Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wolfgang alias Wolf ^^ [Fiche validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wolfgang alias Wolf ^^ [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Wolfgang alias Wolf ^^ [Fiche validée]   Wolfgang alias Wolf ^^ [Fiche validée] EmptyLun 8 Jan - 22:22

Nom ----- Davis
Prenom---- Matt
Surnom----Wolfgang
Race------ WOLFEN
Age------ tres vieux

Clan---- aucun pour le moment, mais Soleil Noir ...



HISTOIRE :

«GRRRR »
Voici ce que dit Wofgang, le plus souvent, depuis cette fameuse contamination…

Matt est né dans une famille modeste de los Angeles. Il avait une grande famille composée de 5 soeurs et 3 frères, il était le benjamin, et où les parents avaient une difficulté à tenir leur rôle de responsable.

Ainsi, Matt passa sa vie à l’extérieur mais seul, étant assez petit pour son age et surtout très mature, il n’avait pas vraiment d’amis mais cela ne l’embétait pas car il avait son meilleur ami, Wolfgang. Ce meilleur ami ne lui parlait jamais, il ne jouait jamais à la console avec lui et il ne lui racontait jamais de blague…frustrant pour un enfant, non ?
Mais Matt l’aimait pour bien d’autres choses, par exemple le matin lorsqu’il le réveillait en le léchant ou encore cette façon irrésistible de demander a manger, en effet, Wolfgang était son chien et les deux compères passaient leur vie ensemble…

Les deux amis grandirent, ainsi que leur amitié mais en même temps, Matt se renfermait pour les contacts entre humains, il ne parlait quasiment plus à sa famille, le peu d’amis qu’il avait ne lui parlaient plus, bref, Matt devenait un animal comme Wolfgang.

Un jour, les parents de Matt l’emmenèrent voir un médecin, ce leur faisaient peur de voir leur enfant se couper du monde, qu’avaient ils fait ? Ils culpabilisaient de ne pas avoir été présent pour leur plus jeune fils.
Ainsi, Matt suivit une thérapie mais ce fut pire que mieux, pour lui, suivre cette thérapie était comme si les hommes l’arrachaient a son chien et ce fut terrible.

L’adolescence arriva, et avec elle, le refus d’obéissance…Matt devint rapidement délinquant, usant de son chien comme une arme de combat, il terrorisait les gens à la recherche d’argent …
Un jour, au lycée, il rencontra une fille qui lui plut directement, de ce fait, il passa moins de temps avec son chien, qui se trouva de plus en plus vieux.même en tant que chien, Wolfgang ne supportait pas de voir son maître au coté d’une autre personne même si cette personne était une fille, il devint alors de plus en plus méchant envers les humains.
Un soir, Matt amena cette fille qui était devenu sa petite amie chez lui et la ce fut le drame ; la jeune fille manqua de se faire dévorer par Wolfgang qui était ce jour la intenable, ces yeux étaient injectés de sang et ses canines très pointus pour son age
En fait, la contamination avait déjà commencé mais personne ne l’avait encore remarqué …
La jeune fille prit peur et arrêta sa relation avec Matt, il redevint seul comme avant alors que son chien n’était plus le même…
Au fur et a mesure que le temps passait, Matt et Wolfgang réussirent a s’entendre, l’amitié renaissait entre les deux anciens compères mais Wolfgang restait toujours agressif envers quiquonque approchait Matt, même les parents, frères et sœurs…

Un jour, en revenant du lycée, Matt rentra chez lui et son chien, comme d’habitude lui fit la fête, il lui sauta dessus comme pour lui montrait qu’il était content de le voir mais il y avait un problème, Wolfgang était taché de sang, on aurait pu croire qu’il avait mangé un tube de peinture rouge et ce que crut Matt, il entra dans la cuisine et là, horreur, sa famille gisait a terre dans une flaque de sang énorme, tous mort…
Matt s’approcha des cadavres et il aperçut qu’ils avaient tous une morsure à la carotide …

Le chien était toujours content de voir son maître et lui sauta encore dessus mais Matt avait fait le rapprochement, c’était Wolfgang qui avait tué sa famille. Le jeune homme se rua sur le chien, le tapant, criant, c’était sur, son chien avait tué sa famille et il devait mourir, comme eux !
Au début du combat, Wolfgang ne comprenait pas, pourquoi son maître le frappait, il ne bougeait pas jusqu’au moment où, une pulsion, son instinct de prédateur prit le dessus et d’un seul coup, Wolfgang bondit sur son maître et le mordit au bras comme un loup déchaîné. Matt se fit mordre mais il arriva a repoussé son chien qui prit la fuite …

Le garçon se retrouva seul, sa famille morte à ses cotés ; il décida alors de partir de sa maison.Plusieurs semaines passées, Matt était devenu un sdf alors qu’il n’était qu’un jeune homme, il errait dans la ville sans savoir où aller mais il marchait, tête baissée, vers un avenir malheureux.
Il se réveilla un jour en dessous d’un carton mais quelque chose le gênait dans sa bouche, il s’approcha d’un rétroviseur de voiture et il aperçut des canines énormes, puis autour de sa bouche, son visage était recouvert de poils, Wolfgang lui avait transmis la maladie …
Il poussa un cri d’horreur mais le seul son qui sortit de sa bouche fut…
« GRRRRR »
Il eut alors le souffle coupé, pourquoi était il comme ça ?
Le temps passa et Matt s’habitua à cette vie sans vraiment savoir pourquoi mais dorénavant, on l’appelait Wolfgang en hommage à son meilleur ami …

Depuis, en ville, on dit qu’un loup garou se promène mais l’a t on déjà vu ? Est ce une légende ? A vous de le découvrir …



CARACTERE :

Bien qu’il ait l’apparence d’un loup, Wolfgang a un cerveau d’homme, il est alors assez intelligent pour tenir une conversation.Il est assez patient car il sait que toute chose tombe a point au moment voulu, la force de son caractère bien trempé lui permet d’avoir une sagesse sans égal.
De plus, Wolfgang est assez solitaire, il n’a plus confiance en les humains mais cette caractéristique peut changer en fonction du groupe avec lequel il vit, la confiance s’apprend …
Par contre, il ne peut s’empêcher d’hurler comme un loup ou de grogner lorsque quelque chose ne tourne pas comme il le veut, son coté bestiale peut alors prendre le dessus a ce moment …

APPARENCE PHYSIQUE :

Assez grand et robuste , Wolfgang ne ressemble plus vraiment a un homme, couvert de poils de la tête au dos, il préfère les cacher derrière des vêtements comme un survêt assez large permettant les mouvements, ainsi qu’un pull a capuche lui permettant quelque fois de ce confondre parmi les humains…
Il laisse cependant dépasser sa queue de chien que l’on peut voir bouger lorsque Wolfgang est content …

NIV : 3
XP: 0/45

FOR : 12
RES : 12
AGI : 13
VIT : 13
INT : 11
POU : 5


ATOUTS :

- Immunité a la zoanthropie
- morsure animal garou
- Charge => a condition de se mettre a 4 pattes ...

COMPETENCES :

- Filature
- utilisation armes a feu
- crochetage

Arme secondaire 1 :
-SIG Sauer ---100
-boite de 50 balles --- 20
- chargeur de 15 (vide)---- 5

Arme secondaire 2 :
- Katana industrielle---- 200



Reste argent : 25£


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Wolfgang alias Wolf ^^ [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang alias Wolf ^^ [Fiche validée]   Wolfgang alias Wolf ^^ [Fiche validée] EmptyMar 9 Jan - 0:07

Plusieurs probleme : je vasi les dire dans l'ordre d'apparition de la fiche :

-Lycanthrope est un état pas une race, la d'apres la descrition t'es un homme-loup. Vu que tu ne te transforme pas t'es toujours en mi homem mi loup.

-Apres dans ton histoire, tu dis que le virus a été refilé par son chien, a la limite je veux bien (car au depart seuls les humai nétait touché pa rce virus, mais on peut dire que les animaux pouvait servir de porteur.), donc ton perso est plutot vieux ^^

-Impossible de changer un profile de base, mais si t'es pas un lycanthrope il n'est plus valable, il faut prendre celui de homme-bete, et a la limite tu peux dommander ici des changement pour qu'i lsoit plus adapté a la race animal choisi.

-L'atout Terreur est deconseillé au PJ, et n'est pas du tout justifier ici, un homme-loup n'est pas effrayant dans Néo. Et meme si s'était justifier, parce que t'était un monstre horrible, tu ne pourait pas joué avec... si tu ne peux approcher personne lol...

Sinon j'ai beaucoup aimé l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfgang alias Wolf ^^ [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang alias Wolf ^^ [Fiche validée]   Wolfgang alias Wolf ^^ [Fiche validée] EmptyMar 9 Jan - 10:24

Pour moi, je suis OK...mais...

Drik, on avait pas dit que les Zooanthropes avaient deux profils?

Un sous forme normal (tu prend le profil de base d'un humain), et un autre sous forme animale?

Ce qui donne, pour un Loup (NIV 0):

FOR: 12
RES: 10
AGI: 13
VIT: 14
INT: 06
POU: 5

Que tu augmente en même temps que ton autre profil (donc, +6 points).
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Wolfgang alias Wolf ^^ [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang alias Wolf ^^ [Fiche validée]   Wolfgang alias Wolf ^^ [Fiche validée] EmptyMar 9 Jan - 14:39

Oui mais la il est tout le temps transformé, il est donc pas lycanthrope, car les lycanthrope se transforme quand ça ne va pas. La il est toujours mi homme mi bete.
Rien a voir avec le faite qu'il soit lycanthope.
Un lycanthrope humain, est humain la majeur partie du temps, et quand l'element declancheur arrive op il se transforme. la ce n'est aps le cas.

Mais oui sinon un lycanthrope a deux profiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfgang alias Wolf ^^ [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang alias Wolf ^^ [Fiche validée]   Wolfgang alias Wolf ^^ [Fiche validée] EmptyMar 9 Jan - 16:04

Autant pour moi, Drik...

Ben, oui, dans ce cas: profil d'Homme-Bête, et adaptation pour ressembler à un Loup...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Wolfgang alias Wolf ^^ [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang alias Wolf ^^ [Fiche validée]   Wolfgang alias Wolf ^^ [Fiche validée] EmptyMar 9 Jan - 18:36

Hommes bêtes :
FOR : 11
RES : 11
AGI : 12
VIT : 12
INT : 9
POU : 5

Je trouve que sa colle bien moi ! Apres il y a plus qu'a rajouter les 6pts de caracteristique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfgang alias Wolf ^^ [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang alias Wolf ^^ [Fiche validée]   Wolfgang alias Wolf ^^ [Fiche validée] EmptyMar 9 Jan - 20:07

Bon, ok je fais ca !!

par contre, les 5pts de pouvoir, j'suis obligé de les laisser?
Sinon, c'est pas grave je verrai bien si je les utilise plus tard dans le jeu!
cassez vous pas la tete !!

Je vais editer tout de suite!
Vous m'avez reconnu sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Wolfgang alias Wolf ^^ [Fiche validée] Left_bar_bleue209/241Wolfgang alias Wolf ^^ [Fiche validée] Empty_bar_bleue  (209/241)

Wolfgang alias Wolf ^^ [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang alias Wolf ^^ [Fiche validée]   Wolfgang alias Wolf ^^ [Fiche validée] EmptyMer 10 Jan - 16:47

Ouais monsieur grand mechant loup , tout le monde t'a reconnu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfgang alias Wolf ^^ [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang alias Wolf ^^ [Fiche validée]   Wolfgang alias Wolf ^^ [Fiche validée] EmptyVen 12 Jan - 20:04

J'attends toujours la validation de ma fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfgang alias Wolf ^^ [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang alias Wolf ^^ [Fiche validée]   Wolfgang alias Wolf ^^ [Fiche validée] EmptySam 13 Jan - 19:04

FICHE VALIDÉE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfgang alias Wolf ^^ [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang alias Wolf ^^ [Fiche validée]   Wolfgang alias Wolf ^^ [Fiche validée] EmptyLun 5 Fév - 14:01

mon pti loup à moi !!!
moi je le sais que tu aimes bien mordre... j'en ai encore des traces dans le dos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfgang alias Wolf ^^ [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang alias Wolf ^^ [Fiche validée]   Wolfgang alias Wolf ^^ [Fiche validée] EmptyLun 5 Fév - 14:02

oh chuteuh!

Pas de flood ici vilaine ... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfgang alias Wolf ^^ [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang alias Wolf ^^ [Fiche validée]   Wolfgang alias Wolf ^^ [Fiche validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang alias Wolf ^^ [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive des fiches-
Sauter vers: