Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nom: Lestat [Arrêt du joueur confirmé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
Invité




Nom: Lestat [Arrêt du joueur confirmé] Empty
MessageSujet: Nom: Lestat [Arrêt du joueur confirmé]   Nom: Lestat [Arrêt du joueur confirmé] EmptyMer 9 Nov - 16:07

Race: Vampire

Histoire: Lestat le vampire se réveilla en l'an 1997. Depuis il cherche désespérement un de ses compagnons perdus. Il n'a aucune trace de proches de son espèce.

Caractère: Solitaire, aventurier, Lestat est un vampire puissant auquel il ne vaut mieux pas trop se frotter à moins d'être sûr de soi. Il aime le défi.

Aspect physique: Comme sur cette photo, Lestat a les cheveux mi-longs blonds et bouclés, est de taille moyenne et de carrure moyenne.

Nom: Lestat [Arrêt du joueur confirmé] Evlouis5nv



Signe particulier: Deux grosses canines qui se démesurent en cas de soif, des yeux hypnotisants, il plonge ses victimes dans un état d'extase avant de leur infliger son baiser mortel, douce mort qu'il n'a pas connue...

HP: 46
MP: 70
NIV: 1
XP: 0/15
FOR: 7
RES: 11
AGI: 17
VIT: 12
INT: 15
POU: 18

Objets:

Gilet pare balles renforcé (PA: 5, PE: 0,5) 399£
Sabre (FP: 5, PO: **, PR: 5, PE: 3) 80£
Cocktail Molotov (FP: 7, PO: FOR en m., PR: AGI/3., PE: 1 (1/2)) 5£ (*4)



ARG: 500£

Compétences:

-Soif de sang*
-Hypnotisme*

Sorts:

Appel de la foudre (10 pts choix)
Bouclier spirituel ( 7 pts choix)
Feu du Chaos ( 7 pts choix)


Dernière édition par le Mer 9 Nov - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Nom: Lestat [Arrêt du joueur confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Nom: Lestat [Arrêt du joueur confirmé]   Nom: Lestat [Arrêt du joueur confirmé] EmptyMer 9 Nov - 16:09

BIENVENU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

premier vampire!

mdr, petit bouffon^^
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Nom: Lestat [Arrêt du joueur confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Nom: Lestat [Arrêt du joueur confirmé]   Nom: Lestat [Arrêt du joueur confirmé] EmptyMer 9 Nov - 16:22

deuxieme vampire meme si il ne joue plus il reste dans notre coeur (bof en faite ^^) c'était zakarak je crois (je sais meme plus son pseudo ^^)

apres le changement de tes sort et le remplissage de ta signature (de se qui était demender (inspire toi de levy)) tupoura poster EJ
Revenir en haut Aller en bas
Delkor
Invité




Nom: Lestat [Arrêt du joueur confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Nom: Lestat [Arrêt du joueur confirmé]   Nom: Lestat [Arrêt du joueur confirmé] EmptyMer 9 Nov - 16:25

y'a eu un autre vampire???? ah ui!!! j'men rappel!!! vampire demi dragon^^ un gros bourrin^^

tu peux aussi t'inspirer de moi pour la signature^^
Revenir en haut Aller en bas
Drik
!!! Admin Suprême !!!
Drik


Nombre de messages : 6538
Age : 35
Clan : Tous et aucun
Date d'inscription : 23/07/2005

Nom: Lestat [Arrêt du joueur confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Nom: Lestat [Arrêt du joueur confirmé]   Nom: Lestat [Arrêt du joueur confirmé] EmptyMer 9 Nov - 16:29

inspire toi pas de delkor elle prend trop de place ^^

eh oui c'est de lui que je parlé depkor, demi dragon et vampire ^^ avec 25 en fOR je crois ^^

c'est bon tu es accepté !!! bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Errtu
Invité




Nom: Lestat [Arrêt du joueur confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Nom: Lestat [Arrêt du joueur confirmé]   Nom: Lestat [Arrêt du joueur confirmé] EmptyMer 9 Nov - 18:20

Son nom au 1er Vampire c'était Zaranof, un vampire demi-dragon demi-démon !

Bienvenu à toi Lestat !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Invité




Nom: Lestat [Arrêt du joueur confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Nom: Lestat [Arrêt du joueur confirmé]   Nom: Lestat [Arrêt du joueur confirmé] EmptySam 12 Nov - 1:26

J'vous remercie, et merci à Errtu. J'espère faire honneur à la race vampire
Revenir en haut Aller en bas
mildor
Invité




Nom: Lestat [Arrêt du joueur confirmé] Empty
MessageSujet: pas mal   Nom: Lestat [Arrêt du joueur confirmé] EmptyMer 21 Déc - 22:53

j'aime bien ta description Smile pis la photo aussi Smile allez bienvenu meme si je suis venue après toi mdr O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom: Lestat [Arrêt du joueur confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Nom: Lestat [Arrêt du joueur confirmé]   Nom: Lestat [Arrêt du joueur confirmé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom: Lestat [Arrêt du joueur confirmé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive des fiches-
Sauter vers: