Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The twins... [Fiche validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The twins... [Fiche validée] Empty
MessageSujet: The twins... [Fiche validée]   The twins... [Fiche validée] EmptyMer 10 Jan - 23:13

Nom : Olsen

Prénom : Tony et Erika

Surnom : Les jumeaux –The twins-

Clan : ML

Age : 17 ans

Poids et taille : Erika ; 1m68 pour 53 kilos.
Tony ; 1m70 pour 59 kilos.

Race : Hypnotiseur

Histoire de vos persos :
-Numéro 7 , numéro 8 ! Il est temps de prendre vos pilules !
Deux enfants , une fille et un garçon étaient assis sur le sol glacé d'un laboratoire , un livre dans les mains. Ils levèrent tous deux leurs têtes presque identique et fixèrent le scientifique qui venait de faire son entrée. Ce dernier tenait dans son bras replié un calpin et dans son autre main une petite boite blanche , identique à celle de pellicules photos.
-Allez , allez approchez !
Sans un mot les jumeaux replièrent avec soin leur livre et se levèrent en silence.
La fille jeta un regard plein de regret vers son livre tandis que le garçon se dirigeait d'un pas nonchalant vers le scientifique pour recevoir ses pilules…
Du moins c'est le nom qu'ils donnèrent a cette foutue drogue qu'ils devaient ingurgiter toutes les six heures.
Le scientifique ouvrit la boite et déposa dans la paume tendue du garçon deux pilules roses.
-C'est bien numéro 7…
Ce dernier avala ses pilules sans un mot et alla rejoindre sa sœur jumelle toujours debout , le regard baissé vers la reliure du livre. Le dessin d'une ville avec des passants y était dessiner.
-Je vais attendre encore longtemps numéro 8 ?
Un soupir inaudible s'échappa de la gorge de l'enfant et bien contrainte reçut ses pilules à son tour. La tristesse se lisait dans les yeux de numéro 8 quand elle regarda les pilules dans sa main. Elle ne voulait plus en prendre…elle savait que cela était mauvais pour elle. Mais ses créateurs devenaient méchants si elle devenait désobéissante…
Elle ne voulait plus retourner dans ce cachot sombre et froid. Elle leva ses grands yeux noirs vers le scientifique cherchant une quelconque pitié dans les siens mais le regard de ce dernier était sans appel. Les pilules ou la punition.
Numéro 8 ouvrit lentement la bouche pour y déposer les pilules ressemblant a des bonbons. Bientôt ils fondront dans sa bouche , arriveront dans son cerveau grâce au sang , et elle retombera encore une fois dans cet état de brouillard habituel. Elle savait qu'ils faisaient tout pleins d'examens sur eux.
Le scientifique griffonat quelques mots sur son calpin , sans s'apercevoir que numéro 8 venait de cracher les pilules dans sa main. Celui-ci releva la tête suivant des yeux sa "créature" qui alla rejoindre son frère. Il ne pouvait les considérer comme de véritables enfants bien qu'ils soient 100% humains. Ces enfants furent conçu dans ce laboratoire secret appartenant à l'état et ne connaissait que celui-ci. Ils n'avaient jamais vu le monde extérieur et ne le verrait sûrment jamais.
Pensif il se rappela du commencement de tout ça…
Washington avait fait construire ce laboratoire dans le but de mener des recherches , légales ou pas…
Parmis elles , une aboutit parfaitement . La recherche sur le cerveau humain.
Le but fut de pouvoir pousser encore plus loin les limites humaines.
20 ans après , ils réussirent a créer un cerveau plus performant. Le problème était de fournir a présent un corps à ce cerveau…
Echecs sur échecs , tout les embryons furent tous malformés et mourait apres 3 semaines d'existence.
Ils tentèrent donc d'ammener l'être tant désiré par le chemin le plus naturel qui soit.
Ils passèrent une annonce dans un journal féminin. L'annonce recherchait une femme prête a tomber enceinte en échange d'une magnifique somme d'argent.
Le poisson mordit a l'hameçon et après 3 jours d'examens , le bébé était déjà en route.
Du moins c'est ce qu'ils pensèrent…dans les ultra sons pas un battement de cœur se fit entendre , mais deux.

Le scientifique repoussa ses lunettes sur le bout de son nez , repensant encore a l'allégresse qui avait planer dans le labo après leurs naissances.
Mais bon , il était interdit de s'attacher a eux. D'ailleurs , cette nuit même ils seront transférés dans une base militaire dans le Nevada. Ils intéressés l'armée.
C'est simple…rien ne résiste à leur force mentale. Le hic c'est que si ces deux la sont séparés , ils redeviennent des enfants normaux. Certes plus intelligents que la moyenne mais normaux.
Le scientifique referma la porte derrière lui , ignorant que rien ne se déroulerait comme ils avaient prévus.

2 heures du matin. Les phares d'un camion s'allument devant la porte d'un vieil hangar rouillé , le moteur ronronnant déjà.
5 minutes après , numéro 7 et numéro 8 sortirent du hangar escortés de deux soldats.
Un frisson tout entier secoua le petit corps de numéro 8. Elle respirée pour la première fois de sa vie de l'air frais…
Elle fermi les yeux , remplissant ses poumons avec hâte…c'était si délicieux.
Ils montèrent a l'arrière du camion , avec un des soldats. Le second monta à l'avant avec le chauffeur.
Toute l'équipe des scientifiques sortirent a leur tour du hangar , en fait entrée secrète du labo , pour faire leur adieu a ces enfants qui furent leur fierté.
Le camion démarra enfin et ce fut après une bonne demie heure de route qu'Erika décida d'hypnotiser son frère pour le délivrer de l'emprise de la drogue.
Quand celui-ci revint à lui-même, ils hypnotisèrent ensemble le gardien qui fut avec eux et réussir à s'échapper du camion en toute discrétion.
La nuit, personne ne fit attention à deux petites ombres qui filèrent rapidement a travers les rues de Washington. Ils coururent comme jamais et jusqu'à ce jour ils peuvent encore se rappeler la douleur que leur fit éprouver leurs poumons en feu suite à leurs course folle, et l'air qui semblait se faire rare à chaque fois qu'ils respirés. Un quartier désolé et pauvre s'offrit à leurs yeux quand ils décidèrent de s'arrêter.
Ils s'étaient sentis perdus et cela n'avait rien à voir avec leur emplacement.
Toute leurs vie ils durent remplir la volonté des scientifiques, faisant taire cette petite voix qui criait liberté. Des désirs et des rêves ils n'en avaient pas car ils n'eurent jamais le temps de s'attarder sur des choses si futiles …
Pendant trois jours ils furent cachés dans une petite rue abandonnée jusqu'à qu'Erika tomba malade…ils n'avaient rien mangés depuis leur escapade.
Tony avait réussi à voler plusieurs fruits après avoir hypnotiser un marchand de légumes et ainsi ils réussirent à survivrent pendant une semaine. Mais ils s'en lassèrent vite et ainsi commencèrent à viser les supermarchés pour pouvoir varier leur pauvre menu
Ils ne furent jamais attrapés car ils prenaient soin de changer sans cesse de magasin puis n'avaient plus qu'à hypnotiser la caissière.
Après un mois ils furent attrapés par le patron d'une épicerie par faute d'une caméra de surveillance et ils furent envoyés dans un orphelinat.
Là-bas ils reçurent leurs nouveaux prénoms, oubliant peu à peu qu'ils furent appelés par des numéros il n'y avait pas si longtemps que ça.
Ils ne se mélangèrent jamais avec les autres, ne plaisanter et ne parler à personne.
Ils se suffisaient à eux même tout les deux et n'étaient pas vraiment appréciés par les autres enfants. Puis vint un jour où un millionaire arriva à l'orphelinat recherchant un enfant à prendre en charge. La beauté des jumeaux le charma et il les prit le jour même.
Habitants à Los Angeles, ils apprirent là-bas au collège, et obtenir d'excellents résultats. Ce n'est que vers la fin du collège qu'ils commencèrent à parler aux autres…rapidement, ils furent appréciés. A présent, 10 années se sont écoulées depuis leur escapade et ils sont sur le point de finir le lycée. Avec un tuteur si richissime, ils ne manquent jamais de rien et sont devenus assez gâtés.
Leur statut financier créa des relations par interet avec les autres lycéens et les jumeaux surent utiliser cet avantage pour utiliser comme ils le souhaitaient leur camarades de classes.
En trois mois , ils furent connus de tous. A présent ce sont eux qui dirigent avec un certain détachement la Milice Lycéene.
Ils prennent soin de ne pas utiliser leur don pour utiliser les autres, voulant à tout prix se sentir comme des humains normaux et oublier leur origine maudite

Description physique :
Tony : Tony possède une silhouette fine , presque frêle cachée sous des vetements bien trop larges pour lui , lui donnant une image d'un garçon bien fébrile.
Evidemment , cela n'est pas le cas...
Sa peau est blanche comme la neige et son regard sombre comme la mort. Ses cheuveux de couleur noir lui tombe sur le front , cachant une petite cicatrice d'origine inconnue (non ce n'est pas Harry Potter).
Il aime porter des lunettes à verre neutres pour lui donner une image de rat de bibliotheque…ainsi il éloigne les enquiquineurs et trompe , encore une fois , son entourage sur son véritable caractère.

Erika : Elle est légèrement plus petite que son ("petit") frère mais c'est elle qu'on remarque en premier quand les jumeaux entrent quelque part.
Elle est assez grande et élancée, parfaitement proportionnée, d'une peau douce et nacrée.Son gout vestimentaire differe de celui de son frère…au contraire elle préfére les habits moulants.
Ses longs cheuveux sombres lui tombe en bas du dos , bougeant avec grace au moindre mouvement de la demoiselle.
Quand à ses yeux, ils sont noirs et captivants bien que quelque peu inexpressifs. Elle ne sourit pas beaucoup non plus, ce qui est fort dommage, elle a toujours une expression soit mélancolique soit sérieuse…

Caractère:
Tony : Tony est un adolescent bien mature comparé aux autres garçons. Toujours sérieux, il a décidé de porter des lunettes à verres neutres pour qu'on le laisse tranquille…surtout du côté des filles ! D'autant plus qu'elles irritent Erika.
Il est silencieux avec les autres , et ne se fait pas beaucoup entendre pendant les cours…
Sa sœur est la personne la plus chère à ses yeux et si il lui arrive du mal il serait très difficile de le contrôler. Elève brillant, il a était choisit pour succéder à son tuteur à la tête de sa compagnie. Rusé, il sait se sortir d'un mauvais pas et à une mauvaise habitude à manipuler les gens…et pas besoin d'hypnotisme pour cela. Des deux, c'est sûrment lui le plus <<fragile>>.
En colère il lui peut arriver d'hypnotiser la personne qui l'agace et d'en faire ce qu'il souhaite…

Erika : Adolescente appréciée, elle sait être aimante à son tour ou du moins essaye de l'être. Elle est la plus ouverte des deux, et sait mieux contrôler ses crises d'humeur que son frère.
Sa patience et sa maîtrise de soi les sauva plus d'une fois d'une catastrophe…mais la plus dangereuse c'est bien Erika. Tony est le cerveau et elle la force.
Ils détestent tout deux tout ce qui touchent de près ou de loin la science et les orphelinats.

Niveau : 3

Erika
FOR : 8
RES : 7
AGI : 18
VIT : 12
INT : 13
POU : 8

Tony
FOR : 9
RES : 7
AGI : 12
VIT : 14
INT : 16
POU : 8

Atouts :
Les jumeaux :
Hypnotisme: Vous avez une parfaite maitrise de vos yeux et pouvez grâce à une tres grande maitrise, contrôler votre victime. Pendant 15 sec, elle est totalement à vous ! Cette technique marche grâce au deplacement de votre äme. Votre corps est totalement vulnérable et inactif pendant ce temps. Vous pouvez inverser le sort à tout moment.

Compétences :
Erika : Sens de la magie
Tony : Filature

1250£

[Note : Pour le profil des jumeaux je n'ai rajouté qu'un point pour chacun , ainsi j'équilibre par apport aux autres PJ's.
Séparé , ils ne sont pas fort...
Idem pour les compétences et les atouts.
J'espère que c'est bon...]


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 23:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

The twins... [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: The twins... [Fiche validée]   The twins... [Fiche validée] EmptyJeu 11 Jan - 3:56

Tres bonne fiche, je me suis meme laisser avoir par l'histoire, je voulais pas la lire au debut, et je l'ai lu jusqu'au bout lol !

J'ai quelque suggestion pour toi :
Deja de te faire un profile expres pour ta race, qui correspondra a peine mieux.

Ta rajouté 2 point de carac a chaque du coup ils sont niveau 1, pas trois.

Profile de base proposé (60pts de carac) :
Hypnotyseur :

FOR : 8
RES : 7
AGI : 12
VIT : 12
INT : 13
POU : 8

Je vois pour ma par un hypnotiseur moins resistant qu'un humain (-2), mais bien plus inteligent (+2), et plus disposé a la magie (+1).

Comme il n'y était pas a la création de ton perso, tu peux bien sur donner ton avis.


J'espere pouvoir te MJier quelques fois, ça risque d'etre sympas.


Pour l'experience, ils gagneront par contre tout en duo, comme s'ils n'étaient que un seul personnage, pour pas que ça complique trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The twins... [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: The twins... [Fiche validée]   The twins... [Fiche validée] EmptyJeu 11 Jan - 13:12

Bienvenue!!!

Très jolie fiche, mais...tu savais déjà ce que j'en pensais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The twins... [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: The twins... [Fiche validée]   The twins... [Fiche validée] EmptyJeu 11 Jan - 19:46

Ok , j'ai donc modifié le profil et rajouté 4 points chacun pour les faire monter au niveau 2.
Pour l'experience je suis d'accord...pas besoin de compliquer d'avantage.

Et merci pour vos compliments^^
Moi qui déteste l'histoire...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The twins... [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: The twins... [Fiche validée]   The twins... [Fiche validée] EmptyJeu 11 Jan - 20:41

Bienvenue! Histoire sympa, avatar cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The twins... [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: The twins... [Fiche validée]   The twins... [Fiche validée] EmptyJeu 11 Jan - 20:48

Welcome on boat ! Avec une fiche comme ça, c'est certain qu'il y aura un bon RP à la clé alors bon jeu et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

The twins... [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: The twins... [Fiche validée]   The twins... [Fiche validée] EmptyJeu 11 Jan - 21:14

Ok tout est bon Twins Wink
(il te faudra 30pts d'XP pour passer Niv3)
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
The twins... [Fiche validée] Left_bar_bleue209/241The twins... [Fiche validée] Empty_bar_bleue  (209/241)

The twins... [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: The twins... [Fiche validée]   The twins... [Fiche validée] EmptyJeu 11 Jan - 21:36

Ils sont trop choupinet !!!!! bras_aut
muhaha , je les adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The twins... [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: The twins... [Fiche validée]   The twins... [Fiche validée] EmptyVen 12 Jan - 0:06

Fiche géniale!!! Franchement j'adore, super originale et tout bravo!!! Par contre, un tout petit regret, y a quelques fautes...

Mis à part ça, franchement j'ai hate de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The twins... [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: The twins... [Fiche validée]   The twins... [Fiche validée] EmptyVen 12 Jan - 8:34

Ca va être chaud n'empeche...
Déjà que c'est assez difficile de donner un caractère propre à un perso...alors la deux...
Pis ouais tant pis pour les fautes , mais merci pour les compliments^^
Et c'est quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The twins... [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: The twins... [Fiche validée]   The twins... [Fiche validée] EmptySam 13 Jan - 19:04

FICHE VALIDÉE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The twins... [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: The twins... [Fiche validée]   The twins... [Fiche validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The twins... [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive des fiches-
Sauter vers: