Nom et Prénom de votre perso. : Siegfried Valentine
Age: 26ans
Sa race : vampire
Le Clan de votre perso.: solo
L'histoire et la famille encore en vie de votre perso :
Siegfried est né dans les pays scandinaves, en Norvège. Ses parents l'aimaient beaucoup et ils le chérissaient. Lorsque Siegfried passa son diplôme, à l'unif, il resta quelques temps en Norvège... Il ne fit pas d'études miraculeuses, il était étudiant en infographie. Il entendit parler d'une ville ou une forte action vampirique s'était formée. Il décida alors d'entamer un voyage. D'abord en Norvège, afin de s'entraîner, ensuite, il partirait plus loi, en Amérique, ou au Japon, peut-être, il ne savait pas. Il se décida alors à entamer son voyage et tuait les quelques vampires qu'il rencontra. Il se battait toujours en duel, et donc il n'avait jamais besoin de faire beaucoup d'efforts, puisqu'il devait toujours "prendre" ceux qui venaient de se transformer. Lorsqu'il arriva à la capitale de son pays, il rencontra son ennemi juré: Matthew Von Drayk, un vampire assoifé de sang et près à n'importe quelle bassesse pour arriver à ses fins. Lors de leur première rencontre, il se fit mordre. Lors de leur deuxième rencontre, ils entamèrent un combat acharné durant 1h... Ce qui fit attrapper à Siegfried des blessures quasi irréversibles aux jambes. A cause de cela, il dut rester 9mois dans un fauteuil roulant, pour enfin apprendre que Matthew était partit en Amérique. Il partit à sa recherche, abandonnant famille et amis, afin de pouvoir détruire ce vampire. Arrivé là-bas, il enetndit parler d'une ville oùù les mutations vampiriques étaient très présentes. Il décida de se diriger vers cette ville, où il allait peut-être retrouver Matthew, mais surtout où il pourrait participer à l'extermination vampirique.
Le caractère de votre perso.: Siegfried aime être seul de temps en temps, et il n'aime pas les autres vampires. En effet, il préfère boire du sang artificiel au lieu de tuer des humains pour se nourrir.
L'aspect physique de votre perso : voir avatar
Votre niveau (NIV) : 1
Force (FOR) : 10
Résistance (RES) : 10
Agilité (AGI) : 21
Inteligence (INT) : 15
Vitesse (VIT) : 8
Pouvoir (POU) : 16
HP: 50
MP: 72
Equip:
-Gilet de cuir renforcé
-9mm + 200balles
-Boomerang de guerre
-Fouet
Compétences:
-Soif de sang*: vous pouvez aspirez le sang de toute créature grace a vos canines pointu, procure 5HP par litre aspiré (humain 5L environs)
-Nyctalope*: Vos yeux voient aussi bien la nuit que le jour, l'obscurité la plus total n'est pour vous que la clarté d'un matin d'automne.
Le personnage voit la nuit^^
-Immunité a la zoanthropie : Toute personne possedant cette compétance ne peut pas etre transforné (de nouveau) en zoanthrope. Les vampires et créatures garoux aquerent automatiquement cette compétance gratuitement !
Sort:
Attenuation de l'Heliophobie : Grace a se sort, les porteurs de la maladie d'Heliophobie, peuve pendant 5(x niveau du lanceur) minutes, supproter les effet du soleil sur eux. Meme s'il n'es pas confortable, et meme si les coup de soleil s'attrape aussi vite, le malade, peut rester consentré normalement durant ses quelques minutes. Le sort peut etre lancer sur n'importe qui possedant cette maldie, il ne fatiguera pas le lanceur si la personne n'ai pas malade ! c'est donc aussi un bon moyenne de reconaitre un porteur de cette maladie.
(8PM et 3 points de choix.)
Blizzard : Le lanceur de sort parvint à déchaîner un blizzard sur une zone de 3 mètres de diamètre + (POU lanceur de sort)
Des grêlons gros comme le poing tombe sans cesse, un vent glacé fouette la zone durant 3 minutes fois le niveau du lanceur de sort
Les grêlons et autres projectiles tombant (1D6 par personne) inflige 1D6 + POU du lanceur de sort dégâts à chaque personne présente, soustrait par la RES et la PA.
(MP 25 points de choix 10)
-Hypnose: Le lanceur doit tenir sa "victime" tranquille durant un round (teste de POU opposer si elle s'ajite). Une fois la personne hypnotiser, elle ne poura plus se deplacer. Elle restera consciente quand meme. A partir de la, le lanceur poura:
-Lui poser des questions (la "victime" fera un teste d'INT a chaque question, si elle loupe elle doit repondre par la verité);
-Lui faire croire des chose;
-Modifier le passer de la victime (tres tres dure !!!)
-Aider a guerrir une maladie de la "victime (teste POU);
-Lui faire oublier un point precis de sa memoir (teste POU).
Si le lanceur veux, la "victime" ne se rappelera plus de l'entretient. le lanceur fera revenir la "victime quand bon lui semble (moin d'une heure, sinon elle se reveillera.)
(5 PMet 5 points de choix)