Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Still
Invité




Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé] Empty
MessageSujet: Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé]   Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé] EmptySam 28 Jan - 23:26

Nom et prénom: Still Gorlway.

Age: 20 ans

Race: Humain.

Histoire de votre perso et famille encore en vie: Still a pour parents Jorine et Howman. Sa mère étant décédée en le mettant au monde, il est élevé par son père, un homme dur et froid. Il n'a pas grande intimité vis à vis de lui. Il vivait dans une ferme, loins de toute civilisation. Un jour, son père partit couper du bois, mais il ne revint pas. Quelques jours plus tards, still découvrit le cadavre de Howman dans une clairière, a moitié déchiqueté. Il resta là, à 15 ans, orphelin et fils unique. Il décida alors de partir en ville, pour trouver du travail. En chemin, il vit plusieurs femmes ou enfant se faire tuer sans que personne ne bouge le petit doigts. Alerté pas tant de violence, il décida de se mettre au service de la police. Il postula, mais on lui répondit qu'il fallait faire des études pour y entrer. C'est ainsi que still passa 4 ans de sa vie à travailler, pour finalement entrer au service de la loi.

Caractère de votre perso: Still est simple.Il peut se faire des amis facilement, ayant vécu dans la solitude longtemps. Il n'aime pas les gens qui attrapent la grosse tête.



Aspect physique: 1m85,76kg,brun aux cheveux mi-longs et aux yeux marrons.

signe particulier: Aucun.

Caractéristiques:

Votre niveau: 1

Force:15
Resistance:15
Agilité:10
Intelligence:15
Vitesse:15
Pouvoir:10

Points de vie: 60 hp.

Capacités: Savoir et maitrise.

Equipement:

-Gilet par balle renforcé.
-1 Revolver 9mm (30 balles)
-1 Fusil à pompe cal 12 (24 cartouches)
-1 taser.
-1 lot de grenade éblouïssante.


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarkong
Invité




Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé]   Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé] EmptySam 28 Jan - 23:30

bienvenu enfin il te faut attendre la confirmation de Mj ou de Drik ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé]   Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé] EmptySam 28 Jan - 23:57

Confirmé!

bienvenu et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé]   Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé] EmptyDim 29 Jan - 0:29

Encore un policier???C'est que ca va devenir dur tout ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Still
Invité




Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé]   Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé] EmptyDim 29 Jan - 0:51

Merci!! Vive la police!! L'ordre régnera dans nos cités!! On va tout apsser au carcher!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé]   Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé] EmptyDim 29 Jan - 1:15

Bienvenue Wink

alors si tu deviens flic plusieurs possiilité s'offre a toi :

-Tu deviens un inspecteur : pas tres passionnant car tu n'evolura presque que avec des PNJ
-Tu deviens flic normal et du coup tu seras intergré dans l'equipe de drik et de orlando
Revenir en haut Aller en bas
James Or
Invité




Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé]   Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé] EmptyDim 29 Jan - 1:19

Bienvenu a toi ami flic!

Alors je pose les bornes, tu piccole tu te shoote, on est copain
tu suis la loi et tout, tu es le pote de Drik, qui par ailleur est une tapette^^

avant tout bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Still
Invité




Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé]   Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé] EmptyDim 29 Jan - 1:22

Merci et merci!! ba tant qu'a m'être inscrit ici, c'estpour jouer alors je vais être un flic normal, pas un inspecteur...


ps: j'ai un petit problème: J'ai mis une bannière dans ma signature, bien entre img et elle n'apparait pas...Comment ça se fait??
Revenir en haut Aller en bas
Still
Invité




Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé]   Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé] EmptyDim 29 Jan - 1:24

Ah nan c'est bon problème réglé..Ca s'est affiché tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé]   Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé] EmptyDim 29 Jan - 1:42

ok ok, tu pourra commencait a jouer quand tu veux ! Wink

c'est quoi le truc qu'a ton perso sur le nez, des lunettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Still
Invité




Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé]   Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé] EmptyDim 29 Jan - 1:46

Oui c'est des lunettes...Je ne les ai pas mises sur ma description car je n'avais pas encore mon avatar..faut que j'edite?
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé]   Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé] EmptyDim 29 Jan - 1:52

non non, c'était juste pour savoir... car en faite on vois le truc sur le nez mais pas les verres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Still
Invité




Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé]   Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé] EmptyDim 29 Jan - 1:57

lol c'est ca la magie des mangas!!

et vala mon 1er rp sur ce site enregistré!! ^^ bravo_11 je suis tout content bravo_11 cid_6f7f
Revenir en haut Aller en bas
Still
Invité




Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé]   Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé] EmptyDim 29 Jan - 16:25

euh....ce serait bien qu'un mj répondre...^^ dans centre administratif.
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé]   Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé] EmptyJeu 2 Fév - 1:27

Encore un vilain policier qui en veut aux gentils monstres...Ralala les copains, il va falloir faire attention^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Invité




Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé]   Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé] EmptyJeu 2 Fév - 1:42

Moi jvous ldit, j'ai toujours une horde de troll en reserve mais... [censuré par Drik]
Revenir en haut Aller en bas
Still
Invité




Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé]   Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé] EmptyJeu 2 Fév - 8:38

lol...Va falloir que vous dormiez sur unr seule oreille...pasque moi..jtravaille aussi de nuit... tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé]   Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé] EmptySam 4 Fév - 16:32

T'inquiète pas, je dors pas du tout moi, alors...Gnark gnark gnakr baston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé]   Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Still [Disparu, arrêt par le joueur confirmé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive des fiches-
Sauter vers: