Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellëanew
Invité




Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] Empty
MessageSujet: Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur]   Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] EmptySam 3 Déc - 17:18

Nom et Prénom de votre perso. : Ellëanew G'Zhaï (Ellëanew veut dire Pureté en langue glayranne , et G'Zhaï, Feu : son prénom veut dire Pureté du feu).


Sa race : Glayraï
Les Glayraïs sont des êtres que l'on pourrait croire hybrides, à mi-chemin entre les elfes et les démons, mais n'en sont pas. Ce sont des humanoïdes, assez agiles, de taille légèrement inférieure à la moyenne. Ils ont en général un physique d'elfe ou d'humain, si ce n'est leurs yeux, en général rouges ou noirs très sombres.
Mais à l'intérieur, ils n'ont plus rien de beau : ils sont corrompus, très indépendants, ne servent généralement que leurs intérêts, etc... Des fois, une amitié très forte se crée entre un Glayraï et quelqu'un d'autre et dans ce cas, ce dernier peut toujours compter sur le Glayraï, qui le suivra partout jusque dans la mort pour le défendre. Mais cette amitié est très rare, et c'est donc tout ou rien, dans une relation affective entre un Glayraï et quelqu'un d'autre. En dehors de ce cas particulier, ils sont lâches, dénués de scrupules, et sont prêts à tout pour arriver à leur fin. Ils sont d'une grande intelligence et de pouvoir, mais leur force leur fait parfois défaut, ainsi que leur constitution.
Ils possèdent souvent un pouvoir magique, qui prend sa source en Enfer, dans le Chaos, dans le Feu et dans l'Air. C'est une magie extrêmement puissante, mais exténuante.
Ceux qui ne maîtrisent pas la magie sont en général très fort au combat à distance (armes à feu principalement, mais ils aiment bien les flèches, surtout empoisonnées Mr.Red ) ou au combat en finesse (dagues, petites épes, aiguilles de combat, etc...)


Le Clan de votre perso.: OverDead


L'histoire et la famille encore en vie de votre perso : Ellëanew est née de deux parents Glayraïs. Les unions et l'amour entre deux Glayraï est rare, à cause de leur caractère indépendants et leur amitié exclusive. Mais parfois, deux de ces créatures s'aiment. Alors, cet amour est plus fort que tout, passionné, mais parfois dangereux. En effet, Laÿwen et Lérios, ses deux parents, s'aimaient à la folie, depuis leur plus jeune âge. Dès leur majorité, ils se marièrent (cérémonie très, très rare chez les Glayraïs !), et ils eurent 1 garçon, Sranimhaus, puis deux filles, Ellëanew et Ylihwen. Alors que cette dernière venait à peine de naître (elle avait 2 mois !), sa mère tomba dans une embuscade des FreeChaos (elle était chez les Monsters), et elle fut mourante très rapidement. Lérios, qui le sentit aussitôt au plus profond de son âme, hésita entre laisser ses 3 enfants dans ce milieu dangereux et hostile, ou porter secours à la seule personne au monde à laquelle il témoignait de l'affection, très profonde. Pour finir, il cacha ses enfants, en recommandant à Sranimhaus de veiller sur ses deux soeurs (il était âgé de 9 ans, et Ellëanew de 5 ans), et qu'il allait bientôt revenir.
Hélas, quand il arriva sur le lieu de la bagarre, il était trop tard, et de désespoir, puisqu'il avait perdu sa seule raison de vivre sur Terre, il tua tous ceux qui restaient sur place, avant de se coucher près de Laÿwen et de se poignarder lui-même.
Sranimhaus, en comprenant qu'il ne reverrait plus ses parents, sombra dans le désespoir, tout en essayant de protéger ses deux soeurs. Le seul endroit où il trouva refuge, ce fut chez les Monsters. Mais un jour, il disparut, sans raison, sans laisser d'adresse...
Ce fut alors à Ellëanew, qui avait 12 ans, de veiller sur Ylihwen. Mais, un an plus tard, l'endroit où elles vivaient fut mis à sac, alors qu'Ellëanew était en mission. Quand elle revint, il n'y avait plus rien, pas même sa jeune soeur...
Ce fut à son tour de sombrer dans la dépression, et à ses yeux, tout prit alors une couleur d'horreur, de haine, le monde n'était que malheur et désespoir. Elle commença alors à se droguer, tout en essayant de retrouver son frère et sa soeur, et en les vengeant quand elle en avait l'occasion.


Le caractère de votre perso.: Après la disparition de son frère et l'enlèvement de sa soeur, elle devint encore plus indépendante (c'est dire !), malgré la drogue qu'elle absorbait régulièrement. Elle n'a encore jamais eu d'amitié réelle pour les autres, les traite avec distance.
Elle reste un peu moins cloîtrée que les autres drogués, car elle possède une indépendance naturelle et acquise qui lui permet de résister à la dépendance de la drogue, mais elle a atteint le comble du pessimisme et de la haine de tout ce qui l'entoure. Le seul espoir qui l'anime et la fait vivre est celui de retrouver son frère et sa soeur, et de les venger en tuant les FreeChaos, qui ont tué ses parents, et les monsters, qui n'ont pas défendu sa soeur.


L'aspect physique de votre perso : (mon avatar lui ressemble).
Elle est assez petite (1m69), fine, a l'air fragile.
Mais lorsqu'on croise son regard, on est pris d'effroi : elle a des yeux rouges , on croirait que toutes les flammes de l'enfer y flambent continuellement. Sans ses yeux, elle a l'apparence d'une jeune fille (elfe ?) de 15 ou 16 ans, comme les autres. Elle a de longs cheveux roux, plus courts derrière et rattachés grâce à un grand ruban, et très longs devant, avec lesquels elle se fait parfois des tresses.
Elle est habillée tout en noir, parfois avec un pantalon et une tunique, parfois avec une robe moulante et légère.
Elle a 16 ans, elle en fait plus 15 (toujours sans qu'on voit son regard^^).

Signe particulier: Ses yeux rouges, bien sûr, sa coupe de cheveux, mais surtout la cicatrice qu'elle récolta le jour où elle a fait sa mission et que sa soeur a disparu, et qui s'infecta, car elle ne prit pas le temps de la soigner en revenant.




Votre niveau (NIV) : 1


Force (FOR) : 7

Résistance (RES) : 9

Agilité (AGI) : 15

Inteligence (INT) : 17

Vitesse (VIT) : 15

Pouvoir (POU) : 17


HP: 48
MP: 74






Compétence:


-Soif de sang*: vous pouvez aspirez le sang de toute créature grace a vos canines pointu, procure 5HP par litre aspiré (humain 5L environs)
-Soufle de feu*: vous avez un organe permetant de cracher du feu. Vous pouvez soufler se feu a 5m de vous avec un cone de 50cm a sa base. Toutes personnes prise dans ce feu a 40% de chance de s'enflammer, provoquand 1D6 degat par round, le soufle provoque 4D6 degat et peu etre lancer X fois par semaine (X=niveau).




Sorts:
-Feu du Chaos: Crée une grosse boule de feu de 20cm de diamètre dans les mains du lanceur, lui seul peut la toucher et la lancer sur une cible de son choix jusqu'à 35 mètres de lui. Inflige 35 points de dégâts plus 5 par niveau du lanceur de sort jusqu'à conccurence de 70 (il faut soustraire la RES et les PA de la victime).
(7 MP et 7 points de choix).


-Invocation d'elementale de feu : Le jeteur de sort se concentre et crée un focus sur un plan d'existence different. Une grande créatures de flammes apparait alors, elle mesure près de 6 mètre de haut.
Elle obéis au doigt et a l'oeuil de celui qui l'a amener. L'élementale protegeras son maître a tout prix. Ses attaques consiste a lancer de grandes vague de flammes sur les ennemis... l'elementale peut être renvoyer dans son monde d'origine si le jeteur de sort le decide ou sil il est tuer.
il est capable de lancer le sort feu du chaos sans que cela lui draine des mp ou des hp.
quand il frappe "normalement" (au corps a corps) il a une PR de 5, et une FP de 6. il y'a 10% de chance que la cible s'enflamme.
Ses capacité sont egale a 10+(2 x le niveau du lanceur de sort.)
(PM 40 points de choix. 14)

reste 0 points de choix Mr.Red


Equipement :

-Revolver 9mm (flingue): (FP: 4, PO: 30m, PR: 7) PE: 1,5 (2) => 210 £
(munitions :boite de 50: 25£)

-Poing Americain: (FP: 2, PR: AGI/3) PE: 0 ( si touche les jambes= relancer, bras=epaule)
Un coup de point normal est de FP: 1 => 7£

-Sabre: (FP: 5, PR: 6) PE: 3 => 85

-Grand Poignard: (FP: 3, PR: 5) PE: 1 => 25£


-Dague: (FP: 2, PR:5) PE: 0,5 => 15£


-5 Shurikens: (FP: 2, PO: 5m, PR: 6) PE: 0,1 (2) = 10£

-Cocktail Molotov: (FP: 7 ,PO: FOR en m, PR: AGI/3) PE: 1 (1/2) (40% de chance d'enflamé) (RA=2m) => 10£


-Gilet de cuire remforcer: (PA: 2) PE: 0 => 100£

PE restant : 1/10
Argent restant :500£


Voilu, voilu, j'ai hâte de jouer Very Happy 35
J'espère que j'ai tout bien fait... cid_6f7f


Dernière édition par le Sam 3 Déc - 22:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] Empty
MessageSujet: Re: Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur]   Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] EmptySam 3 Déc - 17:37

Bienvenue gamine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] Empty
MessageSujet: Re: Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur]   Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] EmptySam 3 Déc - 17:41

ah bah ca c'est sur hein!!! quand tu sais qu'elle va aller dans ton gang, tu lui dit bonjour!!! ahalallala!!!

d'abord, tu m'attaqueras pas!! ton clan et moi on est allié^^

Bienvenue sur Neo!!! arcciel_ smile salut
Revenir en haut Aller en bas
Ellëanew
Invité




Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] Empty
MessageSujet: Re: Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur]   Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] EmptySam 3 Déc - 17:47

Coucou, merci pour votre accueil !
Et suis pas uneeu gamineuh ! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] Empty
MessageSujet: Re: Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur]   Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] EmptySam 3 Déc - 17:51

lol, comme c'est facile de taquiner les gens ^^

petit message à l'intention de drik : les rangs comme "1° message du posteur" c'est pas très adapté aux filles...
Revenir en haut Aller en bas
Ellëanew
Invité




Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] Empty
MessageSujet: Re: Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur]   Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] EmptySam 3 Déc - 17:56

Lol, il devait pas s'attendre à en avoir beaucoup^^
Il y en a combien ? je sais qu'il y a Yushi et et... mince, je me rappelle plus son nom, elle a posté juste avant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] Empty
MessageSujet: Re: Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur]   Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] EmptySam 3 Déc - 17:56

c'est vrais^^

ah au faite, je susi pas sur, je me suis peut être tromper, mais je crois que tu as prit 502£ d'equipement.

Si je me trompe prière de ne pas me frapper^^

donc, tu commence avec 500£^^
vila
Revenir en haut Aller en bas
Ellëanew
Invité




Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] Empty
MessageSujet: Re: Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur]   Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] EmptySam 3 Déc - 17:59

Vi, je sais que j'en ai 500£...
Attends, je recompte...

[edit : ah, oui, t'as raison... je vais enlever quelque chose...]
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] Empty
MessageSujet: Re: Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur]   Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] EmptySam 3 Déc - 18:09

desoler, j'aurais du garder le silence Embarassed

bah, c'est parceque tu veux pas venir dans mon clan^^ jrigole^^

desoler, c'est parceque generalement, les gens croient qu'ils ont 500£ tout court^^
Bon jeu^^

(QUand Drik aura valider ta fiche Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ellëanew
Invité




Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] Empty
MessageSujet: Re: Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur]   Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] EmptySam 3 Déc - 18:12

Non, non, j'étais vraiment persuadée d'avoir dépensé 482£... Lol ! Donc, merci !

J'espère bientôt pouvoir jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] Empty
MessageSujet: Re: Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur]   Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] EmptySam 3 Déc - 18:40

de rien, moi ausis je suis pressé^^ c'est toujours cool d'avoir de nouveau joueur^^ surtout des joueuse, on en manque^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] Empty
MessageSujet: Re: Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur]   Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] EmptySam 3 Déc - 19:00

Surtout que nous, ben... notre truc c'est plutot de les flinguer, les joueurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] Empty
MessageSujet: Re: Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur]   Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] EmptySam 3 Déc - 19:01

ouais paix a l'ame de Delirium, si joliement vampiriser par Lestat!

ET 1 PJ DE PLUS, 1!!!!!!!!!!! lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] Empty
MessageSujet: Re: Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur]   Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] EmptySam 3 Déc - 19:04

Et delkor : faut toujours qu'on trouve un créneau pour finir ce qu'on a commencé avec Arthémis.
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] Empty
MessageSujet: Re: Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur]   Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] EmptySam 3 Déc - 19:06

ah ouais, c'est vrais!!

attend.

**consulte son agenda**

Samedi en 8 ca te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] Empty
MessageSujet: Re: Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur]   Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] EmptySam 3 Déc - 19:19

AARRRRRG !!!!!!

On flood ! STOP modo floodeur !
Revenir en haut Aller en bas
Ellëanew
Invité




Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] Empty
MessageSujet: Re: Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur]   Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] EmptySam 3 Déc - 20:11

Hihi, j'ai trop hâte de pouvoir jouer !

Bon, est-ce qu'en attendant, je mets ma signature, ou j'attends la confirmation ?
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] Empty
MessageSujet: Re: Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur]   Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] EmptySam 3 Déc - 20:17

tu peux mettre ta signature^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellëanew
Invité




Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] Empty
MessageSujet: Re: Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur]   Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] EmptySam 3 Déc - 20:34

D'acc, merci ^^
Je vais le faire en attendant Drik !

[c'est bon, je l'ai faite...]
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] Empty
MessageSujet: Re: Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur]   Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] EmptySam 3 Déc - 21:02

J'ai 4 choses a dire, je commence du plus important au moins important :

-Bande de floodeur. tire la langue

-Bienvenue a toi !!

-Ta fiche est parfaite bravo_11 a par un truc ^^

Citation :
Argent restant :500-487 : 13£

au debut tu a 500£ usable dans l'equiepement, se qui n'est pas utiliser est perdu ! ET tu a aussi se que tu a en poche au debut 500£
Donc remplace le 13£ par 500£

-Apres ce petit changement tu pourras jouer !!! bon jeu okook
Revenir en haut Aller en bas
Ellëanew
Invité




Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] Empty
MessageSujet: Re: Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur]   Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] EmptySam 3 Déc - 22:51

vi, je sais, on m'en a déjà parlé Very Happy
Mais c'est vrai que j'y ai pas pensé ^^! J e change ! [nous, bande de floodeurs ? Jamaiiiiiiis^^']
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] Left_bar_bleue209/241Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] Empty_bar_bleue  (209/241)

Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] Empty
MessageSujet: Re: Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur]   Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] EmptyDim 4 Déc - 9:24

mdr^^
Bienvenue a toi euh....je peux pas t'appeller gwen ?? bobo lol bon dakodak Elle...euh ... je vais t'appeller zhai^^
Alors bienvenue a toi zhai smile salut
Revenir en haut Aller en bas
Ellëanew
Invité




Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] Empty
MessageSujet: Re: Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur]   Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] EmptyDim 4 Déc - 17:11

Hum... A la limite, pour les intimes, c'est Ellë, mais si tu m'appelles Gwen ou Zhaï, je t'appelle Sushi tire la langue hihi_gif
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Tentatrice du flood en chef
Yushi


Nombre de messages : 6042
Age : 33
Clan : Les Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6
HP:
Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] Left_bar_bleue209/241Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] Empty_bar_bleue  (209/241)

Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] Empty
MessageSujet: Re: Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur]   Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] EmptyDim 4 Déc - 17:18

tu n'as pas interet mistinguette^^

alors je vais devoir fait un copier/coller de ton nom a chaque fois rigole
Revenir en haut Aller en bas
Ellëanew
Invité




Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] Empty
MessageSujet: Re: Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur]   Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] EmptyDim 4 Déc - 17:21

Mais, c'est pas dur, pourtant cid_6f7f
Bon, Ellë, c'est moins dur ? Sauf que t'es pas dans le même clan que moi, donc... T'as intérêt à m'appeler M'dame tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] Empty
MessageSujet: Re: Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur]   Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellëanew G'zhaï [arrêt du joueur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive des fiches-
Sauter vers: