Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Kalène [MORT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalène
Invité




Kalène [MORT] Empty
MessageSujet: Kalène [MORT]   Kalène [MORT] EmptySam 3 Déc - 18:16

Nom et Prénom de votre perso. : Kalène Vorkanis

Sa race : Vampire

Le Clan de votre perso.: Pour l'instant, aucun

L'histoire et la famille encore en vie de votre perso : Kalène est née de parents humains, vivant pauvrement. Son enfance s'est déroulée dans des conditions précaires, chaque jour étant une lutte pour ne pas se laisser abbatre. Malgré leur difficultées financières, ses parents ont toujours tenus à ce qu'elle suive un enseignement normal. Bonne élève, Kalène, malgré ses facilitées, était une enfant renfermée sur elle même et agressive. En grandissant, elle se découvrit une passion pour pour les créatures de l'ombre, la violence devenant alors sa raison d'être, chose que ses géniteurs tentèrent de réfrener, en vain. Sombrant de plus en plus dans la solitude, Kalène fit, à la veille de ses 17 ans, une rencontre qui boulversa sa vie. Alors qu'elle errait dans les rues de la ville, par une nuit d'un noir d'encre, espérant trouver des réponses à ses questions, elle eut l'"honneur" de goûter au baiser de sang. Son "créateur", au lieu de la garder près de lui comme l'aurait fait n'importe quel maître, la laissa seule, face à sa nouvelle existence, puis la rejoins quelque temps après...
La transfomration de Kalène se fit rapidement, et ses parents ne purent que regarder, impuissants, leur fille se transformer en monstre sanguinaire. Son père essaya tant bien que mal de freiner cette "évolution." Bien mal lui en prit, ce fut la première victime de sa fille. Il fut vidé de son sang en quelques instants. Kalène s'enfuit alors de chez elle, laissant derrière elle sa mère, ainsi qu' une existence triste, mais dans laquelle elle conaissait l'amour, chose qu'elle a oublié desormais.

Le caractère de votre perso.: Témraire dès son plus jeune âge, Kalène est pourvu d'un tempérament de feu, difficile à réfrener. Elle réfléchit peu aux conséquences de ses actes, ou seulement lorsqu'elle se retrouve dans les pétrin. N'ayant jamais eu d'amis, elle ne fait pas confiance aux autres, pensant que le seul fait de montrer ses sentiments pourrait la mettre en danger. Mais, malgré son apparence fière et dure se cache un coeur sensible, portant une blessure mal cicatrisée : Le meurtre de son père.

L'aspect physique de votre perso : Assez grande (1m75), il ne faut pas se fier à son apparence frêle (55kg). Elle de longs cheveux chatains foncés, qu'elle attache en une natte qui lui descend dans le dos. Ses yeux, verts emeraudes, ont des reflets rouges sangs, et la pupille de son oeil semble brûler tel la flamme dans l'âtre de la cheminée.
Kalène porte un pantalon noir, moulant, avec accroché à la ceinture un long katana aiguisé. Porte également un long manteau de cuir avec capuchon, par dessus une chemise blanche immaculée.

Signe particulier: Des cicatrices sur les avants bras, ainsi qu'un brûlure sur le cou. Un tatouage en forme de crâne sur l'épaule gauche, et un autre représentant des ailes déployées dans le bas du dos.

Votre niveau (NIV) : 1

Force (FOR) : 13
Résistance (RES) : 13
Agilité (AGI) : 16
Inteligence (INT) : 13
Vitesse (VIT) : 13
Pouvoir (POU) : 14

HP:66
MP:74

Competences :
-Soif de sang*: vous pouvez aspirez le sang de toute créature grace a vos canines pointu, procure 5HP par litre aspiré (humain 5L environs)
-Hypnotisme*: Vous avez une parfaite metrise de vos yeux et pouvez grace a un tres grande maitrise, controler votre victime. pendant 15 sec elle est totalement a vous ! Cette technique marche grace au deplacement de votre ame. Votre corp est totalement vulnerable et inactif pandent se temps. vous pouvez inverser le sort a tout moment. (risque sur 2D6 vous tombez inconsient pendant 5min si vous faite 2 ou 12, la victime est en plus au courant que vous essayiez de la manipuler !)

Sort:
-Feu du Chaos
-Flamme

Equipement :

-Revolver 9mm (flingue): (FP: 4, PO: 30m, PR: 7) PE: 1,5 (2) =>250£
+ Boite de munition ( 50) => 25£

--Poing Americain: (FP: 2, PR: AGI/3) PE: 0 ( si touche les jambes= relancer, bras=epaule) => 7£

-Sabre: (FP: 5, PR: 6) PE: 3 => 85£

-Gilet de cuir remforcé: (PA: 2) PE: 0 =>100£*

-Cocktail Molotov: (FP: 7 ,PO: FOR en m, PR: AGI/3) PE: 1 (1/2) (40% de chance d'enflamé) (RA=2m)=>10£

-Nunchakus: (FP: 3, PR: 5) PE: 1 =>20£

Total : 497£
PE restant : 3.5/10

Fonds disponibles : 500£

J'espère que c'est bon!!!


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 0:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Kalène [MORT] Empty
MessageSujet: Re: Kalène [MORT]   Kalène [MORT] EmptySam 3 Déc - 18:47

alors, premiérement, bienvenue^^


ensuite, tu n'as pas mis tes HP et te MP qui s'elevent a:

hp:56
mp:64

ensuite, il me semble que le reste est bon

pour l'equipement, tu as droit a 500£ d'equipement qui est decrit dnas règles, equipement.

Ce qui resteras après ces achats seront perdus.

et tu commenceras avec 500£
donc, tu as 500£ qui ne sert que pour l'equipement + 500£

voila, en esperant t'avoir aider, et en esperant que tu rejoigne mon clan^^
(au faite, il dois te rester des points d choix, je verifie ça^^)


Dernière édition par le Sam 3 Déc - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Invité




Kalène [MORT] Empty
MessageSujet: Re: Kalène [MORT]   Kalène [MORT] EmptySam 3 Déc - 18:48

T'inquiète, t'es pas la première^^

donc en fait, tu vas voir dans "règles", puis "équipement". la tu verra des prix en face d'armes et d'objets. tu as droit à une valeur en armes et objets de 500£. voila, c'est à peu près tout.

et aussi: quand tu prend une arme: tu as avec cette arme le chargeur plein.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Kalène [MORT] Empty
MessageSujet: Re: Kalène [MORT]   Kalène [MORT] EmptySam 3 Déc - 18:49

non, tu n'as pas le chargeur plein, tu as le chargeru vide^^

faut achter les munitions a coté^^

sinon, ton post etait inutile! je suis plus rapide!!!! Cool Cool

lol, j'deconne^^ le prend pas mal

[EDIT]: Kalène, il te rest 2 points de choix que tu garde pour les niveaux suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Invité




Kalène [MORT] Empty
MessageSujet: Re: Kalène [MORT]   Kalène [MORT] EmptySam 3 Déc - 18:54

boulet!. Drik m'a dit lui meme:
Citation :
tu as un chargeur plein, mais ca part vite.

documente toi avant de dire des conneries, merci :accord2: ...

EDIT: enfin, après, peut etre que mon cas était execptionnel vu que j'ai gagné mon sniper au ping pong^^...
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Kalène [MORT] Empty
MessageSujet: Re: Kalène [MORT]   Kalène [MORT] EmptySam 3 Déc - 18:55

oui, c'est toi le boulet, c'est grace au ping pong

DOCUMENTE TOI AVANT DE DIRE DES CONNERIES^^

alors hein :accord2:
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Invité




Kalène [MORT] Empty
MessageSujet: Re: Kalène [MORT]   Kalène [MORT] EmptySam 3 Déc - 18:56

oui, le ping pong m'a fait gagner un sniper. pas des munitions. mais le chargeur est plein quand tu commence... je fais que dire ce que Drik m'a dit....
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Kalène [MORT] Empty
MessageSujet: Re: Kalène [MORT]   Kalène [MORT] EmptySam 3 Déc - 18:59

non Drik a dit que tu gagner le Sniper plus un cahrgeur de 5 balles.

C'etait dans le ping pong, je t'assure^^

ensuite, faudrait eviter de faire un deuxième club de rencontre, laissons Kalène poster^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Invité




Kalène [MORT] Empty
MessageSujet: Re: Kalène [MORT]   Kalène [MORT] EmptySam 3 Déc - 19:10

ben à propos de club de rencontre tu porrais peut etre y amener Ellëanew bizcoeur fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Ellëanew
Invité




Kalène [MORT] Empty
MessageSujet: Re: Kalène [MORT]   Kalène [MORT] EmptySam 3 Déc - 20:16

Où ça ? De quoi ? J'ai entendu mon nom ! (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 36
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Kalène [MORT] Empty
MessageSujet: Re: Kalène [MORT]   Kalène [MORT] EmptySam 3 Déc - 20:49

eh !!! c'est quoi cette histoire de pollument de fiche !! ^^

desoler nuwanda, dekor a raison....il faut acheter les munition avec l'arme, sinon pas de munition, toi c'était exeptionnelle.

Bienvenue a toi Kalène (ton avatar me dit quelque chose... ^^ tu avais le meme sur astu non ?)

il faudra que je change les explication pour les objets car personne ne prend ! ^^

Une fois tes objet mit tu pourras commencer a jouer !


(Les autres eviter de faire de la pub pour votre clan HJ !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




Kalène [MORT] Empty
MessageSujet: Re: Kalène [MORT]   Kalène [MORT] EmptySam 3 Déc - 21:01

D'accord, donc je vais aller faire un petit tour dans le forum pour me documenter encore un peu plus..

Hum, je vois que je suis découverte. Lol, je n'ai pas cet avatar sur astu, regard celui de Glorfindel Wink . Mais ca n'est pas impossible que j'en ai eu un qui y ressemble, ou que quelqu'un d'autre l'ai pris ^^

donc, je vais arranger ma fiche, et vous me direz si c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 36
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Kalène [MORT] Empty
MessageSujet: Re: Kalène [MORT]   Kalène [MORT] EmptySam 3 Déc - 21:45

c'est tout bon !!

Bon jeu
!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalène
Invité




Kalène [MORT] Empty
MessageSujet: Re: Kalène [MORT]   Kalène [MORT] EmptySam 3 Déc - 21:56

Marci!!!! cid_6f7f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalène [MORT] Empty
MessageSujet: Re: Kalène [MORT]   Kalène [MORT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalène [MORT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vito [Mort]
» Bauer [MORT]
» Kabaal [Mort]
» blob [MORT]
» Delkor [MORT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive des fiches-
Sauter vers: