Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salle de repos

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

Salle de repos Empty
MessageSujet: Salle de repos   Salle de repos EmptyJeu 8 Mar - 5:59

Quand l'on entre, la première chose qui se remarque est la petite table ronde en forme de pentacle, posée au centre d'un carré grossier, formé par 4 canapés.
Dans un mur est incrusté une télévision, sous elle, toujours incrusté dans le mur l'on peut voir un mini bar.
C'est là que les infernaux viennent se reposer. Parfois, leurs serviteurs Humains peuvent avoir le privilége de partager leur compagnie et peut être, qui saît, boire dans le même verre que ces derniers...
Sur le mur droite de cette pièce, une porte mènent aux chambres des Infernaux.
Sur le mur d'en face se trouve la porte menant à la chambre de Marnek, tandis que la porte de gauche mène à l'armurerie et à la salle des tortures.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos EmptyVen 9 Mar - 16:44

La porte de la chambre de Marnek s'ouvrit violemment, laissant ce dernier entrer dans la salle de repos. C'était la première fois de la journée qu'il quittait son antre. Jetant un rapide coup d'oeil pour voir qui était présent, il ne vit que sa compagne Dorli, une demie-démone, assise dans un des canapés, en train de regarder la télévision.
Sans hésiter, le chef des Rak Nûmatar se dirigea vers elle et l'embrassa avec fougue, elle lui répondit de la même manière.
Une voix faible par son intensité mais pour autant grave s'éleva alors.


(Diablotin): "Eh bien, y'en a qui sont pas gêné..."

Le demi-démon posa son regard sur le mini bar. Un diablotin à la peau marron y était allongé, en train de boire un verre et de lire un livre à sa taille. Il fixait Marnek de ses yeux totalement noir avec un petit sourir.

(Marnek): "Oh, bonjour, Druzil. Pardonne moi, je ne t'avais pas vu."

La petite créature haussa les épaules, ce n'était pas bien grave après tout... S'éleva alors la voix doucereuse de Dorli qui s'adressait à Marnek.

(Dorli) "Tu as bien dormi, mon chère et tendre... Ou alors, tu as encore passé ton temps à torturer l'esprit en cherchant une solution pour leur arrivée..."

C'était un sujet critique entre eux... Certes, ils étaient là pour corrompre les âmes faibles des Humains, torturer des créatures inférieur, maudire les lieux les plus saints et faire venir les hordes démoniaques mais de là à passer son temps à y penser sans prendre le temps de se... détendre... à deux... Un petit sourire crispé apparut sur le visage de Marnek. Ces discussions l'enervait.

(Marnek):"Justement, je pense avoir trouvé une solution... Tiens, Druzil, je vais avoir besoin de tes talents de sorcellerie, un sort de clairevision ne devrait pas te poser trop de problèmes, non?"

Le diablotin lachan son livre et son verre avant de tenir son menton entre son petit index et son pouce.

(Druzil):"Tout dépend sur qui et de la distance... Du temps aussi... Si la personne est mage, si je la connais..."

(Marnek):"N'ai crainte. Il s'agit de Mizou, ce chat, tu sais? J'aurai besoin que tu le visualise et que tu lui donnes un ordre de ma part... Il ne peut refuser, depuis la dernière fois..."

Un sourir rêveur apparut sur les lèvres de chacuns; il se rappelait de la séance de torture pratiquée sur le pauvre matou... Depuis, ce dernier était étrangement coopératif.
Quelques minutes après, ayant prit le temps d'expliquer son plan, Marnek était allé cherché le crâne situé dans l'alcôve de sa chambre pour le poser sur la table. Chacun à leur tour, Dorli et lui même s'insicérent le bras pour le remplir de sang.
Suite à celà, Druzil lança une incantation et la surface du sang devint un écran, laissant voir Mizou en train de se laver une patte. Le diablotin sourit alors et lança toute sa volonté dans l'image du chat.


(Druzil): "Marnek m'ordonne, félin... La souffrance sera ton lot quotidien si tu n'obéis pas... Alors, nous avons besoin d'un demi-ange... Trouves-en un et amène le quelque part, nous le capturerons là bas..."

(Mizou): "Pitié... Ne me faites pas de mal... Je le ferais, je vais vous en amener un au super marché... Attendez là bas, quand j'entrerai dedans, je miaulerai très fort."

Druzil lâcha le sort et le sang redevint opaque.
Souriant de toutes ses dents, Marnek fit craquer ses doigts alors que, de la porte de droite, sortait la Glayraïs du clan, Nellyä. Voyant tout ce petit monde réunit, elle sourit, curieuse.


(Nellyä): "Eh bien, vous semblez bien heureux... Il se passe quoi?"

Druzil éclata d'un petit rire rauque tandis que Dorli se reservait un verre en posant ses pieds sur la table. Ce fut donc Marnek qui répondit à la dernière venue des inferaux.

(Marnek): "Eh bien, très chére, nous venons de torturer une âme déjà tourmentée, cette dernière va nous apporter une victime... D'ailleur, si tu pouvais avoir l'extrème obligeance de prévenir deux de nos larbins pour qu'ils aillent receptionner le collis... C'est Mizou qui l'aménera, un miaulement sera le signal."

Un sourire sadique se dessina immédiatement sur la visage de la Glayraïs aux yeux noirs. Une petite séance de torture?! Bientôt?! Mais... C'était tout bonnement magnifique! Sans plus attendre, Nellyä se précipita vers la salle principale.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos EmptyLun 26 Mar - 0:24

Nellyä revint dans la salle de repos, portant la bouteille dans laquelle se trouvait le sang de Stephen que Stéphanie avait récolté.
Dans la salle se trouvait toujours Druzil, en train de lire un livre nommé "De l'utilisation de la magie".
Marnek et Dorli n'étaient plus là, certainement occupés, à deux...
Des bruits provenant de la chambre du chef des Infernaux conforta la Glayraïs dans cette hypothèse. Cependant, l'autre Glayraïs du clan, un mec, était là en train de nettoyer son MP5-Navy.
Il releva la tête, fixant sa soeur de race de ses yeux rouges avant de sourire.


(Ryan):"Ah, Nellyä! Alors, tes larbins sont revenus? On a le demi?"

La jeune Glayraïs secoua la tête, Ryan lui faisait parfois peur, il était bien plus âgé qu'elle et soumis à de violentes pulsion colérique par moment.

(Nellyä):"Non, l'un de nos larbins est mort, l'autre est revenue avec le sang de notre victime. Je suppose que Druzil sera capable d'en faire quelque chose..."

Elle avait dit cette dernière phrase en regardant le diablotin, lui tendant la bouteille.
La petite créature opina du chef et montra le crâne que Marnek avait ramené de sa chambre plus tôt. La Glayraïs soupira. En effet, si le demi démon l'avait reprit dans sa chambre, elle se voyait mal entrer durant leurs ébats amoureux à lui et Dorli pour le récupérer...
Secouant la tête pour remettre ses esprits en place, Nellyä vida le sang de la bouteille dans le crâne et apporta ce dernier au diablotin. Après quelques temps de préparation et de lecture dans son livre, le petit être se mit à psalmodier des mots ténébreux, faisant tournoyer le liquide sanguin avec son index. Ryan et Nellyä observaient la scène, impatients.
Après quelques minutes, une image se forma; celle d'un demi ange dans un lit d'hopital.
Une carte se trouvait quelque part contre le mur de la salle de repos, le diablotin prit une un caillou coloré dans sa main libre, le trempa dans le sang et ensuite le lacha. D'un coup, seul, sans l'aide de personne, l'objet s'envola et se colla sur la carte de Los Angeles, désignant l'hopital dans Venice Est.
Druzil releva la tête.


(Druzil):"Il est là. Si j'étais plus puissant je pourrais lancer un sort pour lui boucher une artère ou quelque chose du genre, le tuant sur le coup, mais là... Enfin, on sait qu'il est à l'hopital et puis je peux peut être..."

(Ryan):"Fait lui passer un message, notre maître en sera heureux."

Druzil opina du chef et parla alors de sa faible mais rauque voix.

(Druzil):"Demie ange, tu as peut être survécu à nos faibles serviteurs. Tu peux courir, certes, mais jamais tu ne nous échappera, ton destin est désormais scellé. Divulgue notre présence et ta mort n'en sera que plus douloureuse..."

Le diablotin relacha alors le sort et replaca le sang de Stephen dans un bocal hermétique, il en aurait sûrement besoin plus tard. Une goutte de sueur perla à son front, mais il sourit, sa mission était accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de repos Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive V.2-
Sauter vers: