Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Rues de Venice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Rues de Venice Empty
MessageSujet: Les Rues de Venice   Les Rues de Venice EmptyJeu 1 Mar - 15:26

Ben... Des rues...

Ce qu'elles ont de particulier? Elles se trouvent dans le quartier nommé Venice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rues de Venice Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Venice   Les Rues de Venice EmptyJeu 1 Mar - 15:29

Un groupe de cinq personnes avançait tranquillement... L'air de rien, lunettes de soleil posées sur les yeux... Une femme parmi quatre hommes, tous dans la vingtaine...
Derrière les vestes non boutonnées, à la ceinture ou sous l'aiselle, des holsters bien garnis qui ne les empêchaient pas de se déplacer avec naturel...
Leurs yeux bougeaient, cherchant une voiture garée un peu à l'écart, dans un endroit facile d'accès... Ou alors une voiture non surveillée...
Le tout en discutant, tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rues de Venice Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Venice   Les Rues de Venice EmptyMar 6 Mar - 3:39

Les rues n’étaient pas très fréquentées, malgré l’heure. La seconde du Soleil Noir se posa avec grâce et légèreté, puis rétracta ses ailes couleur d’ébène. Son katana, d’un noir profond, pendait librement le long de sa jambe gauche, et l’on pouvait voir briller au soleil le kashira d’argent de l’arme. Aujourd’hui, comme souvent d’ailleurs, elle n’avait pas d’arme à feu. La demie-ange avançait avec grâce et ses pas se faisaient presque imperceptibles. Ses longs cheveux aux reflets chatoyants flottaient libre dans l’air et ses yeux glaciales perçaient chaque recoin de la rue. Pas de traces de Chris, il n’était pas passé par ici. Mais où ? Tout en avançant, Mélanie voyait son dernier espoir sombrer, il n’était pas ici, il n’y avait jamais été et n’y serait jamais. Elle avait rêvé. Leur lien n’était que superstition, ils ne seraient jamais réunit.

De fines perles d’eau salée vinrent se loger aux coins des yeux de la déchue, maintenant désespérée. Elle continua son chemin dans le dédale des rues de Venice, le Soleil frappait toujours autant, sinon plus. La rage et la tristesse prirent place dans le cœur de Mel. Ses ailes semblèrent noircirent encore, bien que cela soit impossible. Son aura devint sombre, glaciale, et son regard s’empli de fureur. Elle avait mal, et comme à chaque fois, une colère folle prenait possession de son corps. Un combat aurait pu la calmer, mais personne à l’horizon. Si, elle vit un groupe de jeunes au nombre de cinq qui marchaient, dans une rue perpendiculaire. Elle vola instantanément jusqu'à eux, puis s’arrêta, leur adressant la parole.


-Vous, qui êtes vous, et que faites vous ici ?


La phrase, si courte soit-elle, avait été cinglante et le ton de la voix hautain. La fille de Nathan ignorait que tant de nouvelles recrues étaient arrivées dans le clan. En effet, ces derniers jours, elle ne s’était pas vraiment occupée du SN, tant son jumeau l’obsédait. Mais elle était tout de même la numéro deux du clan et était donc habituée à énormément de respect. En principe, elle méprisait les nouveaux jusqu'à ce qu’ils montrent leur valeur, par exemple en revenant vivants d’un combat où ils avaient sauvé la peau d’un des leurs. Elle attendait une réponse, voir un levé de petit doigt d’un des jeunes, qui lui aurait permis de sortir son arme de son saya pour se défouler un peu. En plus d’être un peu skizophrene, elle était suicidaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rues de Venice Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Venice   Les Rues de Venice EmptyMer 7 Mar - 13:48

Les cinq se stoppèrent immédiatement, hésitants... Ils avaient déjà aperçu Mélanie dans le QG...à son balcon, bref...

(Kevin): Ben... Moi, c'est Kevin...voila Magali, Serge, Miguel et Arnaud... Quand à ce qu'on fait là...c'est Nath...le chef qui nous envoi...
(Magali, à voix basse): On doit essayer de trouver des bagnoles pour le clan...jsais pas si faudra les revendre, mais bon...

Les autres, laissant les deux compères parlementer, reluctaient les voitures présentes ou les rares passantes matinales...
Ils continuaient à chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

Les Rues de Venice Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Venice   Les Rues de Venice EmptyMer 7 Mar - 17:32

(Mj3 c'est pas du sérieux ça, post avec Nathan pour faire tes p'tits SN, rooh! :p)

Quelques voitures transitaient, mais il n'y en avait aucunes à l'arrêt pour le moment.
Après quelques temps, une voiture s'arrêta et un Nain en sortit avec un Humain, un enfant, qui faisait presque sa taille.
La voiture était somme toute assez classique...
Une autre voiture se gara un peu plus loin, plus récente et plus chère, sans aucuns doute mais...
Le vol serait certainement plus difficile...
C'est alors que, d'un coup, Arnaud qui était partit à l'écart pour surveiller les environs revint vers le groupe, apparemment stressé.


(Arnaud): Hum... Désolé, mais euh... Gardez profils bas, mais jetez un coup d'oeil derrière moi...

Pendant quelques instants, les membres du Soleil noir ne purent rien voir mais après une certains observation, Magali pu voir un petit écritau qui indiquait le nom de la rue:
Abbot Kinney Boulevard...
Elle fronça les sourcils ne semblant pas comprendre...


(Arnaud): Attendez un peu, ca ne devrait pas tarder...

En effet, une minute après, même pas, les membres du soleil noir purent voir un groupe de personne s'approcher, ils étaient 4 ou 5, pas plus...
Mélanie, avec sa vision légérement supérieur pu déceler une chose particuliére:

Les Rues de Venice Runesigne1fb4

Cet insigne, sur le blouson de l'un des membres du groupe qui, apparemment, était composé d'un demi elfe, de deux elfes, d'un elfe noir et d'une fée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rues de Venice Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Venice   Les Rues de Venice EmptyMer 7 Mar - 17:43

(Magali): Et meeeeeerde...

Elle croisa les bras, dissimulant le tatouage représentant le symbole du Soleil Noir qu'elle arborait sur son avant bras.

(Kevin): Vous, vous êtes la fille du chef...on vous protégera...

Il avait tout interêt: la mort était bien douce en comparaison de ce que Nathan réserverait à ceux qui auraient laissé sa fille se débrouiller seule...
Discrètement, des mains enmpoignèrent la poignée de pistolets dissimulés sous les vestes, les T-shirt... Avec un petit déclic, la sécurité se verouilla sur "burst-fire"...
Ils commençaient à stresser, mais restaient calmes dans la mesure du possible...
Chuchotant:

(Arnaud): Mlle Craft...vous avez quoi, sur vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rues de Venice Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Venice   Les Rues de Venice EmptyVen 9 Mar - 3:24

Les cinq étaient donc du Soleil Noir… Décidément, beaucoup des membres du clan ne méritaient pas leurs places. Ils étaient là, à chercher quoi ? des voitures. Ils étaient cinq réunit pour chercher des voitures. Dans ce genre de situation, autant se séparer, pour couvrir un maximum de surface en un temps limité. Vraiment, ils ne paraissaient pas très futés. Mélanie les regarda, énervée par les choix de son père, mais aussi par les recruteurs, on ne pouvait pas leur faire confiance. Certes, il fallait des membres, mais de là à accepter n’importe qui…

L’un des jeunes s’écarta du groupe, à la recherche de proie probablement. Des passants marchaient dans la rue où le groupe se tenait et quelques voitures empruntaient cette même rue. L’une d’elle s’arrêta et trois personnes en sortirent. La demie-ange regarda plus attentivement une autre s’arrêter à quelques mètres d’elle. Une bien belle voiture, et visiblement bien sécurisée. Un vol n’aurait pour sur pas été aisé.


*Trop chère…*


Le fameux mec cité plus haut revint, l’air stressé, et s’adressa à ses compères. Au début, la fille de Nathan ne vit rien de bien spécial. Puis, quelques personnes entrèrent dans son champ de vision. Une sorte d’insigne, comme celles qu’on les clans, était visible sur la veste de l’un d’eux. Un signe chinois peut être… La déchue née les observait attentivement s’approcher d’elle et des autres SN, une touche de sadisme vint s’insinuer en son regard. Sa colère n’avait fait que croitre, et elle était d’humeur exécrable. Pour tout dire, dans chaque partie de son corps, le besoin se faisait ressentir de combattre. Son katana, toujours dans le saya, était prêt, elle n’attendait qu’une provocation pour foncer dans le tas.

La fille, Magali, prit la parole pour lancer une grossièreté, la vilaine, puis cacha son tatouage à l’avant-bras. Puis un autre prit la parole, il voulait protéger Mélanie, la blague ! Nan mais pour qui il se prenait lui ? Elle était certainement bien plus forte que lui, et de par son poste au sein de leur organisation, c’est elle qui devait les protéger.


-Euh… c’est moi qui vous protégerai. Je suis hiérarchiquement plus haute que vous, je tenterai donc de mon mieux de vous éviter le pire… et puis, ne stressez pas comme ça, on n’est pas encore en train de combattre hein.


La jeune demie-ange tentait de calmer les cinq autres, visiblement très nerveux. Ne s’étaient ils donc jamais battue ?! des incapables… Enfin, elle devrait faire avec, au moins, ils avaient des armes. Le même son venait de se répéter plusieurs fois d’affilée, signe qu’ils étaient maintenant tous prêt à combattre, si le besoin s’en faisait ressentir.


-Moi, j’ai un katana et… c’est tout. De toute façon, c’est mon arme de prédilection. Je passerais devant, pour parlementer avec eux. Vous, vous me couvrirez.

Un instant la jeune femme s’arrêta, le regard dans le vide. Elle repensait à toute ces fois où elle s’était entrainée avec son père adoptif. Elle avait tant apprit à ces cotés… Elle repensa au soir où il était revenu, à moitié mort, son clan décimé par l’ennemi. Non, elle ne laisserai pas pareil massacre se produire. Même si la demoiselle se pensait bien plus forte et supérieure, ils étaient son équipe, aujourd’hui en tout cas, et elle se devait de les ramener sains et saufs au QG, elle se le devait. On ne pouvait plus lire dans le regard de l’ange noir la colère ou l’agacement, mais de la détermination et de l’attention. Tout mouvement du groupe maintenant à une vingtaine de mètre d’eux à peine était repéré et analysé. En effet, connaitre son ennemi et un premier pas vers la victoire, un avantage considérable. Elle jeta un regard furtif à celui qui semblait être le chef. Si bataille il y avait, elle se chargerait de lui. Puis Mélanie se retourna vers les cinq nouvelles recrues.


-Faites attention les uns aux autres, ne vous éloignez pas, restez autant que possible groupé.

Son regard de glace fut presque doux lorsqu’elle prononça ses paroles à son « équipe ». Elle s’avança ensuite vers le groupe d’elfes et autres créatures, attendant une réaction, sa main gauche prête à dégainer son arme, arme qu’elle connaissait si bien, et dont le tsuba d’argent étincelait au soleil. Elle savait exactement ce qu’elle devrait faire. D’abord pousser le tsuba pour faire sortir le habaki du saya et ainsi « déverrouiller » la lame, ensuite la tirer et se maintenir prête, toujours en observant chaque mouvement de l’adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rues de Venice Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Venice   Les Rues de Venice EmptyVen 9 Mar - 3:57

Cela fessait déjà quelques minutes que Chris s’était envolé du Quartier Général du Soleil noir, et il survolait maintenant les rues ensoleillé de Venice. Venice Est pour être plus précis. Les rayons du soleil étaient derrière lui, de façon à pouvoir observer en contrebas sans trop de difficultés. L’architecture de Los Angeles est fascinante. Le village de Notre-Dame la Reine des Anges de la rivière de Porcioncule comme l’appelle encore les plus vieux Angelins de la ville, se démarque par son urbanisme. Tous cela, Chris l’avait appris dans les livres qu’on lui avait dit de lire. Il avait une culture assez poussé pour un jeune demi-ange de 16 ans. Depuis le temps qu’il rêvait de pouvoir un jour contempler cette ville. Il était fasciné par cette façon de crée. Les populations anglo-saxonnes avaient envie de se démarquer des indigènes présent et ils voulaient être en contact avec la nature, c’est pour cela qu’ils avaient choisis la maison individuelle avec jardin comme forme d'habitat privilégiée. Los Angeles s’étendit très rapidement.
Cette attraction pour L.A., Chris l’avait depuis qu’il avait lu ce fameux livre. Quand il était venu voir sa sœur, il y a quelques années, il n’y avait pas prêté attention. Maintenant il contemple, tout en cherchant sa sœur, cette cité fabuleuse qui regorge d’histoire, comparé aux autres villes plus à l’est…
Il était persuadé que sa sœur n’était plus très loin. Il recherchait désespérément cette jeune fille aux ailes noires. Il volait donc, lorsque soudain, il aperçu une fille ressemblant fortement à sa sœur.

* Mon dieu, c’est elle ! * pensa t-il.

Après être descendu, il observa cette fille sui lui tournait le dos. Il s’approcha…

Ce n’était malheureusement pas elle, elle était bien trop âgée pour être Mélanie, la personne qui est le plus chère à ses yeux. Elle avait surement un air plus adulte, vu ses gènes, comme Chris d’ailleurs. Mais là…

Chris prit un air déçu et continua à pied, serpentant les rues de Venice, en espérant trouver un indice qui pourrait la mener à sa sœur bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

Les Rues de Venice Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Venice   Les Rues de Venice EmptyVen 9 Mar - 4:39

Le jeune demi-ange marchait le long des rues, dans l'ombre des grands immeubles gris qui, on peut le dire, étaient totalement moches. Sans décorations aucunes, cette partie de la ville avait été rénovée à la va vite après la guerre et... Quoi de mieux pour loger des gens que des grandes tours en béton armé?
Bien des choses vous me direz, mais ce n'était pas là l'avis des autorités à l'époque.
Après quelques minutes de marche, le demie ange pu apercevoir un carré de verdure de 100 mètres de côtés. Il y'avait une fontaine en plein milieu, entourée par un chemin de gravier.
Celui-ci se séparait en quatre branche, chacunes partant vers un des points cardinaux. Quelques bancs étaient disposés ci et là, et Chris pu voit quelques arbres alors que, bercé par les bruits de la circulation alentour, son esprit s'envolait un peu devant ce lieu à l'apparence si simple.
Il devait y'avoir une vingtaine de personnes... Quelques joggeurs, quelques mamies qui promenaient un chien, un groupe de trois filles assez jeune (moins de la vingtaine, tu estime) assise sur un banc en train de parler.
Après quelques temps, un Nain accompagné de son fils Humain qui devait faire sa taille arriva dans le parc en parlant de sa voix rauque, l'enfant d'une dizaine d'années éclatait de rire.
Cependant; aucunes traces de Mélanie...
Par ailleur, à ce moment là, le jeune homme pu voir le gamin dire un truc à l'oreille de son père et pointa Chris du doigt. Pour le punir de cette incorrection, son père, affublé d'une barbe brune impressionnante lui pinça le nez.
Ceci fait, il s'approcha de Chris en souriant, un air fort sympathique.


"Hum, bonjour jeune homme, excusez moi de vous déranger mais... Mon fils m'a fait remarquer que vous aviez des aîles Héhé, je veux dire, non, ca se voit, oui, mais, je ne vous regardait pas. Et euh... En fait, ce petit galopin m'a demandé de vous demander si vous pouviez lui offrir un tour d'avion autour du parc..."

Il paraissait gêné de demander ça et, derrière lui, à quelques mètres de là, l'enfant avait la tête baissé et fixait ses chaussures d'un air gêné, attendant que son père revienne pour lui annoncer ce qu'il en était de sa demande.

Non loin de là, alors que Mélanie évaluait son équipe, pestait sur l'incapacité de ses membres, ordonnait et rassurait, le groupe continuait son chemin, ils étaient de l'autre côté de la rue, discutant tranquillement entre eux.
Quand la déchue eut finie de donner ses instructions, (HJ:Je laisse Nathan dire ce que font les membres du SN) le groupe d'en face était à une quinzaine de mètres. Cette fois, la seconde du SN pu clairement voir la façon dont le groupe se découpait: Devant, une elfe noire aux yeux lavandes, à la peau violacée et aux cheveux blancs coiffés en queue de cheval, portait un débardeur noir, traversé depuis l'épaule gauche jusqu'au rein droit par une lanière de cuir, soulignant ses formes généreuses. Par dessus, une chemise kaki genre militaire avait les manches coupées, laissant ainsi voir ses bras nues. La chemise était manifestement trop grande (sûrement l'origine de la coupe des manches) étant donnée qu'elle arrivait jusqu'à la moitié de ses cuisses. Par ailleur, la belle portait un treillis militaire légérement trop large qui retombait sur ses chaussures marrons qui étaient tellement fines qu'elles semblait avoir la forme des pieds eux même: Peu encombrant et efficace.
Cette dernière discutait avec une elfe à la peau couleur de laît qui faisait réellement ressortir ses yeux vert émeraudes et ses cheveux auburn retenus par un bandeau noir. Celle-ci portait un T-shirt blanc relativement large et presque enfantin; en effet, dessus était dessiné un châton en train de jouer au poker avec une souris... Par dessus elle portait une chemise blanche dont les boutons du bas étaient fermés, recouvrant en grande partie son bassin. De cette manière, sa poitrine se remarquait encore plus... Autrement, la jeune elfe était vétue d'un jean relativement moulant et de bottes de cuir noir, non pas de bottes à talons, non, mais de vrais bottes de cuir se rapprochant plus de rangers.
Derrière elles, un elfe aux cheveux noirs coupés courts marchait tête hautes, mains dans le dos. Ses yeux de même vert émeraude que sa compatriote de race jetait des éclairs alentours, surveillant chaques personnes. Son visage fin ne semblait pas être souvent souriant, bien au contraire, toujours sérieu. Son blouson à la fermeture éclair fermé était marqué, au revers du col, du signe que Mélanie avait précédemment vu. Son pantalon n'était autre qu'un jean délavé et passablement abîmé, avec plusieurs trou. Mais ca se voyait que c'était de la véritable usure: Pour preuve, ses grosses chaussures de randonnées écrasait en partie son jean tout déchiré.
Encore plus derrière, tête basse, marchait un demi elfe apparemment. En effet, trop robuste pour être un elfe et le visage trop fin pour être un Humain... Ses cheveux blonds assez long retombait sur sa nuque tandis que ses yeux d'un bleu éclatant mais relativement foncé fixait le sol. Vétu d'un T-shir blanc vierge surmonté d'une chemise bordeau qui flottait légérement derrière lui à chacun de ses pas. son Son pantalon beige, était retenu par une ceinture, pas assez apparemment car il laissait voir une partie de son caleçon et cachait à moitié ses chaussures, des baskets simples.
Virevoltant parfois entre eux, presque invisible de part sa vitesse et se petite taille, une fée vint se poser sur l'épaule de l'Elfe blanche, faisant onduler ses petits cheveux d'or. Minuscule, elle ne portait rien d'autre qu'un maillot de bain, surmonté d'une très courte jupe blanche.
Voilà ce à quoi ressemblait les membres du groupe...
Mélanie s'avança alors vers eux, traversant la rue. Heureusement pour la déchue, aucune voiture ne passa à ce moment. Le premier à remarquer l'approche de la "fille" de Nathan fut l'elfe au visage inexpressif. Il fixa un instant la fille avant de ramener son bras droit vers l'avant pour taper sur l'épaule des deux femmes se trouvant face à lui. Se retournant, elles le virent faire un mouvement de la tête en direction de la demie ange.
D'un hochement de tête accompagné d'un mouvement du bras, l'elfe noire fit comprendre aux autres qu'elle s'en occupait et, bien que Mélanie était persuadée qu'elle avait vu son katana, l'immortelle s'avança d'un pas sûr à la rencontre de la numéro 2 du SN.
Pendant ce temps les autres continuèrent leur chemin et se posèrent non loin de la voiture d'où étaient sorti le nain et son fils, la moins riche des deux, sans se préoccuper d'avantage de leur compagne.
Par ailleur, Melanie arriva au niveau de cette dernière, juste en remontant sur le trottoir de l'autre côté. L'elfe noir était juste face à elle et la détaille rapidement de son regard lavande.


(Elfe noire)"Salut... T'es interessée par quoi...? Coke, Speed, ecstasy?"

Elle jeta un rapide coup d'oeil alentour, vérifiant qu'il n'y avait pas de flic. Un instant son regard s'arrêta dans la direction des membres du SN, un attroupement un peu trop nombreu à son goût, mais pourquoi pas, ils paraissaient assez jeunes, pourquoi pas des lycéens ou des étudiants à la fac en train de sécher?
Dans le doute, elle fit un signe impercéptible, pliant l'index et le majeur de la main gauche tout en passant une main dans ses cheveux, montrant discrétement le groupe du doigt.
Immédiatement et avec une discrétion faisant honneur à sa race, l'elfe qui avait déjà repéré Mélanie tout à l'heure se mit à surveiller le groupe du coin de l'oeil.
Futurs clients?
Peut être...


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rues de Venice Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Venice   Les Rues de Venice EmptyVen 9 Mar - 7:57

Les SN se tendirent plus encore quand Mélanie se jeta dans la gueule du loup... Plus d'un pensa que Nathan était décidemment à plaindre, si elle était toujours comme ça...
Arnaud sortit son téléphone, appelant le QG... Il leur fallait des renforts, surtout avec la fille du chef qui pouvait être faite prisonnière à tout moment...

(Kevin): On fait quoi?
(Magali): Je propose qu'on n'attende pas...
(Arnaud): Putain! Pourquoi elle est allé devant comme ça?
(Kevin): Ça prendra pas trop longtemps à des renforts d'arriver... Donc, le mieux, ça serait quand même de se rapprocher... Bon, Magali, joue la grande copine de la fille du chef, tu te rapproches, nous, on va chercher le soleil de l'autre côté...
(Arnaud): Et si ça se gâte...

Tenant sa main collée contre sa poitrine, il mima une main pressant la détente d'une arme.

La jeune femme acquiesa...le problème étant la différence d'âge... Elle eut une idée. Elle enleva rapidement sa veste, attachée par les manches autour de sa taille, et l'enfila, masquant ainsi le tatouage compromettant. Ses cheveux bruns, bouclés, certes, et une ressemblance assez vague dans la forme du visage avec Mélanie pouvait faire passer cette dernière pour sa petite soeur...
L'air tranquille, elle s'approcha de la Déchue, tandis que les quatres autres traversaient la rue, et se mettaient au soleil... Magali resta un peu derrière Mélanie, l'air de se demander ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rues de Venice Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Venice   Les Rues de Venice EmptyDim 11 Mar - 4:02

Tout en avançant, Mélanie détailla le groupe de l’autre coté de la rue. Tous des créatures féériques : Une elfe noire et une elfe qui lui tournaient le dos, un mâle de la même race, un autre qui lui était visiblement à moitié elfe et une petite fée, virevoltant entre les autres. Ils semblaient tous relativement jeunes, mais comment le savoir, puisque leur gène mutés leur confèrent l’immortalité. Sur le blouson de l’un d’eux, l’elfe mâle, Mel pu voir le tribal qu’elle avait repéré quelques minutes auparavant. Il était maintenant bien net, mais ne signifiait toujours rien pour elle.

La demie ange sentait son pouls s’accélérer à chaque pas, à chaque enjambée la rapprochant du groupe… ennemi ? Sa concentration était telle qu’elle en pâlit quelque peu. Maintenant, une dizaine de mètres la séparait du groupe. L’elfe venait de la remarquer et fit signe aux deux femmes près de lui, elles se retournèrent en un même geste puis dévisagèrent la déchue. Celle-ci avançait doucement, calmement, sans se presser. Dans le groupe, la fille de Nathan put alors voir quelques gestes et regards, visiblement pas un mot. Ils avaient donc un langage similaire à ceux utilisés par l’armée…

Alors que Mélanie observait la scène, l’elfe noire la dévisagea une fois encore, puis s’approcha, seule, d’elle, l’air relativement décontracté La demie ange se préparait au pire, elle était mise à nue. Le sang lui monta à la tête, entrainant une grande poussée d’adrénaline, ce qui s’avérerait très utile en cas de combat. Peut être aussi la nervosité, la mauvaise, celle qui parfois paralyse, la gagnait-elle, au rythme des chaussures légères que les deux portaient. En fait, il y avait une certaine ressemblance entre les deux femmes. Toutes deux la forme noire, déchue, mauvaise, d’une race à la pureté légendaire. Une seule pensée troublait la numéro deux du Soleil Noir :

*Elle sait que je suis armée*


Les autres du groupe s’étaient éloignés et Mélanie n’était plus séparée de l’elfe noir que par 3 mètres. Encore quelques pas, et la voila en face de la femme, bien jolie d’ailleurs, avec ses yeux de la couleur de la lavande. Mélanie, de son regard de glace, la fixa dans les yeux. Puis celle-ci s’adressa directement à elle, ce qui surprit la déchue-née. Alors ce groupe était fait de vendeurs de drogue ? Tout à coup Mélanie se sentit observée, menacée. Pourquoi ? Nul ne le sait, pas même elle. Peut être était-ce due à sa race, en tout cas, la jolie créature angélique avait souvent des pressentiments. Mais bon, passons, l’elfe noire venait donc de poser une question à l’ange noir (noté la répétition !) et celle-ci s’apprêtait à lui répondre lorsque elle entendit une exclamation venant de son groupe. Toujours sur le qui vive, elle se retourna brusquement, mais, aucun signe d’attaque quelconque. Elle se calma alors quelque peu, toujours pas de casse, c’était un bon début.

*En plus d’être des incapables, ils sont bruyants… vraiment dérangeant*


La réponse se fit attendre quelques secondes, mais vu l’agitation du moment, cela ne se remarqua pas trop. Il n’y avait que peu de monde dans la rue, toujours éclairé par le soleil qui se faisait de plus en plus haut su l’horizon. Mélanie prit la parole, un peu déconcerté par ce qu’elle venait d’entendre et de voir. Sa voix était douce et perça mélodieusement dans la rue. Une phrase simple, qui appelait évidemment à une réponse. Pourvu que cette réponse prenne la forme de mots…


-Euh… salut…nan, je voudrais seulement savoir pour qui tu travailles.

*Le katana est à ta gauche, souviens-toi de ce que tu dois faire et tout ira bien…*


La demie ange entendit des bruits de pas derrière elle et se retourna vivement. Ce n’était que Magali. Elle lui fit signe de rester là où elle était d’un regard noir puis se concentra à nouveau sur son interlocutrice à la peau violacée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rues de Venice Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Venice   Les Rues de Venice EmptyDim 11 Mar - 17:09

Chris était donc dans le petit parc de Venice Est, à observé les gens qui s’y promenait. Aucun des jeunes filles présentes n’étaient Mélanie, et c’était bien dommage. Il allait partir vers le sud du parc, pour prendre California Avenue, lorsque que le nain lui demanda d’emmener son fils dans les airs, pour un petit voyage.

* Je vais faire plaisir à ce petit gosse, puis je prendrai California Avenue. Autant prendre les grands axes. *

« Il n’y à pas de soucis » répondit Chris avec un grand sourire au lèvres. Il s’approcha du babin, puis lui dit.

« Alors comme ça on veux faire un petit tour d’avion au dessus de Los Angeles ? Smile Je m’appele Chris. »
Il tendit alors les bras pour inciter le petit garçon à venir dans ses bras…

« Prêt pour le décollage ? »
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

Les Rues de Venice Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Venice   Les Rues de Venice EmptyDim 11 Mar - 17:49

Le Nain fit un sourire à son fils en l'incitant à suivre Chris. L'enfant fit un grand sourire et laissa le demi ange l'emporter.

(Enfant):"Bonjour monsieur. Je m'appelle Walter. T'es nouveau en ville? Si tu veux mon papa et moi on pourra te montrer un peu des trucs après."

Il se tint bien accroché à son "avion personnel" et se prépara à voler.

(Enfant):"Ca doit être bien de pouvoir voler quand on veut, non?"

Le père s'assit sur un banc, surveillant Chris et son fils en souriant.
Quand Chris posa la question du "Paré poru le décollage" il pu sentir le coeur de l'enfant s'emballer et il se mit à glousser.


(Enfant):"O..Oui!"

Pendant ce temps, le nouveaux membres du Soleil noir stressaient et appelaient leur chef...
Evidemment, l'elfe du groupe qui était proche de la voiture le remarqua immédiatement, tout comme les coups d'oeil souvnet lancés à Mélanie.
Aucuns doutes, ils étaient du même groupe.
L'elfe noir, tout à son commerce ne remarqua rien, sauf quand il y'eut l'exclamation, elle regarda le groupe du soleil noir, puis, alarmée, jeta un coup d'oeil à ses compagnons. Alors que Magali s'approchait de Mélanie, l'elfe au regard froid faisait de même pour l'elfe noire.


(Elfe): "Tir, meldë Jhanniss. Asnta."

Il parla sans un regard pour la seconde du Sn et lança ces quelques mots de loin avant de repartir. Apparemment c'était un lagage secret, mais peu élaboré, ne servant qu'à dire certaines choses.
L'elfe noir haussa les épaules et attendit la réponse de la demie-ange.
Elle arriva sous la forme d'une question. La belle créature fronça les sourcils avec un air de désapprobation. Quand Magali s'approcha elle eut un mouvement de recul: Déjà le groupe réagissait aux mouvements de la poufiasse face à elle, si en plus l'une rejoignait le groupe... Ca puait.


(Elfe noire Jhanniss):"...Cherche pas, c'est mort..."

Sans un mot de plus, elle fit quelques pas en arrière et se retourna vivement pour partir d'une démarche energique vers son groupe. Mélanie ne pouvait pas entendre ce qui se disait...

(Elfe femme:Lena)"Jhanniss? C'est quoi le problème?"

(Jhanniss):" Je sais pas, la gonzesse, elle est pas là pour dealer... L'autre est arrivée, ca puait trop à mon goût... Ca crains, j'aime pas. Sont trop proche de..."


La fée vint se poser sur la tête de l'elfe noire.

(fée Mirÿn):"Trop proche de... Nous?"

(Jhanniss):"C'est ça, Mirÿn."


Le demi elfe releva la tête et parla à mi voix.

(Demi-elfe):"On fait quoi...?"

Sans un mot, l'elfe noire se tourna vers Mélanie, une certain distance les séparait.
Il y'avait environ 20 mètres entre le groupe de Jhanniss et celui que formait Mélanie et Magali. Entre ces dernière et les membres du Soleil noir, il devait y'avoir 5 mètre, de quoi traverser la route, et 25 mètres entre le groupe de Miguel et celui de Jhanniss.
Cette dernière était donc tournée vers la demie-ange et parla à voix haute pour que cette dernière l'entende.


(Jhanniss):"Eh, miss, pourquoi tu me demandes ça? Tu veux empiéter sur notre commerce? Si c'est ça, je te conseil de dégager, toi et tes larbins, parce que ca va pas le faire."

Le message était clair... Le demie elfe se placa derrière la voiture, accroupi, l'on ne pouvait pas lui tirer dessus de là, sauf peut être ceux de l'autre côté de la rue... Lena était collée au mur, à côté de Jhanniss qui elle était collée à la voiture, laissant un espace d'un ou deux mètres entre elle.
L'elfe au regard froid se placa derrière Jhanniss, tournant son regard vers le groupe du SN, alors que la petite fée voletait en hauteur, entre eux. La tension était palpable, les gens dans la rue comprenait ce qui allait se passer, la plupart commençait à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rues de Venice Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Venice   Les Rues de Venice EmptyDim 11 Mar - 18:15

Les membres du Sn réag!rent eux aussi. Magali retira son blouson, restant en chemisette, histoire d'avoir une plus grande liberté de mouvements.
Kevin se mit derrière une voiture, retirant sa veste, et dévoilant un dabredeur très coloré...ainsi qu'un Glock 18 qu'il s'empressa de faire tournoyer autour de son index, se tenant prêt.
Miguel écarta les pans de son blouson de cuir, révélant un holster sous l'aiselle et un autre à la ceinture. Un Colt 45 et un SIG SAUER jaillirent bientôt dans ses mains, tandis qu'il rejoignait Kevin, le visage aussi fermé que celui de Kevin, qui était un peu allumé...
Arnaud s'alluma une clope, et se dépécha de rejoindre Magali et Mélanie, faisant jaillir sobrement un Glock 18 de sa ceinture. Serge se réfugia derrière la voiture de Kevin et Miguel, referma ses doigts sur la crosse d'un Colt 45. Il se prépara à faire feu...
Magali, pour sa part, tenait maintenant un USP... Elle commença à reculer vers la voiture, avec Arnaud...tout en prenant soin de ne pas se mettre dans la ligne de tir de ceux planqués derrière la voiture.

Cependant, aucun SN ne pointait ouvertement les membres du clan adverses... Ils avaient dégainés, mais restait dans une attitude défensive. Arnaud renforça cette impression, criant:

(Arnaud): Restons calmes! On ne cherche pas la guerre... On va partir, sans causer d'ennuis...

En fait, et le reste du Sn l'avait compris, il cherchait aussi à gagner du temps...
La tension monta d'un cran... Que les membres de l'autre camp s'avisent de tirer... À peine l'aurait-il fait qu'Arnaud lâcherait 9 balles en burst-fire, tout comme Kevin. Miguel s'empresserait d'appuyer ses deux bras sur la voiture et de tirer 3 balles avec son Colt, et une avec son SIG. Magali, elle concentrerait 3 balles sur la première cible qu'elle verrait... Serge, lui, lâcherait trois balles en direction de la voiture, sans réelle prcision...
À noter que tout les SN derrière la voiture s'étaient cachés derrière les roues, afin de ne pas être bêtement touchés aux jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rues de Venice Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Venice   Les Rues de Venice EmptyLun 19 Mar - 18:28

Un homme elfe s’approchait de l’elfe noire. Mélanie entendu un bruit de tissu derrière elle, signifiant que l’autre tâche s’apprêtait à combattre. La tension se faisait maintenant ressentir dans la rue, la déchue se préparant à parer, voir attaquer l’adversaire. Une tuerie était sur le point de commencer mais la demie ange était désormais d’un calme étrange, déroutant. Tous s’affairaient à se cacher, à armer les flingues, à chercher des renforts, mais elle restait là, impassible. En fait, elle aimait cette sensation où d’une seconde à l’autre, tout pouvait basculer, cet instant précis où la valeur de la vie était palpable, où la mort se faisait si proche et si lointaine à la fois. Pour elle, un combat était une danse de mort et de vie, art du plus puissant, celui qui en fait saurait résister à la pression sur ses épaules. Elle aimait le gout et l’odeur du sang frai, voir la crainte dans les yeux de l’adversaire, et rester toujours aussi calme, avec comme toute pensée son frère, et un groupe de musique nippone sur lequel elle s’était si souvent entrainée.

La femme à la peau violacée recula rapidement jusqu'à son groupe. Impossible d’entendre quoique ce soit. Soudain la seconde du Soleil Noir eut une pensée étrange, et si eux aussi bossaient pour son frère ? Elle aurait l’aire bien cruche, mais, quel était donc ce signe sur la veste de l’un d’eux ? La pression monta en la jeune déchue, même si elle était encore relativement sereine. Elle savait Magali juste derrière elle et l’appela doucement, imperceptiblement, pour qu’elle vienne à ses côtés. Mélanie regardait toujours le groupe de dealers à une vingtaine de mètres d’elle. Pour combattre, elle serait obligée de se jeter dans la gueule du loup, il était donc préférable d’en rester là.

L’elfe noire regardait la fille de Nathan de son regard aux reflets lavande. Elle s’adressa directement à elle, de là où elle et son gang se trouvaient. Le ton était, en toute logique, froid, agressif même. Après les quelques paroles, la créature alla se cacher derrière une voiture. La rue était déserte, seuls quelques jeunes regardaient la scène au loin. En une si belle journée, les gens affluaient pourtant dans la ville des anges. Le soleil était presque à son zénith et Mélanie repensa à toute ces après midi passées dans les parcs municipaux avec son jumeau et son papa. Une poignée de secondes était passé depuis la réplique de l’elfe noire. Quelles étaient les raisons de Mélanie, à part une curiosité poussée à l’extrême, un énervement qui demandait un combat, et son statut de seconde de son clan ? Que répondre ? Il était dangereux de révéler le nom de son clan ainsi, mais peut être cela calmerait les loubards à vingt mètres devant elle et Magali…


-Tu sauras...que je ne crains personne… Je ne quitterais pas cette rue. Je veux seulement savoir à qui j’ai affaire, voila tout. Alors, qui vous envoi ?

Le ton de la déchue née était froid et hautain, mais sans une once de stress. L’on aurait pu penser qu’elle faisait ça tous les jours, des règlements de compte entre clan. Mais n’était-ce pas le cas ? Son « équipe » était maintenant prête, cachée derrière une voiture, en position de défense. Arnaud désormais aux côtés de Magali et de Mélanie, cria de rester calme, mais il ne connaissait pas sa chef. Celle-ci lui répondit en un murmure :

-Je ne fuirais pas, jamais.

Les autres ouvriraient certainement le feu dès que l’un des trois du Soleil Noir se ferait attaquer par la bande de dealers de l’autre côté de la rue. Pour le moment, il n’était pas question de bataille, les deux groupes étant à peu près d’un nombre semblable. Si affrontement il y avait, les deux groupes connaitraient des pertes inutiles et se serait un bain de sang avant même l’heure du déjeuner. Mélanie attendait la réponse de ses adversaires, son cœur battant de plus en plus doucement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

Les Rues de Venice Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Venice   Les Rues de Venice EmptyDim 25 Mar - 19:47

[HJ: Désolé Chris, je passe outre ton post.
Autre précision, j'ai fais un plan et les distances que je donnais n'étaient pas possible, le groupe derrière la voiture, comme Mélanie et le groupe que forme Arnaud et Magali sont dans un rayon de 20 mètres par rapport aux autres.]


Kévin, Miguel et Serge se déplacèrent donc derrière une voiture, tandis que Magali et Arnaud faisaient marche arrière pour les rejoindre. Mélanie, elle, restait immobile, s'exposant inutilement au danger... Ils dégainèrent alors leurs armes.
Jhanniss, porte parole de son groupe n'avait pas été directement agressive, elle avait menacé, certes, mais c'était monnaie courante de nos jours...
La réaction des membres du SN fit sursauter l'elfe noire et ses compagnons. Apparemment, ils ne s'attendaient pas à ça...
Et là, en même temps, ils dégainèrent...
Le demi-elfe, Aaël, accroupi derrière la voiture souleva légèrement un pan de son pantalon et prit un couteau de plongé qui était attaché à son tibia droit. Là, mâchoire contractée, il attendit.
Emyn, l'elfe au regard froid plongea sa main dans l'une des poches de son blouson de cuir et en tira un USP avec lequel il visa la voiture derrière laquelle s'abritaient Kévin, Miguel et Serge.
Mirÿn, la fée, battit des ailes pour s'élever un peu plus. N'étant, de base, pas réellement en danger de par sa petite taille, elle devenait presque intouchable.
La plus grande surprise arrivait maintenant... Jhanniss porta sa main droite à sa jambe gauche, au niveau de la cuisse, sous sa chemise et se saisit...
D'un MP5-k qu'elle ramena devant elle pour le prendre à deux mains en souriant.
Lena tira un coup sur sa chemise qui se déboutonna, révélant elle aussi un MP5-k qu'elle prit à son tour en riant brevement, sûrement dû au stresse et à l'inattendu.
Cette fois, il n'y avait plus aucun passant dans la rue, tous s'étaient retirés, aussi le silence devint maître pendant quelques instants.
Ce fut l'elfe noire qui le brisa.


(Jhanniss):"Je vous ai donné une chance de vous barrer, ce sont NOS plates bandes...
Namàrië, milya."


Ses lèvres se retroussèrent légèrement sur un petit sourire avant qu'elle ne dise d'une voix douce et faible que seuls les siens purent entendre.

(Jhanniss):"Tirez. Pour In Orohalla, abattons ces inférieurs."

Ce fut la première à ouvrir les hostilités, s'accroupissant pour mieux bénéficier du couvert de la voiture, l'elfe noire visa Magali et appuya sur la gâchette, délivrant un déluge d'acier en direction de l'Humaine.
Le claquement des balles qui partent retentir et l'elfe noire parvint à peu près à garder le canon dans la bonne direction le temps que 8 balles partent, après quoi les 6 autres se trouvèrent à partir vers le ciel...
Et, sur les 8 balles... Aucunes ne touchèrent leur cible! Dans un juron bien sentit du genre:


(Jhanniss):"Sale pute, arrête de bouger!"

Jhanniss manifesta son mécontentement... En effet, elle savait manier les armes à feu, malgré ça elle ratait... Lena, à son côté prit son arme bien en main tout en parlant.

(Lena):"C'est rien, t'énerves pas, on va les buter de toutes façons..."

Tout d'abord, la jeune elfe visa Arnaud et pressa nonchalamment la gâchette en lançant.

(Lena):"Exterminez les faibles!"

La balle fusa dans l'air avec une précision mortelle, prouvant que l'Elfe était largement habituée à tirer. Le projectile atteint Arnaud... En pleine main! Ce n'était pas très douloureux, heureusement ce fut sa main gauche qui fut touchée, non pas la droite, ainsi il garda son arme.
Avec un léger sourire, Lena tourna le canon de son arme vers Mélanie, visa et tira. Seulement, la balle rata, malgré que son adversaire était immobile. Dans un haussement d'épaule, la jeune femme s'accroupit.
Immobile, la demie ange déchue sentit et entendit le projectile siffler près d'elle, alors qu'elle observait sans un bruit ni un mouvement la bataille qui se déroulait sous ses yeux.
Kévin ouvrit le feu vers Jhanniss, ratant tous ses tirs, les 9 balles de son pistolet percutant le sol, le mur derrière l'elfe noire, la voiture voir même le ciel...
Relevant la tête de sa cachette pour s'accouder sur la voiture Emyn provoqua l'Humain pendant qu'il visait.


(Emyn):"Débutant! Apprend à tirer!"

Il pressa la gachette de son USP, priant pour toucher...
Apparemment, il n'était pas assez croyant car la balle se planta dans la voiture avec un bruit métallique.


(Emyn):"Eh merde...!"

La fée qui voletait depuis quelques temps fit quelques mouvement avec ses mains en psalmodiant.

(Mirÿn):"Amavil-tye ana fanyarë!"

Une fois la dernière syllabe prononcée, elle tendit ses petits bras vers Arnaud. Des filaments blancs se dirigérent vers l'homme du Sn mais, en route, ils s'estompèrent et disparurent. Le sort était un échec. Durant ce temps, le demi elfe, Aaël s'était déplacé accroupit, se rapprochant de Jhannyss et Emyn, se plancant entre deux.

(Aaël):"J'ai pensé qu'il serait mieux que je me mette là... Si l'autre avec son katana rapplique, je la retiendrait aussi longtemps que je peux..."

Il s'attira un regard froid de Jhannyss qui lacha froidement.

(Jhannyss):"Tu es intelligent, pour un bâtard."

Suite à celà, toutes les balles des membres du SN manquérent leur cible, ne touchant que le sol ou la voiture, voir le mur. En bref, il fallait qu'ils changent de tactique si ils voulaient avoir un minimum d'efficacité...

Bilan:
Jhanniss perd une dizaine de balles(impossible de savoir exactement), elle est en rogne.
Lena perd 2 balles
Mélanie reste immobile
Kévin perd 9 balles et est enervé parce que Emyn s'est foutu de lui
Emyn perd 1 balle, il a l'air con parce qu'il a raté
Mirÿn a ratée son sort, mais elle s'en fout.
Aaël flippe de se prendre une baffe par Jhanniss
Miguel perd 2 balles de colt et une balle de SIG (il n'a pu tirer que trois coups car il s'est déplacé avant)
Serge perd trois balles, Magali aussi.
Arnaud a mal à la main, mais ce n'est pas trop grave, la balle est ressortie, il visera moins bien avec sa main gauche. Il perd 9 balles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rues de Venice Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Venice   Les Rues de Venice EmptySam 21 Avr - 11:17

De ce combat, c’est Arnaud le plus à plaindre. Il s’est prit une balle dans la main. Mais le combat avait un arrière gout amer… Aucun membre du Soleil noir n’avait touché sa cible.

Arnaud : Les Enf... Ils m’ont tiré la main…

Kévin s’empressa de répondre à la provocation d’Emyn…
Kévin : Ferme là !
Il s’apprêtait à tiré sur Emyn lorsque Magali baissa le canon de son arme.

Magali : Attend…

Le sang d’Arnaud coulait plutôt abondamment sur le goudron, mais il ne ressentait pas une extrême douleur.
Les membres du Soleil Noir regardèrent un bref instant Arnaud.

Magali reprit la parole : Ont à mal agis. Soyons plus méthodique. Il faut couvrir la fille de Nathan. Elle va les attaquer au corps à corps. Soyez précis ! Laisser la fée, mais prenez chacun un ennemi…
Magali n’était pas une experte au combat, cela se ressentait, mais elle avait tout de même une attitude de meneuse de groupe…

Magali : A trois, on se relève, et on tire en même temps, ok ?
Le stress était présent dans le groupe des membres du Soleil Noir. Magali, un peu pressée, ne laissa pas ses coéquipiers se mettre d’accord… Après quelques secondes…

Magali : un…deux… TROIS !
Ils se relevèrent et tirèrent…

Serge tira une balle sur Aaël, et Miguel en envoya une vers Lena. Kévin, un peu têtu, tira encore une fois neuf balles sur Emyn, et Magali trois balle, en direction de Emyn elle aussi.
Quand à Arnaud, un peu en retard, il tira une balle en direction de Jhanniss…


___________________________________


Chris survolait, pendant ce temps, les rues de Venice, avec l’enfant dans ses bras.
Il prenait la direction du parc pour le ramener… L’air décoiffait les cheveux du petit enfant, qui arborait un sourire bien marqué.


Alors petit, cela t’a-t-il plut ?, lui dit-il en descendant près du sol.
Il atterrit à quelques mètres du nain, lorsque soudain, les bruits de balle se firent entendre.

Elle avait faiblement résonnées jusque là, et grâce à ses dons angéliques, il parvint à les entendre assez clairement. D’un coup, le sourire que le bonheur de l’enfant lui avait dessiné sur le visage s’effaça… Son pouls s’accéléra et il regarda autour de lui, serrant l’enfant pour le protéger… Mais le combat se déroulait apparemment un peu plus loin. Il donna l’enfant au nain :


Mettez vous à l’abri !, dit-il, et dans un élan rapide et précis, il s’envola, soulevant la poussière et faisant plier les brins d’herbe et les fleurs en dessous de lui… Il monta rapidement dans les airs, puis se dirigea vers la source du bruit…

Il espérait survoler le combat, et observer ce qu’il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rues de Venice Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Venice   Les Rues de Venice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rues de Venice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive V.2-
Sauter vers: