Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Da'Laeck

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Da'Laeck Empty
MessageSujet: Da'Laeck   Da'Laeck EmptyJeu 24 Aoû - 21:20

Nom : Da'Laeck

Race : Glayraïs / Vampire

Clan : Tend à appartenir aux Dark soul ( Ca risque d'etre épique..Huhuhu...)

Histoire :
Etat Unis : Années 1990, un homme, vraisemblablement un vampire, viole une de nos concitoyens..Jusqu'à maintenant, la Police a perdu sa trace.
Je nais, février 1991. A peine sorti que les médecins sont sceptiques : ils me croient albinos, mais la couleur des cheveux ne colle pas...Puis, ils font le lien avec le violeur lorsque j'ouvre ma bouche: les 2 canines commençaient déjà à percer. Retour à la maison.
J'apprends que j'ai une soeur, Alera. Elle a 7 ans de plus que moi. Maman me fait des coupures sur le corps et mets mon sang dans des sachets. Elle dit que c'est pour mon bien...Elle me dit aussi que tout le monde le fait, Alera aussi. Pas elle, elle est trop vieille.
Je vois mon papa, de temps en temps., mais je ne comprends pas pourquoi ils se disputent tout le peu de temps qu'ils se voient. Maman finit toujours par pleurer, et papa la console en lui faisant un bisou sur le cou.Moi, j'aime pas les bisous, j'aime pas qu'on me touche.
Je grandis, j'ai 7 ans. Je suis à l'école primaire. Je sui un bon élève, mais on me dit trop discret. On me pose des questoins, en sport, sur les marques des coupures, mais je ne dis rien. Je prefere ne rien dire. Ils croient que je ne dis rien parce que ma soeur est partie.
Oui, un matin, j'ai entenu Maman crié. Je suis venu pour lui demander ce qui se passait et j'ai vu papa assis sur une chaise, Alera sur les genoux. On aurait dis qu'elle dormait. Maman m'a fait partir avant de s'enfermer avec papa. Ca a crié fort. Et dès le lendemain, je n'ai jamais revu ma soeur. Maman dit qu'elle est partie de la maison et qu'elle ne reviendra pas, mais je ne la crois pas, je sais qu'Alera m'aime et qu'elle reviendra me chercher. ma mère et les professeurs se plaignent que je n'ai pas d'amis, mais je n'aime pas ceux de mon âge : ils sont trop bêtes. Les garçons font n'importe quoi, et les filles se moquent de moi.
J'arrive au collège. Les professeurs ne s'inquietent plus pour moi, ils croient que je fais ma crise d'adolescence. Ca me va bien, on me fout la paix presque tout le temps. Presque. Un jour, une bande de jeunes tentent de me racketer. Je leur tiens tête. Mon désinteressement à la vie les touche, j'en tabasse 2 à mains nues. J'aime ça. J'y prends goût.On me respecte enfin. Malgré cela, les imbéciles continuent. Je leur fout la raclée de plus en plus facilement.
A force, ils vinrent avec couteaux et chaines. J'en ai pris pour mon grade, mais ça m'a plu : la surprise, le sang qui coule, les entaillades rappelant le passé..Je finis par piquer un couteau à la maison, et m'entraine à l'utiliser. J'aime le contact avec le métal froid, puis chaud, par le sang des autres...ou du mien. Puis, j'en pique un autre, puis 3 autres petits que je peux lancer. J'aime faire couler le sang.
Je ne retourne plus à la maison, sauf pour dormir. Maman est devenu un "zombie". Papa, lui, a disparu. Je vagabonde et m'arrete dans les endroits calme pour me reposer, travailler, et "méditer" à ma manière....et pour faire tomber "ma carapace". C'est reposant, aussi, de se sentir faible...J'aimerai qu'il y ait qqun pour me consoler. Mais il n'y a personne, plus de famille, pas d'amis, rien. Depuis, je me mets à aider ceux qui le demande, dans un combat ou en cours, mais toujours avec froideur et dégagement. Pour les profs, je reste un intello, pour les élèves, j'étais devenu qqun qui imposait le respect.
Un jour arriva où une élève de ma classe me trouva, alors que je me détendais, assis dans un coin à l'ombre..Je ne l'entendis pas arriver. J'avais fait tomber mon masque, des larmes coulaient sur mon visage...Elle ne comprit pas sur le coup, et en dehors du fait qu'elle m'avait reconnu, s'approcha timidement.
Je compris alors combien j'avais loupé quelque chose.
Arrive alors le lycée. Brevet en poche sans difficultée, mon physique m'attire de nouveaux des ennuis. Cette fois, je me fais plus calme, et ne réponds plus à la provocatoin. Je ne me bats que si on m'attaque. Et ils ne sont plus beaucoup. A croire que les cons n'existent plus en ce "lieu Saint". Je me fais beaucoup plus calme et reflechi. Mes sens s'émoussent un peu, comparé au l'époque du collège. Je suis moins rapide, plus lent à la réaction. Mais beaucoup moins impulsif. Mes résultats augmentent encore. Malgré moi, je me sens triste. J'ai sais que j'ai perdu une partie d'humanitée, que j'aurais du mal à reconquerir. Hors, on dit "renforce ton point fort, pas ton point faible". Ce qui a reprovoqué un renfoncement de moi-même. J'ai de plus en plus horreur des contacts entre les humains. Je ne supporte pas de voir 2 personnes s'embrasser, surtout en public. Certains disent que c'est de la pudeur, et je crois que je le suis extremement. Je ne me dévoile presque pas: gants, manches longues, col roulé, et ce quel que soit la saison. Il m'arrive même d'avoir peur du soleil, les jours où il fait vraiment beau.
Les garçons m'évitent, les filles me regardent d'un air curieux, voir même amusé. Je m'en fiche, je suis ce que je suis . Les profs connaissent plus ou moins mon parcours, et ne tentent rien. Les résultats scolaires parlent d'eux-même.
Ce jour-là, un pion est venu me chercher, alors que je cogitait sur un sujet de philo: Qu'y-t-il après la mort?. Il avait l'air attristé. Je lève un sourcil, mais ne le regarde pas en face, ou plutot, je regarde à travers lui, comme s'il n'etait pas là. J'ai découvert ça , et vu combien ça dérangeait.. Il m'annonça alors que ma mère était morte. On me l'avait dit, et cette fois, de manière directe, pas détournée.. Sur le coup, j'eus un petit rire, quant au sujet de philo...
Cela faisait cinq jours que je n' etais pas retourné à la maison.
Malgré tout, je culpabilise, et ma carapace en prend un coup. Je reste froid, distant, mais j'ai un regard triste à faire pleurer n'importe qui. J'ai soudainement besoin d'un reconfort, mais rien à faire..Je suis devenu ce que je suis.
J'ai le Bac. J'ai enfin réussi à "fusionner" partiellement ma carapace avec un peu de coeur. L'ensemble me plait. Je ne m'ouvre qu'avec qui je veux.
Je suis accueilli dans une famille d'accueil, malgré mon age avancé. Une famille entièrement humaine et bourrée de fric. Une phobie des metas..Et moi qui suis hybride.. On se présente, je defais mon col pour parler, et par politesse pour mes "parents". Ils me sourient, je leur souris : une ombre sur leur visage..
*Et merde, les canines...*
J'ai pu vivre en paix pendant un mois, jusqu'à un soir ou il se ramena dans ma chambre, toute la famille derrière.."Alex? J'ai à te parler..Je suis désolé, Mais si tu veux rester il va falloir..."Le reste de la phrase fut ettouffé par la dremel et son disque abrasif...Par pur logique, je pris la fuite...Par la fenetre, la porte etant bloquée par la famille, voulant assister au spectacle...
Depuis, je vagabonde, allant ici et là...J'ai travaillé dans un orphelinat, mais je ne pus rester longtemps: entre les petites racailles de bas niveaux qui te provoque, et les jeunes filles adorables à vouloir les vider, je mis un terme à cela. J'ai voulu m'engager dans l'armée, mais le fait que je sois ce que je suis les dérangeait...
J'ai pris comme surnom Da'Laeck: d'un pour Da, La russie, terre glaciaire. Le calme qui doit y regner doit etre..Huum...Et D'autre, Laeck, anagramme d' Aleck, soit Alex, diminutif d'Alexandre, mon prénom.
Je ne grandis plus. Je suis imberbe, je ne vieillit plus. J'accuse mon coté vampirique...Et une petite soif de sang vient au grand galop. N'etant pas tout à fait "mort", je peux me servir tout seul. Oui, je suce mon propre sang.
Actuellement, je devrais avoir dans les 80 ans. J'ai le visage et la forme d'un gars de 20 ans.
Je suis arrivé dans un ville "agitée", Dangust. Mon programme : survivre.

Physique / signe particulier : Teint blanchâtre, yeux rouges. De taille moyenne, filiforme. il porte de vêtements noires : un coul roulé, une veste à col, un pantalon multipoches, et de grosses chaussures de marche.
Concernant son physique, il arbore plusieurs scarifications sur son corps..Mais si vous les voyez, c'est qu'il vous a fait une faveur....Smile Ou qu'il est en très très mauvaise posture...
Cheveux noirs, éventuellement lunettes de soleil, pour cacher ses yeux, voire lentilles de contact...
L'avatar est bien représentatif. (Bravo à celui qui trouve de quel manga il sort...^^)

Caractère: Hors combat : Effacé, sérieux, refléchi, calculateur, défaitiste ou réaliste, suivant le point de vue; froid, mais très amicale en même temps, apprécie la compagnie, mais aime avoir ses moment tranquilles ....
En combat : presque tout l'inverse, il devient impulsif, sadique, sanguinaire, et prenant un malin plaisir à tuer. Mais ce n'est pas pour autant qu'il tue sans raison. Pour qu'il se calme? Qu'un ami le baffe et il revient à lui. Vous aurez même droit à un "Merci." Smile Ben, oui, il se dégoute tout seul..

Niv:1
Force: 12
Resistance:14
Agilité: 17
Intelligence:13
Vitesse: 17
Pouvoir: 7
Soit 58 Hp et 66Mp dont je peux pas me servir Razz

Compétences : Nyctalope/Ambidextrie

Equipement : Rapière =140£
Grand poignard =25£
Gilet de cuir renforcé =100£
Revolver 9 mm =210£
50 balles de 9mm =25£
Soit 500£ tout rond, si je me plante pas..


PS à ceux qui me connaissent: La dénommé Alera n'a aucun lien avec celle à qui je pense Mr. Green Désolé à elle, c'est le 1er prénom qui m'est venu en tête..
J'aurai du mal à l'imaginer être ma soeur, quand même...Very Happy Widounet(<-moyen de pression) : bouche cousue Razz



Voilà voilà...Reste la signature..
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Da'Laeck Left_bar_bleue82/168Da'Laeck Empty_bar_bleue  (82/168)

Da'Laeck Empty
MessageSujet: Re: Da'Laeck   Da'Laeck EmptyJeu 24 Aoû - 21:51

Ben ben ben, quand j'ai vu la longueyr de ton histoire je me suis dit que jamais je ne lirai tout mais j'ai été entrainé, pas mal!!

En tout cas, les Dark souls t'acceuillent a bras ouvert, enfin faut voir ce que dit Yushi

encore bravo pour ta presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Da'Laeck Empty
MessageSujet: Re: Da'Laeck   Da'Laeck EmptyJeu 24 Aoû - 22:05

eagle-watch a écrit:
Ben ben ben, quand j'ai vu la longueyr de ton histoire je me suis dit que jamais je ne lirai tout mais j'ai été entrainé, pas mal!!
Désolé, j'ai parfois la folie des grandeurs..Mais j'ai l'impression de ne pas etre le seul..N'est-ce pas "Jack"...^^

eagle-watch a écrit:
En tout cas, les Dark souls t'acceuillent a bras ouvert, enfin faut voir ce que dit Yushi

encore bravo pour ta presentation ^^
Oui, c'est surtout ce que dira Yushi qui risque de facher..Huhuhu...
Promis, je serai gentil.....Twisted Evil

PS: tout ceci est à prendre au 2nd degré, Miss..Pas besoin de se refaire une prise de tête comme la dernière fois...Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Da'Laeck Empty
MessageSujet: Re: Da'Laeck   Da'Laeck EmptyJeu 24 Aoû - 22:10

Tout me semble bon, tu es validé, tu peux donc poster EJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Da'Laeck Empty
MessageSujet: Re: Da'Laeck   Da'Laeck EmptyJeu 24 Aoû - 22:14

Non, e continue d el'afdfirmer: seule Alera, la vraie, a le droit de m'appeller zon Widounet^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Da'Laeck Empty
MessageSujet: Re: Da'Laeck   Da'Laeck EmptyJeu 24 Aoû - 22:14

En tout cas, arrête de stresser quand tu post, ca se ressens dans ton écriture mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Da'Laeck Left_bar_bleue209/241Da'Laeck Empty_bar_bleue  (209/241)

Da'Laeck Empty
MessageSujet: Re: Da'Laeck   Da'Laeck EmptyJeu 24 Aoû - 22:15

Bienvenue smile salut
Allez mister ammene toi chez les DS !!! tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Da'Laeck Empty
MessageSujet: Re: Da'Laeck   Da'Laeck EmptyJeu 24 Aoû - 22:16

Mouais... Je postes EJ dès demain soir.
Cherchez pas à comprendre, c'est comme ça. ^^

Edit: Ooh, elle m'accueille les bras ouvert...C'est vrai, ou c'est feint? Razz
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Da'Laeck Empty
MessageSujet: Re: Da'Laeck   Da'Laeck EmptyJeu 24 Aoû - 22:18

La pub HJ pour les clans n'est pas bien les enfants! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Da'Laeck Left_bar_bleue209/241Da'Laeck Empty_bar_bleue  (209/241)

Da'Laeck Empty
MessageSujet: Re: Da'Laeck   Da'Laeck EmptyJeu 24 Aoû - 22:20

Ya pas de pub !

Il veut venir chez les DS depuis le debut ben qu'il vienne .
J'ai rien dit moi .
Et puis que je sois "gentille" HJ veut pas dire que je le serais EJ ^^

en tout cas bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Da'Laeck Empty
MessageSujet: Re: Da'Laeck   Da'Laeck EmptyJeu 24 Aoû - 22:21

Rhôôôô

Mais il me cherche des poux, le MJ pas beau! baston

Niark!^^

Allez, bienvenue!

Et bienvenue chez les TM^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Da'Laeck Empty
MessageSujet: Re: Da'Laeck   Da'Laeck EmptyJeu 24 Aoû - 22:24

Hop, hop, on s'arrete là, hein!^^'

A croire que dès que j'arrive quelque part, ça fout le bordel..Mais vu la bande de gai-lurons, aussi....Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Da'Laeck Left_bar_bleue209/241Da'Laeck Empty_bar_bleue  (209/241)

Da'Laeck Empty
MessageSujet: Re: Da'Laeck   Da'Laeck EmptyJeu 24 Aoû - 23:15

je viens de lire ton histoire , trop sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Da'Laeck Empty
MessageSujet: Re: Da'Laeck   Da'Laeck EmptyJeu 24 Aoû - 23:20

Je viens de finir l'histoire, j'ai aodrééééééééé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Da'Laeck Empty
MessageSujet: Re: Da'Laeck   Da'Laeck EmptyJeu 24 Aoû - 23:21

Yushi a écrit:
je viens de lire ton histoire , trop sympa^^
Ca me va droit au coeur..Enfin pas trop non plus, sinon j'ai des nausées, après..
Bref, faut dire qu'après avoir recommencé 3 fois(2 plantages, et mon "1er" essai foireux) je me suis dit que ça irait..
Par contre, désolé, j'ai pas réussi à faire plus dramatique sans tomber dans l'excès...Razz N'imp' Mr. Green
Edit: Merci aussi Wid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Heskar
Grand Joueur Posteur
L'Heskar


Nombre de messages : 216
Age : 31
Clan : The Ranchers
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Da'Laeck Left_bar_bleue182/182Da'Laeck Empty_bar_bleue  (182/182)

Da'Laeck Empty
MessageSujet: Re: Da'Laeck   Da'Laeck EmptyJeu 24 Aoû - 23:48

...tin, le dernier du clan, (xD pour pas changer...)

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Da'Laeck Left_bar_bleue82/168Da'Laeck Empty_bar_bleue  (82/168)

Da'Laeck Empty
MessageSujet: Re: Da'Laeck   Da'Laeck EmptyVen 25 Aoû - 11:13

va te recoucher l'heskar XD

promi je flood plus dans les presentations bizcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Da'Laeck Empty
MessageSujet: Re: Da'Laeck   Da'Laeck EmptySam 26 Aoû - 18:04

Bienvenue, et bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Da'Laeck Empty
MessageSujet: Re: Da'Laeck   Da'Laeck EmptySam 26 Aoû - 18:07

Merci, Ô Grand Maïtre des lieux...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Da'Laeck Empty
MessageSujet: Re: Da'Laeck   Da'Laeck EmptyDim 3 Sep - 15:20

j'arrive bien en retard comme dab mais j'adore ton histoire :

Un mélange d'humour et de tristesse car malgrés tout l'histoire qui est a pleurer, on ne peut s'empêcher de sourire au petit clin d'oeil que tu y met avec les défauts du vampires.

Mais malheureusement pour toi ma gentillesse, j'arrête là car en EJ, je prefère te prévenir, tu es un gibier potentiel qu'il faut que j'abate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Da'Laeck Empty
MessageSujet: Re: Da'Laeck   Da'Laeck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Da'Laeck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive des fiches-
Sauter vers: