Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mystic

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mystic Empty
MessageSujet: Mystic   Mystic EmptyJeu 12 Juil - 14:53

Nom: Gorzéron
Prénom: Bastien
Surnom: Mystic

Race : "humain"
Age : 19 ans
Poids et taille : 39kg pour 1m68

Histoire: Le petit bastien nacquit dans une famille bourgeoise qui était composé d'un père Nain, d'une mère lycanthrope et d'une soeur agée de 5 ans qui décéda d'une chutte de sa chaise à l'age de 10ans, être lilipucienne c'est pas une vie facil. Agé de 5 ans Bastien inspirait une certaine crainte, il n'était certes qu'un humain mais il y avait quelque chose de démoniaque en lui. Il avait une croissance normal pour un enfant mais son poids était effrayant, il était si maigre mais en pleine santé qu'a l'age de 8 ans seulement son père Nain decida de l'emmene voir un medecin qui n'était rien d'autre qu'un autre Nain amateur de boisson forte, le diagnostic était le suivant:
"Bastien est un enfant normal, son manque de poids est dû à une hyper-activité de son Cortex.
Traitement envisageable: aucun
Mutation: inconue"

La mère du petit Bastien était souvent absente lors de ses crises de lycanthropie, et son père était souvent yvre et le frappait, là apparut l'une de ses facultés, l'anticipation. Ce petit enfant agé de 15 ans maintenant avait developpé les dons d'anticiper les coups mais surtout l'extrème facilité à manipuler la magie.
Il tua donc son père avec une extrème froideur, il ne pouvait posséder une grande force ou une grande resistance, mais il pouvait posséder la puissance intelectuel!
Il partit donc avec sa mère vivre dans une ville voisine, il y passa des jours heureux, loin de la violence et loin de la police, mais une nuit alors qu'il venait de feter sa majorité il fut reveillé par sa mère, panchée au dessus de lui... l'animal avait reprit ses droits, le loup-garou était près a redevorere de la chair fraiche mais un pieu de glace alla se planter dans son pauvre coeur... Triste comme jamais Bastien parti pour la ville de Santa Monica où il esperait trouver quelqu'un apte à devenir son père spirituel, un maîter dans l'art de la magie.


Main directrice: main droite
Description : Bastien n'était qu'un simple humain, chetif, maigre mais qui inspirait la terreur, il s'habillait de vetement pauvre.

Caractère : Traumatisé par son père il reste très instables, il peut s'enerver pour un oui ou pour un non mais son education de bourgeois lui a permit d'être respecter un peu partout.
Il reste très sournois, deloyal, sadique et surtout traître.

Niveau 3.

For 8
Res 8
Agi 9
Agi 9
INT 14
POU 18

compétences:
-magie
-affluence de pouvoir
-interpretation

atouts
-terreur
-portage

équipement initial:
-katana (industriel)
-15 shurikens
-105£


[Je suis ure qu'il manque des trucks, donc j'attend de savori de quoi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic EmptyMer 25 Juil - 12:16

Je suis completement désolé, tu n'as pas du voir beaucoup d'activité sur le forum, et pour cause c'est completement inactif. Il faudrait que je m'occupe de réamenager le forum pour le rendre de nouveau attractif, mais la motivation me manque un peu en se moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic EmptyVen 27 Juil - 22:08

Ne te d&courage pas...

Nous allons mettre en chantier une V3 XD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic EmptySam 28 Juil - 2:46

Quand la V3 est prête et en place envoyez moi un e-mail ^^ car je ne voudrais pas manquer ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic EmptySam 28 Juil - 23:51

No problemo!

Drikounet, je travaille sur un premier jet des règles...

Je posterai ça dans la partie admin quand ça sera finit...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic EmptyLun 30 Juil - 13:49

Si tu passe par la aujourdhui :



fiesta fiesta fiesta !!!! Bonne anniversaire !!!! fiesta fiesta fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystic Empty
MessageSujet: Re: Mystic   Mystic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystic Fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive des fiches-
Sauter vers: