Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "La place"

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

"La place" Empty
MessageSujet: "La place"   "La place" EmptyMar 6 Mar - 20:12

C'est un ancien immeuble dévasté, que les habitants du quartier ont prit la peine de déblayer. Ca fait donc une zone vide de débris, avec au milieux quelques braséro.
De jours comme de nuits, les pauvres habitants du quartier viennent ici où ils espèrent trouver un peu de chaleur, de réconfort et, qui saît, de nourriture...
Les membres de Tak uzul az s'occupe de cette dernière partie, quand ils le peuvent...
En effet, quand ils pillent des commerces, ils viennent déposer les fruits de leurs actes ici pour aider leurs frères et soeurs.
L'ambiance est plutôt lugubre, et il est possible de voir quelques baston dégénérer...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

"La place" Empty
MessageSujet: Re: "La place"   "La place" EmptyMar 13 Mar - 22:13

Trois orques et un groupe d'une dizaines de gobelins étaient assis en cercle, portant des morceaux de tissu sur leurs épaules, dans l'intention de se réchauffer.
Tous fixaient un point unique: Les flammes dansantes dans le vieu tonneau devant.
Le silence régnait, mis à part un reniflement ou un grognement de temps à autre.
Sur toute la place, quelques morveux déambulait sans but, soulevant de petits cailloux dans un grognement d'effort, dans l'espoir d'y trouver un verre de terre ou quelque chose à manger...
Une orque avec ses deux enfants soupira en entendant son estomac gargouiller.
Un morveux vint se mettre à ses pieds pour la fixer un instant, les yeux vide de toute expression.
Quelques secondes de trop... Il fut bientôt attrapé et gobé sans autres forme de procés.
C'est à ce moment précis qu'un autre Orque, fort musclé, approcha et s'assit dans le cercle en grognant.


(Orque musclé):"J'ai la dalle, passez moi un truc!"

Un gobelin haussa les épaules en lui jetant un regard triste, répondant de sa voix aiguë.

(gobelin):"Y'a que dale... On crève tous la faim, là..."

Le gros peau verte lacha un juron avant de se relever et de tourner les talons en lançant par dessus son épaule.

"J'vais prév'nir les potes... On va voir pour ramener à bouffer, mais je promet rien..."

Quelques lueurs d'espoir s'allumèrent dans les pupilles fatiguées des quelques peaux vertes.
Les Tak uzul az... Sans eux, la plupart seraient mort...
Revenir en haut Aller en bas
 
"La place"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive V.2-
Sauter vers: