plus attention :

-Merci pour la bienvenue. Un petit sourire qui disparut dans la seconde. Une petite pause. Et c'est qui "on" ? C'est vous ?... enfin votre groupe ? Il avait dit celà en désignant d'un signe de tête la petite assemblée formée autour de lui.

Espérant ne pas trop faire de gaffe, Quentin garda ce personnage qu'il voulait stoïque et neutre face au groupe en attendant la réponse à ses questions, les mains toujours dans les poches, détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 16:10

La lycéenne se rattrapa relativement mal, enfin, sufisamment pour se blesser...

Au moins, j'me suis pas fais capter avec mes cimeterres... Et je ne les aient pas abimés.

Elle se releva immédiatement et vérifia sa ceinture et ses armes; aucun dégâts...

Parfait...

Céc' remit alors la ceinture autour de sa taille, la boucla convenablement et se remit à avancer le long du parking. Au bout d'un certain temps, ayant presque oublié la présence d'autre personne, elle dégaina ses armes dans un frottement métallique caractéristique. Lames en mains, elle se sentait... bien...?
Non... Peut être pas à ce point là, mais, rassurée, oui...


Ca fait trop longtemps que j'me suis pas exercée...

Comme pour ponctuer sa phrase, ses lames sifflérent: S'échauffant en faisant tourner ses poignets. En effet, la jeune femme avait totalement oublié le reste, il n'y avait qu'une chose, ses lames qui transperçait la peau, coupait la chaire, la sienne? Non, celles de ces deux enfoirés qui... qui l'avait tuée, Elle!
Reproduisant des passes d'armes dans le vide, l'adolescente était dans une sorte de transe, en train de dépecer vivant les deux créatures abjectes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 17:34

Austin, qui arrivait vers Cécile, vit surtout un sabre lui arriver en pleine tronche... Il se jeta en arrière, pris appuis sur ses mains et poussa sur le sol, se retrouvant debout un peu plus loin, le coeur battant la chamade... L'ai perplexe, sur ses gardes, il cria presque:

(Austin): Qu'est-ce que j'ai fait?

Du côté de Quentin, ce dernier se vit répondre par:

(Mec): Nooooon... On est beaucoup plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:06

Austin chuta au sol, Cécile avait bien manqué l'aveugler.
Immédiatement, elle s'arrêta et remit ses lames au fourreau, restant immobile, inexpressive.
Il l'avait dérangée. Voir un mec dans cette situation de peur, face à une fille en plus était plutôt cocasse, surtout connaissant l'amour propre que ces derniers avaient pour eux même.
Mais, la lycéenne n'en rit pas, elle ne bougeait pas et haussa les épaules.


Désolée... C'était pas prévu, je m'exercais un peu et t'es arrivé à ce moment... Estime toi heureux, j'aurais pu te toucher... Ca va...?

Elle s'approcha enfin, lui tendant la main pour l'aider à se relever.

Y'a plus de peur que de mal, t'inquiètes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:21

*Voilà donc le lycée "qui-fait-peur".. Bon, pour quoi j'opte...Le prof auprès des elèves, et le stagiaire au niveau de l'administration..? En tant que prof, ils me respecteront, et en tant que stagiaire..Ca a toujours été bordelique de ce coté.. Allez, ça me va.*

Da' se dirigea vers le lycée en question et se retrouva nez à nez avec..un groupe de jeunes..

*Une occasion de commencer à se faire connaitre..Et de toute manière, si je veux entrer, je dois passer, alors...*

Da' tenta donc de forcer le passage, sourire pseudo-amical
accroché sous le masque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 0:02

Quentin eut encore cette mine intriguée qu'il tentait tout de même de dissimuler. Il enchainna :

-Ah... euh, vous êtes combien alors ?

Celà commençait apparement à intéresser le jeune homme.

Une nouvelle personne arrivait, mais il n'y avait pas prêté attention. Il ne le remarqua vraiment que lorsque celui-ci tenta de forcer le passage, et ce n'est pas pour autant qu'il lui accorda un regard, toujours plongé dans la discution concerant la protection des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:01

[J'vais me permettre de faire un chtit passage ici ^^]

Les jumeaux arrivèrent enfin, avec quand même 3 heures de retard devant le lycée. Ils évitent de l'être, mais qui ferait quelque chose contre eux ? Hein !?
Tony avançait nonchalamment vers l'entrée, mains dans les poches. Sa soeur jouait songeusement avec des mèches de ses longs cheveux. Un assemblement attira l'attention des jumeaux, et Tony entendit sa soeur soupirait. Oui, il l'avait vu aussi...
L'autre fouineur aux affiches était là. Il avait fait vite pour les retrouver...
A présent tout près du groupe, les adolescents regardèrent les élèves. Certains familiers, d'autres non. Un parmis le groupe n'échappa pas à l'attention d'Erika. Il n'avait pas d'uniforme. Tony lui, tapa l'épaule d'un des garçons du groupe. Quand ce dernier se retourna, il désigna du menton Da'Laeck. Puis murmura :


Merci de me foutre dehors ce type, toi et tes copains.

Erika elle observa froidement le nouveau, avant de regarder les autres en levant un sourcil interrogatif.

Un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:21

Les membres de la ML sourirent en voyant leurs chefs... Celui à qui Tony venait de demander de foutre le mec dehors eut un grand sourire:

(Mec 1) Avec plaisir...

Il attendit néanmoins... Erika venait de psoer une question...

(Mec 2): Un problème? Heu...on lui expliquait ce qui se passait si il payait pas...

De son côté, Austin s'approcha de Cécile en gromelant quelque chose qui ressemblait à "pas eu peur...surpris..." Guère plus communicatif, il sortit du garage à vélo en s'essuyant au passage les mains sur la veste de Da'Laeck, saluant Tony et Erika, et se dirigeant tranquillement vers le café du coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:02

Céc' haussa les épaules. Elle avait sûrement vexé Austin, mais bon... Il devait être un peu trop susceptible...
La lycéenne hésita un instant à ressortir ses cimeterres mais, son guide l'avait invitée à boire un coup... De plus, il devait être environ midi, la faim commençait à se faire sentir, elle n'avait pas mangé depuis la veille.
Sans hésité, l'adolescente reprit son chemin, passa la porte pour voir les gardes de tout à l'heure qui encerclaient un gars, sûrement un nouveau qu'elle détailla rapidement avant de remarquer des jumeaux et une autre personne.


Eh ben... Y'a la foule ici... Tiens... Le mec à des coupe-coupe...

En effet, Cécile venait de voir la rapière et le katana de Da'Laeck.

Ambidextre...? Bienvenu au club...

Ses cimeterres à elle n'étaient pas dissimulés non plus, loin de là... C'est dans un haussement d'épaule que la "nouvelle" continua sa route, suivant Austin vers le café.
En fait, mieux valait qu'elle parte, il y'avait trop de gens armés devant la porte... Si ca dégénérait elle serait sûrement prise à partie, en jupe ca n'était pas obligatoirement la tenue la plus adéquat...


Quoique... Ca suffit, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:12

*Fuhu..Qui voilà..Mes 2 copains preferés...J'ai comme l'impression de ne pas etre le bienvenu..*

-"Comme on se retrouve, vous allez mieux? Plus enclins à etre cooperatifs?"

Da' ignora l'affront, en pensant que vu l'etat dans laquelle elle etait, il s'en foutait un peu..Puis, au passage de la jeune fille, ne put s'empecher de sourire à la vue des 2 jouets pour enfants..Da continua donc son chemin, en direction du groupe, avec la ferme intention d'entrer..

-" Salut les enfants..Il y a trop de soleil, à mon gout. Vous me laissez une place à l'ombre..? A moins que vous ne vouliez prendre celle de certains de vos amis.."

Da restait relativement tranquille..Ce n'etait pas une petit bande de jeunes qui allait le faire s'amuser..Au contraire, ça ne ferait que l'ennuyer davantage..

-"Sinon, je dois avouer que c'est bientot l'heure du repas, et j'ai un peu les crocs.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 0:50

Quentin, attendant toujours quelque réponse de ses interlocuteurs, il ne remarqua pas les chefs de la Milice Lycéenne arriver.

Il laissa la suite des évenements se dérouler sans intervenir. Il ne voulait pas s'impliquer plus que ça pour l'instant, et même, il n'était pas armé. Tony lança une directive à l'adresse du groupe qui entourait Quentin, et un semblant de discution s'engagea entre Erika et les membres de la Milice. Enfin Da'Laeck commença son jeu.

Le jeune homme attendit, sentant la tension monter. Et il n'était pas au bon endroit...


**Au milieu... Bordel.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 10:40

[Le contrôle des PNJs devant la porte (sauf Austin) est donné à The_Twins]

[Cécile: Suite dans le Café]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 17:24

[Ok]

Tony remarqua à son tour le nouveau, encerclé des élèves. Il s'approcha et repoussa ses lunettes sur le bout de son nez. Avec une certaine minutie, il détailla Quentin sans montrer ce qu'il pouvait bien penser.
Quand un des élèves lui répondit, le peu d'intérêt qu'Erika avait portée à l'assemblement s'envola en fumée.


Ah...

Donc il était bien nouveau. A son tour, l'adolescente regarda Quentin d'une façon à moitié curieuse, moitié méprisante. Savait il dans quel lycée il venait d'atterrir ? Ses lois ? La jeune fille en doutée. Da'Laeck choisit un moment de silence pour l'ouvrir.
Erika secoua lentement de la tête, considérant sûrement cet homme comme un cas désespérant et Tony fronça des sourcils.


Il me semble que tu as mal compris où tu te trouves. D'ailleurs tu as poussé le bouchon trop loin en venant ici.

Tony détesté les gens qui insistaient lourdement. S'il avait voulu entrer dans le clan, il aurait probablement répondu autrement, mais il savait que la raison de sa venue était tout autre. Il voulait mettre la main sur un des élèves.
L'élève de tout à l'heure, répondant au nom de Sacha s'avança accompagné d'un autre garçon, celui-ci un peu plus petit, mais l'air bien plus robuste.


J'pense que le message est clair...si vous ne déguerpissez pas, on vous f'ra bobo m'sieur.

Sacha sourit aimablement, peut-être même ironiquement et le petit à côté de lui dévoila un canif et un coup-de-poing américain. Les élèves derrière observes la scène. Il était clair qu'ils n'avaient pas peur de prêter main forte. En groupe, les adolescents ont rarement peur. Tony croisa les bras, attendant, sourcils froncés que Da'Laeck s'en aille. Erika elle, nullement intéressée par le sort de ce dernier, s'avança vers Quentin.

Ok..alors je vais expliquer toute l'histoire en quelques mots.
Soit tu deviens un simple élève, victime de racket ou autre forme de violence, soit tu nous rejoins et tu auras armes, et protection.


Erika jeta un bref coup d'oeil vers la petite dispute plus loin, et s'adossa à côté de Quentin apparemment ennuyée.

Le choix est tien. On ne te forcera pas...mais je ne ferais rien pour empêcher qui que ce soit de te faire du mal.

Le ton neutre de la jeune fille laissé supposé qu'elle avait déjà ressortie ce genre de phrases à des élèves qui l'avaient précédés.
Constatant le silence du garçon, le regard bleu foncé d'Erika glissa lentement vers sa direction, attendent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:23

*Je crois que, non seulement, c'est pas l'endroit, maaaais...Si en plus, ils sont aussi nombreux..Si j'avais ma chair à canon de l'epoque, je dis pas, mais là..*

-"Dites, les enfants..J'en ai pas contre vous, mais contre 6 de vos camarades.. Vous me laissez passer, et je m'amuserai pas à nettoyer le sol...De votre sang

Da', sur ses gardes, commençait à tater du fourreau..Le bruit habituel du metal contre la protection commençait d'ailleurs à l'amuser, à l'exciter..Un seul l'attaquait et il passerait de l'autre coté de la grille, et tant que meurtrier et futurement boucher de jeunes..
Les mains sur les pommeaux, l'hybride semblait pret à parer, esquiver et contre attaquer ..


-"Franchement les enfants...Vous semblez bien trop differents pour etre simplement amis..Un gang de quartier? Fuhuhu.."

Ses yeux habituellement rouges tournaient de plus en plus vers une couleur proche du sang...A croire qu'il s'imaginait déjà en train de depouiller les corps de leur liquide vitale..L'odeur, le gout du sang lui revint en memoire..Et tout fit pour l'emoustiller..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 1:22

Quentin regarda attentivement les méthodes des lycéens qui apparement se préparaient à se battre. Par ailleurs, il n'avait pas vraiment remarqué les deux chefs du clan le détaillant de haut en bas. Ils faisaient leur office alors que le jeune homme détaillait lui-même les autres élèves. Da'Laeck pronnonça alors des paroles qui l'interpellèrent :

**Gang de quartier ?... certaine chose s'explique alors...**

Au moment où Sacha sortait ses armes, et où Quentin était "à fond" dans le futur engagement qui allait se dérouler sous ses yeux, Erika vint lui parler. Ne s'y attendant pas du tout, l'humain fit un bond sur place.

-Hein ?... euh, il réfléchissait aux quelques mots que venait de pronnoncer la soeur de Tony, bah... des armes tu dis ? je pensais qu'il s'agissait uniquement de protection...

Un détail échappait à Quentin, néanmoins, au mot "armes", il avait sourit intérieurement.

**Gni ? Mais faut aussi payer pour avoir des armes ?... J'vais lui demander après... là je risquerais de passer pour un gros boulet. Tu me diras c'est déjà sûrement le cas, mouarf.**

Erika reprit la parole, il l'écouta, assimilant bien ses paroles avant de répondre :

-Hum, certes, le choix est miens. Mais, j'ai un truc que j'ai pas bien compris : si je paye, vous me protégez, et au cas contraire, bah... 'fin voilà quoi. Mais tu m'as parlé d'armes ? Un léger sourire. Le zoanthrope réfléchit un instant. Vous êtes quoi en gros comme organisation ?

Là était SA question. Il voulait absolument savoir celà avant de répondre quoi que ce soit au niveau de sa protection, etc.

Au passage, il s'était décalé, laissant ainsi tout l'espace dont avait besoin les protagonistes du probable futur engagement, et aussi évitant toute implication que ce soit, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 16:12

Les sourires de Sacha et de ses copains, s'effacèrent quand Da'Laeck eu le toupet de les provoquer. Trois autres élèves s'avancèrent, comprenant qu'il fallait mettre terme à cette discussion. Un joua avec sa crosse de hockey, son regard noir rive vers Da', un autre repoussa le pan de sa veste et libéra de sa ceinture un couteau de cuisine, et le dernier une batte de baseball. Le copain de Sacha avait son couteau dans sa main, souriant d'une oreille à l'autre, et Sacha sortit un Glock.
Tony regardait la scène, se demandant entre lui et lui même, s'il devait arrêter tout ça...il écouta la voix dans sa tête qui lui susurrait de laisser faire les élèves, mais resta quand même près de ces derniers. Le gars à la batte de baseball prit la parole :


Hep le vieux, tu veux vraiment voir comment on est synchro quand on se déchaîne sur des tarés de ton espèce ?

Sacha enchaîna :

Allez allez, partez d'là. On ne va pas s'répéter non plus merde !

Il avait l'air assez nerveux, bien qu'il donner l'impression de savoir utiliser une arme à feu. Les 4 autres avait l'air d'attendre un signal...un signal pour défigurer cet homme.
Erika de son côté, resta indifférente. Elle avait déjà donnée ce matin face à Oniza, et elle n'était vraiment pas d'humeur à participer à cette petite baguarre...elle venait tout juste de changer d'habits. Quand Quentin prit parole, elle l'écouta sans vraiment le faire. Ce qui l'intriguée le plus, était de savoir qui avait bien pu donner une information à Da'Laeck.
Quentin montra son étonnement, quand le mot "armes" fit son apparition dans la discussion. Certes, le mot le plus alléchant.
La jeune fille finit par tourner la tête vers lui, observant son expression. Il avait eu l'air pensif avant de continuer...et il étouffa une question qu'Erika avait bien devinée.
Quentin lacha le mot "organisation" et Erika lacha un petit rire. Un peu plus loin, Tony sourit aussi. Il devait sûrement écouter la discussion à moitié.

La jeune fille s'humecta les lèvres, avant de répondre d'un ton calme mais toujours aussi monotone....:


Oui, je t'ai parlée d'armes...si tu rejoins le clan, tu obtiendras une arme que tu sais plus ou moins utiliser.

Erika repensa à la dernière question du garçon. Elle même ne savait pas vraiment comment tout ceci avait vu le jour...

Je n'irais pas jusqu'à dire organisation...utilises le mot "gang" ou "clan, peu importe, car nous n'avons pas vraiment de but précis....pour le moment.
Nous sommes tout simplement des élèves, et seulement des lycéens qui se protègent sans vraiment le faire...tu es assez libre sans pour autant l'être. Tu vois c'que je veux dire ? Nous avons une grande influence dans ce bâtiment hideux qui se trouve derrière toi et dans les rues que tu vois dans cette zone de la ville.


La jeune fille s'arrêta, pas vraiment satisfaite de sa réponse car elle aurait bien voulut répondre que l'influence du clan était bien plus grande...mais cela n'est qu'une question de temps...oui, juste de temps.
Des échos de voix comme "Dégage" ou "Sale plouc" destinés a Da'Laeck arrivèrent aux oreilles d'Erika. Celle-ci sourit, sans pour autant tourner la tête. Elle ne savait pas si le poisson avait mordu à l'hameçon. Pourtant, elle se doutée que si Quentin répondrait "Non,merci" il aurait un avant-goût de ce qu'il l'attendait avec les ML...il avait juste besoin de regarder à quelques mères de là.


Voilà, c'est toi qui vois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 16:28

-"Taré? Mais tout à fait, et tu n'imagiens même pas à quel point..."

*Ahaha..Armes simples et pas cheres...C'est pas du AK47, mais pourquoi pas...Il n'empeche que ce combat ne fera pas arranger les choses..Au contraire..Mais soyons fou : un peu d'exercice ne me fera pas de mal...Et puis, ils sont si amusants..Qu'ils me donneraient vraiment faim...*

-"C'est tout ? Allons les enfants..C'est pas à 4 que vous aurez un veteran de la dernière guerre..."

Da' degaina à son tour, lentement, commençant par le katana. Lorsque le bruit de la lame frottant son fourreau se fit entendre, Da' ne put s'empecher à l'ecoute du 1er de ses chants melodieux de sourire. Le second ne tarderai pas, puisque etant les cris de souffrance..

-"Je trouve malgré tout dommage de souiller le sol d'un sang aussi sale..Pauvre humains inconscients..Je vous plaint, et vous envie.."

Le demi-vampire tremblait de ton son corps, l'excitation lui ferait surement faire une erreur, et pourtant, Dieu seul savait combien il aima, comme haissait, verser le sang. Repandre le liquide vital, faire souffrir, jouer jusqu'à ce que la victime rende son dernier souffle et le laisser mourir sur place..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 23:27

Les insultes continuaient à fuser vers Da'Laeck alors que les jumaux sembalient tout ce qu'il y a de plus passif et tranquille. Ils étaient les maîtres lassés des élèves leur servant en quelque sorte de pion. Du moins, c'est comme ça que notre jeune ami Quentin voyait les choses.

La tension était presque palpable de la même manière que la nervosité de élèves, créant ainsi un stress conséquent chez le zoanthrope. Désagréable sensation s'il en est : transpiration, incertitude, rythme cardiaque s'accélerant légèrement... Que de belles choses.

Mais par chance la voix tellement monotone de Erika le ramena sur quelque chose de plus... "stable", le calmant un peu. Il l'écouta patiemment, avant de lui répondre :


-C'est sympa le premier truc que t'as dit là. Un sourire un peu plus persistant s'afficha sur le visage du lycéen, de même, le ton de sa voix se voulait plus sympathique. Je crois que je pourrais faire des trucs intéressant avec une belle lame... J'ai un arc chez moi en plus. Il est à poulies. Un peu rustre mais bon... ça reste efficace, hmf. Une fois de plus un petit sourire en coin vint se loger sur ses lèvres. Et puis, 'faut avouer que d'avoir quelques droits... "supplémentaires", ça peut être intéressant.

Des insultes vinrent aux oreilles du jeune homme qui se retourna de suite pour voir à qui elles étaient adressées. Da'Laeck. Celui-ci répondit aux jeunes par quelques répliques plutôt joliment tournées

**J'ai la vague impression qu'il va en prendre un peu dans la gueule... Mouarf.**

La voix de Erika le ramena une fois de plus à leur conversation.

-Ui, c'est moi qui vois...

Une idée.

-Dis, t'aurais pas une arme à me prêter ? Je te la rend après... Blanche de préférence.

Cette fois-ci son sourire était franche, et un peu malveillant. Son coeur s'accélèra à nouveau. Il regarda l'hybride entouré de ses compagnons de jeu.

L'adrénaline montait, et vite dans le corps de l'humain et ses pensées se mélangaient.


-Ca serait une occasion de montrer ce que je peux faire avec une jolie n'épée, non ?

Le sourire malsain occupait toujours son visage; il attendait impatiemment la réponse de la chef de la Milice, excité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 16:25

Les lycéens s'échangèrent entre eux un regard éloquent. La réaction du demi-vampire était assez...surprenante et peu fréquente. Normalement, quand ils sont en bande, les victimes obéissent docilement sans créer de problèmes. Mais ce type était prêt à affronter 5 personnes en même temps. Trop imbu de lui-même ou bien complètement guidé par la folie ?
Les jeunes ne bougèrent pas, hésitants. Et si ce type avait une arme à feu ou autre ? Et si c'était un combattant confirmé ?
Et c'est là que Tony lâcha :


Salaud.

Les lycéens tournèrent la tête vers leur chef, le considérant avec surprise. Les yeux de Tony brillait d'un éclat rougeoyant, et ses poings étaient serrés. L'adolescent ne pouvait détacher son regard haineux du visage de Da'Laeck. Si il aurait eu une arme, cela ferait bien longtemps déjà qu'il lui aurait sauté dessus.
Puis sans crier garde, il pivota sa tête vers les lycéens, aboyant presque :


Bougez vos fesses et butez le !!

Ils restèrent immobiles un moment, et Sacha sembla se "réveiller" en premier. Il leva presque machinalement son bras, et tira une fois sur la détente. Le coup de feu fit sursauter les autres, et celui à la batte de baseball et celui avec un des couteaux se ruèrent ensemble sur Da'Laeck, pour abaisser leur arme sur le demi-vampire.

Les autres élèves qui ne prenaient pas parti au combat quittèrent en silence et assez précipitamment l'entrée du lycée. Erika elle, observée la scène assez inquiète. Les combats devant le lycée était à éviter, et encore une fois, Tony avait été impulsif...
Elle jura entre ses dents , sans écouter un seul mot de ce que Quentin avait bien pu lui dire.
Seul sa demande d'avoir une arme la ramenna soudainement a la conversation, la poussant à tourner la tête vers lui. Elle l'observa en silence, se demandant si il plaisantait. Le sourire suffisant de Quentin lui donna la meilleure des réponses et dans un soupir, elle hocha doucement de la tête.
Pour elle, cela était donc considéré comme son test de recrutement.


Hey toi...

Ls deux garçons qui étaient restés en retrait se retournèrent, et regardèrent Erika. La jeune fille regarda celui qui avait un couteau en main.

Approche...

Les lycéens s'échangèrent un coup d'oeil, et celui à la crosse haussa des épaules dans le style "chais pas" pour répondre au regard interrogateur de son copain. Confus, le lycéen au couteau s'approcha assez inquiet. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien vouloir dans un moment aussi critique ?
Elle élucida sa question en une courte phrase :


Donnes lui ton arme.

Le lycéen tourna la tête vers Quentin. Une expression de mépris s'imprégna sur ses traits. C'etait qui lui ?

Mais euh, j'en ai b'soin pour...

Donnes la lui, tu te battras plus tard !

Le lycéen lacha un grognement de mécontentement, l'air très déçu. Il tendit brusquement le couteau vers Quentin, désirant presque le défigurer. Il renifla de mépris, en fixant le nouveau avec un regard noir.

Tiens.

Se faire rafler une chance de se battre en moins d'une minute pour un simple nouveau était assez déplaisant...
Erika recommença à jouer avec les mèches de ses cheveux.


Maintenant montres moi...

[Note pour les MJ's :
Sacha est ML23
Celui à la batte de baseball est ML10
Et avec le couteau ML9
Les deux derniers qui sont en retrait : ML14 et 6]


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 18:27

-"Comment? Si peu de qualificatifs pour une personne comme moi? Je suis déçu, et même completement de m'etre fait insulté par une replique si peu travaillée..Allons bon, vous pouvez faire mieux.."

C'est alors qu'il lança son ordre. Les sales momes se jeterent sur lui, une fois une balle tirée. Le demi, katana à la main, tenta de tenir à distance ses adversaires. Sa deuxième main, il la metta sous son blouson, pour voir la reaction de ses adversaires, à l'emplacement de sa fidèle rapière. Puis, de sa main armée, il effectua un arc de cercle, visant à faire reculer ses adversaires.

*Ce soleil commence à me taper sur les nerfs..Quelle heure est-il? Je ne devrai pas rester..Tachons de trouver une place à l'ombre où s'amuser..
Imbecile, tu es là pour ramener des jeunes à la raison, pas les tuer...Soit, j'ai faim, mais qui me dis que ce sang sera bon..?
D'accord, ce sont eux qui ont tirés les 1ers, maaais..Bloody hell, pas le temps de reflechir, agissons. Un seul à porté et il finit ma rapière sous la gorge. Mais reste le tireur..Si je les maintiens à distance, il pourra faire feu..Mais s'ils approchent, il risquera de toucher qqun..*

-"Les enfants, le 1er qui approche, je l'embroche...Et le mange! J'ai faim, venez à moi stupides bipèdes..."


Alors que ces jeunes impetueux se jetait sur leur pretendue proie, celui-ci, à coup de grands moulinets, tentait de les tenir à distance, tout en les provoquant pour qu'ils viennent..Tandis que d'un troisième oeil, il cherchait un coin à l'ombre et non adossé à un mur, alors qu'il etait midi..Quel idiot, je vous jure...

[Mj: Un dé en attaque contre le tireur , 2 en parades , et un en "contre attaque"
J'ai bon?]


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 23:51

L'ordre était donné.

Les lycéens passèrent à l'assaut et Quentin savoura l'instant, toujours dans sa période "sadique". Bien que les adolescents ne semblaient pas être de grands combattants, à trois contre un ils avaient une bonne chance de s'en tirer. Lui aussi le coup de feu le fit sursauter. À vrai dire il ne s'y attendait pas trop...

Par ailleurs, on aurait presque dit que le coup de feu avait été un signal pour les élèves autour, un signal leur indiquant qu'il était de partir pour éviter les ennuis... C'était là presque une réaction animale. Pour ceux qui se battaient c'était le signal que ça commençait, tout simplement.

Le combat s'engagea de suite, Da'Laeck apparaissant comme un adversaire assez impressionnant, du moins en apparence : ses moulinets étaient bien plus gracieux que les mouvements quelque peu gauche des jeunes... Ce après quoi Erika répondit à la requête de Quentin, seule chose qu'elle entendu au passage des paroles de ce dernier, en appellant l'un des membres de son "gang". Le zoanthrope sourit de plus belle quand il vit qu'il allait obtenir ce qu'il désirait. Aussi, la tête apparement vexée du gar qui lui prêtait son arme l'amusa.

Pour une fois qu'il était au dessus des gens, le jeune homme en profitait, même si celà était destiné à ne pas durer...

Avec plaisir il se saisit du couteau qu'il lui était si "généreusement" tendu et remercia le gar par une petite inclination et un "Merci" tout ce qu'il y a de plus hypocrite.

Quentin soupesa l'ame et la pris bien en main alors que Erika lui demandait une dernière chose : se servir de l'arme.


-Avec plaisir.

Le cynanthrope partit sans faire plus attention à Erika et au mec qui venait de lui passer son arme, et quand il commença à avancer vers sa cible. L'adrénaline montait en lui alors qu'il analysait les mouvements de l'hybride afin de trouver une faille dans ses gestes. Une fois ceci fait, sur le dernier mètre il s'élança à pleine vitesse et tenta simplement de planter sa lame au niveau de la cuisse de Da'. C'était risqué de part la courte portée du couteau, mais la surprise était du côté du jeune homme, ainsi que le nombre.

Quentin dans ces cas restait silencieux, se concentrant uniquement sur ce qu'il faisait.


[Dés : 4

1 dé de mouvement pour arriver au contact.
3 dés d'attaque au corps à corps]


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée (partie public) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 7:42



///Merci de préciser dans vos posts le nombre de dés que vous utilisez pour chaque action... Là, je ne sais pas si Sacha tire un Burst-Fire, qi il ne tire qu'une fois...
Je ne le sais pas non plus pour le reste d'entre vous, et le nombre d'actions fait que je ne sais pas trop comment compter ça...

J'attend que vous ayez édité pour MJter...///
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycée (partie public) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycée (partie public)   Lycée (partie public) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycée (partie public)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrée du lycée
» Lycée Lincoln
» Lycée Adam Smith
» Partie EJ
» Partie EJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive V.2-
Sauter vers: