Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 BalroK l'Inconnu [En attente]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BalroK l'Inconnu [En attente] Empty
MessageSujet: BalroK l'Inconnu [En attente]   BalroK l'Inconnu [En attente] EmptyMar 23 Jan - 22:22

Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Prénom acquit : BalroK
Age : 20 ans
Taille : 1m82
Poids : 55kg
Race : Hypnotiseur
Aspect physique :
Malgré sa grande taille il reste extrement mince, et de ce fait sa force en est réduite, sont visage plutôt rouge laisse paraître ses deux yeux rouge vif, perçant, sinistre!

Récit de sa vie :
Né dans un village campagnard qui avait subit d’importante retombé mutagène, sont père était décédé a la suite d’une attaque de Shtroumpf énervés, sa mère l’éleva seul jusqu'à ses 5ans où ses yeux était devenu d’une couleur étrange orangé et noir, sa peau virait souvent au rouge lorsqu’il était mécontent, mais se ne fut qu’a l’age de 10ans qu’il perdit le contrôle de ses pensé, il arrivait désormais a contrôle celle des autres, horrifié sa mère fuit a santa Monica. Ecœuré de voir sa famille l’abandonné il décida de punir celle qui lui avait donné la vie et pour cela il alla a Santa Monica, sur son chemin il tua les humain qui était encore considéré comme tel, il n’eut pas le choix de recourir au cannibalisme et a toujours aimer la cuisse de nain avec de la ciboulette (ca a un très fort fumai), il s’entraîna sans relâche a traquer et a utiliser la magie, son âme était noir, son cœur était de glace seul une vengeance sanglante le calmerai.
Un beau matin il entendit dire que sa mère était toujours en vie, rassuré il se hâta retrouver cette personne, cette personne n’était rien de plus que son frère, il le dépeça et continua sa route vers Santa Monica…

Caractère :
BalroK reste très sadique et pervers, il préfère rester seul mais ne refuse jamais l’amitié ou un clan, il préfère les coups rapide et douloureux que les coups lent et fatal !
Il est très facilement vexer et de ce fait il a la gâchette facile !
Il a soif de magie !

Niveau : 3

Experience : 0/45

FOR : 7
RES : 9
AGI : 10
VIT : 10
INT : 10
POU : 20

Atouts :
-Filature
-Changement de vie

Compétence :
-Sortilège caché
-Utilisation arme à feu

Equipement :
-295£
-Couteau de combat
-Suriken (X5)


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
BalroK l'Inconnu [En attente] Left_bar_bleue209/241BalroK l'Inconnu [En attente] Empty_bar_bleue  (209/241)

BalroK l'Inconnu [En attente] Empty
MessageSujet: Re: BalroK l'Inconnu [En attente]   BalroK l'Inconnu [En attente] EmptyMar 23 Jan - 22:31

Merci de developer un peu plus ton aspect physique et ton caractère ainsi que ton histoire qui dois faire min 10 lignes...
Et tu ne peux pas avoir Ambidextrie puisqu'il te faut 13 en AGI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BalroK l'Inconnu [En attente] Empty
MessageSujet: Re: BalroK l'Inconnu [En attente]   BalroK l'Inconnu [En attente] EmptyMar 23 Jan - 23:10

Aïe... c'est encore un peu léger niveau contenu pour moi. Va falloir faire un peu mieux. Bienvenu à toi et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BalroK l'Inconnu [En attente] Empty
MessageSujet: Re: BalroK l'Inconnu [En attente]   BalroK l'Inconnu [En attente] EmptyMar 23 Jan - 23:22

bon oké je fait une rectification; désolé mais je ne peut pa faire vraiment mieux car mon personnage n'a pas d'identité précise,
au fait Yushi je suis très content de te revoir, tu ma manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
BalroK l'Inconnu [En attente] Left_bar_bleue209/241BalroK l'Inconnu [En attente] Empty_bar_bleue  (209/241)

BalroK l'Inconnu [En attente] Empty
MessageSujet: Re: BalroK l'Inconnu [En attente]   BalroK l'Inconnu [En attente] EmptyMer 24 Jan - 0:04

Ravie de le savoir.
Et je le serais encore plus une fois les modif' faites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BalroK l'Inconnu [En attente] Empty
MessageSujet: Re: BalroK l'Inconnu [En attente]   BalroK l'Inconnu [En attente] EmptyMer 24 Jan - 0:26

Elle casse encore... c'est elle la méchante modo des fiches persos (moi c'est le modo cool ^^).

Par contre je suis aussi le méchant admin mais c'est autre chose lol. C'est vrai que je vois pas les modifications non plus, tu pourras jouer une fois ta fiche validée... ta fiche ne sera validée que quand elles seront faites.

Le dit d'une façon gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BalroK l'Inconnu [En attente] Empty
MessageSujet: Re: BalroK l'Inconnu [En attente]   BalroK l'Inconnu [En attente] EmptyMer 24 Jan - 15:50

voilà j'ai fait 10ligne de vie, décidément a chaque fois que je fais un personnage je fais un tas de fautes, ralalalal jespère que mon RP c'est amélioré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BalroK l'Inconnu [En attente] Empty
MessageSujet: Re: BalroK l'Inconnu [En attente]   BalroK l'Inconnu [En attente] EmptyMer 24 Jan - 16:10

C'est vrai que ça fait bizar car t'a fiche est un peu, 'pauvre'. Explique nous dans son histoire comment il à vécu, des souvenirs d'enfance, des difficultés qu'il a pu rencontrer. Si il a vécu une histoire d'amour (ce qui m'étonne, où alors il l'a bouffé xD).
N'hésite pas à développer!
Enfin, t'a tes 10 lignes ^^ je suis pas modérateurs mais je vois pas ce qui t'empecherais de commencez, à par que le RP n'est pas encore ouvert :p

Tu n'a plus qu'a attendre la validation!

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BalroK l'Inconnu [En attente] Empty
MessageSujet: Re: BalroK l'Inconnu [En attente]   BalroK l'Inconnu [En attente] EmptyMer 24 Jan - 16:50

arfffff justement avec le lycée j'arrive plus à developpé, mais bon je promet que je ferais mieux, mais pour l'instant je ne peux que laisser comme ca désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BalroK l'Inconnu [En attente] Empty
MessageSujet: Re: BalroK l'Inconnu [En attente]   BalroK l'Inconnu [En attente] EmptyJeu 12 Juil - 12:38

Vous pouvez supprimer cette fiche personnage et même mon compte (a moi qu'il m'ai permit de le faire manuelement); mais je n'abandonne pas pour autant NéoMagic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BalroK l'Inconnu [En attente] Empty
MessageSujet: Re: BalroK l'Inconnu [En attente]   BalroK l'Inconnu [En attente] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BalroK l'Inconnu [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive des fiches-
Sauter vers: