Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un bar, plutôt tranquille.

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

Un bar, plutôt tranquille. Empty
MessageSujet: Un bar, plutôt tranquille.   Un bar, plutôt tranquille. EmptyMar 6 Mar - 18:32

C'est un bar, tout ce qu'il y'a de plus tranquille. Une quarantaine de tables avec leurs chaises. Une télévision assez récente trône en hauteur, attachée au plafond. Le patron est un ogre nommé Gary, plutôt sympathique, aidé de son cousin, un nain que tout le monde appel sabot. Ce dernier est plutôt lunatique.
Ici, on sert toutes les boissons classiques, et quelques cocktail maison, plus ou moins légal pour certains...
La clientèle change un peu de d'habitude;
Les habituels vieux alcoolos ne sont plus là, ils ont été dégagé par...
Des lycéens. Oui, c'est là qu'une partie des membres de la Milice Lycéenne vient passer son temps.
En effet, quand ils en ont marre d'être de garde ou qu'ils se permettent de ne pas aller en cour (privilège des membres de la ML...) ils viennent boire un coup ici.
Depuis la création du clan, ils ont passé un pact avec Gary. En cas d'ennuis, ils le protégeront, en échange ils ont des consommations gratuite et une partie des revenus leurs sont attribué... Evidemment, de ce fait ils évitent de foutre le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bar, plutôt tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Un bar, plutôt tranquille.   Un bar, plutôt tranquille. EmptyMar 13 Mar - 10:46

Austin entra dans le bar... Il chercha Sabot du regard, avant de s'apercevoir que ce dernier se trouvait devant lui, mais en dehors de son champ de visions... Sans faire allusion à cela, il lui tapota l'épaule, faisant se retourner le nain...

(Austin): Une table pour deux, dans un coin tranquille... Pour moi, tu m'amènes un Coca...cool, OK?
(Sabot): No problemo...et la dmoiselle?
(Austin): Céc', tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bar, plutôt tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Un bar, plutôt tranquille.   Un bar, plutôt tranquille. EmptyMar 13 Mar - 22:23

Céc' avait suivit Austin dans la rue, ne se fiant pas aux possibles regards que lui auraient lancé les passants en voyant ses armes...
Après tout, si elle avait comprit, ils étaient habitués...
Elle entra alors dans le bar à la suite de son guide, jetant un coup d'oeil circulaire sur la salle, ne pipant mot avant que Sabot, le nain ne lui demande ce qu'elle voulait.


Hum euh... J'ai un peu la dalle, là... Ca serait possible d'avoir un truc à bouffer vite fait...? Et pour la boisson...

Une bière...? Bof, non, on va rester sage...

Euh... pareil, Coca...

L'adolescente suivit alors Austin jusqu'à la table qu'il avait demandée et lança vaguement:

On n'a pas loupée une autre heure, là...? Il est midi à peu près, non...? Toi t'es immunisé contre les emmerdes, moi pas...

Craignant de s'être mal fait comprendre, la lycéenne planta ses yeux bleus de glace dans ceux de son interlocuteur.

Pas que je stress... Je m'en fous, mais ca me saoulerait de recevoir des petits papier à la con chez..."moi"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bar, plutôt tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Un bar, plutôt tranquille.   Un bar, plutôt tranquille. EmptyMer 14 Mar - 16:30

(Austin): Ben...t'as qu'à entrer dans la ML, t'aura spas d'emmerdes... Tu vois les deux jumeaux? C'est les chefs... En fait, suffit de monter la garde à la porte quand c'est ton tour, le reste du temps, t'es peinard, tranquille, et...

Sabot apporta alors les boissons, et proposa à Cécile un sandwich maison... Il attendait de voir si la lycéenne acceptait pour aller le chercher.
Il adressa un petit regard à Austin:

(Sabot): Comme d'hab, mon gars...tu va aimer...
(Austin): T'es un frère...

Il se retourna vers Cécile, lui tendit un verre...

(Austin): Santé!

Et il but... Sans rien ressentir, apparemment.
En revanche, le gosier de Cécile, peut habitué au "Coca cool" de chez Gary, sentirait le fort goût d'alcool et de plantes aromtisantes, ce qui n'était pas désagréable, conjugué avec la boisson gazeuse...
Pas "cool" pour rien, le coca...et Austin avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bar, plutôt tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Un bar, plutôt tranquille.   Un bar, plutôt tranquille. EmptyMer 14 Mar - 18:04

La proposition d'Austin paraissait interessante... Non pas qu'entrer dans la ML lui plaisait, mais pouvoir être avec ses cimeterres à tout endroit avait un certain avantage... Le privilége du grade était interessant, même à ce niveau.

Mouais, et je suppose que côté baston ca doit être assez... Violent...

Elle ne craignait pas les combats, au contraire, c'était une façon comme une autre de se faire pardonner par Elle... Mais, le fait d'être impliquée dans des fusillades à grande échelle voir de se faire attraper par les flics n'était pas pour lui plaire...
Jetant un coup d'oeil au sandwich, Céc' estima que de toutes manière; quand on a faim, on mange...


Ouais, ca ira, merci.

Elle se saisit du verre qu'on lui tendait et le bu... Etrange, cette sensation! Pas désagréable, mais inattendue...

C'est pas mauvais, tiens...

La lycéenne expira un grand coup pour ponctuer sa phrase et jeta un rapide coup d'oeil dans la salle pour voir quelle était la clientèle à cette heure-ci avant de regarder à nouveau Austin.

Donc, si j'ai bien compris, la Milice Lycéenne est un ramassis de branleur qui se ramène au bahut avec un flingue à la main, grâce à ça, ce sont les rois du monde...?

Eh beh, si c'est si simple, je signe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bar, plutôt tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Un bar, plutôt tranquille.   Un bar, plutôt tranquille. EmptyMer 14 Mar - 19:15

(Austin): Branleurs, branleurs...c'est vite dit... ça dépend de ce que t'entend par branler... La preuve, jvais pas rester en...reste si jpeux dire... Dès qu'on a finit ici, je t'emmène à l'infirmerie...tu va avoir du mal à tenir tes cimeterres, sinon...

Il resta un instant silencieux...

(Austin): Et, nos armes, quand il faut défende un de nos généreux abonnés, on s'en sert... Et, faut pas exagérer et montrer le flingue à tout bout de champ... Mais on est les rois du lycée...tant que tu respectes les jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bar, plutôt tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Un bar, plutôt tranquille.   Un bar, plutôt tranquille. EmptyJeu 15 Mar - 21:21

Céc' commença à manger son sandwich, ne prenant pas vraiment la peine de le savourer, non, elle l'ingurgitea juste dnas l'intention de se sustanter. Ses yeux s'ouvrirent un peu plus, montrant que la jeune femme était étonnée.

Hein...? L'infirmerie...? Pourquoi...? J'ai rien, si?

Elle même semblait surprise, elle était blessée?
Haussant les épaules, se disant qu'après tout son compagnon devait avoir raison elle mangea une autre bouchée et commença à macher.
Une fois encore ses yeux s'ouvrirent plus grand et elle secoua la main: En effet, l'adolescente avait quelque hcose à dire, mais parler la bouche pleine, c'est mal poli...


M'ah, au fait... Pour entrer dans votre truc là, la Milice, il faut quelque chose de spéciale...? Nan, je dis ça parce que si il faut "un service" ben en fait, comme j'ai fais de l'escrime je pense que je pourrais apprendre quelques bases à certains de vos gars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bar, plutôt tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Un bar, plutôt tranquille.   Un bar, plutôt tranquille. EmptyVen 16 Mar - 7:33

(Austin): Non...enfin... Je sais pas trop, person, jsuis pas trop mauvais avec un couteau, mais bon... pour le reste...

Un coup de feu retentit non loin...

(Austin): Jcrois que Sacha s'amuse encore à tirer sur des bouteilles...

Et, tranquillement, il se remit à siroter son verre, avant de continuer.

(Austin): Sûr que tu serais la bienvenue! Là, vu les quelques passes que t'as fait dans le garage, je te recommande, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bar, plutôt tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Un bar, plutôt tranquille.   Un bar, plutôt tranquille. EmptyVen 16 Mar - 18:02

Le sandwich était terminé, le verre vide et Céc' rassasiée.
Le coup de feu lui fit tourner la tête par réflexe, mais rien de plus.
Dans un haussement d'épaule elle regarda à nouveau Austin.


Ok, faut que je vois, donc... Mais sinon, comment l'administration va apprendre qu'il ne faut plus venir me... saouler?

La lycéenne se releva en étendant ses bras engourdi par presque une heure à trainer là.

En tout cas je reviendrai ici à l'occaz', si j'ai la dalle. D'ailleur... faudrait pas payer...?

Bon alors, il va falloir "demander" aux jumeaux... N'importe quoi... Ce serait plutôt le contraire, à eux de me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bar, plutôt tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Un bar, plutôt tranquille.   Un bar, plutôt tranquille. EmptySam 17 Mar - 4:42

(Austin): Sabot! Elle va ptetre nous rejoindre... Si elle le fait pas, elle reviendra te payer le sandwich, OK?
(Sabot): No problemo...

Austin sortit, entraînant Cécile.

(Austin): Et, l'administration l'apprendra...heu...jsais pas, c'est le boulot des twins, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bar, plutôt tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Un bar, plutôt tranquille.   Un bar, plutôt tranquille. EmptySam 17 Mar - 13:48

Céc' écouta impasible ce que se disait le Nain et Austin, se laissant entraîner par lui en dehors du bar.

Ok, je te laisse gérer, tu dois mieux connaître que moi... Par contre, y'a interêt à ce que je puisse ma balader avec mes cimeterres...

Un petit sourire avait accompagné cette remarque, evidemment qu'elle préférerait les avoirs et sachant que certains élèves avaient des armes à feu, pourquoi pas?
Mais au pire...


Au pire ca me saoulera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bar, plutôt tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Un bar, plutôt tranquille.   Un bar, plutôt tranquille. EmptySam 17 Mar - 16:58

13 heure ! Il était 13 heure à l'horloge du bâtiment et Frilith fut comme sortit de son long commatage journalier ! L'air plus réveillé qu'auparavant, installé sur un tabouret à côté du comptoir, il finit cul sec son verre de bière et fini par le poser sur le bar brusquement, la délicatesse Frilith ne la connait pas... IL regarda un peu autour de lui, à cette heure-ci il ne devait qu'y avoir des habitués, des lycéens même pas en cours, et autres personnes glandant tout comme lui ici, dévisageant Cécile installé dérieure luid'ailleur, pour qui il haussa un sourcil, lui même ne sachant pas pourquoi il fit ça, se retournant ensuite complètement dépaysé.
Bref, le gargoyle est ici pour se cacher du soleil extérieur, son "drap" noir le gratte parfois, c'est embettant, autant faire une pause ici avant de reprendre la route...


"Hey ! ...Monsieur." dit alors Frilith pour l'ogre afin de l'interpeller de sa grosse voix grave et diforme.

"Ce s'rait possible de mettre la télé ? c'est l'heure des infos, faut pas rater."

Le ton avait été neutre, ni amical ni agressif, légère courtoisie dans le timbre de sa voix et de son regard, mais sans plus vu qu'il s'en fout complètement, un véritable ours en fait.

"Et... ya moyen d'avoir des trucs gratuis ici d'après ce que j'entends !? Comment j'dois faire ?"

Bien oui, s'étant éxilé volontairement le voici seul sur les routes, il fallait bien fuiner un peu partout pour se trouver une situation. Tout était bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bar, plutôt tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Un bar, plutôt tranquille.   Un bar, plutôt tranquille. EmptySam 17 Mar - 17:45

l'Ogre alluma la télé, mettant les infos. D'une voix encore plus basse, tonitruante et difforme que le gorgoyle, il répondit:

(Ogre): Tu me fais marrer! Des consommations gratuites? Ça, c'est pour ceux qui font des trucs utiles! Repasses quand tu feras parti de ceux qui tiennent le lycée! Des deux qui viennent de sortir, y'en a un qui en fait parti...

L'Ogre était trop sûr de lui pour être vraiment effrayé par Frilith... Certes, l'apparence de l'autre n'était pas engageante...comme la sienne, faut dire...
Et niveau largeur d'épaules, l'Ogre dominait largement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bar, plutôt tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Un bar, plutôt tranquille.   Un bar, plutôt tranquille. EmptySam 17 Mar - 18:37

Faire partie d'un lycée donne droit à de la boustifaille gratuite ici ? Etrange qu'est ceci...Mais horriblement insignifiant pour Frilith, certainement pas intéressé par une peuplade de pré-ados pré-pubères ayant la peau sur les os, les plaintes concernant leurs problèmes d'acné pourrait agresser ses nerfs.

"Je vois." se limita à répondre Frilith au barman, orientant son regard vers la télévision, silencieux, ne riant pas suite à la réaction de son interlocuteur. Tout en regardant les infos, il réfléchissait, prenant son temps pour répondre convenablement. Quelques secondes passèrent alors et les yeux du gargoyle se posèrent à nouveau sur l'ogre.

"Pourtant je suis persuadé pouvoir me rendre utile autrement qu'en me joignant à une bande de souffreteux."

Oui, Frilith n'a pas la langue dans sa poche, tant mieux si un jeune milicien se trouvant là par hasard écoutant cette conversation viendrait le déranger pour s'expliquer sur son vocabulaire, s'il en a le courage, bien sûr...

"Je m'appelle Frilith, homme à tout faire... sauf la vaisselle... ha-ha..." et un faux sourire carnassier se déssina sur ses lèvres, bref mais bien présent, dévoilant ses crocs d'une blacheur morbide, sous-entendant une certaine ironie dans ses propos dont il s'auto-foutait apparemment.

Revenant à une expression neutre et détachée, attention portée autant pour le barman que pour la télévision il ajouta :
"Je suppose qu'un gars comme vous n'a aucun mal à régler ses problèmes seul hein ? surtout aussi bien entouré par ces boutonneux juvéniles. Mais si par hasard un coup de main se fait ressentir, que ces écoliers se dégonfleraient, que des poids lourds vous encombres, au besoin vous n'aurez qu'a faire appel à mes...services pour y mettre un terme. Je continue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bar, plutôt tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Un bar, plutôt tranquille.   Un bar, plutôt tranquille. EmptyLun 26 Mar - 12:12

(Ogre): Je veux pas t'emmerdes... Et j'aime pas trop les mecs dans ton genre... Et j'imagine mal les mecs comme ceux du lycée se dégonfler...sont trop nombreux pour ça...

Il se remit à laver ses verres... Le nain, lui, débarassait les tables, jurant contre leur hauteur, ce qui semblait être une habitude chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bar, plutôt tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Un bar, plutôt tranquille.   Un bar, plutôt tranquille. EmptyLun 26 Mar - 12:17

(Ogre): Je veux pas t'emmerdes... Et j'aime pas trop les mecs dans ton genre... Et j'imagine mal les mecs comme ceux du lycée se dégonfler...sont trop nombreux pour ça...

Il se remit à laver ses verres... Le nain, lui, débarassait les tables, jurant contre leur hauteur, ce qui semblait être une habitude chez lui...


De leur côté, Austin et Cécile marchait... Ils formaient un drôle de couple, la jeune gothique aux côtés d'un mec aux tendances plus Rock... Mais la distance qu'ils maintenant entre eux ne laissait aucun doute sur leur relation...

(Austin): Ouais... Tu pourrais nous apprendre, ça serait toujours ça de pris... Tiens, faudra que jte présente un mec, qui sait aussi faire mumuse avec des sabres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bar, plutôt tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Un bar, plutôt tranquille.   Un bar, plutôt tranquille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bar, plutôt tranquille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive V.2-
Sauter vers: