Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) Empty
MessageSujet: Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN)   Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) EmptySam 13 Jan - 19:30

Il s'agit d'un bâtiment, bas, avec des murs de brique, des fenêtres transformées en meurtrières. Sur le toit, un muret de sacs de sables, d'où un homme avec un fusil surveille la rue.
Une fois à l'intérieur, il y a une garde de 2-3 hommes, les murs sont couvert d'affiches de recrutement pour la clan. Une liasse de feuilles imprimées, écornées, pliées, posées sur une table démontrent les méfaits du gouvernement.
Tout membre souhaitant entrer dans le clan doit remplir un formulaire détaillé, avec nom, prénom, adresse... Grâce à un vieil ordinateur portable illégalement connecté au réseau, les hommes vérifient les informations... Si jamais l'aspirant membre a tenté de jouer au plus malin, les méthodes militaires prévalent: tabassage en règle, etc.
Sinon, on fait passer le membre dans la cour, où on lui met un USP muni d'un silencieux dans les mains. Il doit alors tirer sur une silhouette. Cela permet de déterminer quel entraînement lui sera nécessaire... Dans le cas des mages, ça se passe au QG.
Une fois tout cela fait, on prend avec un portable une photo du membre, qui est envoyée aux gardes du QG. Lesquels laissent alors entrer l'homme, à condition que les recruteurs aient appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN)   Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) EmptySam 24 Fév - 22:36

Larry continuait à déambuler dans les rues du quartier pauvre de Santa Monica, à la recherche du quartier général du Soleil Noir. Il n’avait pas eu beaucoup de descriptions dessus, mais lorsqu’il vit un bâtiment, relativement grand, protégé par quelques sacs de sables, il se dit que c’était sûrement là. Il ouvrit une porte, et aperçut quelques gardes. Ils pointèrent tous des fusils sur lui. Il s’agenouilla et leva les mains.

« Holà, les gars… Ca ne rigole pas chez vous… Vous allez rire, mais je viens pour être recruté »

*Ces quoi ces tarés ? D’accord qu’ils sont contre le gouvernement, mais de là à pointer le premier qui vient… Ils sont dingues ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN)   Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) EmptyDim 25 Fév - 4:45

De suite, l'atmosphère se détendit...

(Garde 1): Entre...

Une fois entré, Larry se retrouva entouré par deux hommes, avec des flingues passés à la ceinture. L'un d'eux s'approcha de lui...

(Garde 2): Donc, tu veux être recruté... Et quelles raisons t'as? Tu cherches quoI? De l'argent? De l'action? T'es un repris de justice, ou alors t'as pas d'autre choix?

Visiblement, on laisse pas entrer n'importe qui au SN...
Le dernier garde restait derrière Page, tranquillement adossé au mur...
En face de Larry, une parodie du célèbre Oncle Sam pointant un doigt devant lui et disant "I want you". Le même schéma était reproduit, sauf que Sam avait été remplacé apr le symbole du Soleil Noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN)   Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) EmptyDim 25 Fév - 12:51

Larry se releva, et la pression qui était présente lorsqu’il avait ouvert la porte avait totalement disparu. Il regarda ensuite le garde qui s’approchait de lui.

[Garde 2]
« Donc, tu veux être recruté... Et quelles raisons t'as? Tu cherches quoi? De l'argent? De l'action? T'es un repris de justice, ou alors t'as pas d'autre choix? »

« Mes raisons… Voyez-vous… Je ne suis pas d’Amérique. Je viens d’Argentine, mais mes parents étaient Américains. Ils ont quitté leur pays car ils n’aimaient pas le gouvernement présent là-bas. Beaucoup de gens me donnèrent un surnom très connu dans mon village… »

[Garde]
« C’est bon, accouche ! »

« Oui, désolé, je me suis perdu… En gros, je suis parti de mon village pour venir en Amérique. J’ai vu beaucoup de gens, riches, qui festoyaient alors que dans la ruelle d’en face, des pauvres agonisaient, mourant de faim. J’ai continué de marcher, jusqu’à arriver chez un vieux. Et c’est là qu’il m’a parlé de vous. Il s’est fait tuer il n’y a pas longtemps de cela… En gros, je viens chez vous afin de renverser le gouvernement… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN)   Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) EmptyDim 25 Fév - 14:19

(Garde 1): Voyez-vous cela...renverser le gouvernemen...
(Garde 2): Et tu sais faire quoi?
(Garde 1): Et, avant ça, ton nom, prénom, date de naissance...

Il s'assoit derrière un ordinateur, lance un logiciel (tu l'entend au bruit), et se prépare à pianoter...

(Garde 2): On attend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN)   Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) EmptyDim 25 Fév - 14:28

« Ce que je sais faire ? Je sais viser, je sais me servir des armes à feu et des armes blanches et je sais parler… »

Larry avait fini d’énumérer ses nombreux talents. Maintenant, il lui restait encore à se présenter. Le bruit de ventilateur de la tour masquait la voix de Page et il dut alors parler un peu plus fort que d’habitude.

« Je me nomme Larry Page, mais l’on m’appelle Che. Je suis en Argentine, le dix-neuf juin 2059. Comme vous le voyez, je suis un elfe.»

Il regarda alors les soldats. L’un se mit à pianoter, tandis que les autres s’activaient dans leur coin. Il y en avait toujours au moins un auprès de Larry. Il n’était pas encore accepté, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN)   Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) EmptyDim 25 Fév - 14:44

Une fois que l'homme eut entré tes informations, il regarda rapidement l'écran...

(Garde 1): OK, il est clean...

Il lève soudain vers toi un...téléphone portable, et te prend en photo...

(Garde 2): Tu peux aller au Q.G... Voilà l'adresse...

Il te dit l'adresse, et ajoute:

(Garde 2): Ne l'oublie pas...je ne te dis rien d'autre...

On dirait une sorte de dernier test pour Larry...
Le garde qui t'as pris en photo l'a envoyée, et te fait signe de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN)   Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) EmptyVen 2 Mar - 21:33

Dans la rue où se trouvait le bâtiment du recrutement du Soleil Noir, Chris observait autour de lui pour le trouver.

Un bâtiment bas comparé aux autres, et bien gardé, avait-elle dit. En cherchant ce lieu de recrutement, Chris se sentait envahi d’un sentiment à la fois étrange et familier. Un sentiment qui vous procure une sensation de bien être, mais un bien-être peut descriptible. Il sentait sa sœur. De nombreuses expériences ont montré que des jumeaux ont des affinités plus poussés que deux frères et sœurs normaux. Même si Mélanie et Chris sont des jumeaux dits "hétérozygotes", ils ressentent cette attraction. Cette attraction puissante qui les rapproche malgré la distance. Mélanie était passée par ici… Chris sentait son pouls s’accélérer et son esprits se remplir de souvenir…

A quoi ressemblait-elle aujourd’hui ?

* Elle n’est pas ici, mais y est déjà venue… *

Il tourna la tête et vis le lieu qu’il recherchait.

Il s’arrêta devant, prit une grande respiration, puis s’avança pour entrer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN)   Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) EmptySam 3 Mar - 4:50

À peine avait-il passé la porte que le garde qui avait posé les pieds sur son bureau se leva, presque au garde à vous... Quand il s'aperçut qu'il ne s'agissait pas de Nathan, il baissa les bras, bougon.

(Garde 1, à lui-même): Ben, ça n'arrête pas, aujourd'hui...
(Garde 2): Si t'es entré ici, ça veut dire que tu veux rejoindre le Soleil Noir...
(Garde 1): Alors, déjà, tu t'apelles comment, nom, prénom, date de naissance... Et ensuite, tu sais faire quoi, au juste?

Ils attendirent les réponses de Chris... La journée commençait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN)   Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) EmptySam 3 Mar - 5:10

Chris observa l’accueil plutôt froid que les gardes lui… offrirent. Il leur adressa un sourire, comme si il était sur de lui. Il posa son sac, puis se releva et regarda les gardes…
Il s’approcha du formulaire et pris un stylo noir. Il remplit alors les cases du dit formulaire, et en donnait les réponses en chuchotant. C’est comme ça à chaque fois qu’il écrit, il chuchote…

Nom…

A ce moment, Chris réfléchis à ce qu’il devait mettre dans cette case. Etait-il oui ou non adopté par Nathan ? Devait-il se considérer comme un Craft ou un Waett ? Un Waett, cela est sur, mais un Craft…

Waett

Prénom, Chris

… Pas d’adresse.


Il tendit le formulaire au garde. Il mourrait d’envie de leur dire qu’il était lié à Nathan. Mais d’un autre coté, il à un peu peur de ces gens là. Il ne préfère se confier qu’a une seule personne. Il a attendu assez longtemps. Une journée de plus ou de moins ne le tuerai pas.

Si jamais Nathan ne veux pas de moi, dites lui que je veux juste voir Mélanie.

Et voila ! Il vient de prononcer le nom du... « Big boss », et de sa… « fille » aussi. Il avait un peu peur de la réaction que Nathan aurait vis-à-vis de ce que Chris avait fait par le passé. Comprendrait-il que son voyage n’était pas une façon de le haïr mais plutôt une quête. Une quête au savoir et à la vie. La vie. Comprendre ce que c’est que, la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN)   Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) EmptySam 3 Mar - 5:30

Les gardes ouvrirent des yeux énormes. Que quelqu'un connaisse le nom du chef n'était pas en soi très surprenant, mais le nom de la fille du chef.
Derrière Chris, le deuxième garde dégaina son arme.

(Garde 2): C'est grave, là...appelle le chef! Et toi, bouges pas!
(Garde 1): Oui... Surtout que j'ai rien au nom de Chris Waett dans l'ordi...

Photo... Il l'envoie, et appelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN)   Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) EmptySam 3 Mar - 5:52

Les pions s’agitent et panique ? Chris se demandait comment Nathan avait mis des personnes pareilles pour garder la salle de recrutement… Il suffit de prononcer le prénom de la fille du chef pour les voir s’agiter et sortir les armes… Il observa le mouvement rapide du deuxième garde.

Nous ne sommes pas dans un western messieurs, rangez donc cette arme… , dit-il en levant les avant-bras.

* Pour peu que Nathan arrive, on va bien rigoler. *
Malgré son esprit travaillé par les épreuves, et cette maturité qu’il a gagné, Chris sait jouer comme il le faisait quand il était petit. Les gros bras vont bien rire quand Nathan leur apprendra qui il est. A part si Nathan à changé…
La blague sera-t-elle réussie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN)   Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) EmptySam 3 Mar - 6:01

(Garde 2): On est peut-être pas dans un Western...mais...
(Garde 1, le coupant, et dégainant): Mais le chef vient de me demander de pas te laisser filer...et j'ai pas l'intention d ele faire!

La porte s'ouvre alors sur une silhouette d'ange...mais il ne s'agit "que" d'un des bras droits de Nathan, qui tient un fusil à pompe dans les mains.

-Le Chef arrive...

Et il se tait.


Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit de nouveau, cette fois sur le Déchu. Il félicita ses gardes d'un signe, avant de leur faire signe de baisser leurs armes. Et fut obéit au quart de tour.

-Chris... Ça faisait longtemps... Mais...je suis pas encore sûr que tu sois Chris...alors, j'ai une petite question pour toi... Quel était le plat préféré de ton père?

Main sur la poignée de son arme, un gros calibre, il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN)   Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) EmptySam 3 Mar - 6:37

Chris écouta la réponse des deux gardes. Le premier sortit lui aussi son arme. Apparemment, Nathan ne voulait pas que Chris s’en aille…

Messieurs, je compte bien attendre ici, pas la peine de me braquer vos armes.
Je suis…


A ce moment précis, la porte qui était derrière Chris et qui donnait sur la rue s’ouvrit lentement et le temps que Chris tourne la tête vers la droite, il aperçu le canon d’une arme non loin de lui…
La personne qui était entrée prononça quelques mots, puis s’écarta pour laisser entrer une personne aux cheveux longs et noirs… Une personne aux yeux rouges comme le sang et à la peau blanche comme la neige. Un ange aux ailes noires, un ange déchu. Nathan.

Son apparence surpris Chris, dans un premier temps. Il avait tout de même bien changé depuis le jour ou il était revenu voir sa sœur. Il avait un peu grandi et minci, mais resta musclé.
Chris, à la vue des gardes baissant leurs armes, se retourna et baissa les bras. Il se retrouvait face à l’ange à qui il confia Mélanie. Cet ange même, à qui il laissa la personne la plus chère à ses yeux.

Bonjour Nathan. Je te rassure, je suis bien Chris. Je sais que j’ai changé...

Il s'arreta un instant, puis repris:

Le plat préféré de Papa ?

Il regarda le plafond, puis observa à nouveau Nathan.

Je me souviens du sourire qu’il faisait devant les tartes aux pommes de Maman…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN)   Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) EmptySam 3 Mar - 6:52

-C'est ta soeur qui va être contente...C'est bon, c'est bien lui!

Il fit quelques pas dehors.

-Bienvenue au Soleil Noir, Chris... Si tu veux revoir ta soeur, suis moi... Elle est dans Venice, et elle toujours aussi tête de bois...

Il étendit ses ailes, prit appuis sur le sol, et décolla, gracieusement, puissemment.
Il s'arrêta, en surplace, attendant que Chris le rejoigne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN)   Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) EmptySam 3 Mar - 6:59

Chris écouta Nathan. Quelqu’un d’autre que lui parlait de Mélanie, et cela éveilla en Chris un sentiment de joie très intense. Il allait enfin la rejoindre…
Chris sortit dehors lui aussi. Il déploya ses grandes ailes blanches pour monter au coté de Nathan dans le ciel, sa valise à la main…
En restant sur place, il prit la parole.

Je sais que cela va surement te paraître étrange, mais j’aimerais bien voir Mélanie seul à seul. Non pas que tu ne me dérange, mais j’aimerai beaucoup ne partager nos retrouvailles avec personne d’autre.


Il reprit un instant sa respiration.

Aussi je te demanderai de m’indiquer ou elle se trouve, et si possible, ne pas la prévenir. J’aimerai lui faire la surprise.
Chris laissa enfin apparaître un petit sourire, et il plissa les yeux tous en demandant cela à Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN)   Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) EmptySam 3 Mar - 7:15

-Seul à seul... D'accord...mais ne compte pas sur moi pour vous laisser sans surveillance! Je reste dans les parages...mais je te le promet, je n'interviendrai pas...

Il parcourut quelques mètres, se rapprochant à toute allure de Venice. Se posant sur un toit, il ajouta:

-De toutes façons, je ne sais pas pù elle est...exactement...

Il regarda le quartier... Prit son portable dans sa poche, et le tendit à Chris.

-Apelle-là...


[Suite à Venice]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN)   Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) EmptyDim 4 Mar - 21:56

A force de marcher en ville a la recherche d'une eventuelle cachette, le loup arriva au quartier pauvre et plus precisement au recrutement du clan Soleil noir... il n'avait bien evidemment pas fait expres de se trouver la [ ^^ ] mais il lui vint une idée

*** Quelle meilleure cachette qu'un clan, se battre quelque fois, manger les victimes ... ***


Alors qu'il s'était tapis dans l'ombre d'une voyette non eclairée par le soleil levant, Wolfgang s'approcha de l'entrée, patte en l'air et avec ses armes en evidence
La demarche Bestiale aurait pu en faire fuir plus d'un mais ces gars la étaient vraiment armés, Wolf ne tenterait pas de faire le malin

Il s'approcha ...


" Messieurs, ne tirez... "

*** ...je n'ai pas faim ...***

"... je suis ici pour me faire recruter "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN)   Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) EmptyLun 5 Mar - 14:14

Le garde sur le toit se foutait un peu de Wolf... Il lui fit vaguement signe d'entrer, reprenant sa garde...
Une fois Wolfgang à l'intérieur, les deux autres se frottèrent les mains... Décidemment, cette journée était particulièrement fructueuse pour eux...

(Garde 1): Bon...vous me donnez votre nom, votre prénoim, votre date de naissance...

Ils ne paraissaient pas très inquiets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN)   Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) EmptyLun 5 Mar - 15:21

"Je ... euh je m'appelle Matt Davis..."

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas prononcé son nom et prénom, maintenant il était Wolfgang en hommage a son ancien compagnon ...


" ... mais appelez moi Wolfgang "

Son age? il savait qu'il était vieux pour un humain mais pas pour un loup garou mais il ne pouvait pas le dire exactement.

" Sinon, pour mon age ... eh bien ... vous me donnez combien? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN)   Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) EmptyMar 6 Mar - 10:32

Le garde eut un sourire...le fichier de MAtt Davis venait de s'afficher devant lui...

(Garde 1): OK, t'es clean... Je te suggère de te rendre au QG... C'est simple, d'ici, tu vas vers... [TOP SCRET]


[HJ: tu connais l'adresse^^]

Les deux gardes regardèrent Matt, sans rien dire... Ils attendaient juste qu'il parte, puisque l'homme loup était maintenant dans leur clan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN)   Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) EmptyMar 6 Mar - 10:40

[ ouah j'ai un fichier ^^ -_-]

Le loup, être massif, se retourna ... il fit quelques pas vers la sortie puis il lanca


" Passez une bonne journée les gars ... "

Wolf passa alors la porte, regardant a droite et a gauche, puis partit en direction du QG ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN)   Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) EmptySam 17 Mar - 21:28

Après avoir prit de petites ruelles ou de grandes avenues, Néèr'zhul s'arrêta, éssouflé, les mains sur les genoux. Il s'adossa aux murs de briques rouges-orangées d'un vieux batîment ou il ferma les yeux et écrasa sa cigarette. Lorsqu'il releva la tête, il remarqua enfin les gardes et les sacs de sables qui gardaient le QG du Soleil Noir.

"Putain ! C'est là ?!"

Le demi-démon s'alluma une autre clope, un sourire au lèvres. Depuis le temps quil cherchait cet endroit ! Il se dirigea sur le trottoir qui faisait face au vieux batîment et observa discretement les gardes qui surveillaient le QG...

*Bon, on va essayer de rester discret...*

Néèr'zhul s'approcha des massives portes métalliques du batîment et s'adressa un gardes sur un ton apaisé :

"Hey les gars ! C'est là le Soleil noir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN)   Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) EmptyDim 18 Mar - 3:44

La réponse vint du Nain de garde sur le toit:

(Narsik): Ouaip! Entre... Et pas de gestes brusques!

Il siffla, armant le chein d'un fusil de chasse, qu'il pointa sur le demi-démon...
Une fois entré, celui se retrouva face à Henri, derrière le bureau, fusil de chasse posé dessus, qui regarda entrer le nouveau venu. Et il y avait aussi Yuri, adossé contre un mur, lui aussi avait un flingue et un fusil de chasse.

(Henri): Nom? Prénom?
(Yuri): Juste histoire de vérifier que t'es pas un mec qui essaye de nous inflitrer...

Ils attendaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN)   Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) EmptyDim 18 Mar - 20:16

Néèr'zhul vit le nain qui était de garde lui faisant signe d'entrer. Lorsque ce dernier arma son fusil, le demi-démon esquiesça un sourire sans pour autant paraître offensant. Il observa avec attention le QG lorsque les portes s'ouvrirent lentement pour lui, essayant de mémoriser l'endroit si ça se passait mal.

*Juste quelques précautions...*

Un demi-démon, ça a l'habitude de fonce dans le tas, pas Néèr'zhul... Il avisa l'homme nommé Henri qui venait de se poser sur son bureau, un fusil de chasse à la main. Un autre homme vint se positionner derrière, il avait un fusil et un colt.

*Tout ça pour moi ?*

Henri lui demanda de décliner ses noms et prénoms et l'autre derrière rajouta que c'était pour la sécurité. Pour pas qu'il se fassent infiltrer, parait-il... Le demi-démon prit la parole :

"Dites-donc, c'est bien gardé ici..."

Néèr'zhul venait de zapper la question du garde, pour voir si eux, ils n'essayeraient pas de lui faire un coup fourré. Il était impassible mais il savait qu'il prenait des risques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN)   Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieux bâtiment (HJ: Recrutement du SN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive V.2-
Sauter vers: