Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Celène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celène
Invité




Celène Empty
MessageSujet: Celène   Celène EmptyMer 21 Juin - 15:36

Nom:Uthak

Prénom:Celène

Age: En apparence une vingtaine d'année. Beaucoup plus en réalité.

Race: Vampire-Hypnotiseur

Clan: Secte Akash (si l'Admin l'accepte)

Histoire personelle:
Celène est née il y a bien longtemps, alors que la vie que nous connaissons n'en était qu'à son commencement. A cette époque régnait sur Terre un chaos sans nom, dans lequel chacun ne pensais qu'à sauver sa peau. Pour cela, personne n'hésitait à vendre ses proches ou soi même au profit de quelques sous qui lui permettraient de substister quelques temps. Cela est encore resté aujourd'hui, bien que cette pratique ne se soit légèrement amoindrie. Maintenant, seul compte la maitrise des arts du combat pour survivre, et ceux qui ne le possèdent pas sont voués à un sombre Destin...
Mars 1933...Une bien sombre période pour ceux qui s'en souviennent. Un fanatique du nom d'Adolphe Hitler venait de prendre le pouvoir, signant là l'arrêt de mort de tout un peuple. Ce fut le 22 de ce mois que naquit la petite Uthak, dernière de sa lignée dont les ancêtres remontaient à la lointaine époque des premiers rois. Un jour froid, dont le ciel d'un blanc poudreux laissait échapper des larmes de glaces qui allaient s'écraser au sol, formant un doux tapis duveuteux. La mère de l'enfant perdit la vie ce jour là, et ne resta pour tout souvenir que sa progéniture, petit être encore amorphe hurlant de douleur tandis que l'air pénétrait pour la première fois dans ses minsuscules poumons.
Les années suivant sa naissances se passèrent lentement, répétitives, attendant une solution qui n'arriverait jamais. Enfin, la guerre tant redoutée se déclara. Celène avait alors 6 ans. Son père, brillant scientifique Brittanique, fut mis à contribution de cette guerre, et la petite resta seule avec sa gouvernante. Les années passèrent, lentes et douloureuses avec pour seul espoir quel l'esperance de croire que la prochaine apporterait la libération de ce fléau. Durant tout ce temps, La jeune Uthak grandissait, en proie avec la peur que tout cela engendrait. Bombardements incessants, la peur de voir débarquer dans sa chambre un SS qui l'emmenerait comme tant d'autre dans un endroit d'où nul ne revenait. Elle le savait, elle l'avait vu, lors de ses vacances en France. Son oncle lui avait caché les yeux tandis qu'elle sanglotait, ne comprenant pas pourquoi cette femme gisait au sol, ses mains tenant son ventre ensanglanté, tandis que son enfant était emmené dans un étrange camion...Quelques jours plus tard, elle avait été de retour chez elle, ayant échappé de justesse à un séjour forcé dans ce pays..
En 1945, lorsqu'arriva l'armistice tant attendue, Celène était âgée de 11 ans. Elle n'avait pas revu son père de toute ces années, et se demandait parfois ce qui avait pu se passer. Cependant, étrangement, l'idée qu'il ai pu périr ne l'attristait pas. Non ,cela, pensait-elle, était quelque chose qu'il leur faudrait à tous connaître un jour ou l'autre. Durant tout le temps qu'avait duré la grande Guerre, la jeune enfant avait appris nombre de choses. Cultivée, un maître particulier lui avait fait donner des cours de combat, dernière volonté de son géniteur avant de disparaître. Trois mois après la fin de la guerre, par un doux matin ensoleillée, la jeune Tuhak reçut une lettre. "Tendrement, ton père". Celle-ci lui intimait l'oedre de le rejoindre en Amérique, par bateau. "Il y avait", disait-elle," quelque chose qu'il fallait absolument qu'elle voit". Celène n'hésita pas, et deux semaines plus tard son père la serrait dans ses bras. Deux mois après, elle se retrouvait enfermée dans une cellule de laboratoire, cobaye d'étranges expériences. Son calvaire dura six ans, six longues années durant lesquelles les jours se succédèrent, boucle infernale de douleur et de remords. A forces d'injections, de mutilations et de coups, Celène développa une étrange pathologie. Ses yeux prirent une étrange teinte, et l'expression qui s'en dégageait envoutait quiconque plongeait son regard dans celui de la prisonnière. Petit à petit, cette dernière prit conscience du changement qui s'était opéré en elle. Pourvue d'une éloquence hors du commun, elle parvint à convertir nombre de gens à sa cause. Et advint ce qui du arriver. Par un soir d'hiver, la porte resta ouverte. Tel le vent s'insinuant entre chaque recoin, la mutante se faufila par cette ouverture, clée de sa liberté. Quelques minutes après, elle courait à perdre haleine dans les champs enneigés, ne se souciant pas de ses blessures saignantes et du gel mordant sa fine peau.
Arrivée dans une ville proche nommée New York, elle y passa trois années. Malgré sa pauvreté, elle parvint sans difficulté à se faire accepter, usant de son pouvoir pour arriver à ses fins. Cependant, son destin bascula le jour où ses yeux croisèrent ceux de Janess, un humain à l'incroyable prestance. Du moins, le croyait-elle... Celène comprit qu'elle s'était trompée en sentant deux canines pointues s'enfoncer dans la tendre chaire de son cou et aspirer le fluide vital que renfermaient ses veines...Un Vampire...Devenue à son tour prince de la nuit, elle quitta son ancienne vie au profit d'une nouvelle. D'années en années, ses pouvoirs se renforcèrent ainsi que sa soif de vangeance. Sa vie avait débuté dans la douceur et l'amour, elle se déroulait maintenant dans la haine et la violence. Au fil du temps, ses pas la menèrent à Dangust, ville aux moeurs plus qu'étranges. Tout d'abord rejeté à cause de ce qu'elle était, elle entendit parler d'une Secte ayant prit le nom d'Akash, renfermant ses semblables. Là ses pas la menèrent, son coeur ésperant que cela deviendrait pour elle le foyer tant rêvé.

Caractère: Solitaire, passionnée, agressive et violente. Malgré cela, Celène sait apprécier l'attention que lui offrent les êtres qu'elle apprécie, et n'hésite pas à défendre ses interêts ainsi que ses proches. Courageuse et determinée, elle aime cependant profiter de la situation, et n'hésite pas à faire souffrir ses proies, se delectant de la peur et la douleur transparaissant dans leur yeux alors que la Mort les frôle de ses doigts mortels.

Aspect Physique: Assez grande (environ 1m 77), fine et élancée, Celène est l'élégance et la beauté même. Hormis ses yeux à l'éclat envoutant, la Vampire laisse jouer son charme naturel. De longs cheveux s'étandant jusqu'à sa taille, un visage aux traits fins et délicats et une plastique parfaite font d'elle la tueuse parfaite, innocente mais perverse et dangeureuse.

Signe particulier: Un code barre dans la nuque, signe de sa longue détention dans les laboratoires et des expériences dont elle a été la victime. Deux petites cicatrices dans le bas du cou, témoignant de sa transformation en mort vivant.

Force: 19
Resistance: 14
Agilité: 16
Intelligence: 13
Vitesse: 17
Pouvoir: 1

HP: 30 + 2x 15 = 60

Compétences:
-Soif de sang: vous pouvez aspirez le sang de toute créature grace a vos canines pointu, procure 5HP par litre aspiré (humain 5L environ)

-Hypnotisme: Vous avez une parfaite metrise de vos yeux et pouvez grace a un tres grande maitrise, controler votre victime. pendant 15 sec elle est totalement a vous ! Cette technique marche grace au deplacement de votre ame. Votre corp est totalement vulnerable et inactif pandent se temps. vous pouvez inverser le sort a tout moment. (risque sur 2D6 vous tombez inconsient pendant 5min si vous faite 2 ou 12, la victime est en plus au courant que vous essayiez de la manipuler !)

-Immunité a la zoanthropie : Toute personne possedant cette compétance ne peut pas etre transforné (de nouveau) en zoanthrope. Les vampires et créatures garoux aquerent automatiquement cette compétance gratuitement !

Equipement:

-Colt 45 (flingue): (FP: 4, PO: 30m, PR: 6) PE: 1 (2) => 200 £
- 2 boites de munitions => 50 £
-Gilet de cuire renforcé (PA: 2) PE: 0 =>100£
-Rapiere (FP: 4, PR:7) PE: 2 =>140£
-Poing Americain (FP: 2, PR: AGI/3) PE: 0 =>7£


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Celène Empty
MessageSujet: Re: Celène   Celène EmptyMer 21 Juin - 15:50

Premiérement: Bienvenue!

Du zolie n'histoire^^

Bon, alors, tout est bon me semble t-il, sauf que tu n'as pas prit d'équipement
https://neomagic.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=8

Tu as 500£ a dépenser en équipement, et 500£ que tu auras au départ!

Après ca, tu pourras poster EJ!

(pour l'Akash, je sais comment je vais procéder, tu verras)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celène Empty
MessageSujet: Re: Celène   Celène EmptyMer 21 Juin - 15:58

Bienvenue!

(Tient, ça y est, cette histoire de demi-dieu est montée au cerveau de MJ..ça va donner!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celène Empty
MessageSujet: Re: Celène   Celène EmptyMer 21 Juin - 16:06

Oh une vampire, bienvenue consoeur .
Revenir en haut Aller en bas
Celène
Invité




Celène Empty
MessageSujet: Re: Celène   Celène EmptyMer 21 Juin - 16:07

Merci à tous Wink

Voilà, j'avais complétement zappé l'équipement. C'est bon?

Et je te fais confiance pour l'insertion, je pense que ca va être bien sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Celène Left_bar_bleue209/241Celène Empty_bar_bleue  (209/241)

Celène Empty
MessageSujet: Re: Celène   Celène EmptyMer 21 Juin - 16:07

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celène Empty
MessageSujet: Re: Celène   Celène EmptyMer 21 Juin - 22:33

Bienvenue... (*Petit sourire sadique, et un peu pervers aussi*)

Je crois qu'on va vite devenir amis. :p

Bon RP d'avance.^^

MOUHAHAHAHAHA!!!!! (désolé MJ si je te vole ton rire inimitable... au passage, ceci n'est qu'une pâle copie)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Celène Empty
MessageSujet: Re: Celène   Celène EmptyMer 21 Juin - 22:38

Dremayvick...

Tu sais, tu es le seul PJ chasseur de vampire

(amne Klaüs)

Pauvre petit...

Oui, je sais, je sais, tu as tes PNJ

Les vampires aussi:p

allé, va dodo

MOUHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA (na)
Revenir en haut Aller en bas
Celène
Invité




Celène Empty
MessageSujet: Re: Celène   Celène EmptyJeu 22 Juin - 0:56

Je crois aussi que l'on va devenir très amis. J'espère que tu n'as pas peur des morsures :p

Et ceux qui me conaissent savent que je joue très gentiment..N'est ce pas? 8-)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Celène Empty
MessageSujet: Re: Celène   Celène EmptyJeu 22 Juin - 0:58

Je ne dirais rien Rolling Eyes Razz

Celène est très très zentilllllleeeee

si, si^^

Enfin, perso moi j'avais aucun problème avec toua, d'autres si^^
Revenir en haut Aller en bas
Celène
Invité




Celène Empty
MessageSujet: Re: Celène   Celène EmptyJeu 22 Juin - 1:12

Qui donc? cid_6f7f
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Celène Empty
MessageSujet: Re: Celène   Celène EmptyJeu 22 Juin - 1:18

Je sais pas...

Bon stoppons le flood ici, parlons de ça sur un autre topic^^


Karibou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celène Empty
MessageSujet: Re: Celène   Celène EmptyJeu 22 Juin - 15:08

Bienvenue Célène
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Celène Empty
MessageSujet: Re: Celène   Celène EmptyJeu 22 Juin - 16:05

Tres jolie histoire tres complete ! Smile

Bienvenue ! tu poura commencer a joué (si c'est pas deja fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Invité




Celène Empty
MessageSujet: Re: Celène   Celène EmptyDim 25 Juin - 15:27

Bienvenu Célène je pense que les autre au résumé le fon de ma penser.
bon jeu cid_6f7f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celène Empty
MessageSujet: Re: Celène   Celène EmptyMar 27 Juin - 15:23

Bienvenue à toi! arcciel_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celène Empty
MessageSujet: Re: Celène   Celène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive des fiches-
Sauter vers: