Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Lac

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

Le Lac Empty
MessageSujet: Le Lac   Le Lac EmptyMar 6 Mar - 19:34

Un grand lac se situe dans le parc. L'on pourrait presque croire qu'il est naturel tant l'architect était doué...
Le doux clapotis de l'eau sur la berge rend ce lieux très agréable et il n'est pas rare de voir des gens se promener alentour, à la recherche de calme.
Le moment le plus beau n'est autre que le crépuscule où les rayons du soleil couchant se repercutent sur la surface.
C'est souvent là que vienne se promener les couples, c'est romantique, hein?
Enfin, c'est ici aussi que les zoanthropes viennent s'abreuver...
Romantique, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac EmptyMer 7 Mar - 21:40

Stephen marchait tranquillement sur le petit sentier longeant le lac d'Ocean Park, cherchant un endroit où s'installer. Fatigué par une matinée mouvementée à tenter de tenir tête à... lui-même, se disant que les gens "normaux" en aurait profiter pour boir un bon café, il s'arreta prêt d'un banc, y balançant son vieux sac à dos à ses pieds, finissant son geste en se vautrant sur cette banquette de bois, son dos contre celui-ci, les mains derrière la tête pour s'en servir tout comme un reposoir et... se reposer...quel flegmard. Aujourd'hui, comme souvent, il n'irait pas en cours pour deux raisons : la première étant qu'il se devait de louper les interro. quotidiennement, c'était important pour rater une année scolaire et profiter encore un peu de la protection de la milice lycéenne. La deuxième raison est la présence incontrôlée de son double "pathétique"... Jester, ce pervers ne cesse de lui mettre de sales idées dans le crâne, difficile de se concentrer ! Autant épargner à ses camarades de classes son arrogante présence.

"Dodo maintenant." se dit Stephen à lui même, fermant les yeux.

*Tu devrais peut-être rester en classe mh ? Si tu y mettais un peu du tiens je suis persuadé que ton éternelle petite vie d'écolier serait bien plus amusante. Tu as vu comme ces miliciens sont respectés ? Pourquoi ne t'y interesse tu pas ? t'as une belle gueule, je suis sur que l'écuisson de ce groupe en rendrait plus d'une dingue de toi... tu te ferais de l'argent facilement... qu'allons nous manger ce soir Stephen ?*

Stephen fronça les sourcils, ne voulant plus écouter cette voix dans sa tête, celle de l'être qui ne cesse de le persécuter depuis pas mal d'année maintenant. Ce n'était pas lui, ça ne lui ressemblait pas. tentant veinement de ne pas écouter ces pensées, fermant toujours les paupières, le jeune Decypher tenta de s'imerger dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac EmptyMer 7 Mar - 21:58

Les environs étaient calme, apparemment personne pour déranger Stephen.
Une femme passa avec un landau, accompagnée d'un Demi démon qui devait être le père...
Couple plutôt étrange...
D'autres gens passérent, jusqu'à un groupe de lycéen qui ne devait pas avoir cours, ou qui devaient sécher, comme Stephen...
Le silence se fit alors, seulement brisé par le clapotis de l'eau.
Jusqu'à ce que Stephen sente quelque chose sauter sur ses genoux.


"Vous avez du laît?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac EmptyJeu 8 Mar - 6:20

Stephen entrouvait les yeux lorsque certaine personne passaient à sa proximité, ne se souciant pas de leur regard pour lui, non non il n'était pas sans abris, mais de ça il s'en fout, de leurs préjugés, ce qu'il surveillait c'etait qu'on ne lui cherche pas misère, d'un naturel plutôt méfiant avec des étrangers, surtout ici, en public. Il suivit même du regard le couple, se méfiant du demi-démon, sait-on jamais qu'il haïsse les anges... En ce qui concerne les lycéens, il n'y fit pas attention, ne les interpellant pas, pourquoi le ferait-il d'ailleur ? ce n'est pas son genre et tant mieux si on le laisse en paix, voulant dormir encore un petit peu avant de se bouger.

Il referma donc les yeux, se reposer, ce pourquoi il est là, il fallait s'y appliquer, c'est important la tranquillité... Rester zen, ne pas trop réfléchir, faire le vide... écouter ce doux clapotis de l'eau se eurtant doucement sur la berge à proximité, calme, respiration lentement et profonde..
*mh !? ...p'tain laissez moi dormir* Stephen sentit soudainement quelque chose lui sauter sur les genoux ! *Aha Stephen, Stephen, STEPHEN !! REVEILLE-TOI !*
Stephen ouvrit les yeux doucement, un seul, puis deux, les posant sur cette chose étrangère à ses yeux qui lui avait adresser la parôle.

"... est-ce que j'ai une tête à avoir du lait sur moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac EmptyJeu 8 Mar - 6:26

Et les yeux de Stephen se posérent tout naturellement sur...
Un chat.
Oui, un chat était assis sur ses genoux et le fixait de ses yeux vert émeraudes, attendant une réponse.
Quand celle-ci vint, ses oreilles s'agitérent un peu puis ses moustaches s'affaissérent, comme déçu.


"Je ne sais pas, sinon je ne vous aurez pas demandé. Si j'étais persuadé que vous ne possédiez pas de laît, je ne vous aurais pas demandé si vous en aviez, mais je vous aurez demandé "Sauriez vous où je peux trouver du laît" Or, ce n'est pas le cas...

Le chat commença à lécher sa patte, laissant un petit répit à Stephen.

"En fait, je vais vous le demander... Sauriez vous où je peux trouver du laît? Puis que, apparemment, vous n'en transportez pas ce qui, ma foi, est bien dommage, c'est vrai, tout le monde devrait transporter du laît sur lui, c'est très bon pour la santé..."

Le félin sauta sur le banc aux côtés du demie ange et s'étira en fermant les yeux, avant de lâcher un petit soupir.

"En plus, je n'ai pas encore croisé de souris... J'ai faim moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac EmptyJeu 8 Mar - 7:06

Un chat... un stupide chat sur le banc et Stephen haussa un sourcil, où était l'être qui lui avait adressé la parôle ?? Mais bien vite il eut sa réponse, le chat lui répondit à son tour !! C'était la première fois qu'il voyait ce genre de phénomène, même en ayant rencontré pas mal de créatures toute aussi farfellue les unes que les autres voici que les félins se mettaient à parler de nos jours... Un animal avec des questions étranges tout de même, du lait...

"Je vois... je vois..." répondit Stephen, imergeant de sa somnolence

*Il est mignon ce chat mh ? A la question : "que mangerons-nous ce soir ?" nous avons la réponse très cher, tout te tombe dans les mains et tu arrive encore à te plaindre, tu ne feras rien n'est-ce pas ?
...Il parle beaucoup pour un chat...*


"tais-toi..." dit ensuite Stephen machinalement, parlant tout seul et à lui-même, indiquant à ses pensée Jesteriennes de se taire. Le jeune homme s'assit ensuite, posant ses pieds sur la terre composant les alentour du lac, sa tête reposée dnas ses mains, sa chevelure noire masquant ses doigts, son visage dissimulé par les mèches de ses longs cheveux, serrant les dents mystérieusement.

"Dans un super marché... on trouve du lait dans un super marché..."

Et ce qui devait arrivé arriva une fois encore : Stephen gloussa légèrement, amusé apparemment, tournant son visage souriant de malice et de vilénie vers le chat, un regard de véritable psychopate pour ce dernier !

"Je peux t'inviter à diner si tu le souhaite, je n'ai rien à faire et Stephen s'ennuie. Ce que je peux t'offrir ne vaux peut-être pas une souris mais je suis persuadé que tu ne t'en plaindras pas."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac EmptyJeu 8 Mar - 7:36

Le chat attendit patiemment, regardant Stephen.
Quand ce dernier se somma à lui même de se taire, les oreilles du chat s'inclinère vers l'arrière.


"Ce n'est pas très gentil de me dire ça, je n'ai rien fais, je viens vous poser une question et vous tenir compagnie... Voilà que vous me dite de me taire alors que je suis sympathique... Vraiment, les gens de nos jours..."

Il bougea, tournant le dos à Stephen comme si il le boudait.
Quand ce dernier reprit la parole, le chat parut interessé et tourna la tête pour lui jeter un coup d'oeil.


"Un super marché? C'est quoi?"

Le félin parut ne pas remarquer le changement de Stephen ou alors, plus vexant, il s'en moquait. Se léchant la patte droite, il se retourna pour refaire face au demie ange.

"Je me moque d'avoir à diner, je veux une souris et du laît, voilà tout."

La petite créature commença à ronronner, fixant son interlocuteur de son regard intelligent. Il n'étouffa pas un baillement, mais garda son regard fixé sur le lycéen.

"Dis moi, tu sais attraper des souris, toi? Tu veux que je t'apprenne? Tu t'appelle comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac EmptyJeu 8 Mar - 8:21

Le jeune Decypher posa alors son dos tout contre le dossier du banc, ses bras longeant celui-ci, s'installa confortablement et à son aise, presque vautré sur le siège. L'animal était amusant, divertissant pour le moment, et puis surtout... Jester avait faim lui aussi, ce n'est pas avec 15£ qu'il pourrait entamer le mois suivant sans se soucier de son frigo.

"Un super marché c'est..." marquant une brève petite pose, hâtisant un peu plus la curiosité du petit chat, Stephen reprit : "un monde merveilleux ! avec plein d'endroit où se cacher ! le sol y est moeilleux, des souris y court partout en total liberté et cette rivière de lait, probablement abandonnée par un riche propriétaire, d'une blancheur éclatante sans cesse renouvelée...mmh exquise, sur-réaliste n'est-ce pas ?" Le jeune demi-ange le regarda alors, sourire aux lèvres. "Il est étrange que tu ne connaisse pas ce petit paradis d'ailleur, je suppose que tes camarades sont trop égoïstes pour t'en avoir parlés... c'est vrai après tout... c'est un secret... oups." dit-il tout en jouant la comédie, posant pour finir une main sur sa bouche "bêtise?"

Le chat lui posa alors quelques questions sur sa capacité à chasser les souris.. s'il voulait qu'il lui apprenne et surtout, la question qui fache : comment s'appelait-il ! et Stephen fronça les sourcil, comme énervé, mit de manière inexpliquée en colère.

*Jester... tu t'appelle Jester...*

"NON !" s'exclama Stephen sans prévenir suite à ces pensées... "hum désolé. Stephen, Stephen Decypher. Et toi qui es-tu donc ?"
Un silence de mort survint ensuite, le jeune homme reprennant ses esprit.


"Je ne sais pas chasser les souris" puis reportant de nouveau son visage espiègle vers le petit animal : "mais oui tu pourrais m'apprendre au super marché non ? Je sais où il est"

*Arrete ça !*
*On va bien s'amuser ! séquestre ce chat ! étrangle-le ! enferme le vif dans ton frigidère !!*

"Je suis désolé... je vais devoir y aller, je ne me sent pas bien." conclu sans discours ni justificatif la créature toute de ténèbres vêtue, soupirant, prette à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac EmptyJeu 8 Mar - 16:19

Le chat fixait Stephen/Jester, très curieux d'écouter son récit sur les supermarchés. Tantôt se léchant les babines, tantôt se léchant une patte ou se posant pour se nettoyer le dos, le félin attendait patiemment.
Quand, enfin, Stephen prit la parole, l'animal lui portait une attention extrème, presque hypnotisé apr le demie ange. Au fur et à mesure de son explication sur ce monde merveilleux qu'est le supermarché, la créature s'avancait, montant sur Stephen, peu à peu, jusqu'à se retrouver nez à nez avec celui-ci, les gros yeux globuleux se fixant sur le visage du schizophrène.


"Mais, je croyais qu'un Supermarché c'était le lieux où les gens vont prendre de la nourriture, du laît et d'autres choses contre des petits bouts de papier."

Soit le matou avait un sens de l'humour particulier, soit il s'était totalement foutu de la gueule du demi ange... Cependant, il paraissait sérieux. Le cri que poussa Stephen fit sursauter le chat qui sortit ses griffes, sans pour autant blesser son compagnon.

"Moi? Je suis moi, Mizou. Oui, allons chasser des souris au super marché!"

Le soudain changement d'attitude du jeune Decypher fit se stopper nette le kawin (mdr) qui le fixa un instant avant de s'en aller pour chasser des souris.
Stephen aurait pu jurer le voir "hausser" les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac EmptyVen 9 Mar - 15:38

Stephen regarda alors le petit chat s'en aller, décidé à partir en quête de souris, seul visiblement. Il haussa alors un sourcil, se demandant à quoi bon l'avoir dérangé en pleine sieste pour des feuilles de choux si c'était pour partir comme ça, l'air de rien et surtout à venir lui poser des questions dont il connaissait les réponses.

*N'importe quoi...*
*Il a le dos tourné ! met lui un coup de pied dans le derrière, qu'il tombe à l'eau !!*

Stephen mit sa tête en arrière, tentant de se relaxer et d'oublier ses vilaines pensées... Fermant les yeux, le noir complet, poussant un discret soupir pour se relacher. Mais soudain ! Voici qu'il ouvre les yeux ! Expression maligne dans l'eclat des Iris de ses yeux ! relevant la tête, l'orientant vers l'animal il dit :

"Hey Mizou, attends moi."

Le demi-ange se leva aussitôt, réajustant sa veste entrouverte dissimulant ses armes. Il pressa le pas, tout sourire en fixant son nouvel ami félin, un regard complice pour se dernier, acceptant son invitation pour chasser apparemment...alors que secrètement, Stephen avait son idée derrière la tête.

"C'est par ici." dit il, certainement pour détourner la concentration de l'animal.

*Tu ne devrais pas le sous-estimer, celui-là il parle...*

Stephen gloussa alors, vilénie dans un petit rire... Et vlan !!! Stephen, ou plutôt Jester, prenant son élan à la manière d'un gardien de but vint élancer son pied droit vers le chat !! un mouvement faucheur partant de l'arriere vers l'avant, voulant par là executer un puissant dégagement sur le popotin du chat pour qu'il fil droit et loin dans la flotte du lac à ses côtés !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac EmptyVen 9 Mar - 16:04

Le chat fit en fait quelques mètres avant de s'asseoir pour se lécher une patte, semblant attendre que Stephen/Jester le suive.
Quand le demi ange se leva pour suivre le chat il pu voir que ce dernier avait une drôle d'attitude: En effet, il était immobile, patte avant droit ne touchant pas le sol.
Comme si il était figé.
Puis, d'un coup, il se remit à bouger.


"Nous allons au super marché?"

Sans se méfier, il reprit la route de sa démarche dandinante.
Stephen prit alors son élan et s'approcha pour jeter le pauvre chat dans le lac. Ce dernier, prévenu par le bruit de la courte course tourna la tête et...
Il se roula sur le sol, sur le dos, comme pour jouer, avec une tête de petit coquinou.
Le pied de Jester passa donc au dessus de lui et, déséquilibré, le demi-ange faillit tomber sur son séant.
Le chat se releva, avec de la poussiére dans son pelage.


"Tu as glissé, Stephen? Ah, au fait, tu es de quelle race?"

Apparemment, il semblait ne pas avoir remarqué le geste belliqueu à son encontre, ou alors l'avait mal interprété...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac EmptyVen 9 Mar - 17:21

Raté ! Jester avait raté ! Sans doute trop impétueux, sans doute avait-il mit trop de coeur a vouloir voir se nouer la bestiole... l'euphorie créée par ses idées tordues ne lui donnait pas matière a s'appliquer convenablement à ce qu'il voulait entreprendre... Stephen faillit glisser et de retrouver sur son derrière mais sans doute son agilité ne lui permit pas de passer pour plus ridicule qu'il ne l'était en cette instant ! de la poussière vola dans les airs, l'ange reprennant son équilibre, en fronçant les sourcils de mécontentement.

*Mais mais mais !! raté... !?*
*Ahaha !!! Trop drôle !!*

Et Stephen se mit à rire !! Il avait tout d'abord agis par pur méchanceté, Jester du moins, se réjouir du futur malheur de Mizou pour alors, ensuite changer complètement d'idée, Stephen revenant à lui, et se mettre a se moquer de... sa propre tête !

"AHahahaha !! Ouii !!J'ai glissé !!! rhaa... merveilleux ! Ahahaaha !"

Se tenant alors le ventre, la larme de joie à l'oeil, Stephen reprit ses esprit peu à peu, se calmant, souriant. C'etait une bonne chose que son double se soit montré si maladroit. Sans pour autant avoir bouger sa tête, Stephen regarda ensuite en l'air... Jester ? où est-il ? inquiet, son expression se refit sérieuse, le demi-ange n'avait plus de traces de cette être maléfique dans sa tête, comme disparut, commme-ci en fait il n'avais jamais existé ! Frustré sans doute.

Il regarda ensuite vers le chat afin de lui répondre tranquillement :
"Mes parents étaient tous d'eux demi-anges, je le suis moi-même donc.. mais ne l'ébruite pas trop s'il te plait, je préfère quand on me colle aucune étiquette, ce pourquoi tu ne vois pas mes ailes. D'ac' ?"
Visiblement, le jeune lycéen semblait mit de bonne humeur, il se demandait comment expliquer à ce chat que son idée d'aller dasn un super marché n'était pas son idée à lui...qu'en fait, très certainement, Jeter l'aurait emené ailleur pour lui en faire voir de toute les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac EmptyVen 9 Mar - 17:33

Le chat, voyant Stephen pleurer de rire se mit à lui même à être secoué de spasme musculeux, c'était amusant.
Il se remit même à se rouler par terre pendant quelques temps avant de reprendre son sérieux.


"Ah lala; heureusement que tu ne t'ai pas fais mal."

Le félin se releva et écouta Stephen en inclinant légérement la tête de bas en haut, un étrange hochement qui lui donnait un air comique.

"Je comprend tout à fait, certaines personnes en ont après certaines races, c'est ridicules. Si nous sommes tous ici c'est que l'on est fait pour vivre, ensemble, non? Et puis, pourquoi tuer des gens sans raisons, ce n'est pas gentil, il faut leur demander si ils veulent bien avant, non?
Ainsi, tu as des ailes? C'est amusant, ça, d'avoir des ailes."


Le chat se retourna alors et marcha un peu plus vite vers le supermarché. Mizou se retuorna un coup pour être sûr que son nouveau compagnon suivait la cadence.

"Au fait, je sais ce qu'est un supermarché mais j'avais oublié. Maintenant, je me rappel qu'un de mes amis avait trouvé quelque chose d'amusant là bas. Il y'a une salle fermée à clé dans laquelle celles que vous appellez caissiéres entrepose leurs petits morceau de papier. Cet ami avait trouvé un petit passage pour rentrer et l'ouvrir de l'intérieur. Mais, nous autres, chats, n'avons pas besoin de vos billets. Si tu veux je peux te montrer ca, pour t'ouvrir la porte et te passer cet argent, non?"

Le félin reprit doucement sa route, espérant que son nouvel ami le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac EmptyVen 9 Mar - 21:27

C'était la raison pour laquelle Stephen était orphelin d'ailleur... ce racisme présent pour toutes sortes de créatures. Mais le demi-ange afficha un sourire pour ne rien faire transparraître et ménager son interlocuteur de ses complexes pensées sur la question. Le jeune Decypher pressa le pas alors, pour ainsi ratrapper le chat et suivre son rythme vers ce qui devait être un super marché.

"Ce qui est triste c'est de ne pas en avoir je crois." dit alors Stephen au sujet de ses ailes dissimulée.

Ensuite la petite bestiole lui parla de ce supermarché, de l'argent qu'il contenait, d'une porte fermée, d'un de ces amis ayant trouvé un passage. Mais... voler, c'est mal ! Stephen n'est pas un criminel se dit-il, d'autres pouvaient voler cette argent il s'en moquerait, mais lui même mouillé dans une affaire de cambriolage ? Jamais !


*tû-tû-tû.. argent, argent, ARGENT ! Tu allais encore te dégonfler mh ? Petit joueur, petit boulet ! c'est l'occasion à prendre, si ce chat dit vrai nous n'aurrons plus aucun problème pour un petit temps et imagine que tout se déroule sur des roulettes hihihi*
*Qu'est-ce que j'en ferais ?*
*Le dépensser ! un arsenal, il te faut de la qualité pour faire trembler les clans, les intimider, je suis sur qu'en suite, tout cela sera un plus pour une future admition, j'en suis même certain...*

"Tu as raison Mizou, autant le redistribuer, il ne vaut mieux pas le gaspiller, je te suis, tu me montre ?"


Et Stephen/Jester, satisfait, continua de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac EmptyVen 9 Mar - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lac Empty
MessageSujet: Re: Le Lac   Le Lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive V.2-
Sauter vers: