Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Larry Page [Fiche validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Larry Page [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Larry Page [Fiche validée]   Larry Page [Fiche validée] EmptyDim 14 Jan - 22:26

Nom, prénom, surnom: Larry « Che » Page

Clan choisi : Soleil noir
Age : 25ans
Poids et taille : 1m 84, 72 kg
Histoire de votre perso :
Larry est né dans un petit village, en Argentine. Ses parents, d’origine Américaine, avaient décidés de partir loin de leur pays, qui commençait à sombrer dans la guerre. Ils s’étaient installés dans le village de Rosario de la Fé, non loin de la frontière entre l’Argentine et l’Uruguay. De toutes les histoires que ses parents lui racontaient, sa préférée était celle du Christ guerrier… Il ne se souvenait jamais du nom de l’homme, mais son surnom l’avait beaucoup touché. Il vécut donc toute son enfance à vouloir faire le bien autour de lui, afin de pouvoir ressembler à cet homme, ce qu’il ne tarda pas à faire. Dans son adolescence, vers ses quinze ans, les gens de son village lui avaient trouvé un surnom. Il continuait à vivre ainsi, jusqu’à ce qu’il se rende compte d’une chose. Dans son village, tout le monde était humain. Il était le seul, mis à part ses parents, à avoir les oreilles pointues. Il partit alors les questionner, chez lui.

C’est là qu’il découvrit l’existence des mutations. Il n’en savait pas trop, mais juste assez pour partir en pèlerinage. Il voulait en apprendre plus sur ses origines. Savoir pourquoi et comment ces mutations sont venues chambouler le monde entier.

Une fois arrivé en Amérique, Larry découvrit la misère qui y régnait. Les riches étaient enrichis, et les pauvres appauvris. Beaucoup de gens se plaisaient chez eux sans se soucier de ce qu’il se passait au dehors. Un monde d’égoïstes. Il devait absolument changer cela. Il s’en sentait obligé, et ce, même si il devait employer la force. Alors qu’il contemplait ce portait de famille quasi parfaite, un énorme bruit se fit entendre. Il décida alors d’aller voir ce qu’il se passait. Dans la rue, qui était déjà peu animée, une agitation assez particulière s’imposa et tout le monde commença à courir dans tout les sens. Un homme sortit. Il venait de piller une quincaillerie, et s’enfuya, en courant. Il se rendit sur « les lieux du crime ». Il put y ramasser une barre de fer. Il regarda autour de lui et la prit. Des sirènes retentirent au loin et Larry s’en alla.

Une fois arrivé assez loin pour que l’on ne le retrouve pas, il se trouva devant une petite maison, dont un vieil homme se tenait au devant de la porte. Cet homme lui posa une question.


« Dis moi, jeune home… Quel est ton nom ? »

« Mon nom ? Je me nomme Larry Page… Mais l’on m’appelle Che. »

Le vieil homme lui sourit et l’invita à entrer chez lui. Il n’aimait pas trop les gens mutés mais il n’avait pas grand-chose contre les elfes. Cet homme fut en quelques sortes le guide spirituel de Larry, et lui apprit pas mal de choses sur l’Amérique, et sur les clans qui se disputaient Los Angeles. Lorsque le vieil homme fut retrouvé mort dans son lit, Che l’enterra, fouilla la maison et trouvé quelques objets utiles et s’enfuit de la maison. Le gouvernement des Etats-Unis devait changer à tout prix, et ce, Larry s’y engageait. Son pistolet, son sabre et sa barre de fer seraient très précieux pour lui… Car c’est grâce à eux, en quelques sortes, qu’il réussira à renverser les « méchants » … Maintenant, il était à la recherche de la planque du Soleil Noir. Elle était quelque part dans le quartier pauvre. La seule chose à faire était maintenant de chercher… Et de trouver.

Description :
Bien qu'ayant des cheveux gris, Larry se révèle être assez jeune. Sa chevelure et ses yeux, d'un blanc immaculé, reflètent le cri de justice qui réside en lui. Il fait sa taille et son poids, bien qu'il soit un peu 'lourd' pour un elfe. Il était souvent habillé de vêtements tout à fait normaux avant, mais maintenant qu’il a trouvé un joli kimono, il le met…

Caractère :
Larry n'aime pas les injustices, et donc ne peut résister et craque lorsque l'une de celles ci est commise. Il en vient très vite aux armes, bien qu'il ait l'air pacifique. Sa capacité de déduction peut se révéler une fois très développée, une fois complètement nulle. Pour ses amis, ou ses camarades de combat, il serait prêt à tout.


Niveau : 3
Elfe : Atout ajouté : Vison nocturne 30m
FOR : 8
RES : 7
AGI : 14
VIT : 14
INT : 14
POU : 8

Atouts :
ATOUT RACIAL:

-Vison nocturne : permet de voir dans l'obscurité, mais en aucun cas dans le noir complet. Le plus souvant permet de voir jusqu'a 30m. (le prendre plusieurs fois pour augmenter cette distance.)

-Force de géant : Vous pouvez vous battre en tenant votre arme a deux mains d'une seul main, et sans malus. vous pouvez donc porter deux arme avec ' de marqué, si vous possedez aussi Ambidextrie.

-Ambidextrie : Peut manier une arme dans chaque main. Perme talors de disposé de AGI/3 dès pour la main principal et AGI/6 pour la seconde main (si les deux mains sont utilisé dans le même round.). Les malus suivant agiront aussi :
-1PR si les armes sont des flingues de même poids.
-2PR si les deux arme de CC sont les même (un peu près), ou si les armes a feu ne fond pas le même poids
-3PR si les armes de CC ne sont pas pareil (un marteau et une épée par exemple)
(La PR peut dessendre dans les négatifs.)


Compétences :
-Utilisation arme blanche : Le possesseur de cette compétence sera comment se servir de sont arme. Il serra aussi capable d’aiguiser l’arme s’il le faut. Une personne utilisant une arme blanche sans cette compétence aura un malus de –4 au total de ses jets de dès, et donnera un bonus de +4 à son adversaire si les deux se battent en duel.
(Nessecite d'avoir au moins 7 en AGI)


-Marchandage : Très utile lors d’achat ou vente. Permet de ne pas se faire avoir sur un prix ou sur un objet. Un personnage possédant cette compétence serra quand on essaye de l’arnaquer, et le MJ pourra lui communiquer quelques informations pour éviter toute arnaque. Le personnage est très habituer a ce genre de négociation, et peut arrivé à estimer facilement toute objet qu’il connaît.
(Nessecite d'avoir au moins 10 en INT)


-Utilisation arme a feu : Le possesseur de cette compétence sera comment se servir de sont arme. Il pourra alors usé de toute les capacité de l’arme. Il serra aussi capable de réparer l’arme s’il en a besoin. Cette compétence ne sera pas utile pour utiliser un pistolet. Une personne utilisant des armes a feu (autre qu’un pistolet) sans cette compétence aura un malus de –6 au total de ses jets de dès.
(Nessecite d'avoir au moins 7 en AGI)


Equipement :
SIG SAUER: (FP: 12; PR: 4)
Boîte de 50balles (R: 5 balles)
3chargeurs de 15balles(pleins)
Sabre (FP: 13; PR: 5) PE: 3
Barre en fer: (FP: 12; PR: 3) PE: 3


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 22:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Larry Page [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Larry Page [Fiche validée]   Larry Page [Fiche validée] EmptyMer 17 Jan - 15:38

fiche fin prête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Larry Page [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Larry Page [Fiche validée]   Larry Page [Fiche validée] EmptyMer 17 Jan - 17:25

Seuls les competences de base peuvent etre prise, si mes souvenirs sont bons..Esquive et ambidextrie avancé n'est pas accessible au dbt, donc,, il me semble...

Sinon..J'en sais rien, c'est le seul truc qui m'ait sauté aux yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Larry Page [Fiche validée] Left_bar_bleue209/241Larry Page [Fiche validée] Empty_bar_bleue  (209/241)

Larry Page [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Larry Page [Fiche validée]   Larry Page [Fiche validée] EmptyMer 17 Jan - 17:55

Rajoute aussi dans ta description physique et ton caractere...c'est trop peu deux lignes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Larry Page [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Larry Page [Fiche validée]   Larry Page [Fiche validée] EmptyJeu 18 Jan - 12:26

Bon, quelques petites choses qui ne vont pas.

Tu as prit des coCompétences de Combat, qui ne peuvent être choisie qu'à partir du Niveau 4 (ce qui explique que j'en ai une).

Ensuite, l'atout "Aile" a surtout été crée pour les Demi-Démons, Demi-Anges, ou alors humains ailés. Sur NéoMagic, toutes les combinaisons étant possibles, ce n'est pas trop dérengeant, mais ton personnage a 25 ans, ce qui veut dire qu'il est né bien après la période de mutation (qui s'est achevée il y a un bon siècle).
Don, normallement, quand tu est né, tu devais déjà avoir des ailes, ce qui est étonnant vu qu'aucun de tes parents n'en possède... Mais bon.

Ensuite, ton premier contact avec le Soleil Noir est...pas excellent. Je ne devrais pas tarder à poster quelque chose sur ce clan... Mais, si jamais il y avait un braquage, surtout d'une armurerie (qui sont de véritables forteresses dans Los Angeles en 2086), ce ne serait pas un homme seul qui le ferait.
Non, il y aurait plutôt une quinzaine de gars lourdement armés (et je sais de quoi je parle^^). De plus, le Soleil Noir n'a aucun interêt à se révéler trop publiquement comme ayant des intentions anarchistes: ce serait donner à la police une occasion de faire une descente dans leur quartier et donc de foutre en l'air le gang, et son business...
Donc, si tu pouvais changer cette partie de l'histoire, de façon à la rendre plus réelle...^^
Et même si il ne s'agit pas d'une armurerie, le clan s'organise comme un groupe armé, aussi il y aurait deux hommes pour faire le get, et trois pour nettoyer l'intérieur.

Enfin, pour l'équipemeent, je ne sais pas comment tu as compté, mais une boîte de 50 cartouches, c'est une boîte en carton avec 50 balles... Donc, si tu prends des chargeurs vides et que tu les remplit, mentionne quand même que tu as prit une boîte de 50 balles. Par contre, dans ta fiche perso, tu mettra "5 balles" dans la partie "équipement".

Enfin, étoffe un peu ton physique et ton caractère.


C'est tout pour les reproches^^

BIENVENUE SUR NÉOMAGIC!!!

(Et, bravo pour l'excellent choix de ton clan^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Larry Page [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Larry Page [Fiche validée]   Larry Page [Fiche validée] EmptyVen 19 Jan - 22:34

Merci Jack^^ Euh Nathan. L'histoire, je ne me suis rendu compte qu'hier qu'elle n'était pas très cohérante avec le RP, mais vu que je suis surveillé en permanance, il est très difficile de me connecter (ma mère est pire qu'une forteresse :p)

Je change tout cela, depuis le début (enfin bon... Ouais depuis le début.)

Désolé pour les descriptions, mais j'ai jamais été très fort pour ça, et enfin bon... Je vais essayer, rien que pour vous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Larry Page [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Larry Page [Fiche validée]   Larry Page [Fiche validée] EmptyMar 23 Jan - 8:18

Citation :
-Compétences : Vous avez le droit à une compétence de base tous les deux niveaux et vous commencerez donc le jeu avec trois compétences (2 venant du niveau 0, et une du niveau 2) que vous devrez choisir dans les compétences de bas et/ou de magie.

Voila ou s'est ecrie qu'on a le droit qu'a des compétences de base ou de magie.

Sinon Nathan a tout dit.

Rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Larry Page [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Larry Page [Fiche validée]   Larry Page [Fiche validée] EmptyDim 28 Jan - 3:53

OK. Je crois que je devrai arrêter le RP un instant (déjà?) parce que bon... Je n'ai plus trop le temps. Je vous prierai de ne pas effacer mon perso^^ merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Larry Page [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Larry Page [Fiche validée]   Larry Page [Fiche validée] EmptySam 3 Fév - 2:50

Fiche enfin terminée (pour de vrai)

J'ai corrigé tous les points qui devaient l'être... Je crois, tout du moins.

EDIT: Désolé du double post^^
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Larry Page [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Larry Page [Fiche validée]   Larry Page [Fiche validée] EmptySam 3 Fév - 5:23

Drik a écrit:
Citation :
-Compétences : Vous avez le droit à une compétence de base tous les deux niveaux et vous commencerez donc le jeu avec trois compétences (2 venant du niveau 0, et une du niveau 2) que vous devrez choisir dans les compétences de bas et/ou de magie.

Voila ou s'est ecrie qu'on a le droit qu'a des compétences de base ou de magie.

Sinon Nathan a tout dit.

Rebienvenue.

Non pas encore ! ^^
Les compétence de combat ne sont pas autorisé au niveau 0 et 2 ! Donc pas de comp de combat pour les fiche de base !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Larry Page [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Larry Page [Fiche validée]   Larry Page [Fiche validée] EmptySam 3 Fév - 22:02

Ok Pardon et merci^^

Ca y est, je crois que maintenant tout va bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Larry Page [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Larry Page [Fiche validée]   Larry Page [Fiche validée] EmptySam 3 Fév - 22:39

Oui cette fois c'est bon ! Smile
Si tu veux venir flooder avec nous le temps que le jeu commence pas de probleme Smile
On attens juste les topic de clan et ça sera bon.

j'enverais un message de masse pour prevenir de toute facon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Larry Page [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Larry Page [Fiche validée]   Larry Page [Fiche validée] EmptySam 3 Fév - 23:48

Ok merci^^
Donc j'attendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larry Page [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Larry Page [Fiche validée]   Larry Page [Fiche validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Larry Page [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive des fiches-
Sauter vers: