Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Supermarché

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Supermarché Empty
MessageSujet: Supermarché   Supermarché EmptyDim 7 Jan - 1:16

Ce grand supermarché se trouve a l'extremité sud du quartier.
Un grand parking souterain occupe les trois sous sol de l'immense batisse, tendit que les quatre étages au dessus du sol son remplie de petite boutique, le supermarché occupe une bonne partie des deux premiers.

Des hommes (et femmes) de la securité patrouille regulierement dans les couloires et dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

Supermarché Empty
MessageSujet: Re: Supermarché   Supermarché EmptyVen 9 Mar - 21:42

Mizou accéléra un peu le pas, tant que Stephen pouvait suivre, tant mieux... Lui même avait ses pensées fixées sur une chose: Le supermarché, il devait y'aller, il devait y conduire son compagnon.
Quand le demi ange parla des ailes, le chat tourna la tête pour lui montrer qu'il écoutait et laissa une pause avant de répondre.


"Je ne sais pas, je n'ai pas d'aîles et je ne suis pas triste si j'ai du laît et des souris."

Après quelques temps de marche, le chat et son compagnon demi-ange arrivèrent sur un vaste parking, en direction de l'entrée du supermarché au multiples étages.

"Bon, c'est à l'intérieur. Normalement personne ne devrait me remarquer."

Sans plus attendre, le félin entra dans le supermarché et se mit à courir en direction d'un escalator qui menait directement du rez de chaussé au deuxième étage.

"Dépéches toi, Stephen!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supermarché Empty
MessageSujet: Re: Supermarché   Supermarché EmptyDim 11 Mar - 11:38

Après une traversée rapide du quartier Est d'Ocean Park, voici Stephen accompagnant Mizou un petit chat sachant parler ici-même dans le quartier marchant de Santa Minica. Le supermarché fut en vue, enfin, et Stephen ralentit quelques secondes pour en contempler la grandeur, réflechissant : oui mais il faisait jour... pas discret tout ça, se demandant ensuite ce que le chat avait en tête, pour finir par se remettre à la poursuite le félin.

Pour le moment il n'y avait pas à s'affoler, ils se trouvaient dans un parcking. Rien de plus normal pour le moment, impossible de detecter chez eux une quelquonque anomalie, un simple client qui fait ses petits achats... Le chat couru alors en direction des escalators menant au rez-de-chaussée, l'interpellant.


"Oui Mizou, je me dépêche" dit simplement Stephen, sourire aux lèvres.

Il fallait tout de même ne pas attirer trop d'attention sur soi, à courir dans un centre commercial de cette manière et à la poursuite d'un chat. Le demi-ange ne fit que marcher rapidement à sa suite, l'air de rien, ne trotinant pas ni ne courant non plus, en bref, il voulait éviter les regards d'agents de sécurité, s'il y en avait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

Supermarché Empty
MessageSujet: Re: Supermarché   Supermarché EmptyDim 11 Mar - 15:46

Le chat avait ralentit l'allure pour se mettre au niveau de Stephen dans l'escalator, sur la même parche que lui.
Ses moustaches frémirent un moment et il regarda le demi ange.


(Mizou)"Je connais une blague amusante... Ca se passe au canada. Accident; un hélicoptère s'écrase dans un cimetière...
Bilan: 300 Corps retrouvés..."


Le félin se mit à avoir des spasmes, sûrement qu'il "riait" au point qu'il faillit tomber. Se rattrapant tout juste, il se calma, c'était pas le moment de faire le con...
Les deux arrivérent enfin au deuxième étage du magasin. Le chat se faufila entre les jambes des clients, passant dans un rayon...


(Mizou):"C'est par là, Stephen!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supermarché Empty
MessageSujet: Re: Supermarché   Supermarché EmptyDim 11 Mar - 18:17

Les yeux de Stephen glissèrent sur le chat alors que se dernier lui racontait une vielle blague sur un crash au canada... Stephen sourit, la vision de cette être étrange se tordant de rire était bine plus bouffonesque que sa blague ! retenter de lui botter les fesses était à envisager, ce serait trop drôle ça ! Mais il haussa rapidemnt un sourcil, son attention se reportant sur les alentours tandis que Mizou reprennait ses esprits.

2ème étage ! Et c'est repartit ! il fallait suivre ce chat et Stephen sexecuta, le suivant à la traces parmi les rayon du magasin, déterminer à connaitre la fin de jeu de piste qui l'emenerait 'peut-être' vers de jolis billets qui n'attendent que lui.


[HJ : -_- désolé]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

Supermarché Empty
MessageSujet: Re: Supermarché   Supermarché EmptyDim 11 Mar - 18:35

[HJ: J'ai la permission de Stephen pour dire qu'il attend après Mizou.:JH]

Stephen eut bien du mal à suivre son chat de camarade au travers la foule, mais ce dernier l'attendait et le guidait parfois.
Après bien dix minutes de marche, le chat arriva dans un coin assez reculé, entre deux rayons, avec de vieilles bouteilles de vinasse.
Mizou était là, assis, en train de se laver la patte.
Quand Stephen arriva, le chat se frotta à ses jambes un instant avant de reprendre la parole.


(Mizou):"Nous y sommes! Attend moi ici, je viendrais te chercher quand j'aurais tout ouvert..."

Il partit alors en courant, Stephen pu l'entendre pousser de grands miaulements par moment... Sans doute l'excitation...
Ainsi, l'attente commença...
Une minute passa, puis deux, puis bientôt 5... L'ennui s'emparaît peu à peu du jeune homme.
Pas un bruit dans les environs, calme totale et, il n'y avait pas de porte alentour... Pourquoi le chat l'avait-il amené loin de là où se trouvait le butin? Peut être que le demi ange avait une idée...
Soudain, sa vision périphérique capta quelque chose sur la droite, quelque chose qui se découpait de la clarté ambiante du magasin. Si il relevait la tête et regardait sur l'extrémité droite du rayon, le demi ange pouvait voir...
Une forme. Une forme Humanoïde, totalement recouverte d'un grand manteau, une robe de bure en fait, comme en portait les moines. La capuche était rabaissée, ne permettant pas de voir le visage. Immobile, silencieuse, voilà comment elle était...
Et, le plus drôle, c'est que, si le demi-ange voulait partir vers la gauche, compréhensible étant donné l'étrangeté de cette rencontre, il voyait à l'extrémité du rayon...
Une autre silhouette, vétue comme la première. La tension était à son comble. En plein milieu du rayon, Stephen était à dix mètres de chacunes des deux créatures... Une voix doucereuse mais pourtant Humaine s'éleva, masculine, venant de gauche.


(Voix d'Homme):"Notre maître veut te voir, Stephen. Tu es interessant...Demi-ange..."

Dans un même geste, les deux se mirent en marche en direction du lycéen, leur long manteau ondulant doucement alors qu'à chaque pas l'on pouvait voir de lourdes bottes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supermarché Empty
MessageSujet: Re: Supermarché   Supermarché EmptyLun 12 Mar - 13:27

Et Stephen attendit sagement entre ces deux rayons de bouteilles, comme prévu donc, il serait patient. Le chat se devait de lui ouvrir une porte, il passerait ensuite pour alors se servire de ce que bon lui semblerait. Le regarda le chat s'en aller en courant après s'être frotter contre ses jambes.. 1 minutes passa, son regard se perdit parmi les bouteilles de vin... trois minutes, Stephen commençait à se ramolir. Au bout de la cinquième minute, Le demiange faillit tout laisser tomber et s'écarter, l 'animal s'était sans doute foutu de lui ou pire avait été mit à la porte avant d'avoir pu tenter quoique se soit.

Poussant un soupire agaçé, Stephen marcha alors en direction de la sortie, s'orientant vers l'extrémité du rayon, quand tout à coup ! une silhouette à l'apparence si peu acueillante se dressant à 10 mêtres de lui ! un homme en toge en juger par la découpe.


*Ahaha !*
*Dégage !*

Stephen, un sourire moqueur sur les lèvres, traits provocateurs sur le visage même, le tout adressés pour ce nouveau venu dans ces rayons, fit demi-tour. Un regard en coin pour l'intrus, ne s'en détachant pas rapidement, pour alors, une fois que ses yeux glissèrent devant lui il stopa net son mouvement, constatant un deuxième uluberlu lui barrant le chemin, ce dernier se trouvant tout comme son homologue à environ 10 mètres de Stephen.

Le deuxième étrangé se mit ensuite à lui adresser la parole d'une voix douce, et visiblement pacifique. Seulement, le jeune Decypher est loin d'être un niais faisant confiance aussi gratuitement à n'importe qui comme pourrait le faire Mizou... Tiens, au fait, ce chat... serait-il dans le coup ?


*Et tu parie combien qu'il en veulent à tes ailes, je vois d'ici la scène : tu t'emporte, tu tir comme un taré sur tout ce qu'il y a dans ton champ de vision, tu casses toutes ces bouteilles, tu rate toutes tes cibles, et tu finis par morde la poussière...*

A cette instant, on aurait pu le croire hypnotisé par une sombre scène se jouant devant lui ! Un regard vide de toute vie, vitreux et inexpréssif, l'air du parfait psychopate ayant une idée derrière la tête, une vision de ce qu'il devait faire, une pulsion à assouvir... un sourire carnissier s'inscrit alors sur son mystérieux visage.

"Messieurs..."

L'ange dégaina ses pistolets méthodiquement alors que les deux "moines" s'approchaient dans un même geste. Les orientant sur les deux hommes, chacun avait le canon d'un de ses SIG SAUER pointé vers lui. Son but était simbple.

"C'est évident, je suis exeptionnel. Seulement, pour que je vous suive, il faudrait que mon regard sur vous soit réciproque au vôtre. Je ne peux interesser quelqu'un et combler ses desseins qui si j'y gagne quelques choses, messieurs ? a qui ai-je à faire ?"

Il tirerait, ça se voyait, même en publique il ne faillirait pas. Au moindre faux pas de ces nouvelles cibles et il déclancherait lui-même les hostilité en plein super marché sans pour autant anticiper leur possible actions qui irait à son encontre et tenter de les esquiver pour faire encore plus de dégats par après !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

Supermarché Empty
MessageSujet: Re: Supermarché   Supermarché EmptyLun 12 Mar - 13:44

Les deux silhouettes continuérent à s'approcher, dévoilant presque en même temps leur main droite...
Avec un coup de poing américain.
Ils avancaient calmement, le message était clair: Ne bouge pas et on ne te fera rien...
Mais, la vue des pistolets les avaient décidés à devenir un peu plus...Violent?
Stephen sentit le danger, c'était clair.
Il était ambidextre, mais sa main principale était la gauche.
Le doit du demi ange se crispa sur la détente et la détonation retentit.
Un instant après, un choc eut lieu et un mouvement de recul de la part de la silhouette qui tomba à la renverse sur son séant dans un "Hu" bruyant. Tandis qu'au même moment, dans le supermarché résonnait des cris et des bruits de course, les gens se sauvaietn après avoir entendu le coup de feu.
Bientôt, une tache vermeille se forma peu à peu au niveau de l'abdomen.
Cependant, la balle destinée à la deuxième personne se perdit et éclata une bouteille.
La deuxième personne, venant de droite, continua donc de s'approcher et lâcha même quelques mots.


(Deuxième voix, féminine):"Tu n'es exceptionnel que par ta pureté. Rejoins nous, viens te faire sacrifier."

La personne arma son bras, le demi ange eut le temps de voir le métal du poing briller avant qu'il ne soit propulser dans sa poitrine. Le choc était assez fort, au point que le jeune Decypher ait le souffle coupé, mais apparemment il n'y avait rien de cassé.
Pendant ce temps, l'autre commençait à se relever en râlant tandis que la tache de sang sur sa robe de bur s'étalait peu à peu.
Le comabt ne faisait que commencer.



Bilan: Stephen perd deux balles de 9mm (retire les sur ta fiche) et 9%
"Moine" 1 s'est prit une balle; ca pique.
"Moine" 2 a mit un coup de poing à Stephen; ca pique mais moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supermarché Empty
MessageSujet: Re: Supermarché   Supermarché EmptyLun 12 Mar - 18:42

C'est qu'ils étaient synchro les bougres... Ils approchaient donc, exibant leur poings américain de leur main droite. C'est tout ce qu'il fallait pour que Jester s'y mette à leur tirer dessus.. C'était de la légitime défense après tout non ? même s'il y prenait plaisir, il se défendait, bien sûr que si. Et puis ne dit-on pas que la meilleur défense est l'attaque ? simple survie dans ce monde chaotique peuplé de fou furieux. Quoi qu'il en soit, il ne pensait pas encore aux conséquences de ses actes, la ville est aussi pourrie que son psychisme, tout pourrait lui retomber sur la tête mais il s'en fiche, Jester s'en moque.

Il tira donc, et c'est pour longtemps que cette image restera gravée dans son esprit : c'était la première fois qu'il tirait sur un homme ! Autrefois, il s'entrainait bien entendu sur des cibles comme des bouteilles, des animaux quand il pétait un plomb, mais.. un être vivant doté d'une intelligence pareil que lui, et aussi grosse, c'était tout nouveau pour Stephen. Ne perdant pas une miette de ce corps touché à l'abdomen tombant au sol, sa râlante petite voix s'exclamant du à l'impact, tout fonctionnant comme au ralentit autour de lui, un sourire mesquin s'esquissant sur ses lèvres, satisafait de voir ce sang impreignant sa bure. Et de ces cris autour de lui, mieux ne vaut-il pas en parler ! Le demi-ange se delectait vraiment de ces quelques secondes.


*Achève le !*
*Non ! je ne peux pas faire ça !!*

Mais le deuxième inconnu le sortit de sa transe, ou plutôt "inconnue", alors qu'il s'appretait a regarder dans sa direction pour en contempler les dégats. La femme en toge s'approchait de lui, son deuxième tir avait loupé sa cible !! Et vlan ! un puissant coup de poing se eurta à sa poitrine et un filait de bave explosa de sa bouche pour venir postionner loin devant lui dans un éclat de salive étincelante ! Le tout le faisant reculer de quelques pas. Stephen releva le visage, toujours aussi moqueur, ses armes braquées sur la femme :

"Un hybride ne pourrait être pur mademoiselle, je suppose que vous faites là une grave erreur.

Et il tira à nouveau !!

"Les erreurs sont faites pour être corrigées, laissez moi vous aider." ces dires accompagnèrent les coups de feu, détonations bruyantes qui allaient sans doute en remettre une couche sur le mouvement de panique ambiant. Ses deux pistolets crachant autant de balles qui lui était permit de faire tout en marchant à reculons. Si il ratait la mystérieuse femme en robe de bure, de si pret tiendrait du miracle si elle tenait encore debout, il lui suffirait de prendre le deuxième étrangé en otage et d'improviser.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

Supermarché Empty
MessageSujet: Re: Supermarché   Supermarché EmptyLun 12 Mar - 20:12

La femme se recula attendant de voir le résultat de son action. Stephen était toujours debout, normal, ce n'était qu'un coup de poing...

(InconnuE):"Un demi ange sera toujours plus pur qu'un Humain, déchu ou non"

Elle suivit le demi ange, avançant en zigzagant pour être une cible plus difficile.
Stephen ouvrit à nouveau le feu, ses armes crachant 4 balles tandis que le premier inconnu, blessé, se relevait.
Les quatre balles partirent, la premiére partant de l'arme gauche pénétra dans l'épaule de la femme qui poussa un petit gémissement. Les trois autres, manquant de précision pour la deuxième main, ajouté au recul de l'arme ne touchérent que des bouteilles derrière qui explosèrent, répendant leur précieux liquide sur le sol.
Portant sa main gauche à son épaule blessée, la femme ne s'arrêta pas pour autant et s'approcha de Stephen pour le frapper.
Frappant avec son bras blessé, elle ne toucha que l'épaule du demi-ange, le coup était moins puissant qu'auparavant...
C'est au même moment que Stephen/Jester pu se rendre compte que l'autre s'était bel et bien approché, prêt à frapper.
Son poing approcha à tout allure et frappa le jeune Decypher à l'épaule. Celui là devait être beaucoup plus fort que son allié, le choc était assez puissant, mais l'épaule ne se déboita pas.
Stephen aurait un hématome...
Cependant, c'est sa situation qui était plus délicate.
La Femme devant, l'Homme blessé derrière... La fuite serait difficile.
D'autres cris retentirent, les bruits de pas se firent plus lointain, la sécurité arriverait sûrement bientôt. Enfin, bientôt... Dans 5 à 10 minutes... Ce qui laissait largement le temps de s'enfuir.


Bilan:
Stephen perd 4% pour le premier coup de poing, 8% pour le deuxième (12% en tout), ainsi que deux balles dans chacun de ses chargeurs. Tu es en forme.
Le premier s'est relevé et semble affaibli, mais toujours opérationnel. Il est légérement blessé.
La deuxième semble avoir mal au bras, mais il est toujours utilisable. Elle est à peu près en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supermarché Empty
MessageSujet: Re: Supermarché   Supermarché EmptyLun 12 Mar - 20:58

Visiblement ce n'était pas la peine de s'entêter à vouloir cribler de balles la mystérieuse inconnue !! Stephen n'aurait tiré qu'une seule fois ça reviendrait à la même chose.. et encore. Difficile de se faire la main, pensant qu'avoir une arme à feu pouvait en faire palir plus d'un... ce sont des types armés de simples poings américains qui lui faisait la peau petit à petit.

*Mais c'est n'importe quoi !? Je suis maudit !! Stephen tu es trop maladroit ! ton corps est un boulet ! Même pas capable de tuer quelqu'un avec deux pistolets dans un étroit rayon de magasin !*
*Je l'avais dis que tu casserais toutes ces bouteilles ! Reste à t'écrouler maintenant, on serait pénard...*
*Rha ! tais-toi !*

Un unique tir percuta l'épaule de la femme... et en retour, tout ce qu'il reçu est un coup de poing dans la sienne ! suivit d'un autre !! Beaucoup plus puissant pour ce dernier.. C'était l'homme auparavant blessé, maintenant debout, en ayant profité pour lui administrer une attaque en traitre. Stephen grimaça, la rage commença à monter, le simple fait de ne pas être venu à bout de ses adversaires plus tôt l'énervait haut plus au point !!

Dans un mouvement vif et calculé, le demi-ange se retourna vers l'homme quand soudain ! le voici déployant ses ailes à travers sa veste noir ! ces magnifiques membres celestes venant assombrir les lieux de leur imposante et majestueuse envergure dans un mouvement brusque et emplit de violence pour surprendre la femme maintenant derrière lui ! Accompagnant ce mouvement circulaire de ses deux flingues entre-croisé aussitôt braqué sur l'homme blessé à l'abdomen et... faire feu !! Son attention à présent sur celui-ci, résolu à ce concentrer sur celui-ci uniquement jusqu'à en être persuadé qu'il ne bougerait plus, ne négligeant pourtant pas l'esquive, ses poings commençaient sérieusement à devenir harcelant !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

Supermarché Empty
MessageSujet: Re: Supermarché   Supermarché EmptyLun 12 Mar - 21:26

Stephen pouvait évidemment voir l'homme et la femme bouger quelque peu, ils ne restaient pas immobile. Mais, rien de gênant pour viser...
Enfin, encore fallait-il savoir, viser...
Le demi ange se retourna brusquemment en déployant ses ailes et, la première chose qu'il put voir fut la tache de sang qui ne cessait de s'agrandir sur le vêtemetn de l'autre. Le résultat de ce retournement se fit vite sentir: L'autre trébucha mais ne tomba pas, perdant un précieux temps qu'elle aurait pu mettre en oeuvre pour tabasser Stephen.
Alors que le dernier des Decypher appuyait sur les gachettes, l'homme qu'il visait fit un mouvement brusque de son bras droit vers le pistolet droit, comme pour le faire tomber. L'action réussi à moitié, le coup fut dévié dans le sol, mais l'arme resta dans la main de Stephen.
Petit problème...
Le demi ange était gaucher, la perte du tir de la main droite n'était pas un grand problème... De plus, en bougeant ainsi, la manche du vêtement se releva, révélant une brûlure en forme de signe:


Supermarché Insigneinfernauxgx2

Malgré ceci, la balle du pistolet gauche de Stephen partit pour...
Percuter son adversaire de plein fouet dans le ventre!
Cette fois la réaction ne fut pas la même, il y'eut un "Ahhh!" nette, et fort mais court, quelques pas de recul ou les deux mains se portérent au ventre avant qu'il ne tombe au sol dans un bruit sourd.
Le sang coula de plus en plus, et une tache vermeille commença à s'étendre, se mélant au vin sur le sol.
Le jeuen schizophrène pouvait être fier de son action, il avait violemment touché son adversaire!


(Femme):"Aaahhh! Prend ça connard!"

Oups...
La femme s'était mise à courir, l'on ne pouvait voir son visage, mais un rictus de douleur et de haine s'était affichée sur ses lèvres. Jester/Stephen aurait pu esquiver, il eut le temps de se retourner mais le coup ne vint pas où il le pensait! En effet, elle se jeta, pied en premier, dans l'idée de percuter le tibia du demi ange.
Et elle y parvint!
Le coup en lui même n'était pas très douloureux, ni la chute...
Enfin, si il n'y avait pas les bouts de verre...
Cependant, tout n'était pas perdu, grâce à ses réflexes, le demi ange avait pu gardé ses armes, mais il était au sol, dans une mauvaise position...


Bilan:
Stephen perd 1 balle de chacun de ses chargeurs, -6% pour le coup, -4% pour la chute et les bouts de verre.
L'Homme tombe au sol, une flaque vermeille se forme sous lui... Il a mal. Ses jours ne semblent pas en danger, mais il n'est plus trop opérationnel.
La femme a poussé un cri aiguë, normal, ca commence à la saouler, elle s'est prise une balle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supermarché Empty
MessageSujet: Re: Supermarché   Supermarché EmptyLun 12 Mar - 22:29

C'est que c'est résistant ces bêtes là, Jester voulait véritablement en terminer avec l'homme qui ne voulait pas mourir malgré ses deux balles dnas le ventre ! Et cette femme.... aussi agaçante que le premier ! Et elle l'insultait en plus ? Stephen ne leur avait rien demandé pourtant... IL ne tenait qu'a eu de prendre la fuite quand ils le désiraient après tout mais dans tout les cas, le lycéen avait décidé de rester, qu'ils apprennent à leur dépend qu'on ne s'attaque pas à lui sans en resentir son courroux, même s'il doit finir à l'hopital pour se faire respecter. Et ce tatouage... étrange, Stephen aurait-il affaire à un gang de fanatique s'en prenant aux anges ??

*...Mizou payera.*

La femme, dans un mouvement vengeur de son pied cognant son tibia fit basculer l'ange sur le sol ! tombant à la renverse, écrasant de son poid les morceaux de verre dispercés par terre. Ca commençait à faire beaucoup pour une heure de sèche en ville... dans quel état le retrouveront-ils au lycées..? En chaise roulante qui sait.

Et Stephen sourit, comme un perdu de la vie, gloussant d'amusement suite à tout ce qui se déroulait dans ce centre commercial ! C'était completement sur-réailste ! Il se releva alors agilement, d'abord accroupis un battement d'aile prestigieux créant un étrange souffle dans tout le rayon, faisant tremblotait les bouteilles à proximité, le fit se redresser, fort et faisant le fier, sa longue chevelure noire sur le visage, seul son sourire provocateur pouvait être perçu. Ses yeux masqués par la pénombre de ses mèche le voila tirant sur l'homme complètement affaiblit, en riant assurément d'ainsi profiter de la situation !

Bang !! Un tir retentit à nouveau ! Le projectile sifflant vers l'homme. Stephen regarda ensuite en direction de la folle furieuse au sol, braquant l'un de ses pistolet sur elle par la suite, en toute rapidité pour lui octroyer un pruneau bien merrité, déclachant un second tir de son index pressant la gachette de son pistolet.


Bang !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

Supermarché Empty
MessageSujet: Re: Supermarché   Supermarché EmptyLun 12 Mar - 23:04

Le demi-ange se releva, se tournant en direction de l'homme qui souffrait, au sol.
Sans qu'il le sache, pendant ce même temps, la femme qui venait de l'agresser se relevait en faisant craquer les phalanges de sa main droite, dans la ferme intention d'en découdre.
La balle partit donc, et entra en plein dans l'épaule gauche du mec qui eut un soubresaut et un gémissement de douleur.
Cependant, alors qu'il se retournait pour viser la femme, Stephen fut tout simplement percuté, elle lui sauta dessus, le mettant au sol.
Une fois encore, le schizophrène ne lâcha pas ses armes, coup de chance.
Cependant ce qui était moins chanceux, c'est le fait d'être au sol, sur le dos, la "moine" à califourchon au dessus de lui, son bas se relevant et commençant à s'abattre en direction...
Du visage!
Les phalanges cerclé par l'acier s'approchérent, au ralentis...
Et percutérent le nez dans un sinistre craquement.
La douleur était forte, le nez cassé à coup sûr et le choc sur la tête n'était pas non plus à prendre à la légére...
Dans un râlement de victoire elle releva son bras brusquement, faisant voltiger quelques goutelettes de sang.
Ce n'étais pas fini... Le poing s'abaissa de nouveau, en direction de la tête... Mais, au dernier moment, bifurqua sur le côté, ne blessant ainsi pas le jeune homme.
Mouvement volontaire ou...?
Quoiqu'il en soit, un deuxième coup comme ça l'aurait sans aucun doute fait tomber inconscient... QUoique, c'était peut être déjà le cas. La "moine" commencais déjà à se relever en pestant.


(Femme "moine):"La mission est un echec... Je ne peux pas le porter seule en laissant Eric là... Faut le laisser... en espérant le retrouver plus tard."

Bilan:
Stephen perd 1 balle de son flingue gauch et 20%! Oui, ca pique, il a le nez cassé et bobo à la tête. (A toi de juger si oui ou non tu es inconscient.
Eric, le moine au sol a eut mal, il se relevera pas de sitôt.
La "moine" a du sang sur son poing, et elle commence à stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supermarché Empty
MessageSujet: Re: Supermarché   Supermarché EmptyMar 13 Mar - 1:13

"AH !" s'exclama Stephen, son nez endolori par le coup de poing qui l'explosa littéralement dans un craquement écoeurant ! Une lueur intense s'empara de sa vision, les néons au plafond irritant ses yeux alors qu'il semblait tomber dnas l'inconscience. Ce fut le noir complet pendant quelques secondes... les bruits semblaient distordus, le son des cris déformés et anormalement graves à ses tympans. Sa tête tournait, douleur et tristesse vaguant dans tout son être.

*Salope...*
*Abandonne...Je ne suis pas un meurtrier ! ça suffit.*
*Jamais !*
*Mais pourquoi ? J'en ai marre, Jester.. je veux guerrir... laisse moi tranquille, vas-t'en !*
*Elle nous à humilié, elle doit souffrir, comme l'autre !*
*Et alors ? nous sommes déjà tomber plus bas que ça par le passé. Nous en avons vu d'autre... fait le mort, elle nous laissera en paix.*

Mais Stephen prit la parôle après un rire diabolique et completement incontrôlé, comme fou et délirant :

"AH...Ahaha..AHAHHA-AH-Aïeuh... ... ! Je ne suis pas mort... je ne suis pas mort.." murmura t'il, en rajoutant et s'écriant : "TU RESTE LA !!" il rengaina aussitôt l'un de ses pistolets tandis que la femme s'appretait à se relever en pestant sur son dos. Il dégana ensuite rapidement son couteau de combat afin de lui planter sa lame dans la jambe, et ne prenant pas le temps pour se délecter de son cris (encore faut il qu'il touche...) il tira en direction de le la "moinesse" pour lui faire manger une balle de 9mm !

*Jusqu'à la fin !*
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

Supermarché Empty
MessageSujet: Re: Supermarché   Supermarché EmptyMar 13 Mar - 2:03

[HJ: mdr, t'as un mauvais karma aux lancés de dés...]

L'acte de Stephen aurait pu être réellement efficace et les bloquer tous les trois là...
Seulement la "moinesse" fut plus rapide et mit unc oup de pied dans le pistolet qui sauta de la main du demi ange, avant de poser son autre chaussure sur l'avant bras qui tenait le couteau.
Elle l'arracha des mains du demi ange et posa ses genoux sur le torse de ce dernier, pour le bloquer. Et, elle semblait s'y connaître: Quoiqu'il fasse, l'hybride était bloqué...


("Moinesse"):"Cette lame... Elle devrait goûter ton sang, non...? Hmmm... Je me demande... Oh, mais oui! Ca va m'être utile, tiens!"

Elle tendit le bras pour attraper une bouteille, mettant la lame sous la gorge du jeune Decypher.
Ne parvenant pas à ouvrir d'une main, elle décida alors de briser le goulot.
Une fois cette tache fait, elle vida la bouteille...
Sur le pantalon du demi ange, ca allait de soit. Après ça, le couteau fit une petite entaille dans la peau de Stephen. La "moinesse" versa quelques gouttes du liquide vital dans la bouteille.


("Moinesse"):"Voilàààà... Un jolie petit rituel et on saura où tu es, quand on veut..."

Alors, elle jeta le couteau au loin dans l'allée et se releva, faisant de même avec l'un des pistolets, tout en grognant; son bras la faisait souffrir.

("Moinesse"):"Ose y toucher, et je t'arrache la rate avec les dents! Bon, ne pas trainer maintenant..."

Sans plus porter attention à sa victime, elle se dirigea vers son camarade et resta accroupi de lui quelques instants, lui parlant. Elle jetait de temps à autre un regard à Stephen, le braquant avec le pistolet.
Le blessé commença à se hisser sur ses coudes, il était en vie mais pas en forme, oh que non...


("Moinesse")(hurle):"FELIN! ON A BESOIN DE DIVERSION, OCCUPE LES SERVICES DE SECURITE, SINON... TU SAIS CE QUI T'ATTENDS!"

Un miaulement lointain retentit. Message reçut...

Bilan:
(me boude pas Stephen... tu perd 1%)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supermarché Empty
MessageSujet: Re: Supermarché   Supermarché EmptyMar 13 Mar - 14:08

Décidément rien ne va plus pour le jeune Decypher. Peut-être aurait-il du aller en cours aujourd'hui en fait... Au lieu de ça le voici complètement déchiré sur le sol, une épaule toute violette arborant un magnifique hématome, suivit d'un nez cassé pissant le sang à en faire palir le moins hémophile d'entre nous... et le plus important : un patallon imbibé de vinasse !! De quoi avait-il l'air maintenant ?
Il fut complètement bloqué, le femme en toge sachant y faire apparemment, le menaçant de son propre couteau tandis que son pistolet avant été envoyé bien loin hors de portée par un adroit coup de pied.

Et la voici qui récolte son sang à présent... pour executer un rituel apparemment et Stephen, immencablement exquissait un sourire moqueur :
"Quel honneur, je ne savais pas que je vous interessait à ce point. Si vous vouliez un rencard avec moi il y avait certainement une toute autre manière de m'aborder mademoiselle..."

*Connasse, elle devrait nous achever, ce n'est pas terminé*
*Ca suffit !! Elle a ton pistolet !!*
*Tu as raison ! Qu'elle nous le rende bon sang !*

La "moinesse" lui ordonna ensuite de ne plus toucher à ses armes où elle lui arracherait la rate avec les dents !!

*Mh, Je serais curieux de voir ça...*

Mais l'attitude du demi-ange changea bien rapidement ! son expression de défis s'estompa rapidement, laissant place à des traits neutres, voir impassible alors qu'il se relevait, se redressant assis par terre et finir par s'appuyer, dos contre un rayon tapissé de bouteilles d'alcool. Sa main refit connaissance avec son visage, ses doigts emplit de sang à leur tour, touchant son nez endolorit, constatant les dégats en affichant une grimace douloureuse.

"Je ne vous ai rien demandé moi. Pourquoi vous faites ça ? Vous êtes venu ..et vous repartez après avoir foutu un boxon pas possible ici, c'est n'importe quoi... Je n'ai rien demandé à personne..."

Baissant alors la tête, les mèches de ses cheveux masquant ses yeux, Stephen semblait triste que les choses aient tourné de cette manière. Ca lui apprendra à faire confiance à un chat parlant, plus jamais il ne ferait confiance à quelqu'un, c'était la première et la dernière fois.

*Et c'est finit ?*
*Oui, je ne veux pas mourir.*
*Ah ? Tu crois ça ? Nous sommes suicidaires, apprécie !*

Un discret sourire apparu à nouveau ! Et tandis que la femme hurlait sur le dos d'un félin, Mizou certainement, il empoigna une bouteille derrière lui ! suivit d'une autre afin de les balancer droit sur le couple en robe de bure, prenant la femme pour cible et ce n'était pas plus mal si l'homme en prenait encore un peu plus sur la tronche ! tant pis s'il ratait, il s'agit d'une divertion, il foncera droit vers ses armes, les récupérer et faire feu !

[HJ : yaah warior !!]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

Supermarché Empty
MessageSujet: Re: Supermarché   Supermarché EmptyMar 13 Mar - 21:25

La "moinesse" s'occupait toujours de son camarade, essayant de le rassurer, ou plutôt de le faire se lever. Son premier soucis semblait être la fuite...
La sécurité arriverait d'ici quelques minutes, et ce serait sûrement les "moines" qui auraient des ennuis, pas un pauvre lycéen, surtout dans un pays où la vente d'arme à feu est légale...
Alors, Stephen fit un dernier effort pour jeter deux bouteilles.
La première attérit trop loin et se brisa dans un bruit de verre, répendant du vin de basse qualité sur le sol.
La deuxième, elle atteint la "moinesse" à l'épaule. L'impact la prévint surtout que Stephen en demandait encore, mais en retombant le receptacle de verre se brisa et quelqeus morceau la coupèrent.
Les dégâts n'étaient pas nombreux, mais suffisant pour la frustrer.
C'est à ce moment que le lycéen se mit à courir à l'autre bout du rayon, en direction de son pistolet et de son couteau.


("Moinesse"):"Eh merde! Reste au sol, connard!"

Elle tira une fois, mais étant blessée au bas et peu habituée à manier des armes à feu, la balle rata de loin Stephen qui pu alors continuer sa course.
Une fois après avoir ramassée son arme, Stephen, en se retournant pu voir que...
La "Moinesse" tournait les talons et s'enfuyait à l'autre extrémité du rayon en laissant son compagnon là, mais en emportant la bouteille avec du sang.
Juste avant qu'elle ne tourne au coin de l'allée, le demi ange eut le temps de viser grossiérement de lacher une balle qui claqua dans le vide...


Bilan: Stephen perd une balle de chacun de ses chargeurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supermarché Empty
MessageSujet: Re: Supermarché   Supermarché EmptyMer 14 Mar - 16:22

La voila qui s'enfuit avec son sang ! C'était mauvais signe tout ça, Stephen allait très certainement avoir de gros ennuis par la suite car visiblement ce gang ou cette organisation en voulait à sa peau... mais vivant apparemment, pour un temps du moins, c'est ce qu'il comprit actuellement en tout cas.
C'était catastrophique... Il avait perdu un pistolet et n'avait que pour résultat une cruche en robe prenant la fuite et un bourrin sur le sol sallement amoché... Jester n'était pas content alors que doucement, Stephen revenait à une raisonable raison.


"P'tain !!" s'exclama t'il, constatant les dégats autour de lui, ne sachant plus quoi faire. Soit il se lancerait à la poursuite de la "moinesse" pour éviter à tout prit qu'un quelquonque rituel ai lieu au risque de se prendre une balle.. *nan... nan, mieux vaut être sur ses gardes* Soit il questionnerait vite fait le type au sol afin d'en savoir un maximum sur ce qui venait de se produire avant que les agents de sécurités ne se pointe.

Le demi-ange s'avança alors en direction du mourrant, se tenant l'épaule de sa main armée du pistolet, son couteau balancé sur son flanc par la deuxième. Quant il fut à portée de voix, Stephen posa un genoux sur le torse du blessé, son couteau sous sa gorge, rengainant son pistolet pour avoir un main libre s'empressant de le fouiller : il était bon de le désarmer totalement avant tout et pourquoi trouver quelque chose d'interessant, comme de l'argent, il lui devait bien ça...

"Qui êtes vous ? qui vous envoye et pourquoi moi ?"

*tue-le... tue-le... tue-le... tue-le... tue-le... tue-le... TUE-LE !*

Le jeune lycéen fronça les sourcils et montra les dents dont la blancheur ressortait parmi ce sang coulant de son nez jusqu'à en barbouiller sa machoire, tombant goute à goute sur le visage du "moine", lutant contre son dédoublement de personnalité, pressant un petit peu plus la lame sur la gorge de son adversaire sans toute fois "trop" le blesser... pour le moment.

"Dépêche !"

Expresion de colère devenant peu à peu un sourire serein : "Eric ?" petit gloussement d'amusement "As-tu peur de la mort ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

Supermarché Empty
MessageSujet: Re: Supermarché   Supermarché EmptyMer 14 Mar - 17:52

A côté du corps du moine presque mort, Stephen pur etrouver son autre pistolet, la "Moinesse" ne l'avait pas prit; peut être trop dangereux de se promener avec une arme à feu ayant récemment tiré, et sur des gens en plus...
Le demi-ange s'approcha alors d'Eric et posa son genou sur le torse de ce dernier qui émit un faible gémissement de douleur.
La fouille ne donna rien, mis à part le coup de poing américain et un billet de 20£...
La réponse à la question de Stephen mit du temps à venir, et sous forme de:


(Eric):"Je...je... Va te faire me...mettre par un troll..."

Il répondit au sourire de Stephen qui, le voyant ainsi pouvait voir sous sa capuche: Un visage Humain, la vingtaine, cheveux noir, yeux verts...

(Eric):"La mort...? Je la voit déjà, connard..."

Son sang continuait à couler sur le sol, apparemment il n'en avait plus pour très longtemps... Ses yeux roulérent dans ses orbites et il respira de moins en moins, à deux doigts de tomber inconscient.

Bilan: Stephen récupére un coup de poing américain et 20£
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supermarché Empty
MessageSujet: Re: Supermarché   Supermarché EmptyMer 14 Mar - 19:29

Le sourire de Stephen disparu, laissant place à un visage inquiet lorsque l'homme sombra petit à petit dans l'inconscience en faisant sa langue de bois grossièrement. Il rangea alors son deuxième pistolet dans son holster, ne quittant pas le moine des yeux, toujours son couteau sous sa gorge et finir ensuite par glisser le billet dans sa poche *pour les anti-douleur...*
Sa main se dirigea ensuite vers la manche de l'homme, cette dernière dissimulant l'énigmatique symbole gravé sur sa peau, celle-ci marquée au fer rouge peut-etre, le demi-ange le gardant en mémoire.

Cela fait, le dernier des Decypher releva la tête, comme pour prendre connaissance de la situation : il était seul, les gens avait probablement fuit, l'entrée devait grouiller de monde et c'est sans doute de là, vers les sorties principales, que la sécurité viendrait le chercher. Il falait les éviter coute que coute même si il est innocent dans cette affaire en somme... Tout allait lui retomber sur la tête, c'est bien connu, il faut un coupable, il est aisé de lui mettre tout ça sur le dos pour cloturer rapidement l'affaire.


*Le toit !*
*Et lui ?*

Stephen hésitait énormément, regardant Eric dans les yeux, une goutte de sueur parcourant l'une de ces tempes. Une envie d'en terminer avec ce corps faible sur le point de tomber dans l'inconscience ! Juste comme ça ... une pulsion, il avait besoin... de tuer. Savoir ce que ça fait, sentir sa lame parcourir cette chair et la faire craqueler, l'ouvrir, créer une béante fissure dans sa gorge et l'entendre gargariser en se débattant inutilement contre la mort !

*TUE-LE !*

Ce qui devait arriver arriva, Jester alias Stephen força sur sa poigne et son bras, voulant créer une énorme entaille dont même deux mains fermement posée sur la plaie ne pourrait en arreter l'hémoragie ! Ceci fait, il se releva rapidement, ses ailes noir d'obsidienne battant une seule et unique fois pour se rétablir droit, prestigieux, une invisible aura de corruption enveloppant sa sombre prestance, le visage ensanglanté. ressentant satisfaction puis regret, revenir sur un sentiment d'appréciation et re-plonger silencieusement dans une légère et presque imperceptible tristesse, ses personnalités complètement désorientées.
Le jeune Decypher se retourna alors, se dépêchant à rejoindre les escalators ou autres ascensseurs pour atteindre le toit, il était temps de... décoller !



[HJ : je ne sais pas quand il est met permi de rejoindre le toit parcontre]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

Supermarché Empty
MessageSujet: Re: Supermarché   Supermarché EmptyMer 14 Mar - 21:27

La lame du couteau pénétra sans difficulté la peau et trancha net la carrotide.
A peine quelques secondes et l'autre avait passé l'arme à gauche...
Stephen reprit alors sa route dans les allées et rayons vidés du magasins.
Après deux ou trois minutes de marche, alors que les escalators s'approchaient, il tomba nez à nez avec...
Un vigile!
Ce dernier sursauta, ne s'attendant pas à voir quelqu'un d'ensanglanté arriver.


(Vigile):"Ah, euh, attendez."

Il dit quelque dans un mini micro qui ne se voyait même pas à l'oeil nu et releva le regard.

(Vigile):"Restez là, nous allons vous transférer à l'hopital, ne craignez rien. Vous avez assisté/participé à la fusillade? Expliquez moi s'il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supermarché Empty
MessageSujet: Re: Supermarché   Supermarché EmptyMer 14 Mar - 22:36

"Non... je n'ai pas voulu tout ça... je suis innocent."

C'est ce que répondit tout d'abord Stephen, quelque peu lasse de répéter sans arret la même chose lorsque Jester se fait emcombrant, essuyant son sang du revers de sa manche délicatement, pour ne pas agraver l'état de son nez, voir d'hâtiser encore plus la douleur ce qui était à éviter, sa blessure etait asser désabreable comme ça.

"Il y a... il y a une femme en robe de bure ici, à moins qu'elle l'ai déjà enlevée... c'est ce que j'aurais fait sans doute pour vous échaper. Elle est impliquée la dedans et.. et y a ce...mec là-bas, je l'ai ... enfin il est.."

Il baissa la tête, complètement désemparé, il ne fallait pas mentir, il y avait certainement des caméra de surveillances dnas un pareil bâtiment ! Que faire ? contourner la vérité ou lui raconter tout depuis le début ? ... Relevant alors son visage, dévoilant ses yeux devenu à present beaucoup plus résolu :

"J'ai assisté brièvement à la scène, je me suis prit un coup de coude d'un client du magasin pendant que nous fuyons. S'il vous plait, je voudrais quitter les lieux, mon nez me fait mal, j'irais tout à l'heure au post pour mon témoignage si vous le voulez, mais je suppose qu'une autre personne qui était présente est plus à même que moi de le faire... Il faut que j'y aille, à l'hopital... vous m'accompagnez n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

Supermarché Empty
MessageSujet: Re: Supermarché   Supermarché EmptyMer 14 Mar - 22:45

L'homme fit un geste d'apaisement avec sa main.

(Vigile):"Calmez vous, vous allez me suivre, des ambulances attendent en bas pour de possibles blessés, un agent de police viendra vous questionner plus tard, pour le moment nous devons vous soigner."

Il parla dans son micro:

(Vigile):"Oui, j'ai trouvé quelqu'un de blessé qui a assisté à la scène, apparemment il y'a quelqu'un d'autre, faite venir les flics bon sang, c'est pas à nous de faire ça... Une suspecte en robe de bure il semblerait, prévenez les, j'arrive avec le témoin pour l'emmener à l'hopital."

Le vigile posa sa main sur l'épaule de Stephen/Jester pour que ce dernier le suive et l'emmena le long des rayons jsuqu'aux escalator afin de rejoindre le rez de chaussé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supermarché Empty
MessageSujet: Re: Supermarché   Supermarché EmptyJeu 15 Mar - 18:28

"M-merci monsieur"

Stephen ne savait pas trop dans quelle genre d'histoire il venait de débarquer. Il ne pourrait même pas expliquer pourquoi il mentit comme tel à l'agent de sécurité d'ailleur, peut-être pour être à l'abris de tout regard, passer incognito, mais n'aurait-il eu pas moins de problème en disant la vérité... ? si ça se savait, pur sur qu'il aurait de grave ennuis à présent, c'est ce à quoi il pensait en tout cas.
Le demi-ange se laissa donc guider par le gardien du super marché en direction du rez-de-chaussée, espérant bel et bien qu'ils se dirigeant vers les ambulance afin d'être emmené à l'hipotal, son nez lui faisait attrocement mal, il devait être réparé au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supermarché Empty
MessageSujet: Re: Supermarché   Supermarché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supermarché
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive V.2-
Sauter vers: