Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Stephen Decypher [Fiche Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Stephen Decypher [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Stephen Decypher [Fiche Validée]   Stephen Decypher [Fiche Validée] EmptyMer 7 Mar - 18:19

[C'moi, c'est Jaky ! ...Séraphin/Abi pour Drik -_-]

Nom : Decypher
Prénom : Stephen

Clan : aucun pour le moment (je compte en trouver un EJ :s)
Race : Demi-ange
Age : 18 ans
Poids et taille : bien propotionné et robuste, plutôt grand, pèse plus lourds qu'un humain moyen > ses ailes (j'ai vu que certains avaient oubliés ce détail, c'pas bien)

Histoire :

[>>Début de transmission]

"C'est Stef'... [soupir] ...J'enregistre ce message tant qu'il me reste un soupçon de lucidité pour m'expliquer. J'espère être convainquant. Ce n'est pas moi... ce n'est pas moi qui ai fait ça.. je suis innocent, je ne suis pas coupable, je ne suis pas quelqu'un de violent.
Mardi 6 Mars 2078, 08h18, dans les rues de Los Angeles, je n'avais alors que 12 ans, souvenez-vous, moi je m'en souviens comme-ci c'était hier, de cette fois où IL me suivait pour la première fois... Oui, IL avait beau prétexter avoir toujours été là, c'est pourtant en cette fraîcheur matinal de ce début de matinée que je pu ressentir la chaleur de son souffle me parcourir l'échine, cette sueur froide glissant le long de ma colonne vertébrale, cette désagréable sensassion, lorsque vous êtes seul, d'être épié de si prêt que l'on s'en retournerait aussitôt... c'est ce que je fis ! ...mais il n'y avait personne, je ne voyais personne. Je suis dans la rue, mains dans les poches, l'idée d'être prit en chasse par une bande de casseurs m'effrayais, surtout dans le monde actuel dans lequel nous vivons... je vois leur masses, des battes de baseball s'écrasant sur mon visage, des couteaux mordant ma chair de leur lame, torturant ma peau, je souffre, d'horribles visions, j'ai peur, mais j'étais bien loin de me douter de ce qui allait m'arriver bien plus tard.

Je baissais la tête, je pressais le pas, j'étais terrifié et ça ne me ressemblait pourtant pas, du moins, ça n'est plus le cas à présent. Je manque de temps, et de calmant pour... pour le calmer, qu'il arrête, pour qu'il cesse de me gâcher la vie ce salopart. Je suis entré dans l'établissement, personne, les cours ont déjà commencés, tant pis, je m'en fout, c'est vrai, j'en branle pas une j'avoue mais on s'en fout au moins ici la milice lycéenne veille, je doublerais mes années tant que je ne serais pas en sécurité ailleurs que dans cette foutue école de dégénérés... [soupir amusé]. C'était dans les chiottes, avant d'entrer en classe il fallait que j'aille me rafraichir, vivre dans un appart' aussi pourri que quant, sentant la fiente de rat ça le faisait pas, il fallait bien que mes potes ne remarque pas que je négligeais la propreté sur moi... mais c'est terminé tout ça, je suppose que je le LUI doit."


[La voix de Stephen prit une toute autre allure, plus énergique :] "Il va falloir que je cesse de tourner autour du pot, quand en viendras-tu au vif du sujet ?"

[Stephen, déprimé :] "Tais toi... j'en ai marre... laisse-moi tranquille, va pourrir le cerveau d'un autre."

"Dit leur comme tu tremblais, tes yeux écarquillés par la peur lorsque tu n'as qu'entre aperçu mon regard ! C'est ma personnalité que tu vole, que tu dissimule fermement dans tes bras comme un enfant pour son nouveau jouet qu'il ne veut pas partager, elle m'appartient ! elle m'a toujours appartenue, tu es le parasite qui grignote mon existence, tu es un boulet, tu n'es là que pour me mettre en cage."

"Il faut que je leur parle, avant que je ne me mette encore à faire n'importe quoi..." [bruit d'un flacon de pilules que l'on secoue légèrement pour en extirper quelques-unes]

"Mais qu'est-ce que tu fais Stephen ? je suis très bien comme je suis, ce qui est fait est fait, personne ne s'en plaint, tu devrais être content car sans moi tu n'aurais jamais eu ce que tu as." [Il repose, a en entendre le bruit, le flacon sur un meuble]

"Il ne vous l'a pas encore dit, trop occupé à tenter inutilement de me résister, et de toutes façons il ne le peut, il ne le pourra pas bien longtemps du moins. Je suis Jester, Jester Decypher selon Stephen et pour lui-même je ne suis que l'incarnation du malin qui hante son crâne depuis sa naissance, une vulgaire effigie de sa perversité et de sa vulgarité qui le démange de temps à autres, que je suis la "matérialisation psychique" de ses pulsions les plus basses et irréfléchies, voyez-vous ça... je suis le seul et unique héritage que nos défunts parents lui ont laissés avant qu'ils ne crevent abatus dans les airs..BOUM !! ahahaha ! pauvre, PAUVRE petit Stephen devenu orphelin, je vois encore les plumes de ces êtres exeptionnels virvolter dans le ciel.
Suite à l'écoute de cette enregistrement j'entends déjà certains d'entre vous prétendre que je suis fou ! mmh.. que Stephen l'est, que NOUS le sommes ! Nous...J'ai oublié de vous dire que dernièrement, un spécialite à diagnostiqué un cas extrême de schizophrénie chez moi, aujourd'hui je ne rêve que d'une chose : guerir, me débarrasser de celui qui me nomme Jester comme un clown en signe de ma pseudo absurdité absolue et parce que ce psychiatre voulait m'octroyer un nom pour nous dissocier ! mon nom est Stephen, je mérite le prénom que mes parents mon offert, mon identité aussi il me la volée !
...Alors ? Où en étais-je ?"


[silence]

"Les... Les toilettes, je me débarbouillais le visage. C'est comme ça que ça s'est passé, je me rafraîchissais lorsque que deux types, des racistes, sont entrés peu de temps après moi. des yeux assassins, j'étais trop jeune pour soutenir leurs regards, des sourires carnassiers, c'était la première fois, d'habitude ça n'arrivait qu'aux autres... je suis passe-partout, je pouvais me faire petit, ne jamais croiser leur regard pour être tranquille et qu'ils s'attaquent à quelqu'un d'autre."

"Hin!"

"Ils avaient sortit leurs chaînes et leur matraques, en voulant à mon argent.. mais je n'avais pas d'argent !! ils m'ont bousculés, me violentaient, m'adressant de petites gifles sur mes joues pour me provoquer, m'humilier. L'un deux me mit même la tête dans levier, me déversant sur le visage un torrent d'eau glacée, s'amusant à m'immerger la tête entière dans le fond du lavabo.. j'étais trop jeune, je ne pouvais rien faire.."

"Mais je suis venu." "Et tu es venu."

"Je me suis réveillé, nos regards se sont croisés" "dans le miroir, tu m'as fait trembler, cette sensation" "de puissance. Et je les ai éliminés pour toi, ces bâtards, ces humains faiblards."

"Je suis innocent, ça ne devait pas se passer comme ça. Les gens bien règlent leur problème sans bavure... , on leur en félicite, ils reçoivent du soutien. Toi, tu as fais n'importe quoi, tu en as trop fait."

"J'ai fait ce qu'il y avait à faire.. tout ce sang sur les murs, leurs membres ci et là... leurs crânes écrasés par terre...mmmh.. et tout ça grâce quoi ? à la force de tes bras, ils n'avaient pas à te ridiculiser comme certain le font avec un pantin, tu es aussi coupable que moi, tu le désirais, je l'ai vu, c'est de ta rage dont je me servais."

"Arrete..." [de nouveau, Stephen semble reprendre possession du flacon de pilules]

"Lache ça !" [Bruit violent, un meuble semble être tombé, de la vaiselle se brise dans un fracas ahurissant]

[parasytes sur la bande - un long silence de quelques secondes]

"Combien en as-tu avalé ? ...lache ce verre ! Nous avons des projets tu as oubliés ?! Tu es prêt, sors de ce trou Stephen, fais toi un nom parmi les clans, deviens quelqu'un, ne me vole pas non plus mes rêves !"

[sanglots]

[<< Fin de transmission]

Stephen Decypher [Fiche Validée] Stef02wc8


Description : Grand, robuste, mulsculature athlétique mais sans exès. Stephen est un beau et séduisant jeune homme malgré cette aura invisible mais dont on peut aisément ressentir la corrumption qui émane de tout son être, et ce, Jester présent ou non. Des cheveux longs, noirs, lui arrivent jusqu'aux épaules, mal coiffés la plupart du temps, Stephen se prenant souvant la tête avec son double qu'il passe fréquemment ses mains dans ses cheveux comme pour scontenir une migraine accablante. Mais lorsque Jester prend entière possession de son corps, monsieur se recoiffe aussitôt, fonctionnant tel un sataniste, n'enffreignant pas l'un de leur péché inconsciement : le manque d'esthétisme, les recoiffant alors en arrière. De magnifiques yeux bleu très clair cerclés de noir illuminent son visage, témoignant assurément de ses ressentiments de l'instant présent : passant d'une froideur indeterminable, tristesse, colère à malice et sadisme sans crier garre. Quant à ses habits ils sont des plus décontractés : portant très souvent de légères chemises entre-ouvertes, vestes dissimulant ses holters donnant sur son torse nu, il s'habille de manière simple mais classe dans une certaine négligeance... Pour ce qui est de ses imposantes ailes, d'un profond noir de Jaïs s'accordant parfaitement avec sa chevelure, Stephen ne les exibe pas gratuitement, préférant qu'on le prenne tout d'abords pour un humain... à l'apparence si pervertie, certe, afin d'être sous-estimé ? peut-être.


Caractère : Stephen est un taré de première, complètement frappé et instable à première vue. Le peu de moment où il semble lucide et non possédé par son démon intérieur, son dédoublement de personnalité, il le passe à se droguer de calmant pour s'assomer et par la même occasion limiter l'influence qu'à son double sur lui. Oui, vous l'aurez compris, le jeune Decypher est schizophrène, et pas qu'un peu. Il lui à même donné un nom alors qu'il était sous l'influence de ses pillules qu'il prend sans ménagement, comparant la source de son mal avec un bouffon démoniaque au sourire malsain, le bâtisant Jester sur le coup, l'appelant de cette même manière à la demande de son psychyatre afin de l'aider à s'en dissocier et de fil en aiguille ce pseudonyme lui est resté gravé à jamais. Le fond de Stephen est neutre, il agit cependant pour lui et pour lui seul, n'étant pas du genre à se soucier de ce qui ne le regarde pas, sauf quand sa bonne consience lui joue des tours...aider son prochain, il en est capable. Cette neutralité il la doit à la mort tragique de ses parents, abattu tout deux, stupidement, par des chasseurs de tête agassés par ses êtres fantastiques dotés de dons extréardinaires qu'ils n'ont pas, se forgeant peu à peu un caractère fort, parfois impassible... Mais rien n'est aussi simple, car le jeune homme est sans cesse agressé par ce maudit Jester qui hante son esprit, pouvant refaire surfasse à chaque instant et souvent lorsque l'on s'y attends le moins, terrifiant le dernier des Decypher. Aujourd'hui, Stephen prendra les choses en mains : il sortira de son appartement, à l'extérieur il y fera son investigateur, trouvé de quoi s'occuper l'esprit, si Jester veut du confort il lui en donnerait mais pourvu qu'il laisse sa tête en paix en échange...

Niveau : 3
Expérience : 0/45

FOR : 7
RES : 6 + 2 = 8
AGI : 14 + 3 = 17
VIT : 12 + 1 = 13
INT : 13
POU : 8

Atouts :

-Ailes
-Ambidextre

Compétences :

-Utilisation arme a feu
-Utilisation arme blanche
-Aura malsaine (à l'inverse d'honneur, se sont les PnJ adverses qui se voient offrir un malus de -1 à leurs jets à l'encontre de Stephen)

Equipement :

+ 1 Couteau de combat: (FP: 10; PR: 4) PE: 1
-----Prix: 40£
-----Dégâts: Tranchants/Perçants
-----Spécial: N/A

+ 2 SIG SAUER: (FP: 12; PR: 4)
-----Munitions utilisées: 9 mm
-----Chargeurs de 15 balles.
-----Chargeurs maximum: 3
-----Prix: 200£

+ 4 Chargeurs vides > 20£

+ 5 boîtes de 50balles 9mm > 75£

-----Reste : 15£
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen Decypher [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Stephen Decypher [Fiche Validée]   Stephen Decypher [Fiche Validée] EmptyMer 7 Mar - 18:31

Bienvenue à toi!

Très belle fiche!

FICHE VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen Decypher [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Stephen Decypher [Fiche Validée]   Stephen Decypher [Fiche Validée] EmptyMer 7 Mar - 19:35

Merci monsieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Stephen Decypher [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Stephen Decypher [Fiche Validée]   Stephen Decypher [Fiche Validée] EmptyMer 7 Mar - 19:49

J'ai lu toute la fiche, je rajouterais,: tres bonne fiche ! Smile

Rebienvenue ! Smile
(Et pour t'es ancien perso, oui, depuis j'avais deviné, en cherchant t'es ancien message.)

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Stephen Decypher [Fiche Validée] Left_bar_bleue209/241Stephen Decypher [Fiche Validée] Empty_bar_bleue  (209/241)

Stephen Decypher [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Stephen Decypher [Fiche Validée]   Stephen Decypher [Fiche Validée] EmptyJeu 8 Mar - 20:29

Bienvenuuuue tchin
Super fiche ^___^
Moua je te valide, v'la c'est plus classe que les autres.

Bon jeu goccia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen Decypher [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Stephen Decypher [Fiche Validée]   Stephen Decypher [Fiche Validée] EmptyJeu 8 Mar - 21:36

Bienvenue Stephen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen Decypher [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Stephen Decypher [Fiche Validée]   Stephen Decypher [Fiche Validée] EmptyVen 9 Mar - 0:54

Hey bienvenue parmis nous ! Tu sais déjà ce que je pense de ta fiche hein : génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephen Decypher [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Stephen Decypher [Fiche Validée]   Stephen Decypher [Fiche Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephen Decypher [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive des fiches-
Sauter vers: