Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Akriska

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Akriska Empty
MessageSujet: Akriska   Akriska EmptyMar 11 Juil - 15:11

Nom:Akriska
Age: 22 ans
Race:Elfe noir
Clan: les overdead
Histoires personnelles: Dans le pays sombres et agonisant dans lequel Akriska, un bébé à la beauté si douce naquit, circulait une légende. Voici se qu’elle racontait :
Il y a bien des années, dans un petit village inconnu et délesté de toutes populations humaines vivait une colonie d’elfes. Ceux –ci avait pour esclave les derniers humains réfractaires qui n’avait pu quitter les terres assez tôt. De leurs tours de guet des sorciers elfe noir regardaient tour à tour les mouvements circulaires des nuages noirs. Par un jour où la nuit n’en finissait pas de recouvrir l’empire, un sorcier elfe noir, le plus observateur de tous découvrit la prophétie cachée du ciel. Etait-elle de mauvais augure ou de bonne il ne pouvait le savoir ? Lors de sa découverte voici qu’elle prophétie il annonça à tout le peuple
« Amis, fidèles, dans un jour lointain, parmi des hommes sereins, naîtra la vengeance des enfants d’Eve et d’Aden, ainsi nous renaîtrons de nos cendres afin qu’une fois pour toute ils nous bannissent ».
Dans se pays il y avait une elfe noir nommé LLhian, sa peau était d’un gris dure, ses yeux d’un vert diabolique, ses cheveux blancs. LLhian était redouté dans tout le pays, elle jetait dans le lac empoisonné tout ceux qui s’opposait à son pouvoir toujours grandissant. Cet elfe avait une cicatrice le long de la nuque, faîte par un elfe bûcheron qu’elle avait dit-on offenser. Tout le peuple se joigna pour la bannir, devant cette insistance coriace a laquelle elle ne pouvait faire face, Llhian partit avec pour bagage un sabre japonais accrocher à la ceinture et une fiole remplit d’une substance à la couleur de l’ambre jaune.
Ainsi Akriska grandit avec cette légende. Elle vécut dans un bonheur infinie avec sa mère, sa sœur cadette et son père qui rapportait toujours beaucoup d’argent au logis une fis son travail fini. Nous sommes en 2060, Akriska à alors 14 ans. Dehors, les pluies de la mousson on commencé, elle s’ennuie, son collège l’a exclut pour quelques jours pour avoir ouvertement bu de l’alcool en cour et pour avoir insulter le proviseur. Mais elle s’en fiche, son rêve à elle s’est d’être un samouraï des temps modernes. En effet elle pratique le sabre depuis toutes petites, déjà championne du Japon dans sa catégorie, son pays, elle se laisse croire à un avenir dans cette passion. En apprenant ce qu’elle avait fait son père est rentré furieux de son boulot cette après midi là. Ces cris furent insupportables pour les oreilles d’Akriska. Son père croyait en sa fille et en son intelligence mais elle s’en fichait. Deux ans plus tard son père revint le soir avec une lettre disant qu’il était demandé dans les laboratoires de recherches prestigieux de Seattle. La joie fut grande pour toute la famille car Akriska n’était alors plus accepté dans aucun lycée, son père avait pensé la mettre en pension mais après de mûre réflexion il se souvient alors que sa fille trouverait toujours le moyen de faire quelques bêtises que se soit. D’ailleurs Akriska était aussi intelligente qu’agile, complètement drogué elle réussit à avoir son bac et rentra dans l’armée. Là bas elle vécut de dure moment qui ne firent que la rendre plus forte et plus vile. Sa sœur cadette, elle, son contraire disait-on toute faîte de bonté et de gentillesse trouva la mort. Sa mère la retrouva dans leur maison de Seattle allonger par terre dans la salle de bain, le sang s’écoulant lentement de ses poignets. Pour traverser se drame, la famille décida de déménagé de nouveau. Son père obtient un poste dans la ville de Dangust mais sa mère ne survécut pas aux chagrins elle mourut 3 ans après , accablé de chagrin, de haine envers elle –même, de honte aussi de n’avoir pas su comprendre sa fille. Ce fut alors à Akriska de s’occuper de la maison seule. Un soir où elle s’apprêtait à retourner s’entraîner au camp après avoir fumé un ou deux joints, les infos annoncèrent un drame qui venait de se produire aux centres scientifiques ou son père travaillait. En bas de l’écran du téléviseur s’affichait les noms des hommes et des femmes disparus. Avec effrois elle lit alors celui de son père. Elle se précipita donc aux laboratoires pour récupérer se qui restait de son père. Les vapeurs chimiques qui s’échappaient et qui se mélangeait furent toxiques pour la plupart des Hommes. Akriska elle y survécut, mais un phénomène étrange se produisit. Alors qu’elle tombait sur le sol devant son père mort elle entendit la prophétie celle de son enfance.
« Amis, fidèles, dans un jour lointain, parmi des hommes sereins, naîtra la vengeance des enfants d’Eve et d’Aden, ainsi nous renaîtrons de nos cendres afin qu’une fois pour toute ils nous bannissent ». Ses yeux déjà vert s’illuminèrent fortement, ses cheveux blanchirent, sa peau devint griser. Alors qu’en elle, elle sentait tout changer, elle restait pétrifier sur le sol avec un sourire de contentement sur les lèvres. Soudainement, son hurlement déchira la nuit, une douleur cuisante à la nuque venait de la crisper. Elle toucha alors l’endroit avec sa main ou des ongles sales et grand venait de naître, la longue cicatrice qu’il venait de s’y former. Abattus, elle sortit du laboratoire avec son père qu’elle traînait par les pieds derrière elles. Elle sentait ses forces diminuées. Incapable d’emmener son père plus loin, elle l’abandonna et erra dans la ville. En manque de drogue, elle se mit alors à tremblé et à délirer, se fut le trou noir. Le lendemain elle se réveilla dans un quartier au nord de la ville ou siégeait un gang les overdead, elle décida alors de rentré dans leur clan car pour elle la drogue se faisait rare alors qu’elle en avait plus que besoin.

Le caractère d’Akriska : Akriska est toute de gentillesse un jour puis monstre le lendemain. Imprévisible, sans pitié. Rien ne lui fait peur. Elle est orgueilleuse, veut qu’on lui soit reconnaissante malgré sa elle est franche, accomplit tout ce qu’elle entreprend et est très observatrice.

Aspect physiques : Akriska à la peau grise et les cheveux blancs, elle fait 48 kg pour 1m65. Elle est habillée toute en noir. Ses yeux son vert.

Signe particulier : Akriska à une grosse cicatrice dans la nuque.

Niv : 1
For : 4
Res : 12
Agi : 20
Int : 12
Vit : 16
Pou : 16

HP : 30 + (2x12) = 54
MP : 40 + (2 x 12) = 64

Détection magique: Si vous êtes dotés de cette capacités, vous ressentez les forces magiques que possede chaque mage. Vous devez vous trouvez a moins de 5m d'un mage pour commencer a sentire cette aura. Et plus vous vous rapprochez, plus vous en savez. A 2m, vous connaissez ses sorts, en le touchant vous connaitrez tout se qu'il y a a savoir. Il faut au moins 14 en POU pour la prendre.

-Expert en Art Martiaux : quand la personne aillant cette compétance attaque au corps a corps, coup de pieds ou coup de poing, il gagne + 2 en PR et + 2 en FP.

Sort : le sort de clairvoyance qui permet de deviner les intentions de son ennemie soit par télépathie, soit par l’observation simple des gestes de son ennemie. Ainsi Akriska peut prévenir les attaques de ses adversaires mais son esprit en reste affaiblie dans le cas ou la personne adverse réussit a contrôlée le sort, de plous elle perd 2 point d’agilité à chaque fois qu’elle utilise se sort.
Le sort de charme : Akriska aussi vil que belle à un pouvoir de séduction qui lui permet d’acquérir la confiance de ses adversaires.
Le sort d’invisibilité : Qui lui permet d’être invisible aux yeux de ses ennemies.

Revolver 9mm: (FP: 4, PO: 30m, PR: 7) PE: 1 (2)/ 210£
Sabre a deux main: (FP: 6, PR: 5) PE: 4/ 130£
9mm, Colt 45/MP5-Navy:Chargeur de 6 ou 10 / 30 {=}}{......boite de 50: 25£
Gilet de cuire renforcer: (PA: 2) PE: 0/ 100£
Dague: (FP: 2, PR:5) PE: 0,5/ 15£
Poing Américain: FP: 2, PR: AGI/3) PE: 0 ( si touche les jambes= relancer, bras=épaule)
Un coup de point normal est de FP: 1/ 7£
Gericane de carbu de 5L 8£
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Akriska Left_bar_bleue209/241Akriska Empty_bar_bleue  (209/241)

Akriska Empty
MessageSujet: Re: Akriska   Akriska EmptyMar 11 Juil - 15:50

Dis , pourquoi t'a fait un deuxieme topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akriska Empty
MessageSujet: Re: Akriska   Akriska EmptyMar 11 Juil - 22:50

jai appuyé sur la mauvaise touche sans l faire expré ^^ c pa possible detre aussi boulette, tu pourrai me dire commen le suppirmer et minqdiquer aussi commen on f la signature !!! merci davance !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akriska Empty
MessageSujet: Re: Akriska   Akriska Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akriska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive des fiches-
Sauter vers: