Néo Magic 4.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néo Magic 4.0

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les restes de la technologie cohabitent avec la magie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Église

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Église Empty
MessageSujet: Église   Église EmptyMer 20 Déc - 10:50

Endommagée pendant la guerre et ayant un temps servie de réserve de pierres pour la construction, cette église est aujourd'hui abandonnée 6 jours sur 7. En effet, le dimanche, un prêtre vient faire la messe, conscensieusement, et repart ensuite pour le centre-ville.
Le soir, des groupes de jeunes font eux aussi la messe...mais pas tout à fait la même, et l'ironie est de voir tant de débauche dans un tel lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Église Empty
MessageSujet: Re: Église   Église EmptyDim 11 Mar - 2:22

Les lourdes portes de l'église du boulevard de Santa Monica s'ouvrirent à la volée, et une terrifiante silhouette ailé se tenait dans l'ncadrure. Ses yeux rougeoyants indiquait visiblement que le demi-démon avait besoin de se défouler. Néèr'zhul était de plus vraiment très frustré de ne pas avoir encore trouvé un seul membre du S.N. ! Il avisa l'autel de l'église et un rictus mauvais éfleura ses fines lèvres. Il pensa :

*Que le diable triomphe ! Il n'y a personne ici, pas même un prêtre à déchiqueter ?!*

Le demi-démon tira de son dos sa lourde double-hache avec un bruit métallique et sourit de plus belle. Il avait besoin de tuer, sa vraie nature ressortait, ses yeux n'étaient plus qu'un volcan incandescent et ses bras tremblaient. Il avait une terrible envie de tout envoyer valser, détruire ce lieu de culte ou des cérémonies stupides et fastidieuses se tenaient tous les dimanches... Il prit sa hache à une main et se dirigeant vers l'autel, il s'entailla le bras gauche du tranchant de son arme. Quelques gouttes perlèrent sur le poignet du demi-démon et il laissa couler son liquide vital sur l'autel du Christ avec une satisfaction incroyable. L'odeur de son sang lui effleura le nez, le carnage allait enfin pouvoir commencer...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

Église Empty
MessageSujet: Re: Église   Église EmptyDim 11 Mar - 2:27

Alors que le sang du demi démon s'écoulait peu à peu, ce dernier pu entendre des bruits de pas...
Si il se retournait, la vue était simple: Un enfant qui était en train d'allumer un cierge se sauvait en courant.
Il devait avoir une dizaine d'année et criait après sa mère, apparemment apeuré par le visiteur malsain.
Quelques autres fidèles se regroupèrent, deux adulte, un Homme et une Femme qui se tenait à distance respectueuse de Néèr'zhul.
L'un d'eux éleva la voix.


(Homme): "Cessez immédiatement ces profanations et quittez cet autel ou nous appelons la police! Oui, vous allez le regretter! Si ils vous trouvent ici, c'en est fait de vous! On vous laisse une chance, partez ou vous aurez des ennuis."

Le ton était sans appelle, cet homme semblait courageux, sans armes il se présentait ouvertement face au psychopathe qu'était Néèr'zhul.

Bilan: Tu perd 2% pour ta coupure^^


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Église Empty
MessageSujet: Re: Église   Église EmptyDim 11 Mar - 2:47

Des bruits de pas précipités, un gamin qui s'enfuit en courant. Dans sa folie meutrière, Néèr'zhul n'avait pas remarqué cet enfant qui était en train d'allumer un cierge. Il avisa l'homme qui venait de lui dicter un ordre, chose qu'il n'était préferable de ne pas faire avec le demi-démon.
Néèr'zhul fixa longuement l'homme et descendit les quelques marches qui séparaient l'autel de l'allé centrale de l'église puis se dirgea vers le cierge. La flamme sembla danser quelques secondes dans ses yeux qui avaient virés du bleu azur au rouge sang puis les doigts fins de Néèr'zhul écrasèrent la flamme dansante sans qu'il ne ressente la moindre douleur. Dos à l'assemblée des fidèles, il hurla à gorge déployée :


"TAISEZ-VOUS !"

Ensuite, le demi-démon se retourna pour vers face à l'inpudent qui venait de parler. Une furieuse envie de l'étrangler avec ses propes tripes lui traversa l'esprit mais l'homme avait énoncé une solution qui sembla encore plus plaire à Néèr'zhul .

"Ahahah ! Oui ! Appelez la police, ils trouveront vos corps ensanglantés étalés dans cette église ! Allez-y !"

Le demi-démon jeta un coup d'oeil à sa fidèle double-hache et déploya ses ailes noires pour s'envoler et rejoindre l'autel ou quelques taches de son sang commençaient à sécher... Il leva son arme et balança ses bras avec une force phénoménale dans le petit crucifix encastré dans le marbre. La statuette vola plusieurs mètres plus loin et alla s'éclater contre un mur de l'église. Elle se brisa en mille morceaux, déclancahtn chez Néèr'zhul un rictus terrifiant. Il était à présent dans son monde, celui de la violence, celui de la tuerie et il sembla étonné lorsqu'il refit face aux fidèles :

"Eh bien, les flics ne sont pas encore là ? Rappelez-les et dites leur qu'ils bougent leur cul, merde !"

Enfin, il commença à se rapprocher dangereusement de la petite troupe, sa double-hache pendante dans sa main droite frémissante d'excitation, un sourire machiavélique aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

Église Empty
MessageSujet: Re: Église   Église EmptyDim 11 Mar - 3:14

L'Homme suivit du regard Néèr'zhul, tandis que la Femme recula d'un pas, avec un regard farouche. Après que le demi démon ait éteint le cierge, ce dernier... Se ralluma! Amenant un sourire sur le visage de l'Homme.

(Homme):"Voyez par vous même, Dieu est contre vous... Ne re...

C'est à ce moment là que le profanateur poussa un cri, sommant les deux fidèles de se taire.

(Homme):"Bien, puisque vous semblez vouloir que l'on appelle les Forces de l'Ordre..."

Il fit un signe et la femme commença à sortir du lieux saint d'un pas précipité, commençant à composer le numéro de la police.
L'Homme se placa devant la porte afin d'empêcher le demi démon de la suivre. Le fidèle regarda Néèr'zhul briser un crucifix et rire de son offense à dieu. A ce moment, il se mit à psalmodier.


"Dieu tout puissant, ne tenait rigueur de son incorrection à cette âme perdue et accordez lui votre pardon."

Le voyant alors s'approcher, l'Homme resta stoïque, il ne craignait pas, mais... Pour quelle raison? Quel terrible pouvoir lui permettait de ne pas voir la mort dans cet être infâme qui s'approchait de lui, hache en main, dans la ferme intention de l'éxécuter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Église Empty
MessageSujet: Re: Église   Église EmptyDim 11 Mar - 12:38

Hache à la main, Néèr'zhul continuait d'avancer, observant avec précision les mouvements des fidèles. Lorsque l'homme ordonna à la femme d'appeler la police, un sourire ironique naquit sur les lèvres du demi-démon. Il se mit à penser au déroulement de la mort de l'impudent. D'abord, lui couper les doigts un à un, non ! D'abord lui arracher les ongles et ensuite, lui couper les doigts. Puis lui éclater la moelle épinière d'un grand coup du tranchant de sa hache dans le dos, oui c'était bien ! Pour finir, lui ouvrir le ventre et le pendre avec ses propres boyeaux au lustre de l'église. Seulement, lorsque Néèr'zhul fut à deux mètres de l'homme, ce dernier était en train de demander à Dieu de pardonner le demi-démon, une expression impassible sur le visage.

*Pourquoi n'a t-il pas peur ?!*

Néèr'shul s'arrêta soudainement. Il n'avait jamais eu affaire à un homme qui avait tant de courage au moment ou il allait mourir. Néè'zhul s'assit sur un banc qui était à deux rangées de l'homme tout en fixant celui-ci avec insistance, tentant de déceler ce que l'homme lui préparait. Le demi-démon n'avait pas l'habitude de reculer devant un danger, ni d'abandonner ce qu'il avait commencé, il tendit sa double-hache à une main en direction de l'homme et demanda d'une voix calme :

"Que me cache tu ? Qu'as tu derrière la tête espèce de loque humaine ?!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

Église Empty
MessageSujet: Re: Église   Église EmptyDim 11 Mar - 15:32

L'homme psalmodia quelques paroles, probablement du latin, pour invoquer son Dieu. Ne portant aucune attention au demi démon il fixait une représentation du martyr sur sa croix.
Le fidèle ignora encore un temps le demi démon avant de le regarder.


(Homme): "Je ne cache rien, Dieu ne mens pas à ses sujets, il est amour et te pardonnera."

Jugeant que la femme avait dû trouver un lieu pour se cacher, il s'avançan sans hésiter et se mit à genoux devant l'autel souillé par le sang de Néèr'zhul. Faisant le signe de croix il priait...
Il priait pour le salut de l'âme du profanateur!
Etait-ce un vrai croyant, ou quelqu'un de bien plus puissant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Église Empty
MessageSujet: Re: Église   Église EmptyDim 11 Mar - 17:19

Le fidèle se mit à psalmodier dans une langue que Néèr'zhul ne connaissait pas bien qu'elle avait quelques consonnances latines. Il déclara que son dieux était amour, ce qui énerva encore plus le demi-démon. Lorsque l'homme se leva, Néèr'zhul déploya ses ailes et monta au plafond. Il avisa l'homme agenouillé qui priait près de l'autel, leva sa double-hache et fonça vers le malheureux. Ses yeux étaient illuminés de rouge, il avait vraiment besoin de tuer.

"CRÈVE !!!"

Le cri du demi démon resonna dans l'église et sa lame fendit l'air à une vitesse surprenante en direction de la nuque du fidèle qui priait. Si ce dernier n'avait pas un pouvoir pour se téléporter très rapidement ou quelque chose comme ça, c'en était finit de lui...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

Église Empty
MessageSujet: Re: Église   Église EmptyDim 11 Mar - 18:02

Le demi démon s'éleva sous la voute de l'église, levant son arme au dessus de sa tête, prêt à assainer un coup probablement mortel à son adversaire.
Ce dernier ne réagit même pas à son hurlement, continuant à prier, main jointe.
Tombant depuis le haut de l'église, Néèr'zhul s'élança pour trancher la tête du fidèle, et...
Un résonnement métallique retentit, la lame percuta le sol, le tremblement se répercuta dans les bas de son possesseur mais ce dernier étant assez fort ne ressentit rien. La lame n'était heureusement pas abîmée et le fidèle...
Avait tout simplement roulé sur le côté, esquivant ainsi l'attaque.
Il se releva, sur la gauche de sa Némésis, le regardant avec un petit sourire bienveillant.


(Humain):"Dieu te pardonnera ton acte malveillant, même si tu l'as commis dans sa maison. Il te reste une chance, enfuis toi avant que les Forces de l'Ordre n'arrivent."

La police n'arriverait pas de sitôt, certes, c'était une question de minutes seulement...
Néèr'zhul restait le seul juge, risquait-il de se faire attraper pour étriper cet Homme, ou s'enfuirait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Église Empty
MessageSujet: Re: Église   Église EmptyLun 12 Mar - 15:11

Néèr'zhul pesta contre le fidèle qui venait d'esquiver la mort, dont le demi-démon n'avait aucun doute quelques secondes plus tôt. Les bras de ce dernier tinrent le coup, malgré la force du coup, encore une fois. Le démi-démon fulminait et il se posa finalemment à terre, écoutant l'homme avec une rage non mesurée. Ses yeux virèrent au bleu, il redevenait lui-même malgré la haine qui l'habitait.

*Cet homme n'est pas... normal !*

Le demi-démon rangea sa double-hache avec une certaine amertume dans la gorge. Combattre les forces de l'ordre en plus d'affronter ce fidèle serait risqué, mais il ne fallait pas prendre de risques inutiles. Malgré son idéologie de ne pas abandonner ce qu'il commençait, il céda devant cet homme qui ne semblait pas avoir peur une seule seconde de rencontrer la mort...

*Ce n'est pas dans mes habitudes. Ce con a quelque chose avec lui...*

La réponse vint tout seul à Néèr'zhul qui venait de comprendre ce qui protégeait son adversaire. Il avait oublié ce détail...

*Son Dieu...*

Il se frappa le front. C'était Dieu qui lui conferait cette force. L'homme savait pertinament que Dieu ne laisserait pas mourir un fidèle si attaché à sa religion... Un regard noir plus tard, Néèr'zhul tournait le dos à son adversaire, la honte de la défaite lui pesait sur les épaules. La religion l'avait emporté sur l'animositée du demi-démon... Il arriva face au groupe qui de fidèles qui avait assisté à la scène et déploya ses ailes pour les survoler. Il se posa devant la porte de l'église et sortit avec un dernier regard vers l'homme qui lui avait tenu tête et prononça ces paroles, qui semblèrent sortir tout droit de l'abime :

"Toi tu ne payes rien pour attendre..."

Néèr'zhul jeta un regard de défi et avant qu'il ne sorte, jeta un coup d'oeil à la bougie qui s'était rallumée après qui l'ai éteinte. Puis il sortit définitivement et quitta les environs, croisant la femme qui avait alerté les forces de l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Tortionnaire des PJ
MJ


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 03/03/2007

Église Empty
MessageSujet: Re: Église   Église EmptyLun 12 Mar - 20:18

Il n'y avait pas d'autres fidèle, juste l'homme qui avait évité le coup.
Le demi démon l'ignorait, mais ce dernier n'avait rien d'étrange, c'était un Humain comme tous les autres.
De la chance et de l'attention...
Rien de plus, rien de moins, voilà la seule explication.
Néèr'zhul pu sortir sans problèmes sous l'oeil impassible du fidèle, qui souriait légérement.
Une âme perdue qu'il aurait pu ramener dans le droit chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Église Empty
MessageSujet: Re: Église   Église Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Église
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eglise Saint Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo Magic 4.0 :: Archivages :: Archive V.2-
Sauter vers: