Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (RdC) Le Salon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(RdC) Le Salon Empty
MessageSujet: (RdC) Le Salon   (RdC) Le Salon EmptyVen 23 Fév - 7:07

[À venir, en attendant, reportez vousà l'Apparence Générale]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RdC) Le Salon Empty
MessageSujet: Re: (RdC) Le Salon   (RdC) Le Salon EmptyDim 25 Fév - 5:03

Nathan, suivit par quelques membres, entra dans le salon, qui peinait à contenir la quasi-totalité des SN. Le silence se fit quand il entra, les anciens militaires se mirent au garde-à-vous, tandis que les autres se levaient, simplement.
Le Déchu leur rendit leur salut, avant de sauter légèrement sur une table.

-Bien... Aujourd'hui, nous entrons dans une nouvelle phase de vie pour le clan. Nos caisses sont pour ainsi dire vides, il nous faut les remplir, dans le but final de faire chier l'Oncle Sam...

Nouveaux regard sur l'assemblé.

-Aussi, je vais organiser différentes équipes... Il faut qu'un groupe de 5 nouveaux parte vers VEnice ou Ocean Avenue. Trois font le guet, les deux autres piquent une voiture. Ensuite, un fait le guet et deux autres en piquent une seconde. Vous revenez ici après, ça fera déjà pas mal de fric. Serge, Kevin, Miguel, Arnaud et Magali, vous vous en chargez...

Les nommés se rassemblèrent, écoutant la suite...

-Il faudra aussi convenir d'un rendez-vous avec nos amis les Haitiens pour obtenir de la drogue... Une fois qu'on l'aura, on fera comme d'habitude, donc, pas la peine de nous en préoccuper pour le moment...

Nouvelle pause. Nathan réflechissait...

-Pour la surveillance du quartier... Comme d'habitude, sauf que le petit parc pas loin pourrait nous être utile, pour le deal, surtout... Donc, j'aimerai bien que trois d'entre vous, des volontaires, aillent voir comment ça se présente...

Il descendit de sa table en lançant:

-ç sera tout! Rompez!

Il fit signe à ses conq hommes de confiance de le suivre, et monta vers le troisième étage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RdC) Le Salon Empty
MessageSujet: Re: (RdC) Le Salon   (RdC) Le Salon EmptyLun 5 Mar - 21:32

Larry avait enfin été admis au Soleil Noir. Il se mémorisait encore les quelques dires du garde, et s'assit sur un fauteuil du salon.

*Je ne crois pas que j'aurais vraiment besoin de mettre mes affaires dans ce QG... Surtout que je n'en ai pas... Mister Che*

Larry restait là, à attendre du nouveau de la part des gardes ou du chef lui-même. Il aurait bien été le voir, mais il se doutait que le chef l'avait déjà vu, lui. Il se dit donc que ça ne servait à rien et restait dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RdC) Le Salon Empty
MessageSujet: Re: (RdC) Le Salon   (RdC) Le Salon EmptyMer 7 Mar - 14:03

Nathan entra alors... Il regarda Larry, reconnaissant un des hommes pris en photo par ses recruteurs... Il y en avait un autre, dans le jardin... Décidemment, l'avenir du clan s'annonçait comme prometteur...

-Larry Page, c'est ça?

Le ton était froid, militaire.
Le Déchu s'assit tranquillement dans un fauteuil... Regardant Page:

-Et bien...je vais avoir besoin de gens sûrs sous peu... Et surtout, de personnes sachant se battre et improviser... Il nous faut des armes, pour les avoir, il nous faut du fric. Pour avoir le fric, j'ai déjà des hommes qui recherchent des bagnoles, dehors. Mais on a aussi les restorants, les établissements du coin qui doivent payer pour notre...protection... Sans compter le deal...

Avec un petit sourire, se penchant vers son interlocuteur, le chef du Soleil Noir articula:

-Lesquelles de ces missions préfèrez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RdC) Le Salon Empty
MessageSujet: Re: (RdC) Le Salon   (RdC) Le Salon EmptyMer 7 Mar - 14:13

[ désolé pour l'entrée ^^ ]

Wolfgang poussa la porte du salon, il vit tout de suite Larry Page ainsi que son nouveau chef, ce n'était pas difficile de le reconnaitre, sa posture ainsi que sa prestance laisser penser a un homme fort ...

Il se rapprocha alors des deux hommes mais ne dit mot, il attendait patiemment que leur discussion s'arrete.

Bien que le loup était plus grand que Nathan, les ailes noirs de l'ange déchu lui donnait une grandeur et une splendeur totale, ce gars était fait pour etre chef et ca se voyait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RdC) Le Salon Empty
MessageSujet: Re: (RdC) Le Salon   (RdC) Le Salon EmptyMer 7 Mar - 17:36

Attendant la réponse de Page, Nathan se leva... Il devait lever la tête pour regarder l'imposant homme loup dans les yeux, mais il y lisait du respect... Tant mieux!
Le respect était la base des organisations solides...

-Et vous êtes Matt...mais vous préfèrez être appelé Wolfgang...c'est donc comme ça que je vous désignerai...

D'un geste, le Demi-Ange l'invita à prendre un siège.

-Comme je l'expliquais à Mr Page, nous avons pour but final non pas de renverser le gouvernement, mais de nous y opposer... Si jamais l'occasion se présente, nous éliminerons le Président...

Il ouvrit le bar, se servit un verre d'eau, et invita ses deux recrues à se servir. Qu'ils en profite...la suite du séjour ne serait pas forcément aussi agréable...

-Pour cela, il nous faut du matériel... Et pour le matériel, il nous faut de l'argent. Nous...officions...dans trois secteurs: la revente de voitures, le deal, et la "protection rénumérée" de commerçants... J'ai néanmoins de plus haute ambitions, il est temps de passer au niveau supérieur. C'est pourquoi il nous faut du matériel performant, et vite, et c'est pourquoi nous devons récolter de l'argent...beaucoup d'argent...

Nouvelle pause dans son discours. Il but une gorgée, avant de continuer, s'adressant à Wolf.

-Avec votre carrure, vous n'auriez aucun mal à récupérer l'argent des commerçant, votre physique vous rend trop remarquable pour le vol de voiture et ne met pas les gens en confiance pour le deal... Et je vais avoir besoin de quelqu'un de sûr quand il faudra récupérer la prochaine cargaison de drogue...donc, pour le moment, vous pouvez racketer, ou vous entraîner, comme vous voulez... À moins que vous ayez des aptitudes particulières?

Il laissa à Wolfgang le temps de réflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RdC) Le Salon Empty
MessageSujet: Re: (RdC) Le Salon   (RdC) Le Salon EmptyMer 7 Mar - 21:16

Sur la demande de Nathan, Wolf prit un verre d'eau et le but petit a petit, c'était assez difficile de boire comme un homme lorsque votre bouche ressemble a une gueule ... mais le loup essaya de se tenir convenablement et s'assit une fois servi dans un fauteuil ...

Il but une premiere gorgée puis il s'adressa a Nathan


" Je pense que votre idée est bonne maitre ... euh ... chef ... euh Monsieur hum ...

Il fit mine de reflechir

" Je peux aisemment aller recupérer l'argent que les commercants vous doivent "

Il accentua sa phrase sur le " vous "

" Et pour ce qui est de la cargaison de drogue, je ferai le meilleur homme d'arme que vous n'ayez jamais vu "

Il passa sa langue sur ses levres ...


*** tant que je puisse manger bien sur ... ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RdC) Le Salon Empty
MessageSujet: Re: (RdC) Le Salon   (RdC) Le Salon EmptyVen 9 Mar - 8:09

Nathan, aussi froid que d'habitude, corrigea l'homme-loup.

-Maître? Je n'aime pas du tout ce mot...je le deteste, même... Si vous voulez me parlez, vous pouvez m'apeller "Chef", "Capitaine", "Monsieur" (comme vosu venez de le faire) ou même "Monsieur Craft", mais jamais "Nathan" ou quelque chose du même genre... Néanmoins, je ne doute pas de vos capacités de com...

Il fut alors interrompus par l'entrée fracassante d'un des membres, qui parla très fort:

-Les piqueurs de bagnoles sont tombés sur une autre bande qui avait l'air de vouloir faire la même chose... Ils sont en nombre égal...
-Et c'est pour ça que vous me dérangez? Si jamais ils leur cherche noise, ils n'ont qu'à...
-L'ennui, chef, c'est que votre fille est avec eux...

Les yeux de Nathan montèrent au ciel.

-Et elle prétendrai les protgér, et se serait dangereusement approchée...

Nathan resta un court instant sans voix. Puis, rapidement:

-Branle-bas-le-combat général!!! Je veux tout les Scorpions Noirs au grand complet! Équipés et parés! Kur, tu restes ici pour surveiller le QG, même chose pour Mr Page! Je part tout de suite! Allez, bougez-vous!!

Avec une certaine satisfaction, le Déchu entendit ses ordres être relayés dans toute la maison. Peu après, dix d'hommes faisaient leur entrée dans le salon.

-On y va, tant pis pour les retardataires... Wolfgang! Venez avec nous!

Ils se rendirent dans le garage... Nathan, dix hommes et Wolfgang, cela faisait beaucoup... Ils s'entassèrent rapidement dans les deux véhicules du clan, et roulèrent à vive allure vers Venice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RdC) Le Salon Empty
MessageSujet: Re: (RdC) Le Salon   (RdC) Le Salon EmptyVen 9 Mar - 11:08

Wolfgang se releva immediatemment et se prépara a partir.
Tout ce branle bas de combat était impressionnant alors qu'une minute plus tot, la maison était aussi calme qu'une salle d'attente de docteur ...

Il regarda Larry, étonné que Nathan ne le prenne pas lui aussi, pourquoi ce traitement de faveur? Mais a qui des deux nouvelles recues ce traitement s'adressait il?

Alors que les hommes se préparaient, Wolf percuta a son tour, il se mit a courir et ratrappa son chef, il ne voulait pas le lacher d'une semelle, ce clan et surtout une bataille organisée était tout nouveau pour lui.
Arrivée aux voitures, Wolfgang fut intimidé par la taille des véhicules, il se mit alors a l'arriere d'un pick up ( s'il y en a un ^^) et verifia l'état de son sig sauer.

Maintenant qu'il était pret, le combat pouvait commencer, il en était impatient!


[ jte laisse poster premier mister ]

[EDIT Nathan: En attente du Feu Vert de MJ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RdC) Le Salon Empty
MessageSujet: Re: (RdC) Le Salon   (RdC) Le Salon EmptySam 17 Mar - 22:27

Larry s’apprêtait à répondre au jeune homme qui s’était adressé à lui, lorsqu’un loup fit irruption dans la salle, et Nathan donna ses ordres.

*Bien… Bon, je crois que je vais me faire un solitaire, dans ce cas…*

Il posa un tas de cartes sur la table après les avoir mélangées et il commença à jouer, attendant le retour des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RdC) Le Salon Empty
MessageSujet: Re: (RdC) Le Salon   (RdC) Le Salon EmptyDim 18 Mar - 3:40

Une autre s'approcha... Le QG était en alerte maximale... Il fallait attendre... C'est pourquoi Venise s'assit en face de Page... Deux autres, Mathilde et Alice, hésitaient...

(Venise): Poker?

Les deux autres se rapprochèrent aussi...


HJ: Désolé de t'avoir laissé en dehors du coup, je connais tes problèmes de connections, et je pensais que le RP serait plsur apide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RdC) Le Salon Empty
MessageSujet: Re: (RdC) Le Salon   (RdC) Le Salon EmptyDim 18 Mar - 14:56

HJ : T’n fais pas vieux, c’est ce que je t’aurais dis de faire^^ m’enfin bon… Je vais quand même me faire une partie de poker à la place mdr

Larry, qui était sur le point de terminer son jeu, vit quelques autres hommes du soleil noir s’approcher de lui. L’une d’entre elles s’assit et prit la parole.

« Bien le bonjour… Ouais, allez… On se fait un ptit poker les gars ! »


Larry mélangea à nouveau le tas de cartes et distribua.


*Bien… Ca va commencer…*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RdC) Le Salon Empty
MessageSujet: Re: (RdC) Le Salon   (RdC) Le Salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(RdC) Le Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive V.2-
Sauter vers: