Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Adrian Valentine [Fiche Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adrian Valentine [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Adrian Valentine [Fiche Validée]   Adrian Valentine [Fiche Validée] EmptySam 24 Mar - 18:43

Nom : Valentine

Prénom: Hadrian

Sa race: Glayraï

Age : 17 ans

Clan : Milice Lycéenne


L'histoire:
Comment est-ce que je peux commencer? "Je suis né le 18 avril 2067 à Tokyo"? Ça fait banal...mais puisque je vois mal comment commencer autrement que par ma venue au monde...

Ouais... Un an avant le début de cette foutue guerre, le fils d'un ingénieur américain et d'une journaliste française naissait dans la plus grande ville du monde... De fait, j'ai appris dans le même temps le français, et l'anglais. Nous vivions tranquillement, et étions en excellent termes avec le voisinage: mes parents parlant couramment japonais et s'étant intégrés à la vie du quartier, c'est ce qui nous sauva...
Quand la guerre éclata, les habitants pressentirent la purge à laquelle la dictature allait se livrer sur les étranger. Ce furent une quinzaine de vieillards et de grand-mères qui nous sauvèrent, nous cachant dans une cave. Nous restâmes là durant toute la durée du conflit... De temps en temps, quelqu'un descendait parler... J'apprit le japonais à force de l'entendre parler...
Je n'ai pas d'autre souvenir de la guerre que cette cave obscure, les cours donnés par mes parents et les discussions avec les vieux résistants. Que ce soit la chance ou le destin, jamais nous ne fûmes découverts, et jamais une bombe ne s'écrasa sur la maison de nos sauveurs. Lorsque les combats de rue dans la capitale atteignirent leur intensité maximale, les habitants de la maison descendirent eux aussi. Nous fûmes recueillis par une patrouille américaine qui nous emmena à l'arrière du front jusqu'à l'armistice.

Après quoi, le pays étant à reconstruire, mes parents se portèrent volontaire, malgré ce qu'ils avaient vécu, pour y participer. Quand leurs contrats se terminèrent, j'avais 16 ans... Qu'avais-je fait durant toutes ces années?
Et bien, comme tout enfant de sept ans normal, j'étais allé à l'école, dans un établissement auparavant international, maintenant à majorité américaine, les fils des soldats qui venaient reconstruire. Mais je continuais à fréquenter les jeunes japonais du quartier. Mes parents pensaient que se réconcilier maintenant était le meilleur chemin vers la paix, et je crois qu'ils avaient raison...
C'est à l'âge de huit dans que j'ai commencé la guitare. Puis le chant deux ans plus tard... Six ans plus tard, je me suis orienté vers le métal, mais en restant éloigné du death metal. Je n'ai jamais pu supporter ces hurleurs... Mes points forts au lycée? La physique... C'était la seule matière durant laquelle j'obtenais de bons résultats sans trop travailler... Je m'intéressais aussi au français et à l'histoire, mais aussi à la SVT... Le reste, je trouvais ça barbant...
En fait, je vivais plus en dehors de l'école... J'ai essayé le taekwondo, le judo et le karaté, mais ce n'étaient pas mes activités favorites. Ce que je pratiquais le plus assidûment, c'était le Kendo... Et je m'y débrouillait bien...
Au moment de repartir aux États-Unis, les gens du quartier et du club m'offrirent ce que j'allais chérir plus que tout au monde. Mon katana à deux lames... L'arme la plus fabuleuse qui soit... Je me souvient d'être resté pantelant, sans savoir quoi dire...

Quand nous revînmes aux États-Unis, mes parents commencèrent par s'installer à Los Angeles, avant que mon père soit appelé à Washingon D.C., et ma mère à Chicago... J'insistais pour rester dans la ville... Mes parents cédèrent, finalement... C'est ainsi que je commençais à habiter seul la ville...
Je m'intégrais assez bien au lycée... Certes, j'étais un peu "différent", mais j'étais également assez normal... Le fait de jouer de la guitare et de chanter aida aussi... Finalement, je rejoignit la Milice après environ quatre mois passés dans l'établissement... Mais cela ne me concernait que secondairement, je laissais toujours la bande de glandus faire le guet. Pendant ce temps, je travaillais, sans quoi mes parents me feraient venir chez l'un ou l'autre, ce qui aurait été ennuyeux...
Ou alors je jouais, je chantais, ou je faisais du baby-foot... Heureusement qu'il était là, lui...

Je viens de m'apercevoir que je ne me suis même pas présenté... Mon père était un Elfe, ma mère une Norn'Dóttir. Et moi? Je suis Glayraï...


Caractère:
Hadrian a tout du Glayraï... Sauf qu'il n'est pas aussi lâche que la moyenne, ce qui fait que nombre de gens de sa race le considèrent comme inconscient. En fait, si il a l'occasion de frapper dans le dos, il ne s'en privera pas, mais il fuit rarement un combat... Dans le cas où il est désavantagé, ce qui implique par exemple est à moins de deux contre un ou commencer à voir son sang couler...
Il n'aime pas les armes à feu... Enfin, il ne les aime pas dans les mains des autres... Là encore, son naturel un peu fourbe lui fera saisir une arme tombée et tirer si jamais il commence à perdre...
En dehors de ça, il est assez froid avec la plupart des personnes. Il feint néanmoins l'amitié, la chaleur, mais ne le pense pas le moins du monde.
Il aime beaucoup le rock et le métal, et il n'est pas rare de le voir avec ses écouteurs...


Aspect physique :
Plutôt grand et musclé, Hadrian reste quand même moins costaud qu'un humain de son âge. Son visage n'est pas à franchement parler désagréable, sans être un véritable canon de beauté.
Il porte souvent des pantalons noirs, avec des chaînettes accrochées à une épaisse ceinture de cuir. Aux pieds, des rangers ou des baskets, à voir suivant les jours. Il met également beaucoup de débardeurs noirs, et porte assez souvent une paire de mitaines de cuir. Par dessus, une veste en cuir, noir elle aussi. Son habillement se complète pas un chapeau de cuir coiffant ses longs cheveux de jais...
En regardant bien, on remarque les pointes de cinq shuriken dépassant de ladite ceinture. Derrière, dissimulé sous la veste, un couteau de plongée. Enfin, son opinel, son "dernier atout" est caché le long de sa cheville ou dans une de ses chaussures. Quand il quitte le lycée, il jette son katana avec son étui sur un de ses épaules. En fait, même si il le cache dans une gaine de tissu à l'intérieur, tout le monde sait bien ce qu'il porte...mais qui irait faire une remarque à quelqu'un de la Milice?



Signe particulier: un tatouage sur l'épaule droite.

Taille: 1m79
Poids: 68 kilos
Main directrice: Main Gauche


Niveau (NIV) :

FOR: 08
RES: 07
AGI: 18
VIT: 13
INT: 14
POU: 06

Atouts:

-Ambidextrie: permet de manier une arme dans chaque main. Le possesseur de la compétence dispose de AGI/3 dés avec sa main directrice et de AGI/6 dés pour la seconde main, sil il les utilise dans le même round.

-Vision Nocturne: permet de voir dans l'obscurité jusqu'à une distance de 30 mètres.


Compétences:

-Utilisation Armes Blanches: le possesseur de cette compétence saura comment se servir de son arme. Il sera aussi capable d'aiguiser l'arme si il le faut.

-Discrétion: vous permet de vous cacher dans n'importe quelle situation, ou presque.

-Street Fight (proposition): Le possesseur de cette compétence possède quelques rudiments de combat à mains nues, et possède un bonus de 3 en FP et 1 PR quand il se bat de la sorte.


Equipement:

- Katana à deux lames: (FP: 18; PR: 5) PE: 3 (250£)
- 5 Shuriken: (FP: 9; PR: 4) PE: 0,5 — 0,1 chaque (15£)
- Couteau de Plongée (FP: 10; PR: 4) PE: 1 (35£)
- Opinel: (FP: 7; PR: 3) PE: 0,2 (10£)

ARGENT RESTANT: 40£.


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 4:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrian Valentine [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Adrian Valentine [Fiche Validée]   Adrian Valentine [Fiche Validée] EmptySam 24 Mar - 18:56

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrian Valentine [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Adrian Valentine [Fiche Validée]   Adrian Valentine [Fiche Validée] EmptySam 24 Mar - 19:10

Je ne sais pas si je puis me permettre de te souhaiter la bienvenue en tant que joueuse(quoique peut-être qu'Ellëanew était arrivée avant twa, jme souviens plus XD), mais plutôt en tant que perso, et à Adrian Razz (jme comprends, c'est l'essentiel >_<).

En tout cas, j'aime bien la fiche Very Happy Et le perso, il a la classe, quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrian Valentine [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Adrian Valentine [Fiche Validée]   Adrian Valentine [Fiche Validée] EmptySam 24 Mar - 19:12

Merci pour votre "accueil"^^

Tu étais là avant Ethan, jme souviens...^^

Bref... Je sais que Mj3 me validerai (allez savoir pourquoi, mon ptit doigt me dit que oui^^), donc, j'attends Drik et MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrian Valentine [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Adrian Valentine [Fiche Validée]   Adrian Valentine [Fiche Validée] EmptySam 24 Mar - 19:14

Mdr^^ Si tu le dis... j'ai une mémoire de souris XD

Rahlàlà, va falloir que je rattrappe tous mes messages de retard, maintenant >_< Courage, chuis presque aux 800 XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrian Valentine [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Adrian Valentine [Fiche Validée]   Adrian Valentine [Fiche Validée] EmptySam 24 Mar - 19:16

Et voila...déjà du flood sur ma fiche...rhââââ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

Adrian Valentine [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Adrian Valentine [Fiche Validée]   Adrian Valentine [Fiche Validée] EmptySam 24 Mar - 19:58

Pour moi c'est bon, sauf le bonus de 4 en FP qui me paraît trop élevé^^
2 ou 3 au pire serait plus indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Adrian Valentine [Fiche Validée] Left_bar_bleue209/241Adrian Valentine [Fiche Validée] Empty_bar_bleue  (209/241)

Adrian Valentine [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Adrian Valentine [Fiche Validée]   Adrian Valentine [Fiche Validée] EmptySam 24 Mar - 20:08

Jolie fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrian Valentine [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Adrian Valentine [Fiche Validée]   Adrian Valentine [Fiche Validée] EmptyDim 25 Mar - 4:03

En fait, je pensais que comme dans la V1, y'avait la RES qui diminuait les dégâts, mais je retrouve pas les règles...

Donc, je pensais que 4 dégâts supplémentaire avant qu'on enlève la RES n'étaient pas abusés...^^

Je baisse à 3 et j'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Adrian Valentine [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Adrian Valentine [Fiche Validée]   Adrian Valentine [Fiche Validée] EmptyLun 26 Mar - 19:35

Bienvenue a toi nouveau perso de MJ3 ! Smile
J'ai pas encore lu l'histoire mais tout le reste est bon (et je te fait entierement confiance pour ce qui est de ça.)
Pour la comp proposé c'est ok, mais change le nom et met "Combat de rue" , je ne veux pas de cette langue pourri qu'est l'anglais dans les regles !!! ^^

Tu pourras dire a MJ3 de mettre son gros Validé rouge apres ce message ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrian Valentine [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Adrian Valentine [Fiche Validée]   Adrian Valentine [Fiche Validée] EmptyMar 27 Mar - 19:27

Bienvenu à toi, "escrimeur"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrian Valentine [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Adrian Valentine [Fiche Validée]   Adrian Valentine [Fiche Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian Valentine [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive des fiches-
Sauter vers: