Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg Empty
MessageSujet: Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg   Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg EmptyVen 12 Jan - 21:06

Nom : Du Comte de Gras en Bourg

Prénom : Jean Charles Marie

Race : Homme

Age : 40 ans

Clan : Aucun pour le moment

Histoire :
Je vous accorde cet honneur, celui de lire ma biographie, celle d'un grand homme. Je naquis, il y a 40 de cela dans une famille des plus nobles. Dès mon plus jeune âge, je me révélais déjà comme étant enfant prodige, surpassant tous les enfants de mon âge par ma surprenante intelligence.
Depuis ce temps je suis toujours et encore jalousé et envié, bien que, je l'avoue, il y a de quoi.
En grandissant, je restais et reste quelqu'un d'exceptionnel, autant dans ma carriére professionnelle ( étant le patron d'une grande entreprise très riche ) que sentimentale. J'excerçais dans toutes les femmes, toutes folles de moi.
Voulant approfondir ma culture, pourtant déjà très riche, je décide aujourd'hui de découvrir le monde, et de voyager de villes en villes, en ayant l'espoir qu'un jour je trouverais quelqu'un qui pourrait atteindre mon égal, une jeune jolie fille je l'espère, qui pourrait m'accompagner sur le long chemin de la vie.

Physiquement parlant, vous aurez tous remarqué mon exceptionnelle beauté : Grand, Musclé, blond aux yeux bleus, regard foudroyant. En six mots : LE beau Gosse à l'état pur.

Caractére : Gentil, aimable, serviable avec les jeunes filles surtout (j'apprécie tout particulierement la chair fraiche) mais je peux être également très sévére, répondant à la provocation, par le MEURTRE si nécessaire.

Equipement : Sabre: (FP: 13; PR: 5), Club de golf (FP: 8; PR: 5)

Niveau : 3

Experience : 0/45

FOR : 8

RES : 9

AGI : 12

INT : 12

VIT : 11

POU : 7

Atouts : Portage, Ambidextrie

Compétences : Marchandage, Utilisation arme blanche, Démarrage de voiture.

Argent : 170£


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg   Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg EmptyVen 12 Jan - 21:57

Euh... au secour. lol

Bienvenue à toi quand même ^^.

Ca ne tient qu'à moi mais peut être devrais-tu passer un peu plus de temps à pofiner ta fiche.

Edit : Non, je peux vraiment pas rester gentil devant une fiche pareille : Dis-moi, c'est une parodie ?! Même si on est là pour s'amuser, il faut être un minimum sérieux pour que TOUT LE MONDE s'amuse...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg   Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg EmptySam 13 Jan - 1:58

Merci pour ton edit Antaral, j'avais pas osé le dire...

Mais bienvenue quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg   Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg EmptySam 13 Jan - 14:34

De rien, c'est mon rôle après tout celui de méchant admin... lol.

De toute manière, je suis pas sûr que notre ami JC soit réellement intéressé par Néo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg   Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg EmptySam 13 Jan - 18:56

C'est une blague?

Je reconnais que c'est...original, mais là, non...

Déjà, il y a une liste d'armes (merci de respecter les 10 heures que j'ai passé dessus), de compétences et d'atouts (merci à Drik).

Ton histoire est trop courte.

Le caractère n'est pas assez dévelloppé.

Le physique n'est pas assez dévelloppé.

Regarde les autres fiches, et tu verras qu'un personnage n'est pas seulement définit par ses caractéristiques...


FICHE REFUSÉE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg   Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg EmptyDim 14 Jan - 14:58

Je proteste, non mais quelle bande de rustres !
C'est une honte de rejeter quelqu'un de mon rang !
Et comment osez-vous critiquer mon physique, aussi parfait soit-il ?
La jalousie de nos jours est bien affligeante.
Vous le regretterez, modestes personnes, car vous aviez là l'incoyable opportunité de m'avoir à vos côtés.
Vous allez le payer cher, très cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg   Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg EmptyDim 14 Jan - 15:04

Mais c'est qui ce type ?! Allez, dis-nous que c'est une blague... ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg   Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg EmptyDim 14 Jan - 15:26

Je sais que je ne suis plus guère présent, mais je ne vois pas pourquoi vous ralez, des gens comme ça ca existe en vrais aussi, alors, pourquoi pas?

Je n'vois pas c'que vous avez contre, ca changerais de rp, un peu.

De l'inspi que diable, de l'inspi!
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg Left_bar_bleue209/241Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg Empty_bar_bleue  (209/241)

Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg   Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg EmptyDim 14 Jan - 15:27

J-C , nous ne sommes pas EJ la.
Merci donc de prendre en compte les remarques des administrateurs plus haut sinon j'envoie cette présentation ridicule dans les archives.
La blague ça va 5 minute ! Donc au lieu de flooder , merci d'éditer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg   Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg EmptyDim 14 Jan - 15:29

Le problème ne vient pas de la personalité... mais de la fiche. Sérieux, tu penses qu'un type qui s'applique aussi peu à faire sa fiche perso puisse faire un bon RP ? Et puis regarde son deuxième message sur une autre fiche, il commence déjà à déconner ailleurs.

Edit : Je répondais à MJ hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg   Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg EmptyDim 14 Jan - 17:49

Voilà, j'ai effectué quelques modifications, j'espère que vous aurez enfin le courage d'accepter un individu tel que moi au sein de votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg   Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg EmptyDim 14 Jan - 17:49

C'est pas le comportement qui me dérange, c'est la fiche...

Je sais pas pour vous, mais ça me rappelle Derrick...

(Le flic que mon premier perso avait eu fortment evie de plomber dans le Quartier Pauvre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg   Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg EmptyDim 14 Jan - 17:51

Mdr !!! Si exactement... je vais quand même jeter un coup d'oeil à ces modifications, peut être la blague s'est-elle arrêtée...

Edit : Pour moi, c'est toujours très limite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg   Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg EmptyDim 14 Jan - 17:56

Je vois pas trop ce que la comp Portage vient faire là, ni le démarrage de voiture, mais bon...

Limite...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg   Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg EmptyDim 14 Jan - 18:02

Lol l'atout portage est plutot reservé au chevaux, au boeuf ou au truc dans le genre, ton humain doit etre enorme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg   Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg EmptyDim 14 Jan - 18:09

Oui en effet TOUTES les parties de moi sont enormes, je le dis et le revendique.
Je crois que je suis désormais en régles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg   Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg EmptyDim 14 Jan - 18:14

Dévelloppe ton physique et ton mental.

Trouve un avatar.

Sans quoi, je crois pas que tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg   Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg EmptyDim 14 Jan - 18:18

J'ai enfin trouvé qui était ce misterieux personnage. Qui l'aurait cru... J'étais mort de rire...

On ne me dupe pas si facilment... moi ^^

En tout cas il y a des erreurs dans ta fiche, à toi de les retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg   Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg EmptyDim 14 Jan - 18:21

Evras?

Ça lui ressemblerai un peu, mais il faisait de plus belles fiches, avant...

Ou Errtu, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg   Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg EmptyDim 14 Jan - 18:27

Je pensais plutot à Mj..mais bon..

Après, faut dire que j'ai pas connu les anciens membres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg   Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg EmptyDim 14 Jan - 18:28

Mais qui croyez vous que je suis ? C'est bien la première fois que je rentre ici !
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg   Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg EmptyDim 14 Jan - 18:30

C'est pas la 1er fois, et sa j'en suis sur a 100%.
Je sais aussi que tu connaissait les regle bien avant d'etre inscrit sous ce pseudo.

Mais ne t'inquite pas je garde ton identité secrete.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg   Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg EmptyDim 14 Jan - 18:37

Da'Laeck, oserais tu m'insulter?
Tu baisse dans mon estime, tiens, j'irais presque jusqu'à te nier.
Voilà, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg   Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg EmptyDim 14 Jan - 18:42

En tout cas, j'ai tenté un scan d'IP, ça a pas marché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg   Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg EmptyDim 14 Jan - 19:26

J'ai fais la même chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg Empty
MessageSujet: Re: Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg   Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Charles Marie Du Comte de Gras en Bourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive des fiches-
Sauter vers: