Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La grande avenue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La grande avenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande avenue   La grande avenue - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:03

Da', d'abord explosé de rire, changea du tout au tout à la chute de la jeune fille. Des rides se creusèrent sur son front, jusqu'à ce qu 'elle se reveilla.

*Ces 2 personnes semblent bien tenir l'une comme à l'autre. Et ces 2 autres m'ont l'air de parfait truands..Et entre truands, ça se connait, non..?
Qu'est-ce que je tente..? Un sondage sur le taux de criminalité dans la ville? Fuhuhu..stupide. Allez, c'est parti.*

Da' se releva, jambes engourdies, et se dirigea entre les opposants, comme si de rien n'etait..

-"Huum, dites- moi..Auriez-vous l'obligeance de m'accorder quelques instants?"

Da', penché, s'adressait au Haut-elfe (plié), un carnet à la main, histoire de prendre qques notes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande avenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande avenue   La grande avenue - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 13:14

Oniza repris enfin le contrôle de son corps, mais tout était encore flou autour de lui. Les gens parlaient, mais il ne comprenait rien.
Le regard vide, il était trempé de sueur. Il se demanda alors comment il avait fait pour rester debout... Sentant que sa tête commençait à tourner, il prit appuie, toujours penché en avant, sur ces genoux. Il se rappela enfin de cette sensation, elle était la même que lorsqu'il avait bu pour la première fois, mais il détestait cette sensation.
Apres quelques secondes a se concentrer, le souffle toujours court, il tenta de se redressé, d'une façon plus que maladroite, comme s'il avait du mal à contrôler son corps.


**J'ai rien vu venir... Qui sont ses deux gamins...**

Da'Laeck s'interposa alors entre les deux groupes. Le haut elfe n'avait pas prit son katana avant de partir, il le regrettait maintenant. Et avec un couteau il ne ferait pas grand chose...
Il regarda alors a la fille, il était sur que s'était-elle qu'il avait vu avant de sombrer.
Il s'adressa finalement au nouveau venu :


-Que... Que voulez-vous ?

Le visage de l'elfe se tourna doucement vers son interlocuteur, l'elfe n'avait pas l'air en bonne forme, il était tout blanc, avec d'imposantes cernes sous les yeux.
Il se passa, au même moment, sa main droite sur le visage, pour essuyer la sueur qu'il avait sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande avenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande avenue   La grande avenue - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 14:51

*Au moins, j'aurai pu empecher que le combat dure..C'est déjà pas mal..*

Alors la tête tournée vers les 2 jeunes, il en revint à son interlocuteur quand celu-ci pris la parole..Et rit de la magnificence de ses cernes, un sourire de moquerie se dessinant sur ses lèvres..

*Faut dormir la nuit...Enfin bon, je suis mal placé pour dire ça..Fuhu..*

-"Vous m'avez l'air d'etre qqun qui sais se defendre *Normalement..*..J'en conclus donc que vous pourriez etre un membre d'un clan ou quoi que ce soit d'autres..J'aimerai savoir si vous connaissiez ces personnes-là"

Da fit descendre son sac, laissant apparaitre 2 protuberances dans son manteau, fouilla qques instants et sortit les photocopies données par le policier; les montrant alors à l'elfe et son compagnon.

-"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande avenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande avenue   La grande avenue - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:04

Oniza ouvrit un peu plus les yeux et s'approcha d'un pas du type qui avait osé l'interrompre. Il commençait à peine à aller mieux, ne comprenant toujours pas ce qu'il lui était arrivé.

**Mais qu'est ce que sais que ce type... **

L'homme sortit alors des photos, Oniza fronça immédiatement les sourcils et tourna la tête vers Antaral. Il vit alors qu'il était vers les deux gamins.. que faisait-il la bas, il ne les avait pas aidés quand même...
Ses yeux revinrent ce poser sur Da'Laeck, et sans élevé trop la voix, comme a son habitude il répondit :


-Je ne sais pas ce qui vous avez fait penser que j'appartenais à un clan, mais je peux vous dire que non. Je ne fais partie d'aucun de ces clans.
Concernant ces gars la, je ne les ai jamais vus...
Qu'on il fait pour que vous les recherchiez ?





[EDIT Drik : Erika ou Tony peuvent dire qu'ils en connaissent un, car il est au meme lycée qu'eu, comme tu veux. Enfin si tes perso le connaisse, ils ne savent par contre pas qu'il est recherché pour avoir fait des course de voiture dans cette rue.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande avenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande avenue   La grande avenue - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:59

*Fuhu Il ne sait pas lire? C'est pourtant marqué sur les feuilles..'Fin bref..Choux blanc..J'essaies les autres, si je me fais pas virer..*

-"Ce pourquoi je les poursuis ne vous regarde pas. Merci de votre incompetence. Au revoir"

*Fuhu..Peut-etre qu'un echauffement lui permettra de mieux savoir...*

Da' tourna le dos a l'elfe et se dirigea vers le 2ème groupe , les interpelant , mais s'attendant plus ou moins à une reaction de la part du 1er interrogé..

-"Dites moi, jeune gens..Connaitriez-vous ces personnes..?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande avenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande avenue   La grande avenue - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:41

Antaral avait été interrogé et n'avait pas vraiment prit la peine de s'intéresser à la question. Pour cela, il n'avait jeté qu'un regard bref et distrait sur les papiers de l'homme et avait répondu rapidement :

Je n'ai aucune idée de qui sont ces individus ni de comment les trouver... les chasseurs de primes sont d'un grossier de nos jours.

Finit-il alors que Da'Laeck critiquait ouvertement son chef. Il se dirigea ensuite vers ce même président et demanda :

Vous allez bien Président ? Que s'est-t-il passé avec cette fillette ? Je ne suis pas certain d'avoir tout saisit...

Un peu confus, il attendit la réponse d'Oniza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande avenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande avenue   La grande avenue - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 23:13

Oniza ignora complètement ce que Da'Laeck lui dit. Ce qu'un simple chasseur de prime pouvait penser, il s'en foutait. S’il avait fini la, c'est bien qu'il n'avait rien réussi à faire d'autre...
Antaral approcha alors, il le laissa finir sa phrase, puis s'approcha de lui. Il lui murmura alors :


-On se tire... On va à la bibliothèque finalement ! J'ai un truc à vérifier. Et arrêtez de m'appeler président en public, ça me gène...


Sans attendre de réponse, l'elfe commença à partir dans la direction opposée de la ou se dirigeaient les deux adolescents avant leur dernière altercation.

Les passants encore en train de regarder se poussèrent vite en comprenant qu'une des parties au conflit partait.
Les gens n'embêteraient sans doute pas non plus Erika et Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande avenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande avenue   La grande avenue - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 23:49

Les jumeaux redevinrent silencieux, fixant froidement Antaral et Oniza. Qu'ils quittent les lieux furent leur souhait le plus cher. Erika observa l'état pitoyable d'Oniza et celle ci sourit, satisfaite. Quand un humain fit son entrée avec des stupides affiches en main, les jumeaux se détournèrent, comprenant qu'avec l'elfe et le doc' ils avaient finit. Erika jeta ses chaussures brûlés vers la plage, et Tony balança sa veste touchée par le feu un peu plus loin sur le trottoir. Un klaxonement au coin de la rue, attira soudainement l'attention des deux adolescents. Une mercedes noire stationait, et une forte musique de rock en emanait. Un homme sortit de l'habitacle de la voiture et fit signe aux jumeaux de venir. Les jumeaux lancerent un dernier regard à l'elfe et son compagnon et commencerent a marcher en direction de la voiture.
Une voix en leur direction, stopperent leur pas. Erika se mordit la lèvre pour ne pas craquer, et Tony se retourna sans enthousiasme.


Quoi encore ?

Son regard reluqua de haut en bas l'humain avec son sac, et un sourcil se arqua. Qu'est-ce qu'il pouvait bien leur vouloir.
Celui ci exhiba devant lui, une affiche. Un garçon surment âgé de 16-17 ans se trouvé dessus. Erika finit par se retourner à son tour, et ses yeux ne tarderent pas a voir le visage recherché. Presque paresseusement, son regard glissa vers l'humain qui tenait l'affiche en question. Il recherchait un élève de son clan. Et qu'il le montre partout, etait un geste plein de toupet.


Bon ecoutez vous...on a pas de temps à perdre. Et sachez que vous perdez le votre par dessus tout. Personne connait ce type, alors laissez le monde tranquille comme il censé l'être...

C'etait Tony qui venait de parler. Il etait agacé et commencé a avoir marre de toutes ses interruptions. Mais Erika ne fut pas de cet avis un court instant.

Il a fait quoi au juste ?

Que des types pareilles touchent de près ou de loin a un élément du clan n'etait pas pour ravir la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande avenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande avenue   La grande avenue - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 20:45

*Mollo gamin..Moi je suis tout frais, et j'ai les crocs, alors si tu veux pas servir de repas...*

-"Je comprends tout à fait, c'est pourquoi je ferai le plus bref possible.."

Ce fut la surprise totale quand la jeune fille prit la parole..Avoir un indice en si peu de temps tenait du miracle..Surtout sans avoir graissé une patte...

*Bingo, j'ai une piste! Après, à moi de l'extirper, et ça risque d'etre moins facile..*

-"A votre reaction, je dirais que vous le connaissez..Ce jeune homme, accompagnés de 5 camarades, au masculin comme au feminin, ont..Comment dire ça..."

*Si je la chauffe un peu plus, ça m'aidera peut-etre.. Quoique, vu là où elle en est...Mouais, soyons fun, elle est jeune...*Depuis quand j'ai pitié des gens moi..*Hum*

-"Huum..Disons juste qu'ils ont fait qqchose qui va me permettre de vivre..Vous pourriez m'en dire plus sur lui et ses amis..?"

*Le problème justement, c'est que vu la reaction, c'est un ami à elle..Alors pour qu'elle le balance..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande avenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande avenue   La grande avenue - Page 2 EmptySam 10 Mar - 21:20

Tony jeta un coup d'oeil à sa soeur, et décida de garder le silence...pour le moment. Quelque chose avait du encore lui echapper...
Erika plissa des yeux quand l'homme aux affiches expliqua, ou du moins tenta de lui montrer que ce garçon avait fait quelque chose de mal. Il etait recherché. C'etait mauvais.


J'le connais pas ce type. Mais il est bon de savoir si c'est un psychopate en cavale ou pas...

Un klaxonnement insistant se fit entendre de la mercedes, attirant des regards couroucés des passants. Tony se retourna pour faire signe au chauffeur de patienter.

Mais bon, si vous ne souhaitez pas dire ce qu'il a fait, je ne peux pas vous aider...

Erika souhaitait lui faire comprendre que peut-être elle aurait vu le délit, sans pour autant avoir vu le visage du gars.
Les fouineurs ne lui plaisait pas, et la tête de l'homme en face d'elle lui attribua un anthipatie naissante de la part de l'ado...
Son regard retomba sur l'affiche...oui, un savon ne fera pas de mal a ces inconscients...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande avenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande avenue   La grande avenue - Page 2 EmptySam 10 Mar - 22:16

*Mouais, evidemment..C'est plus simple de dire qu'elle connait pas..M'enfin j'ai une petite idée..Fuhuhu..*

-"Ah, vous ne connaissez pas, vraiment? Bien, dans ce cas, je vais vous laisser..D'autant plus que vous semblez etre attendus..Mais juste une dernière question...Vous etes au lycée, ça se voit..Mais lequel, si ce n'est pas trop indiscret.. "

Da rouvrit son sac, rangea les feuilles, en faisant attention de ne pas trop les froisser...

*Et après, il ne me reste plus qu'à les cueillir gentiment là-bas..M'enfin bon, certes, ils doivent etre rarement en cours, mais sait-on jamais..J'aurai au moins leurs noms, et leurs adresses, me permettant ensuite de definir un peu mis à qui j'ai affaire*

-"Concernant ce qu'ils ont fait, ce n'est rien de très grave, mais suffisament pour que je puisse reprendre du service sans trop me forcer la main...D'un coté, je serai presque avec eux, pour avoir ridiculisé la police..."

*Et hop, je change de chemise..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande avenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande avenue   La grande avenue - Page 2 EmptySam 10 Mar - 23:36

Tony donna un discret coup de coude dans les cotes d'Erika. Son regard au dessus de ses lunettes disait tout. Sa soeur comprit et hocha de la tête. Dans un mouvement synchro, les jumeaux se retournèrent et commencerent à marcher vers la route. Cet homme était trop curieux pour continuer quoi que ce soit. Mieux valait ne pas prendre de risque et paraitre, une fois de plus, désagréable que faire n'importe quoi.

Super tout ça...lança Erika par dessus son épaule.

Tony ne prit même pas la peine de tourner la tête.

Bonne journée à vous.

Après avoir attendu qu'une voiture passe, les jumeaux traversèrent la route. Erika en chaussette, Tony avec le bas de son pantalon brûlé attirait l'attention de tous. Quand ils arrivèrent devant la mercedes, Erika lacha entre ses dents :

Pas de questions, je te prie.

Le chauffeur avait déjà la bouche ouverte pour poser sa question. Mais il du la ravaler et d'un air renfrogné alla se rassoir sur son siège.

Votre père est furieux...vous ne cessez de faire des bêtises.

Ca nous fait une belle jambe.

Le chauffeur soupira, et démarra sur les chapeaux de roues,se frayant dangereusement un passage entre les voitures, ignorant les gestes obscenes des autres conducteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande avenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande avenue   La grande avenue - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 0:23

Da, planté au beau milieu de ce qui fut un joli cohu-bohu, resta stupefait et decontenancé du peu de politesse dont faisait part ces jeunes..

*M'okay...Bien, soit. Je comprends..Il ne me reste plus qu'à faire les lycées de toute la ville..Génial..Boutonneux parti en vue...Quoique..*

Da' se tourna alors vers l'un des passants qui etait resté là à regarder la scène.

-"Hum, sans vouloir vous deranger plus longtemps, auriez-vous l'obligeance de me dire à quel etablissement appartenait ces 2 jeunes gens? Je ne connais pas les uniformes de cette ville..Si vous pouviez maider.."

*J'aurai jamais parlé à autant de personnes en si peu de temps..C'est hallucinant ce que ce job me force à faire...*
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

La grande avenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande avenue   La grande avenue - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 0:28

Le passant que Da'Laeck avait interrogé ne prit même pas la peine de répondre et partit aussitôt.
Sympathique...
La plupart des gens se dispersérent et tous ignoraient le chasseur de prime.
Apparemment, rien d'interessant... Une voiture qui passe, un homme en costume cravate avec un air louche, un Minotaure qui faisait s'écarter tous le monde, un groupe de lycéens en train de fumer un pétard et...
Un groupe de lycée en train de fûmer un pétard?!
Voilà peut être ce qui ferait le bonheur du tueur profesionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande avenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande avenue   La grande avenue - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 0:39

*Quel con des fois..Je cherche, je cherche, alors que c'est à portée de main..Ralala...Bon, quelle strategie j'adopte? La finesse du style: "Je cherche ces 2-là" n'a pas l'air très efficace..Etant donnés qu'il sont etudiants...Pourquoi pas un nouveau prof de bio qui cherche son bahut..Mouais, à voir.*

Da' se dirigea verra les lycéens en prenant un air amical mais un peu embarassé..

*En esperant qu'ils n'ont pas entendu la scène qui vient de se passer avant..*

-"Hey! Salut les jeunes..Humm, vous pourriez me renseigner?"

Plus il s'approcha du groupe, plus Da' du faire un effort pour s'empecher de pleurer, n'etant pas habitué à ce genre de fumée...Il preferait celle de morts brulant, tant qu'à faire..
*Put...Mais c'est quoi ce truc...Ils peuvent pas se limiter à l'alcool, pour une fois..?*
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

La grande avenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande avenue   La grande avenue - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 0:54

Les lycéens, au nombre de trois levérent leurs yeux, pour le moins vitreu vers le nouvel arrivant.
L'un d'eux avait quelques canettes de bières vides à côté de lui.
Il s'affalla à moitié sur celui qui se trouva à sa droite.
Ce dernier le poussa sans gêne, le laissant tomber au sol.


(Mec sans gêne):"Tu fais chier putain... Après tu vas encore me gerber dessus."

La dernière semblait être la moins atteinte, pour le moment.
A première vue, c'était une Humaine, assez mignonne par ailleur.
Elle fixa son regard sur Da'Laeck, bouche entreouverte le temps de reprendre ses esprits.


(Fille): "Salut... Euh, si c'est pour en avoir une partie, nan, c'est mort... N'en a pu là..."

Elle secoua la tête pour se remettre les idées en palce et regarda le chasseur de prime avec un regard plus eveillé.

(Fille):"Eh... T'es pas flic au moins?"

A ce mot, c'est bien simple, celui qui était à moitié au sol se hissa sur ses coudes, les yeux plus rouges que ceux d'un Glayraïs.
L'autre sans gêne releva la tête, un air craintif sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande avenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande avenue   La grande avenue - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 12:40

*Fuhu..Un z'yeux rouges..Bienvenue au club..Ils sont dans un sacré état..Et evidemment, c'est la fille qui tient de bout...Ralala..*

-" Non, je ne suis pas de la police..De ce coté, là, pas de risques..Surtout si vous craigniez pour l'etat dans lequel vous etes, je suis pire que vous en etant normal..
Je cherche à savoir à quel etablissement appartenaient les 2 etudiants qui viennent de passer..J'ai un ami là-bas, et j'aimerai le retrouver..A moins que vous ne pouviez me dire où il est, si vous le connaissez.."

Da' sortit pour la enième fois de la journée la feuille du sac et la tendit à la jeune fille

-"Il vous dit quelque chose? Vous l'avez déjà vu?

*-Laquelle de feuilles? Fuhuhu..La prochaine fois je la mets dans une poche, ca sera moins chiant à sortir..*
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

La grande avenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande avenue   La grande avenue - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 15:16

La réaction fut alors le contraire de tout à l'heure: Celui qui était au sol s'assit et s'effondra contre le muret, c'était moins... Enfin, plus... correct. L'autre quand à lui se perdit dans la contemplation de ses ongles, incapable de faire autre chose pour le moment.
La fille qui semblait un peu plus clean ne comprit rien de l'allusion que Da'Laeck fit au début et se concentra sur la question sur les deux lycéens.
Elle pâlit un peu; apparemment elle savait quelque chose.


(Fille):"Hum, désolée, sur les deux là je peux rien te dire... Je... Je veux pas me faire désosser."

En effet; elle craignait. Même si elle n'était pas du même lycée que les jumeaux, nombre de récit lui était parvenu: Ceux qui trahissait les chef de la Milice Lycéenne avait souvent droit à la visite d'une dizaine d'élève armés de bar de fer, voir pire...

(Fille): "Eh, euh... Pour le mec... Je crois que je l'ai déjà vu... J'suis pas sûr, c'est pas un mec qui conduit ou j'sais pas trop quoi...? Si ouais, faudrait plutôt voir dans les p'tits garage de la ville... Plutôt les trucs illégaux."

A ce moment, derrière Da'Laeck passa un nain avec tous les côté droit du visage fait d'une plaque de métal, le bras et la jambe étaient eux aussi mécanique, d'étranges feuilles à la main...
Sur le métal de sa joue était gravé "Born to kill"... Sa musculature impressionnante donnait bel et bien cette impression.
Le mec qui regardait ses ongles releva les yeux et sourit.


(Mec sans gêne): "C'est robocop?... héhé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande avenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande avenue   La grande avenue - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 15:59

*Ca craint..Je suis tombé sur des gamins pleurnichards..*

-"Je veux juste le nom du lycéee..Ca tuera personne.."

*Comment peut-on avoir aussi peur de 2 pauvres gamins..? D'accord, ils sont repartis en limousi,e..D'accord, ils ont pas l'air net..M'enfin quand même..*

-"Je suis pas trop du coin..Vous pourriez m'en indiquer un en particulier..? "


Da' ,comme un imbecile, se retourna à la remarque du bourré..Et faillit exploser de rire..Eh oui, les bodybuildés l'a toujours fait rire..C'est comme au cirque, avec les clowns..
*A tout les coups, il va mal le prendre..Par contre, le fait qu'il soit si musclé m'intrigue...Ca seraitu n mecano, ça m'etonnerait pas..*

Da' garda donc à l'oeil la personne jusqu'à ce qu'elle sorte de son champ de vision, attendant la reponse des jeunes pour pouvoir partir..
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

La grande avenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande avenue   La grande avenue - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 16:23

La fille regarda le nain puis le mec à côté d'elle et secoua la tête.

(Fille):"Joue pas au con, ca doit être un Runner..."

Le gars dit un petit "Merde... tant pis" avant de rebaisser la tête.
La fille reporta son attention sur Da'Laeck.


(Fille):"Pour le lycée, je préfére pas donner l'adresse... Si tu veux rester en forme, faut pas poser les questions là bas... Mais bon, si t'insiste... Par contre, c'est dommage, le prix des packs de bière à augmenté ces derniers temps..."

Pendant ce temps, le Nain marchait, les gens s'écartant sur son passage à la vue... des lames de rasoirs implantées dans ses doigts, de son "oeil" droit, totalement rouge, sûrement vision infra rouge intégrée, de son Desert Eagle, du M4 et de la crosse du Ak-47 sortant de son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande avenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande avenue   La grande avenue - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 16:49

*Tiens, c'est nouveau ? Depuis quand ils s'amusent à faire de la feraille sur pattes...*

-"Je suis dans le même cas que toi, j'ai rien pour te graisser la patte..Je veux juste une adresse, rien de plus.. A moins que tu veuilles que je parle de vos activités actuelles à notre ami..?"

Da' designa d'un geste de la tête le cadavre ambulant marchant dans la rue, fendant la foule comme un rien...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

La grande avenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande avenue   La grande avenue - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 17:12

La fille haussa les épaules, le gars n'était pas un flic, bien au contraire, c'était plutôt du genre à les éviter ou à tirer dedans...

(Fille):"Je pouvais toujours essayer..."

Elle se leva et tituba quelque peu avant d'épousseter ses vêtements en vitesse.

(Fille):"Venice Nord, quartier résidentiel. Y'a un lycée là bas, c'est là que tu peux avoir des infos... Mais je t'aurais prévenu, y'a des trucs pas nette..."

La jeune fille se rassit alors en se tenant al tête à deux mains, elle était la plus clean, mais c'est pas pour autant que...

(Fille):"C'est tout ce que je sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande avenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande avenue   La grande avenue - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 17:40

*Baaah voilààà...Quand on veut, on peut...par contre, si je tombe sur les 2 autres, ça risque d'etre drole..Fuhuhu..*

-"Merci bien..Cuve bien..Et la prochaine fois, pense aux aspirines..."

Da' se drigea donc vers le lieu-dit, lançant un "Salut" accompagné d'un geste de main en direction des jeunots...

*Direction : la gueule du loup..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande avenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande avenue   La grande avenue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande avenue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sunset Avenue
» La grande salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive V.2-
Sauter vers: