Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 fiche perso de Melethia Adania

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




fiche perso de Melethia Adania Empty
MessageSujet: fiche perso de Melethia Adania   fiche perso de Melethia Adania EmptyMer 6 Sep - 23:00

Nom : Adania

Prénom : Melethia

Race : Vampire

Age : En apparence 16 ans, en fait elle en a 77.

Clan : Dark Soul

Histoire :

Melethia est née le 6 janvier 1991 à 23h30 à New York, plus précisément dans le quartier de Greenwich Village, un quartier bien différent du reste de la ville, de par le fait qu’il était autrefois majoritairement rural. Ces parents tenaient conjointement un commerce, une chocolaterie, ce qui leurs permettait d’avoir un bon niveau de vie.
Le 15 juillet 1992 alors que Melethia avait un peu plus de 1 an, sa mère donna naissance à des faux jumeaux, une fille, Leia, et un garçon, Aaron.
Melethia était heureuse, elle n’était pas dans le besoin, ses parents l’aimaient et elle avait deux adorables frères et sœur. De plus, elle était totalement inconsciente de se qui se passait dans le monde, les mutations dues aux expériences et tout ce qui va avec.
A trois ans la fillette du sortir du cocon familial pour aller à l’école et cela inquiéta beaucoup ses parents, ils avaient peur de ce que découvrirait leur fille… Et leur peur était justifiée.
Melethia ne comprit pas tout de suite qu’est ce qu’étaient ces « humains » si étranges mais elle ne ressentait aucune crainte, seulement de la curiosité.
Quelques années passèrent et Melethia avait maintenant 10 ans, elle allait rentrer au collège. Elle n’aimait plus du tout son frère et sa sœur et elle voyait à présent le monde tel qu’il était réellement, elle faisait en effet preuve d’une impressionnante maturité, elle avait d’ailleurs sauté une classe.
Sa maturité fit qu’elle fréquenta des personnes plus âgées qu’elle. A 12 ans elle commençait déjà à traîner tard le soir dans les quartiers de Greenwich Village ou encore Manhattan. C’est là qu’elle vit se qui se cache sous se monde… En effet le monde de la nuit est bien différent de la journée.
Ses parents ne savaient plus quoi faire d’elle. Alors que les deus autres apprenaient consciencieusement leurs leçons, Melethia âgée alors de 15 ans, fumait, buvait, ne travaillait plus à l’école et pire, ne leur adressait plus la parole. Elle leur en voulait de faire comme si de rien n’était, comme si le monde tournait bien rond, alors qu’il y avait tant de discrimination et de tristesse.
Petit à petit le si joli quartier où était née Melethia devenait de plus en plus malfamé, dangereux. Et une nuit, alors que toute la famille dormait, hormis Melethia, celle-ci entendit des gens entrer dans sa maison, elle eut alors un réflexe pitoyable, elle se cacha sous sa couverture ! Les bruits de pas avançaient petit à petit et s’arrêtèrent net. Les personnes étaient arrivées à hauteur des chambres des parents et du frère et de la sœur de Mel. La jeune fille alors âgée de 16 ans entendit les bruits que les portes des deux chambres produirent lorsqu’elles s’ouvrirent. Melethia avait peur, pour la première fois. Elle n’avait en effet jamais ressentis ce sentiment auparavant… Elle entendit ensuite sa mère crier et son petit frère pleurer et là, elle compris qu’elle ne reverrait probablement jamais sa famille… les bruits de pas se hâtèrent ensuite vers sa chambre, la porte s’ouvrit à la volée, elle sentit une main attraper sa couverture et la soulever puis elle découvrit le plus belle homme que dieu eut créé…
Melethia se réveilla 3 jours plus tard, et la première image qu’elle vit fut cet homme qu’elle avait vu la nuit de sa transformation. D’un coup, elle se rendit compte qu’elle avait faim, très faim, et l’homme lui tendit une poche de sang qu’elle but d’une traite. Ce n’est qu’après qu’elle se rendit compte que c’était du sang. Elle jeta alors un regard interrogateur à l’homme qui lui expliqua alors tout ce qui c’était passé durant la fameuse nuit. Il lui apprit que ces parents, sa sœur et son frère avaient été tués mais qu’elle n’était pas morte car elle avait quelque chose de spéciale. Et qu’elle était maintenant vampire qu’elle devait tuer pour survivre…
Melethia déprima durant un long moment, refusant de manger se qui obligea l’homme à chasser pour elle. Puis elle dut accepter son nouveau statut et appris à chasser avec l’aide du vampire. Mais une chose était toujours présente, la mort de toute sa famille, par ceux dont elle faisait désormais partis.
Quinze jours après sa transformation, Mel se retrouva seule, le vampire était partit sans laisser d’autres traces que celles présentes sur le coup de Melethia.

Caractère :

Melethia n’a connue qu’une seule fois la peur dans sa vie, la nuit de sa transformation. Elle est très sur d’elle et très indépendante, solitaire. Elle se nourrit de sang humain seulement si elle ne peut pas se nourrir autrement, en fait, elle n’a jamais vraiment accepter le décès de toute sa famille et elle culpabilise donc à chaque fois qu’elle goûte à la chair humaine car elle sait qu’à chaque fois, elle fait souffrir quelqu’un. Elle est contre les discriminations raciales.

Aspect physique :

Melethia est plutôt menue (1m62 pour 45 kg). Elle a des cheveux bruns et ondulés qui lui arrivent à peu près à la taille, les yeux gris clair toujours entourés d’un trait épais de crayon noir, la peau très blanche, presque transparente et les lèvres rouge sang. Son visage aux traits d’une extrême finesse est d’une douceur jamais vu.
Elle est vêtue d’un débardeur à fines bretelles en tissu noir, d’un pantalon en cuir noir et de rangers hautes. De son cou pend un pentacle (voir avatar).

Signe particulier :

Un tatouage tribal dans le bas du dos.

Equipement :

Une dague (15£)
Un grand poignard (25£)
Un colt anaconda avec munitions (460£)

Compétences :

Nyctalope
Soif de sang
Immunité à la zoanthropie

Force : 11

Résistance : 16

Agilité : 19

Intelligence : 16

Vitesse : 17

Pouvoir : 1

HP : 62


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 21:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




fiche perso de Melethia Adania Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de Melethia Adania   fiche perso de Melethia Adania EmptyMer 6 Sep - 23:09

Bienviendutation^^

Ben, il me semble que tout est ok^^

J'attend la confirmation de MJ3 mais pour moi tout est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche perso de Melethia Adania Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de Melethia Adania   fiche perso de Melethia Adania EmptyMer 6 Sep - 23:29

Bienvenue à toi, jeune Melethia!

Vivement que l'on se croise EJ!

Tu verra si tu rentre chez les Dark Soul, Yushi est une tortionnaire Very Happy
Je blague évidemment.

J'en viens à me demander ce qu'il se passerait si je re-rencontrai Yushi ^^ (blobbox ? )

Enfin bref, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
fiche perso de Melethia Adania Left_bar_bleue82/168fiche perso de Melethia Adania Empty_bar_bleue  (82/168)

fiche perso de Melethia Adania Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de Melethia Adania   fiche perso de Melethia Adania EmptyJeu 7 Sep - 10:07

bienvenue parmis nous sauf si yuyu fait une crise !!

c'est LA SEULE PJ du clan donc...
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche perso de Melethia Adania Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de Melethia Adania   fiche perso de Melethia Adania EmptyJeu 7 Sep - 14:40

j'ai hate de te croisé histoir que je puisse te défoncer levy!!! lol

sinon merci beaucoup pour l'accueil et pis bin j'attends la réponse de Yu!!!

a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche perso de Melethia Adania Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de Melethia Adania   fiche perso de Melethia Adania EmptyJeu 7 Sep - 14:49

Bon...j'ai lut ta fiche attentivement, et, franchement...

Tout est parfait! (moi, flatteur? noooon^^)

Allez, tu peux entrer en jeu, tu as 62HP.

Et, je vais faire en sorte que MJ soit pas trop méchant...

(Dragueur, moua?^^)

Allez, plus sérieusement: BON RP À TOI!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




fiche perso de Melethia Adania Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de Melethia Adania   fiche perso de Melethia Adania EmptyJeu 7 Sep - 14:52

Il y'a avait déjà les HPs.


MJ3, que tu le veuille ou non, mon rp de "méchant MJ" ne changeras pas, ca n'est pas un simple quart de dieu qui va le changer.


Quand au fait d'être dragueur, mddr, j'en connais un qui risque de ne pas être content... :p

Voila Melthia, tu es validée, bon postage EJ (et HJ, peut être...).


EDIT Mj3: Casses pas mon image, toua^^

EDIT moi: Je ne casse pas ton image, je ne dis que ce qui est, vil fourbe.


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche perso de Melethia Adania Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de Melethia Adania   fiche perso de Melethia Adania EmptyJeu 7 Sep - 16:26

Salut à toi, et bienvenue dans l'équipe, si elle t'acceptes...Ce qui ne m'etonnerai guère.


*Plus on est de fous, plus on rit...*

Edit: Bon Background^^ Bien construit, pas fouilli. Bravo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche perso de Melethia Adania Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de Melethia Adania   fiche perso de Melethia Adania EmptyJeu 7 Sep - 16:43

Au nom de la CAV (Communauté des Admins Vertueux^^), tu es acceptée. Ton histoire est très bien construite ainsi que ta fiche, je suis certain que ton RP sera excellent (si tu ne tombes pas dans les filets de tous ces floodeurs pro lol).

Voila pour moi (petite intervention Arthé).
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
fiche perso de Melethia Adania Left_bar_bleue209/241fiche perso de Melethia Adania Empty_bar_bleue  (209/241)

fiche perso de Melethia Adania Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de Melethia Adania   fiche perso de Melethia Adania EmptyJeu 7 Sep - 18:26

Oooh mais t'inquiète pas pour ça Arthemis....gnark gnark XD

Alors bien sûr , bienvenue à toua^^ enfin une autre fille (et une vraie !!!! du moins j'espère :p)

Pour le clan bah ui , bien sur j'vais certainement pas te dire non^^
Passe juste par la salle de recrutement pour qu'on se rencontre rapidement EJ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche perso de Melethia Adania Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de Melethia Adania   fiche perso de Melethia Adania EmptyJeu 7 Sep - 18:33

Mj3 a écrit:
Et, je vais faire en sorte que MJ soit pas trop méchant...
(Dragueur, moua?^^)
MJ a écrit:
Quand au fait d'être dragueur, mddr, j'en connais un qui risque de ne pas être content... :p

Bien que tes avances peuvent flattés l'égo de Melethia, je vais faire très bref:


ON CALME SES ARDEURS ICI !
ptamapun


Voila, j'ai tout dit Very Happy Vous connaissez désormais une information non capitale au déroulement de ce JDR. Bonsoir Smile

Love

Edit: sans rancune MJ3, tu n'était point au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




fiche perso de Melethia Adania Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de Melethia Adania   fiche perso de Melethia Adania EmptyJeu 7 Sep - 18:49

Je l'avais dis, euhhh...

Content d'avoir fais son petit enfoiros^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche perso de Melethia Adania Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de Melethia Adania   fiche perso de Melethia Adania EmptyJeu 7 Sep - 20:55

bin didon sa commence bien lol!!! on se calme les mecs!

MJ3 merci pour ton accueil ! Wink merci à tous pour votre accueil!!!! Very Happy

alors oui je suis bien une fille une vraie!!!!! lol j'ai cru comprendre qu'on était pas bocou...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
fiche perso de Melethia Adania Left_bar_bleue82/168fiche perso de Melethia Adania Empty_bar_bleue  (82/168)

fiche perso de Melethia Adania Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de Melethia Adania   fiche perso de Melethia Adania EmptyJeu 7 Sep - 21:08

sans etre macho et sexiste

de toute facon les filles....

s'attend a une réprimande de yuyu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche perso de Melethia Adania Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de Melethia Adania   fiche perso de Melethia Adania EmptyJeu 7 Sep - 21:09

OUdjoudjoudjoudjou angry
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
fiche perso de Melethia Adania Left_bar_bleue82/168fiche perso de Melethia Adania Empty_bar_bleue  (82/168)

fiche perso de Melethia Adania Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de Melethia Adania   fiche perso de Melethia Adania EmptyJeu 7 Sep - 21:13

tu preferes que je dises

"c'est quoi ton adresse MSN?"

ou encore

"t'es celib" (MDR)

rooooo je dis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche perso de Melethia Adania Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de Melethia Adania   fiche perso de Melethia Adania EmptyJeu 7 Sep - 21:18

KOI LES FILLES???????????? (^^)

sa va pas levy?? >_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche perso de Melethia Adania Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de Melethia Adania   fiche perso de Melethia Adania EmptyJeu 7 Sep - 21:19

Lol ^^ je fait mon gars macho, normal quoi roooh faut pas s'en faire pour si peu Very Happy

Bref j'arrete de flooder cette fois ci!

Bienvenue ! ( :p )

EDIT: Si si ça va ^^ j'avais pas vu que tu avais répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche perso de Melethia Adania Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de Melethia Adania   fiche perso de Melethia Adania EmptyJeu 7 Sep - 21:21

si tu disai sa jaimerai pas!! (si tu le disai) fai pas gaff a levy il é fou (mé je pense ke tu lavai remarquer...)

san rancune levy^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche perso de Melethia Adania Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de Melethia Adania   fiche perso de Melethia Adania EmptyJeu 7 Sep - 21:24

Fou c'est pas le mot! (merde j'avais dit que j'arretais de flooder... tant pis.. Ca fait longtemps que j'ai pas posté des messages...)

Bref! Ne me cherche pas ma ch.... Melethia! J'vais devenir méchant après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche perso de Melethia Adania Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de Melethia Adania   fiche perso de Melethia Adania EmptyJeu 7 Sep - 21:50

alors la !!!!!!!!! j'atten de voir!!!! mouahahaha!!! hihi_gif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

fiche perso de Melethia Adania Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de Melethia Adania   fiche perso de Melethia Adania EmptyVen 8 Sep - 20:42

Rah on ne m'attent meme plus pour valider une fiche... abu ^^

Melethia Adania a écrit:
sinon merci beaucoup pour l'accueil et pis bin j'attends la réponse de Yu!!!

C'est une impression ou tu n'est pas nouvelle ? Pour donner deja un surnom a yushi (la joueuse au 1000 surnom lol)


En tout cas (re)bienvenu et bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche perso de Melethia Adania Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de Melethia Adania   fiche perso de Melethia Adania EmptyVen 8 Sep - 20:56

est bien si, je suis nouvelle, c'est mon tout premier personnage (et je suis d'aillleur bien contente des compliments qu'on m'a fait =)) mais disons que j'ai un exellent formateur, qui je pense se reconaitera ^^ donc je me suis renseignée bien avant, j'ai lu toute les fiches etc...

Drik, désolé de pas avoir attendu ta réponse à toi oups ! et merci de me l'avoir donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche perso de Melethia Adania Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de Melethia Adania   fiche perso de Melethia Adania EmptyVen 8 Sep - 21:37

De toute façon, je vois pas bien l'intérêt d'avoir sa réponse quant on a la bénédiction de la CAV tire la langue lol.

Non, sérieux moi non plus faut pas que je flood (surtout avec la CAV).

Edit : Si c'est pas lamentable ça : une modo et un admin qui flood sans vergogne sur une fiche perso.


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

fiche perso de Melethia Adania Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de Melethia Adania   fiche perso de Melethia Adania EmptyVen 8 Sep - 22:00

t'en peut plus avec ta CAV toi ^^ (c'est quo ideja : groupe des Cerveaux Aborigene de Vache ! ^^)

Melethia, s'était juste une blague, si MJ dit que la fiche est bien c'est qu'elle est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche perso de Melethia Adania Empty
MessageSujet: Re: fiche perso de Melethia Adania   fiche perso de Melethia Adania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche perso de Melethia Adania
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mildor fiche perso [Mort]
» Fiche perso Pablo
» Slize [Fiche validée]
» Steven Maccarthy [Mort] supression du perso
» Nouvelle Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive des fiches-
Sauter vers: