Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mathalovsky Edakrov (Mathammer) [Fiche validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mathalovsky Edakrov (Mathammer) [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Mathalovsky Edakrov (Mathammer) [Fiche validée]   Mathalovsky Edakrov (Mathammer) [Fiche validée] EmptyJeu 11 Jan - 0:09

Nom : Edakrov
Prénom : Mathalovsky (ou Mathammer)
Sa race : Wolfen
Son Clan : Aucun pour le moment
Age : 18ans

L'histoire de votre perso : Mathammer naquit en 2050. Sa mère, protectrice, l’empêchait de sortir dans les rues. A l’age de 8 ans, il sortit tout de même pour suivre son père, dont il ignorait le but des sorties. Il le comprit que trop vite, celui-ci faisait des descentes dans les rues pour y tuer des mutants. Assistant à ces horreurs, Mathammer prit peur, et fut coincé dans un cul-de-sac par une bande de Wolfens. L’un d’entre eux se jeta sur lui, et fut arrêté par une rafale de balles. Les autres se jetèrent sur les assaillants, mais l’un d’entre eux blessa Mathammer. Celui-ci s’effondra suite à la douleur. Il se réveilla en cage, chez les jeunes qui l’avait « sauvé ». Il entendit ceux-ci discuté grâce à son ouie plus fine. « Qu’est-ce qu’on va en faire ? » « On va le garder tiens, une bête comme lui, sa nous assure la suprématie du quartier. Reste plus qu’a le dresser . . . » Mathammer ne comprenait pas ce qu’ils disaient. Il se pris la tête entre les mains et compris enfin. Ses mains n’étaient plus que des pattes griffues couvertes de fourrure. Une nuit, au bout d’un an presque, il se débattit tant et tant qu’il finit par détruire sa cage. Il se jeta sur ses geôliers les tua et s’enfuit. Il fut recueilli par une meute de ses semblables, avec lesquels il resta prêt de 9ans. Il avait désormais 18 ans et se décida de partir a la recherche de son père, mais ça ne se passa pas tout a fait comme il l’avait prévu. Ce fut son père qui le trouva en fait. Sa meute fut décimé, mais les survivants anéantirent les humains. Le privilège de tuer le meneur, c'est-à-dire Mr Edakrov, revins à Mathammer, qui fut le premier a le débusquer dans la ruelle où il s’était planqué. Après cette bataille de rue, il s’exila un an, comme le voulait la coutume de son clan après la première bataille importante. Cela fait maintenant un mois qu’il est partit, et il vient d’atterrir à L-A, et qui sait ce qu’il y fera . . .

Le caractère de votre perso : Solitaire, il reste néanmoins très attaché à ses racines et a ses semblables. Sympa mais impulsif, il n’est pas quelqu’un à prendre à la légère . . .
L'aspect physique de votre perso : D’un pelage gris luisant, il est très musclé. Il possède une musculature impressionnante ainsi qu’une mâchoire démesurée . . .
Signe particulier : En dehors de ses griffes et canines anormalement longue, de sa fourrure et de sa taille, presque rien lol. Ah, et on ne peut hélas que spéculer sur l’origine de la cicatrice qui borde par l’extérieur son œil droit.

NIV : 3
FOR : 13
RES : 13
AGI : 13
VIT : 12
INT : 10
POU : 5

Equipement :
-- Sabre: (FP: 13; PR: 5) PE: 3, Prix: 120£, Dégâts: Tranchants
-- Colt 45: (FP: 13; PR: 5), Capacité du barillet: 6 balles, Prix: 200£
-- Boîte de 50 cartouches de 44-40: 25£
-- 5£
Atouts :
-Immunité à la zoanthropie
Griffes : Votre personnage possede des griffes au deux mains. Ces griffes pourront vous servir a combatre.
Griffes: (FP: 15; PR: AGI/3)
Compétences :
-Utilisation arme blanche
-Utilisation arme a feu
-Honneur


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Mathalovsky Edakrov (Mathammer) [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Mathalovsky Edakrov (Mathammer) [Fiche validée]   Mathalovsky Edakrov (Mathammer) [Fiche validée] EmptyJeu 11 Jan - 0:28

Alors...
Loup-garou n'est pas une race, ton profile dependra de ta race. D'apres se que j'ai compris d'apres l'histoire, t'es humain, donc il faut que tu prenne le profile humain et que t'y rajoute 6 points de carac.

Si tu es loup garou "Immunité à la zoanthropie" est gratuit. Donc il te manque un atout, et c'est forcement :


Citation :
-Zooanthropie* : Le posseseur de cette competance a la capacité de se transformer en animal garou (un animal qu'il aura determiné au debut de jeu, et qui sera le meme que la personne qui l'aura mordu).Le cycle des transformations sera le meme que le premier garou de la chaine des morsures. Avec toujours la meme cause (a choisir au debut). La transformation ne peut en aucun cas etre volontaire, et elle est le plus souvant indesirable en arrivant au pire moment (ca sera au MJ de vous dire quand vous vous transformez !)

Car sinon tu ne peux pas te transformer.


Pour les griffe si tu veux qu'elle te servent a attquer, il te faut un atout. Tous traits caracteristiques doit provenir d'un atout.

Sinon pour les compétances et l'équipement c'est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathalovsky Edakrov (Mathammer) [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Mathalovsky Edakrov (Mathammer) [Fiche validée]   Mathalovsky Edakrov (Mathammer) [Fiche validée] EmptyJeu 11 Jan - 22:37

Vraiment dsl, j'avais pas changé la race depuis la dernière version. Pour ce qui est des griffes, je veux bien mais je sais pas quoi prendre pour représenter mes griffes, tu me conseille quoi ?
Mathammer
PS : J'ai apporté une ou deux précision sur mon histoire, pour éviter les malentendus . . .
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Mathalovsky Edakrov (Mathammer) [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Mathalovsky Edakrov (Mathammer) [Fiche validée]   Mathalovsky Edakrov (Mathammer) [Fiche validée] EmptyJeu 11 Jan - 23:33

Ok.

Wolfen, c'est homme loup en faite ? Si c'est ça le profile colle.

Pour les griffe il y a pas encore d'atout il faut inventer :

Griffes : Votre personnage possede des griffes au deux mains. Ces griffes pourront vous servir a combatre.
Griffe (FP : 10 PR : AGI/3)



Plus qu'a attendre validation de MJ3 quand meme, vu que c'est lui qui a fait toute les armes, il sera plus a meme que moi de dire si ces carac son juste. C'est un peu pres les meme que un couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathalovsky Edakrov (Mathammer) [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Mathalovsky Edakrov (Mathammer) [Fiche validée]   Mathalovsky Edakrov (Mathammer) [Fiche validée] EmptyVen 12 Jan - 19:36

Mais, si j'ai des griffes et que je peux les utiliser au combat, j'ai pas besoin d'un sabre ou je le garde quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Mathalovsky Edakrov (Mathammer) [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Mathalovsky Edakrov (Mathammer) [Fiche validée]   Mathalovsky Edakrov (Mathammer) [Fiche validée] EmptyVen 12 Jan - 19:48

Un sabre est quand meme plus puissant que des griffes si tu les prends.
Apres c'est a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathalovsky Edakrov (Mathammer) [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Mathalovsky Edakrov (Mathammer) [Fiche validée]   Mathalovsky Edakrov (Mathammer) [Fiche validée] EmptyVen 12 Jan - 19:54

Ouais, je sais mais c'est pas très réaliste d'utiliser un sabre et un colt avec des griffes . . . Mais bon en même temps, un Wolfen n'est pas très réaliste non plus . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathalovsky Edakrov (Mathammer) [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Mathalovsky Edakrov (Mathammer) [Fiche validée]   Mathalovsky Edakrov (Mathammer) [Fiche validée] EmptyVen 12 Jan - 20:06

hum... la coalition s'impose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathalovsky Edakrov (Mathammer) [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Mathalovsky Edakrov (Mathammer) [Fiche validée]   Mathalovsky Edakrov (Mathammer) [Fiche validée] EmptyVen 12 Jan - 20:27

Hummmm, tout dépend sous quelle forme tu sera lors de notre première rencontre
j'espere que tu cours vite sous forme humaine . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathalovsky Edakrov (Mathammer) [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Mathalovsky Edakrov (Mathammer) [Fiche validée]   Mathalovsky Edakrov (Mathammer) [Fiche validée] EmptyVen 12 Jan - 20:47

Mon perso est toujours transformé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathalovsky Edakrov (Mathammer) [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Mathalovsky Edakrov (Mathammer) [Fiche validée]   Mathalovsky Edakrov (Mathammer) [Fiche validée] EmptyVen 12 Jan - 20:48

Dans se cas aucun probleme, il se pourrai qu'on s'entende, peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathalovsky Edakrov (Mathammer) [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Mathalovsky Edakrov (Mathammer) [Fiche validée]   Mathalovsky Edakrov (Mathammer) [Fiche validée] EmptySam 13 Jan - 19:01

Griffes: (FP: 15; PR: AGI/3)

Voila...désolé du retard...

Les griffes sont à FP 15 parce que je considère des Griffes de 15-20 centimètres, qui font plus mal qu'un ptit couteau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathalovsky Edakrov (Mathammer) [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Mathalovsky Edakrov (Mathammer) [Fiche validée]   Mathalovsky Edakrov (Mathammer) [Fiche validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathalovsky Edakrov (Mathammer) [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive des fiches-
Sauter vers: