Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 John Asselta (Le spectre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




John Asselta  (Le spectre) Empty
MessageSujet: John Asselta (Le spectre)   John Asselta  (Le spectre) EmptyMar 15 Aoû - 17:55

Nom et Prénom de votre perso. : John Asselta

Sa race : Demi demon

Le Clan de votre perso.: N'en sais rien pour l'instant


L'histoire et la famille encore en vie de votre perso : John trouva la vie pour la première fois dans un quartier assez riche d'une petite ville du pacifique sud . Ses parents tenaient une société de jeans pour hommes et leurs taux de réussite ne cessé de monter . Ils étaient aisés dans leurs moyens et gatés John , leurs enfant unique . Il suivit une bonne éducation dans une bonne école et obtenait d'assez bonnes notes . Seulement John fut toujours attiré par le danger . Malgrès le bon statut de ses parents , John avait eu une sale réputation dans son quartier . Toujours à trainer avec sa bande tard le soir dans les rues malfamées de sa ville . A ses 15 ans , il tua pour la première fois . C'était un soir dont seul Asselta connait la date , dans une petite ruelle . Sa bande et lui avaient repérés une vieille femme assise sur le sol , adossée contre un mur . Son dos était courbé en avant et ses cheuveux d'acier tombait sauvagement sur ses épaules affaissés par la fatigue et l'age . Son odeur corporelle et ses habits usés , montré clairement qu'elle était sans habrit . Un de la bande , Buck , venait de se procurer recemment un poignard . Quand ils aperçurent la vieille , ils avaient mit au defi Asselta de la tuer . Ce qui se produit par la suite en étonna plus d'un . John avait prit le poignard sans broncher et c'était dirigé calmement vers la vieille femme endormit . En un geste souple et dénué de la moindre hésitation , il déchira la gorge de la vieille . Le sang qui en afflué lui avait procuré une certaine satisfaction .
Seulement voilà...
Quand Asselta voulut retirer la lame , la vieille ouvrit subitement les yeux et leva sa tete vers John . Ce dernier trébucha en arrière , pétrifié de peur .
Comment pouvait-elle encore ouvrir les yeux alors que sa gorge était en lambeaux ? Mais le plus intriguant fut la couleur de ses yeux . Un rougle flamboyant . Avant que celle ci ne sur s'écroule sur le sol , elle cracha un rejet de sang sur John .
Depuis ce jour Asselta fut craint de tous . Quand il eu 18 ans il fit ses baguages et atterit en Amerique . Sa venue à Dangust n'est que le fruit du hasard mais cela n'est certes guere rassurant . En 3 ans il a tué plus que n'importe qui.
Après avoir reçu le sang de la vieille en plein visage Asselta tomba malade . Ce ne fut qu'après 2 semaines de souffrance qu'il aperçut la métamorphose de son corps .
Ses yeux rouges dans ses axes de colère noire , l'augmentation de sa force physique et surtout cette chose en lui qui le pousse a agir comme une bete .
Il était devenu un demi démon .
Maintenant en ville , Le Spectre va pouvoir s'amusé dans un tout nouveau décor .

Le caractère de votre perso.: Etant un demi démon , John n'agit que par impulsions et réfléchit par la suite aux conséquences de ses actes . Il n'y a que son instinct qui l'anime dans ses actions .
Néammoins , il sait être très patient et calme . En fait , John est du marbre , il ne reflète pas ses sentiments . Meme quand il tue il sait se montrer discret bien qu'il en prend un malin plaisir .

L'aspect physique de votre perso : Regardez mon avatar . Le coté droit c'est son aspect "démon" et le gauche "humain" ou du moins ce qu'il reste d'humain en lui . Cette expres​sion(plutot rare) que vous voyez et quand sa nature démoniaque prend totale controle sur lui .

Signe particulier: Rien qui ne peux vous interesser


Votre niveau (NIV) : 1


Force (FOR) : 15

Résistance (RES) : 14

Agilité (AGI) : 14

Inteligence (INT) : 11

Vitesse (VIT) : 13

Pouvoir (POU) : 13

HP: 58/58
MP: 62/62


Compétence:

-Ailes*: Votre presonage est doté d'ailes, qui lui permette de voler a la meme allure qu'en marchant.
-Sabreur : épéiste precis. +2 en precision( PR) pour toutes les armes de corps a corps.

Sort:
Feu du chaos

Equipement :
Sabre a deux mains
Grand poignard
Revolver 9mm
400 balles de 9mm


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Asselta  (Le spectre) Empty
MessageSujet: Re: John Asselta (Le spectre)   John Asselta  (Le spectre) EmptyMar 15 Aoû - 18:02

Désolé, ça marche pas comme ça... lol. Il nous faut une histoire et des indications sur la vie de ton perso car même si (comme tu l'as fait remarqué) nous ne sommes pas sencés la connaître, les admins en ont besoin pour prendre connaissance de ton style et gérer correctement le RP. De plus, les autres joueurs peuvent être intéressés d'inclure quelqu'un comme toi dans leur RP (et ça, c'est à eux de le décider). Donc je voudrais au moins quelques lignes si tu ne veux pas en faire plus.

A part ça, ta fiche est bonne et je pense que ton perso sera intéressant. Alors j'attend ton histoire avec impatience pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

John Asselta  (Le spectre) Empty
MessageSujet: Re: John Asselta (Le spectre)   John Asselta  (Le spectre) EmptyMar 15 Aoû - 18:12

John Asselta a écrit:
Equipement :
Sabre a deux mains
Grand poignard
Revolver 9mm
400 balles de 9mm


Rien d'autre a dire que se qu'a dit Arthé (oui les dieu que nous sommes, nous MJ, savons tout, voila pourquoi il nous faut ton histoire ^^) a par qu'il manque 500£ a ton equipement que tu a en poche des le debut, t'es pas obliger de les prendre mais c'est quand meme mieux de commencer avec de l'argent ! Wink

Sinon bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




John Asselta  (Le spectre) Empty
MessageSujet: Re: John Asselta (Le spectre)   John Asselta  (Le spectre) EmptyMar 15 Aoû - 18:53

Je n'ai rien à rajouter en effet, nous sommes effectivemetn des divinité infaillible qui savons et pouvons tout faire.

Je lève le petit doigt, et tous Dangust brûle.

Bienviendu, demi-démon^^
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

John Asselta  (Le spectre) Empty
MessageSujet: Re: John Asselta (Le spectre)   John Asselta  (Le spectre) EmptyMar 15 Aoû - 18:56

(et moi je leve la main et je refait apparaitre dangust, avec deux fois plus de population et cinq fois plus de clodo)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




John Asselta  (Le spectre) Empty
MessageSujet: Re: John Asselta (Le spectre)   John Asselta  (Le spectre) EmptyMar 15 Aoû - 18:57

(Et moi je fais un bras d'honneur et la planète explose, na, dans ton ...)
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

John Asselta  (Le spectre) Empty
MessageSujet: Re: John Asselta (Le spectre)   John Asselta  (Le spectre) EmptyMar 15 Aoû - 19:06

(et moi ton doigt entre dans mon ... et 10 planete renaissent, et oui j'ai toujours une longeur d'avance on dirait, le probleme c'est que je sais pas faire pour remettre de l'eau...)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




John Asselta  (Le spectre) Empty
MessageSujet: Re: John Asselta (Le spectre)   John Asselta  (Le spectre) EmptyMar 15 Aoû - 19:07

(Et moi je viens de voir qu'on est des admins et qu'on flood une fiche...)
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

John Asselta  (Le spectre) Empty
MessageSujet: Re: John Asselta (Le spectre)   John Asselta  (Le spectre) EmptyMar 15 Aoû - 19:09

(oui abuser... puisque c'est comme sa j'apuis sur "envoyer" et j'arrete ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Directeur Général du SERH
Vassili


Nombre de messages : 1153
Age : 36
Clan : SERH
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 2
HP:
John Asselta  (Le spectre) Left_bar_bleue82/168John Asselta  (Le spectre) Empty_bar_bleue  (82/168)

John Asselta  (Le spectre) Empty
MessageSujet: Re: John Asselta (Le spectre)   John Asselta  (Le spectre) EmptyMar 15 Aoû - 19:15

c'est pas possible...

sinon bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
John Asselta  (Le spectre) Left_bar_bleue209/241John Asselta  (Le spectre) Empty_bar_bleue  (209/241)

John Asselta  (Le spectre) Empty
MessageSujet: Re: John Asselta (Le spectre)   John Asselta  (Le spectre) EmptyMar 15 Aoû - 19:35

BANDE DE FLOODEURS

bienv'nu demi demon

t'es moche mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Asselta  (Le spectre) Empty
MessageSujet: Re: John Asselta (Le spectre)   John Asselta  (Le spectre) EmptyMar 15 Aoû - 20:28

Voilà l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Asselta  (Le spectre) Empty
MessageSujet: Re: John Asselta (Le spectre)   John Asselta  (Le spectre) EmptyMar 15 Aoû - 20:59

Bien bien bien.... ben tu vois quand tu veux ^^.

Ton histoire est bonne et ta fiche aussi donc il n'y a plus de problèmes.

Validé ! Bon jeu à toi.

PS : Je suis l'admin chiant hein, tinquièt, les autres sont plus sympas (par contre, fait gaffe à MJ, il, est sadique En Jeu^^).

PPS : Oublie pas ton argent.


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Asselta  (Le spectre) Empty
MessageSujet: Re: John Asselta (Le spectre)   John Asselta  (Le spectre) EmptyMar 15 Aoû - 21:31

Oui , merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Asselta  (Le spectre) Empty
MessageSujet: Re: John Asselta (Le spectre)   John Asselta  (Le spectre) EmptyMar 15 Aoû - 21:36

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Asselta  (Le spectre) Empty
MessageSujet: Re: John Asselta (Le spectre)   John Asselta  (Le spectre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Asselta (Le spectre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive des fiches-
Sauter vers: