Néo Magic 4.0
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Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
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 Apparence Générale

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MessageSujet: Apparence Générale   Apparence Générale EmptyMer 20 Déc - 9:55

Il s'agit d'une ancienne villa, abandonnée depuis une vingtaine d'année, ce qui en dit long sur son état actuel. L'encadrement de la porte a été garni de tessons de verres, afin de ralentir une éventuelle entrée en force.
Au-dessus, un balcon, avec des sacs de sable plaqués contre la rambarde, ce qui permet de surveiller l'allée menant du portail à la porte d'entrée. Ce portail est une espèce de grille métallique rouillée, le reste de la clôture étant constituée d'un grillage métallique surmonté de barbelés.
La porte d'entrée est défendue par deux meurtrières de chaque côté, qu'on ne remarque la de l'extérieur, de part le lierre qui pousse devant. Cela a toutefois pour effet de réduire considérablement le champ de tir...

Une fois entré, on se retrouve dans un hall, d'où partent cinq portes, trois en face, et une de chaque côté (dans l'ordre ci-dessus):
-l'une mène à l'étage supérieur,
-la seconde mène à la cave,
-la troisième à une salle de garde,
-la quatrième dans un salon,
-la dernière vers un garage (murée).
Du salon, on peut ensuite accéder à la cuisine, où sont...préparés les repas (ça, tu l'aurais pas dit), à la cave, et au jardin, via une véranda. Les accès à la véranda ont été renforcés.
Le salon est équipé d'un baby-foot, d'un flipper, d'une télé, bref, de quoi distraire les membres...
La cave est constituée de trois pièces. Quand on arrive par le hall, on tombe sur un passage muré, et l'accès se referme derrière les assaillants quand ces derniers posent le pied sur le sol devant la dernière marche. La porte peut évidemment être défoncée, mais pas forcée.
Les deux autres pièces renferment pour l'une le bric-à-brac du clan, et pour l'autre une salle de mécanique, utilisée pour préparer des bombes.

Le premier étage est constitué de trois pièces. On y accède via la première, qui s'ouvre sur les deux autres. Deux pièces sont connectées entre-elles par un trou creusé dans le mur, auquel on a donné une forme ressemblant à celle d'un encadrement de porte.
La première salle donne sur le balcon: elle est donc équipée pour soutenir l'attente d'hommes qui n'ont rien à foutre pendant leur tour de garde, et contient donc un réfrigérateur remplit de bières, cocas, etc.; un meuble pour ranger des jeux de cartes; et un lot de chaises pliantes à mettre sur le balcon.
La seconde est reliée à la troisième par le trou susnommé. Il s'agit du dortoir des membres. Une grande pièce, avec des lits jumeaux, une armoire métallique entre chaque lit, et c'est tout. Il y a de la place pour cinquante personnes.
Enfin, on arrive à l'armurerie, où sont entreposées les munitions et les armes lourdes du clan (c'est à dire tout ce qui dépasse le flingue). Pour plus de rapidité, les armes sont chargées. Il va sans dire que les deux issues de cette salle sont gardés.

Le deuxième étage a pour particularité de ne pouvoir être investit que d'une façon: en volant. Il est possible de passer du second au premier par une porte, mais celle-ci est conçue pour se refermer après passage. Il faut alors que quelqu'un de l'autre côté ouvre.
Il est divisé en trois pièces, et une terrasse. La première est la chambre de Mélanie. La deuxième celle de Nathan. Et la troisième le centre décisionnel, où sont prises les décisions (sans blague?). Une sorte d'état-major.
De ces pièces, seules les chambres sont reliées entre-elles.
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