Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Oniza, chef des Krum Lupt [Fiche validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Oniza, chef des Krum Lupt [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Oniza, chef des Krum Lupt [Fiche validée]   Oniza, chef des Krum Lupt [Fiche validée] EmptyDim 14 Jan - 3:21

Nom, prénom : Teshine, Oniza
Clan choisi : Krum Lupt
Age : 33ans (parait être un adolescent)
Poids et taille : 54kg, 1m84
Race : Haut Elfe



Histoire de votre perso :

Oniza sortit du ventre de sa mère le 26 février 2050 à l’hôpital de Los Angeles. Ses parents travaillaient tous deux au gouvernement, et ils étaient loin de manquer d’argent. Habitant dans le quartier le plus riche de la ville, Oniza ne manqua jamais de rien, et vécu heureux et comme tout les enfants jusqu'à l’age de six ans.

A ses trois ans, ses parents commencèrent à faire venir des enseignants de tout l’Etat pour lui apprendre les base de la vie. Bien que détestant ça, Oniza supportait, et travaillé au rythme que lui imposé ses parents.

A six ans des capacités magiques furent observé sur lui. Et d’autre personne commencèrent a venir. Le rythme de travaille était de plus en plus intense, certain psychologues et d’autre médecin, avait remarqué un très grand potentiel. Ses parents voulaient à tout prix faire de lui un génie, pour la gloire de la famille, comme ils avaient l’habitude de le dire pour l’encourager.

A dix ans, à force de travailler, Oniza aurait pu passer son baccalauréat. Mais ses parents voulaient qu’il est les meilleurs note de l’Etat.
Oniza passa comme ça a coté de plein de chose, et il ignorait beaucoup de chose de la vie. Seul la théorie l’intéressait vraiment.
A force de tout le temps travailler, il y avait prit goût, les seuls jours de repos qu’il s’accordait était ceux destiné à dormir et à regarder des programmes débiles à la télévision. Mes ses parents trouvèrent vite que ses loisirs trop fréquent pourrait perturber leur cher enfant. La journée de repos de la semaine fut donc vite supprimé. Ce qui ne provoqua aucune réaction chez Oniza, il détestait quand son père s’énervait.

Sa première sortie ne fut qu’a l’age de 13 ans. Encore jeune pour sa race, ses parents n’osait pas trop le faire sortir. En effet sa famille n’était pas trop aimé dans la ville. Lors de cette sortie, ses parent avait prit des vacances, et Oniza était resté à sa maison préférant travailler. Ses parents trouvaient ça mieux comme ça, il ne voulais pas s’encombré d’un enfant, il l’avait donc laissé aux domestiques et aux enseignants habitant la grande maison.
C’est là, qu’une des domestiques, prit de pitié pour ce jeune elfe, lui fit faire le tour de la ville en voiture.
Pour le peu qu’il s’en souvienne se n’était que la deuxième fois qu’il montait à bord d’une voiture. La première fois avait était pour l’emmener à l’hôpital à ses sept ans pour une prise de sang et des examens que se parents voulaient.
Oniza trouva se jour là, la ville magnifique, il ne l’avait vu que dans les livres, et vu du ciel, il n’avait jamais vu toutes ses rue, toutes ses personnes, et toutes ses voitures. Ses parents avaient préféré condamner les fenêtres de sa chambre très tôt car d’après eux elle le déconcentrait. Et dans les autres pièces, il n’y avait qu’une vue sur le jardin conçut artificiellement, uniquement de fausse plantes et une vue sur un grand mur.
La sortie dura la journée, Oniza était curieux de tout, et la domestique prit le temps de répondre à ses questions.
Cette journée était la premier depuis quelques année qu’il n’avait pas passé à travailler sur ses devoirs.
Mais la vie reprit son court, Oniza était en quelque sort devenu accro au travaille, il ne savait en faite que s’amuser comme ça.
Huit mois plus tard ses parents durent quitter la maison pendant une semaine. La domestique revint alors voir Oniza pour lui proposer une nouvelle balade après avoir réussi à écarter les enseignants.
La balade fut encore mieux que la première fois. Cette fois la domestique emmena Oniza en dehors de la ville, voir la campagne.
Au fils des années, les ballades et les « cours » (qui aurait été considéré comme immorale par les autres enseignants) se multiplièrent. Oniza y prit même goût.

Dix jours après l’anniversaire de ses 16 ans ses parents durent partir 2 jours pour un congres. La domestique vint alors chercher Oniza. La ballade devait être à pied ce jour ci. Ils se dirigèrent alors, sans que Oniza le sache vraiment, vers les quartiers pauvre. Et il tombèrent, par hasard d’après la domestique, sur un homme qu’elle connaissait. L’homme était assez musclé et faisait froid dans le dos. La couleur grise de sa peau était inhabituel.
Tout ce passa alors très vite, Oniza vit l’homme frapper la fille au ventre qui tomba au sol, l’homme sortit son flingue et tira deux coup sur le corps. Il se tourna ensuite vers lui, et le regarda en lui souriant. Il ne s’était jamais servit de ses pouvoirs dans cette situation. Ses enseignant ne lui avait pas appris à ce battre. Lui qui était tellement maigre à force de rester dans sa petite chambre...
Oniza tenta un sort de boule de feu, mais l’homme l’évita sans problème. Une douleur intense transperça alors tout le corps du jeune elfe.

Il se réveilla dans une toute petite cellule, dans une pièce noir presque vide. Sa vision nocturne lui permit de voir qu’il n’y avait personne.
Il allait devoir se servir de se qu’il avait appris toutes ses années pour s’en sortir.
Après quelques minutes de concentration et quelques échecs un barreau de la cage céda enfin.
Pourquoi ses gens lui en voulait il ?
Il sortit de la cage et s’avança vers la porte, personne derrière elle, il en était sur. Il l’ouvrit alors se retrouva dans un couloir. Sa meilleur chance était la fenêtre. Il regarda à travers pour voir qu’il était au deuxième étage, sa magie n’étant pas assez forte pour lui permettre de sauter, il avança dans le couloir.
Oniza mit deux bonnes heures à sortir de cette maison après avoir contournée une dizaine de gardes armées.
Arrivant dehors un garde le surpris. Il n’avait pas le choix il fallait qu’il retente un de ses sorts. Il prononça les formules alors que l’homme sortait son revolver en lui disant de venir vers lui. La boule de feu partie de son index et toucha la tête de l’homme qui hurla et tomba au sol.
Une course poursuite dans la ville s’effectua alors. Oniza repassa devant l’endroit ou la femme avait était abattu, du sang était encore au sol. Il se demanda alors a quoi cela avait servi à l’homme de tuer la femme qu’il avait l’air de connaître. Peut être l’avait-il manipulé, et qu’en suite, elle, en sachant trop, il l’avait éliminé. Il ne le serait sans doute jamais, pour la première fois de sa vie, il était triste.
Oniza mit la journée à retrouver sa maison et à semer ses poursuivants. En effet le jeune elfe n’avait pas un sens de l’orientation très développé.
Arrivant chez lui, ses parents étaient la, alerté par les enseignant de son absence, ils étaient rentré en hâte. Oniza raconta alors se qui s’était passé à ses parents.
C’est a partir de ce jour que les études du jeune elfe sur la magie commencèrent vraiment. Ses enseignants lui apprirent véritablement à ce battre.
Alors qu’il avait dix-huit ans la guerre commença, lui, resta chez lui, ses parents n’avait pas envies de gâcher son avenir, et payèrent donc de forte sommes pour lui éviter les horreurs de la guerre.
Mais depuis ses seize ans, il avait beaucoup changé, aillant déjà beaucoup appris en magie, et ses parents n’étant pas beaucoup la, il multiplia les ballades en ville.

En rentrant chez lui, lors de sa vingtieme années, il vit quelque chose de bizarre sur la plage. De gros bloque gris étaient en construction. Oniza pensa directement que les gens de la ville préparaient la place au cas ou les japonais viendrait ici.

Plus les jours avançaient plus la population semblé être paranoïaque. Dix jour plus tard il fut l’acteur d’un véritable carnage, une fusillade entre trois clan dans le quartier pauvre, qui fit vingt-quatre morts. Pourquoi les gens d'une meme patrie se massacraient-ils entre eux ? Oniza n'eux la reponse a cette question que bien plus tard.
Deux des personnes morte ne lui était pas inconnu, et il avait apprit à apprécier. Ces deux personnes étaient ses deux enseignant qui avait pour butte de lui apprendre la magie. Ces deux hommes, comme beaucoup d’autre de leur clan moururent, un sabre à la main, par les multiples balles tirés par l’ennemie. Oniza détestait ses armes et il voyait souvent son père astiquer la sienne.

Les années passèrent, et Oniza commenca à prendre ses distances avec ses parents, qu’il détestait de plus en plus.
La guerre prit finalement fin, les réparations de la ville était grande mais la ville tenait encore debout, seule des bombardiers y était passé.
A l’age de 26 ans, il décida de changer de vie, les études commençait à l’ennuyer, et l’accumulation de diplôme inutile devait se terminer.
Après quelques semaines de recherche, Il trouva enfin comment entrer dans ce clan, les Krum Lupt. Ce clan était un peu comme lui, riche et détestant les armes à feu, qui avait détruit tant de vie. Il trouva la cabine appelé « de recrutement », et répondit au question posé. Après un entretiens dans un bureau au centre ville, il fut accepté. Il ne mit que deux ans à monter au rang de conseillé grâce à la richesse de ses parents.
Mais ses parents découvrirent à ses vingt-neuf ans son engagement dans ce clan.
Oniza fut déshérité et fut banni de la famille du jour au lendemain.
N’aillant plus d’argent il fut dégradé dans son clan et redescendit au rang d’électeur.

A l’age de trente-trois ans, après de multiple missions, et autant de dévouement pour le clan, il fut nommé Président du Conseil. Voila deux jours qu’il exerce se rôle.
Depuis qu’il est entré dans ce clan, il est toujours resté à l’écart, mais a toujours prit de bonne décision, c’est pour ça que le clan lui fait confiance, même si personne ne l’aime véritablement.






Description : Oniza est très maigre, et ne possède que très peu de muscle. Il souffre d’ailleurs pas mal aux niveaux des articulations, du faite de sa non endurance. Il sais bien s’habiller, mais se donne volontairement un air décontracté, pour faire le contraire de son ancienne vie, ou tout était droit. Contrairement à ses parents, il ne possède pas de très grande oreille.


Caractère : Oniza est très timide et n’aime pas parler, il faut vraiment qu’il y soit obligé. Personne ne l’a jamais vu en colère, il serait juste de se demander comment il pourrait faire. Quand il parle c’est souvent pas très fort. Il est par contre très rancunier et déteste qu’on ne l’écoute pas. Souvent prétentieux dans ses paroles, et prenant un air de je sais tout, il énerve vite les gens pas habitué. Il ferait un très mauvais diplomate, mais le conseil pense qu’il a l’étoffe d’un chef.
Oniza déteste qu’on se moque de lui, et paradoxalement, ça ne l’embêterait pas de tuer un homme ou une femme qui en aurait trop dit, malgré la haine qu’il porte au arme à feu si destructrice.

Niveau : 4.

Expérience : 0/45

FOR : 6
RES : 5
AGI : 13
VIT : 10
INT : 14
POU : 20


Atouts :

-Vison nocturne* : permet de voir dans l'obscurité, mais en aucun cas dans le noir complet. Le plus souvent permet de voir jusqu'a 30m. (le prendre plusieurs fois pour augmenter cette distance.)

-Acuité auditif développé : l'apparail auditif de l'individu est 1,5 fois plus développé que la moyenne.

Compétences :

-Magie Niveau 0

-Magie Dégât Niv1, Niv2

-Sortilège caché : Pas besoin pour le lanceur de faire de signe ou de dire quoi que ce soit. Le sort vient rien qu'en y pensant
(Nécessite d'avoir au moins 20 en POU)

Equipement :

---Veste en Kevlar: (PA: 30-50%)
-----Zones couvertes: torse.
-----Prix: 650£

--- Katana (industriel): (FP: 18; PR:5) PE: 3
-----Prix: 200£
-----Dégâts: Tranchants
-----Spécial: Si tenu à deux mains, +1 en FOR

--- 2 Couteaux de lancer: (FP: 8; PR: 4) PE: 1
-----Prix: 30£
-----Dégâts: Perçants
-----Spécial: FOR -1 tout les 5 mètres.

Argent en poche : 340£

PE : 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Oniza, chef des Krum Lupt [Fiche validée] Left_bar_bleue209/241Oniza, chef des Krum Lupt [Fiche validée] Empty_bar_bleue  (209/241)

Oniza, chef des Krum Lupt [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Oniza, chef des Krum Lupt [Fiche validée]   Oniza, chef des Krum Lupt [Fiche validée] EmptyDim 14 Jan - 7:15

J'adore ton perso^^
Et bravo pour l'histoire (qui est bien longue) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Oniza, chef des Krum Lupt [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Oniza, chef des Krum Lupt [Fiche validée]   Oniza, chef des Krum Lupt [Fiche validée] EmptyDim 14 Jan - 12:26

Merci Smile

Je veux pas rester chef trop longtemps lol, et je ne veux pas que ce perso me prenne trop de temps non plus. J'aurais deja a faire avec le MJiage.

J'ai en tout cas jamais fait de fiche comme celle la, avec un perso non aimé. Sa va etre marrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oniza, chef des Krum Lupt [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Oniza, chef des Krum Lupt [Fiche validée]   Oniza, chef des Krum Lupt [Fiche validée] EmptyDim 14 Jan - 13:35

Bienvenue, Drik!

Alors, ton histoire est sympa, et tu as respecté toutes les règles...

Coimme dirait Mj3:

FICHE VALIDÉE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oniza, chef des Krum Lupt [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Oniza, chef des Krum Lupt [Fiche validée]   Oniza, chef des Krum Lupt [Fiche validée] EmptyDim 14 Jan - 15:02

Hey ! Pas mal la fiche... beaucoup moins de fautes d'orthographe que d'habitude et une histoire longue ! Sort du corps de Drik, esprit fantôme ^^.

En tout cas, ça va être marrant de RP avec toi chez les KL.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Oniza, chef des Krum Lupt [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Oniza, chef des Krum Lupt [Fiche validée]   Oniza, chef des Krum Lupt [Fiche validée] EmptyDim 14 Jan - 15:38

ah... grrr... bzzz... treeee... krrriii... blibli...
Sort.. de ...mon.. corp... encu... lé... prof.. francais...

Oniza naissa en 2050, vers l'est, il passa une enfant a travaillé, dormi de temps en tant, et s'adona a l'are de la magi.
Il se fit quidenapé, et s'en sorti in extre mix.
Apres il partie et devint chef du clan KL.

Ouf.. voila.. moi depossedé....
Grii.. bio.. kli....

Ah enfin.. j'ai cru que ce con allait reprendre le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oniza, chef des Krum Lupt [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Oniza, chef des Krum Lupt [Fiche validée]   Oniza, chef des Krum Lupt [Fiche validée] EmptyDim 14 Jan - 15:40

Mdr, j'aurais pas fait mieux pour décrire ta situation... et dire qu'il est en droit...^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oniza, chef des Krum Lupt [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Oniza, chef des Krum Lupt [Fiche validée]   Oniza, chef des Krum Lupt [Fiche validée] EmptyMer 17 Jan - 2:06

jolie nistoire^^ un peu longue^^ lol mais zolie, et y a pas trop de fautes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oniza, chef des Krum Lupt [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Oniza, chef des Krum Lupt [Fiche validée]   Oniza, chef des Krum Lupt [Fiche validée] EmptyMer 17 Jan - 15:34

Ah, ouais, c'est vrai, j'avais oublié que les combats avec les KL seraient marrant...

Une bande de gugus qui chargent avec des sabres et les membres du SN qui les descendent au Shotgun...^^

Niark...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oniza, chef des Krum Lupt [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Oniza, chef des Krum Lupt [Fiche validée]   Oniza, chef des Krum Lupt [Fiche validée] EmptyMer 17 Jan - 22:01

Pas encore lu, mais juste pour dire à Nathan qu'il a raison, ca va être très drole Very Happy

Mouhahaha ( (C) Mj)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oniza, chef des Krum Lupt [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Oniza, chef des Krum Lupt [Fiche validée]   Oniza, chef des Krum Lupt [Fiche validée] EmptyVen 19 Jan - 0:25

Ouai!! Mais ils vont avoir la classe quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Oniza, chef des Krum Lupt [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Oniza, chef des Krum Lupt [Fiche validée]   Oniza, chef des Krum Lupt [Fiche validée] EmptySam 24 Fév - 19:00

Rah... quand je relis vos commentaires, je me dis que vous etes tous des blaireaux obsedé par les fautes d'orthographes... abusé, vous en parlez tous...
Vous voulez que je mette quelques fautes, pour faire plus réaliste. Lol.

Bon, je commence le RP moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oniza, chef des Krum Lupt [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Oniza, chef des Krum Lupt [Fiche validée]   Oniza, chef des Krum Lupt [Fiche validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oniza, chef des Krum Lupt [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive des fiches-
Sauter vers: