Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les hangars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

Les hangars Empty
MessageSujet: Les hangars   Les hangars EmptyMar 6 Mar - 5:18

De nombreux hangars sont disposés dans Santa Monica Ouest. C'est là que sont entreposés les marchandises qu'amènent les cargo.
L'on peut trouver de tout, acier, produit chimique, marchandises en tout genre, bois, cadavres...
Cadavres?!
Ah oui, il semblerait que c'est là que la Mafia rouge se débarasse des gêneurs...
Comment ça, vous ne voyez pas? Regardez alentours, ca se voit un peu partout...
Non, un seule cadvre... Oui, plusieurs morceaux...
Enfin, amusez vous bien au milieu des employés, avec un peu de chance peut être que vous pourrez corromptre quelqu'un et récupérer un conteneur remplis de cigarettes de contrebandes...
Ou de peluches de Mickey...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hangars Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars EmptySam 17 Mar - 13:46

Il était 13h... L'heure de la pause-midi pour les ouvriers. Le moment le plus propice, car la nuit, les hangars risquaient d'être gardés. Faustÿn observait de loin l'un d'entre eux. Il lui fallait trouver quelques planches de bois, afin de pouvoir commencer à construire une cabane de fortune, où elle pourrait s'abriter et débuter son commerce. En attendant... Elle avait faillit renoncer à tenir une échope de potions, mais quelque chose, sans qu'elle ne sache quoi -peut-être l'envie, tout simplement ?- l'avait emporté sur sa raison, et, voulant conserver l'argent qui lui restait pour acheter des choses qu'elle ne pourrait se procurer par vol, elle allait tenter de dérober quelques matériaux pour la construction.

Elle s'approcha de quelques mètres, toujours en tentant de rester dissimulée derrière divers poteaux et autres objets de ce genre, afin de pouvoir mieux se rendre compte de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Les hangars Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars EmptyLun 19 Mar - 8:25

Il n'y avait pas grand monde dans les hangars, la moitié étaient rentrée chez eux, et l'autre était occupé, mais pas à travailler.
Il y avait toute sorte de chose dans les hangars. Apres un rapide coup d'oeil, Faustÿn remarqua qu'elle ne cherchait pas dans le bon hangar. Elle devait se dépêcher, les ouvriers reprendraient bientôt leur travaille, et il serait alors difficile de prendre des planches.
Elle eut plus de chance au hangar suivant, après une petite recherche, elle trouva au centre du hangar et dans toute sa longueur ce qu'il lui fallait. Des planches, de toutes les longueurs et de toutes les largeurs.
Elle ne s'était pas fait voir, mais elle avait vu dans ce hangar un nain et un humain. Il serait difficile d'en sortir avec du matériel sans se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hangars Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars EmptySam 24 Mar - 18:07

[Désolée pour le temps de réaction, mais j'avais pas trop le coeur à venir sur Néo, ces derniers jours...^^]

Faustÿn s'avança prudemment, tout en tentant de rester dissimulée à la vue du nain et de l'humain. Il serait en effet compliqué d'emporter de manière normale des objets aussi encombrants que des planches.
La Norn'dottir réfléchit quelques instants, et finit par opter pour l'utilisation de sa magie. Elle était quelque peu rouillée (elle ne pratiquait depuis quelques semaines la magie que de manière très occasionelle), et espérait pouvoir se rappeler des bons gestes. Elle patienta, le temps que les deux occupants tournent le dos à une des planches qui paraissaient intéressantes (non pourrie, ni trop grande, ni trop petite, pas trop lourde, etc), et lança son sort de lévitation dessus. Elle espéra que le bois ne fut pas trop dense, et que la planche ne pèse pas plus d'un kilo, mais priori, cela devait marcher, elle avait une bonne connaissance des plantes (y compris des arbres).


[hj : je n'ai aucune idée de comment faire : y a-t-il un incantation à prononcer ?]
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Les hangars Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars EmptyLun 2 Avr - 15:38

[Ca ne fait rien pour le temps de réaction Rolling Eyes
Pour le sort oui il y a une formule et des gestes a faire, mais si ton perso (et c'est le cas) est N0 en magie il connaît les signes, c'est en faite une sorte de langue que ton perso a du apprendre pour devenir N0]




La planche visé par le sort eux du mal a se soulever, elle devait peser a peine plus de un kilogramme. Mais elle se souleva.
Mais transporté les planches une a une pour les poster en dehors du hangar dans un endroit a l'abris des regard risquerait d'être un peu long. Faustyn mettrait au moins deux heures a transporter toutes les planches qu'il lui fallait pour une petite cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hangars Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars EmptySam 28 Avr - 14:59

[Comme tu n'a pas dit que tu avais prit les planches je considère que tu n'a pas encore eut l'occasion de les récupérer !]

Krock qui revenait d’une escarmouche avec des bandits passa à coter des planches. Il se dit que se serai pas mal pour se construire une petite cabane prés de chez Dianne. Il regarda au tour de lui si il n’y avait personne et pris les planches. Il se diriger ainsi, les planches sur le dos, vers le quartier Nord de Santa Monica, quartier où vivait Dianne. En chemin il croisa une jeune personne qui se dirigé vers l’endroit où se trouver les planches.

[Faustÿn Kyyuolä, c'est toi la personne!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hangars Empty
MessageSujet: Re: Les hangars   Les hangars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hangars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive V.2-
Sauter vers: