Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Leoserb Wang - demi démon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Leoserb Wang - demi démon Empty
MessageSujet: Leoserb Wang - demi démon   Leoserb Wang - demi démon EmptyMar 22 Aoû - 20:49

Nom et Prénom de votre perso. : Leoserb Wang


Sa race : Demi-démon


Le Clan de votre perso.: Aucun. Leoserb compte tout d'abord être un mercenaire


L'histoire et la famille encore en vie de votre perso :
Un homme, une femme, un enfant...
Des cris... Du sang...
Un enfant, ricanant devant deux cadavres...
Leoserb était né comme ça. Ses parents eurent le malheur d'un jour, accepter l'un de ses caprices, et il lui achetèrent un bout de bois. Au fil des années, Leoserb commençait à devenir plus mature, et c'est à ce moment là , seulement à ce moment là qu'il découvrit la différence qu'il y avait avec ses parents: il était à moitié démoniaque.

Il commença donc à tailler son bout de bois pour que, après quelques semaines, il devint une arme redoutable capable de tout transpercer(enfin presque...). Il tua alors ses parents avec.

Il avait donc été adopté. Leoserb ne pouvait le croire. Il partit alors en quête de ses vrais parents, les parents démoniaques...

Une longue qu'il entreprit, si bien que, elle lui prit la plupart de son vécut. Une fois qu'il les retrouva, il déposa des fleurs sur leurs tombe... des roses noires... Après avoir terminé toute cette histoire, Leoserb voulut écrire un livre. Un livre sur la guerre, à cause de tous les évènement squi se passaient en ce moment. Pour ce faire, il se dirigea vers l'amérique, vers une ville ou plusieurs gangs se disputent le contrôle total sur les habitants... Un bon thème pour son livre. Son nom, Dangust...




Le caractère de votre perso.: Leoserb peut paraître psycopathe, et c'est a juste titre, d'ailleurs... Il peut également être très calme, quand les circonstances l'obligent, et quand il travaille sur son livre également...


L'aspect physique de votre perso : voir the avatar ^^

Signe particulier: ses yeux sont d'une couleur rouge sang. Il porte également des lunettes quand il écrit.




Puis ça:


Votre niveau (NIV) : 1


Force (FOR) : 16

Résistance (RES) : 12

Agilité (AGI) : 15

Inteligence (INT) : 11

Vitesse (VIT) : 12

Pouvoir (POU) : 14 (10points de choix)

HP: 54/54
MP: 61/61
XP: 0/15

EQUIPEMENT:
-Colt Anaconda+100balles
-dague
-grand poignard


Compétence:
-Ailes*: Votre presonage est doté d'ailes, qui lui permette de voler a la meme allure qu'en marchant.
-Nyctalope*: Vos yeux voient aussi bien la nuit que le jour, l'obscurité la plus total n'est pour vous que la clarté d'un matin d'automne.
Le personnage voit la nuit^^



Sort:
-Feu du Chaos: Crée une grosse boule de feu de 20cm de diamètre dans les mains du lanceur, lui seul peut la toucher et la lancer sur une cible de son choix jusqu'à 35 mètres de lui. Inflige 35 points de dégâts plus 5 par niveau du lanceur de sort jusqu'à conccurence de 70 (il faut soustraire la RES et les PA de la victime).
(7 MP et 7 points de choix).
10-7= 3points de choix

-Terreur: Ce sort, lancé sur une personne, fait passer le lanceur, aux yeux de cette personne, pour quelque chose qui le terrorisera au plus haut point. Ce sort fonctionne sur la découverte magique des plus grandes peurs de l'adversaire. Ainsi, celui-ci devra réussir un jet d'INT ou fuir. Si le lancer de dés est vraiment mauvais, la cible sera paralysée de terreur pendant une minutes.
(15 MP et 3 point de choix)
3-3=0 points de choix


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leoserb Wang - demi démon Empty
MessageSujet: Re: Leoserb Wang - demi démon   Leoserb Wang - demi démon EmptyMar 22 Aoû - 21:00

Houla...faudra ajouter l'histoire et le caractère...

Dépêches-toi, je retiens Arthémis!^^

Sinon, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Leoserb Wang - demi démon Left_bar_bleue82/168Leoserb Wang - demi démon Empty_bar_bleue  (82/168)

Leoserb Wang - demi démon Empty
MessageSujet: Re: Leoserb Wang - demi démon   Leoserb Wang - demi démon EmptyMar 22 Aoû - 21:07

Bienvenue leoserb wang ^^

t'es novice ?XD

bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leoserb Wang - demi démon Empty
MessageSujet: Re: Leoserb Wang - demi démon   Leoserb Wang - demi démon EmptyMar 22 Aoû - 21:08

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Leoserb Wang - demi démon Left_bar_bleue209/241Leoserb Wang - demi démon Empty_bar_bleue  (209/241)

Leoserb Wang - demi démon Empty
MessageSujet: Re: Leoserb Wang - demi démon   Leoserb Wang - demi démon EmptyMer 23 Aoû - 0:28

ton pseudo me dit quelque chose...

bienvenue en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leoserb Wang - demi démon Empty
MessageSujet: Re: Leoserb Wang - demi démon   Leoserb Wang - demi démon EmptyMer 23 Aoû - 1:10

La Guerre Humains-Cyborgs, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
Leoserb Wang - demi démon Left_bar_bleue82/168Leoserb Wang - demi démon Empty_bar_bleue  (82/168)

Leoserb Wang - demi démon Empty
MessageSujet: Re: Leoserb Wang - demi démon   Leoserb Wang - demi démon EmptyMer 23 Aoû - 10:34

jamais j'aurais cru que mon forum, autant vide soit il, reste dans vos mémoires

Je le laisse quand meme mais bon, si ya vraiment rien de nouveau on le supprimera....Yushi?

Edit Yushi : On verra sur msn XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leoserb Wang - demi démon Empty
MessageSujet: Re: Leoserb Wang - demi démon   Leoserb Wang - demi démon EmptyMer 23 Aoû - 16:41

merci a tous^^

moi, novice? pourquoi pas? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leoserb Wang - demi démon Empty
MessageSujet: Re: Leoserb Wang - demi démon   Leoserb Wang - demi démon EmptyMer 23 Aoû - 17:09

Ah ah ah ! Personne ne retient Arthémis White bien longtemps ! N'est-ce pas Jack...
Bon, plus sérieusement, j'attend la suite mais le début me parait correct.
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Leoserb Wang - demi démon Empty
MessageSujet: Re: Leoserb Wang - demi démon   Leoserb Wang - demi démon EmptyMer 23 Aoû - 21:30

Bienvenue, moi! hahaha... Que je suis beau, avec un joli avatar comme ça XD

désolé, l'histoire je suis obligé de la faire par petites parties, avec mon frère qui a besoin du pc, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leoserb Wang - demi démon Empty
MessageSujet: Re: Leoserb Wang - demi démon   Leoserb Wang - demi démon EmptyJeu 24 Aoû - 23:43

En ce jour, par les pouvoirs qui me sont octroyés, je te déclare validé...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Leoserb Wang - demi démon Empty
MessageSujet: Re: Leoserb Wang - demi démon   Leoserb Wang - demi démon EmptySam 26 Aoû - 18:00

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leoserb Wang - demi démon Empty
MessageSujet: Re: Leoserb Wang - demi démon   Leoserb Wang - demi démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leoserb Wang - demi démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive des fiches-
Sauter vers: